TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »

Posted by Steve-Austin on Aug-22-2005 18:38:

quote:
Originally posted by d-miurge
c'est sûr après l'avoir regardationné je trouve aussi.

Moi je l'ai trouvée très pas mal

Posted by Chrome67 on Sep-23-2005 15:56:

C'est reparti . La saison 2 a commencé mercredi aux USA. Le premier episode est deja dispo pour les anglophones, reste plus qu'a attendre les sous titres pour ceux qui n'ont pas un niveau très élevé en anglais (moi).

Posted by blop on Sep-23-2005 16:29:

quote:
Originally posted by Chrome67
C'est reparti . La saison 2 a commencé mercredi aux USA. Le premier episode est deja dispo pour les anglophones, reste plus qu'a attendre les sous titres pour ceux qui n'ont pas un niveau très élevé en anglais (moi).

ah je me demandais qd qq1 allait remonter le topic. Super episode avec de bons moments; je ne detaillerai pas trop

Les st anglais sont dispos depuis un long moment

Nip/tuck saison 3, Prison Break, Lost saison 2, woot ca commence à faire pas mal de series à suivre...

Posted by NeoWave on Sep-23-2005 17:49:

Dunno

les st fr sont dispo, c'est bof, c'est quoi cette histoire de destinée a la con ?!

Posted by PEZ68 on Sep-23-2005 17:51:

quote:
Originally posted by NeoWave
les st fr sont dispo, c'est bof, c'est quoi cette histoire de destinée a la con ?!

popop , pense à ceux qui n'ont pas vu encore

Posted by The Corry on Sep-23-2005 21:23:

Je viens de finir de regarder l'épisode... Mais je ne dirais rien ^^

Posted by tracid on Sep-23-2005 21:37:

début de saison assez intense , surtout la premiere scène maitrisée avec brio .
le reste de l'épisode est par contre plat et manque de porfondeur ( nottament dans la présentation d'un nouveau personnage)

la fin de l'épisode est admirablement bien filmé ( dans le bunker )

sinon premier ep de Nip/tuck un peu décevant , moi qui suis fan de la série depuis le premier ep , je suis vraiement resté sur ma faim !

Posted by d-miurge on Sep-24-2005 09:30:

ma série préférée reste les Experts qd même!

Posted by Romain on Sep-24-2005 09:33:

quote:

+1, malheureusement je ne peux plus suivre.

Posted by Steve-Austin on Sep-24-2005 13:41:

L'épisode crée encore plus de doutes mais il est terrible.

Perso, je suis aussi Prison break, pas mal dans un autre registre.

Posted by _IDS_ on Sep-24-2005 14:23:

quote:

Ouai c'est superbe ça. En plus on a Les Experts/Las Vegas, /Miami, bientôt New York et peut être un Les Experts/Paris

Pour l'instant j'ai une petite préférence pour Las Vegas même si j'aime bien aussi Miami.

Posted by NeoWave on Sep-24-2005 22:55:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Perso, je suis aussi Prison break, pas mal dans un autre registre.

ca pete!! merci bcp steve !

Posted by Steve-Austin on Sep-25-2005 22:03:

quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai c'est superbe ça. En plus on a Les Experts/Las Vegas, /Miami, bientôt New York et peut être un Les Experts/Paris

Pour l'instant j'ai une petite préférence pour Las Vegas même si j'aime bien aussi Miami.

En Belgique, les experts New York ont été diffusés l'année dernière quasi en direct avec les USA, c'était pas mal, quoi que un peu plus froid.

Posted by LoginZ on Sep-25-2005 23:13:

je viens de finir de me matter lost presque 8 épisodes d'un coup...

c'est sympa, mais alors la dose qu'il mette sur la mouise la scoumoun, la poisse, la numérologie, même sur une saison d'x-files, il en faisait pas autant sur la conspiration.

moi le fait qu'il est plein de saloperies qui leur arrive sur l'ile, ça me semble normal, mais que chacun a un passé de merde, mais un vrai passé que même dans un bouquin, ça serait pas possible de faire pire...

bah, ça, ça me gache un peu le plaisir, ça fait trop pour être ne serait qu'un semblant potentiellement crédible.

ça m'empechera pas de regarder la suite, mais ils ont intéret à gérer sur la trappe avec toute l'intrigue qu'il crée autour. bonne chance au scénariste, sinon on va se rapprocher de roswell...

Posted by Lytchix on Sep-26-2005 03:33:

quote:
Originally posted by LoginZ
moi le fait qu'il est plein de saloperies qui leur arrive sur l'ile, ça me semble normal, mais que chacun a un passé de merde, mais un vrai passé que même dans un bouquin, ça serait pas possible de faire pire...

bah, ça, ça me gache un peu le plaisir, ça fait trop pour être ne serait qu'un semblant potentiellement crédible.

Dis toi qu'il y a peut-être un lien entre leur passé et le fait qu'ils aient été amenés à prendre ce vol maudit, ça passera peut-être mieux.

Moi, j'ai regardé les 7 premiers épisodes de la 4ème saison de 24, c'est toujours aussi efficace. Vivement la suite!

Posted by Hank608 on Sep-26-2005 08:26:

La semaine dernière, j'ai regardé l'intégrale de la saison 1 de The OC - Newport Beach.
D'abord c'était pour contrôler la qualité avant de graver pour mon frère, et puis je me suis tapé les 27 épisodes de 40 minutes. Ca se regarde, même si c'est vraiment orienté ados ricains.

Posted by low-R on Sep-26-2005 08:46:

La diffusion de la saison 2 de lost est prévu pour l'été 2006 sur TF1
Sinon, la chaine nous prépare une série française style "les experts" en diffusion en 1ere partie de soirée.

Ils ont l'intention de passer plus de séries de ce genre en début de soirée, ça va nous changer des "navarro", "julie lescaut" etc...

J'ai raté le premier episode de la nouvelle série 'HEX' sur M6 le jeudi en 2éme partie de soirée, quelqu'un l'a vu ??? C'est bien ou pas ???

Posted by blop on Sep-26-2005 09:09:

quote:
Originally posted by Lytchix
Dis toi qu'il y a peut-être un lien entre leur passé et le fait qu'ils aient été amenés à prendre ce vol maudit, ça passera peut-être mieux.

Moi, j'ai regardé les 7 premiers épisodes de la 4ème saison de 24, c'est toujours aussi efficace. Vivement la suite!

Apres les premiers episodes excellents, tu risques d'etre assez deçu par la suite; il y a qd meme des bons coups de pression en cours de saison. Par contre, les deux derniers episodes sont vraiment bons et le final laisse vraiment entrevoir bp d'espoir pour la qualité et le renouveau de la saison 5.

Mmm tout à l'heure je regarderai le premier episode de la saison 2 de Desperate housewives

Posted by Lytchix on Sep-26-2005 10:48:

quote:
Originally posted by blop
Apres les premiers episodes excellents, tu risques d'etre assez deçu par la suite; il y a qd meme des bons coups de pression en cours de saison. Par contre, les deux derniers episodes sont vraiment bons et le final laisse vraiment entrevoir bp d'espoir pour la qualité et le renouveau de la saison 5.

Sur les 7 premiers épisodes, je trouve qu'il y a moins de tensions que d'habitude . Mais c'est peut-être dû à l'arrivée de nouveaux personnages et dans un sens, c'est plutôt pas mal que la série se renouvelle. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder.

A mon avis, ce sera difficile de faire mieux que la saison 3 pour l'action et le suspense. J'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait pas de répis.

Posted by Vas on Sep-26-2005 10:53:

Simpa le premier épisode de la saison 2 de Lost

Sinon j'ai aussi rematé les 4 premières saisons de Scrubs ces derniers jours si y a des personnes qui connaissent

Posted by benjamin on Sep-26-2005 11:06:

quote:
Originally posted by Lytchix
Sur les 7 premiers épisodes, je trouve qu'il y a moins de tensions que d'habitude . Mais c'est peut-être dû à l'arrivée de nouveaux personnages et dans un sens, c'est plutôt pas mal que la série se renouvelle. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder.

A mon avis, ce sera difficile de faire mieux que la saison 3 pour l'action et le suspense. J'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait pas de répis.

la saison 3 reste la meilleure à mon avis.
J'avais été un peu déçu de la fin de la saison 2, la tension etait nettement redescendue je trouve. Là je me remate les 3 premieres saisons avant de regarder la 4, sinon ca va trop vite à regarder

Posted by Lytchix on Sep-26-2005 11:16:

quote:
Originally posted by benjamin
la saison 3 reste la meilleure à mon avis.
J'avais été un peu déçu de la fin de la saison 2, la tension etait nettement redescendue je trouve. Là je me remate les 3 premieres saisons avant de regarder la 4, sinon ca va trop vite à regarder

+1

Je dirais 3-1-2, c'est vrai que la saison 2 était un poil décevante.

En tout cas, je regarde toujours au moins 3-4 épisodes d'un coup, il m'est aussi arrivé de regarder une demi-journée d'un coup pour la première saison.

Cette série est vraiment géniale.

Posted by Steve-Austin on Sep-26-2005 11:58:

quote:
Originally posted by LoginZ
je viens de finir de me matter lost presque 8 épisodes d'un coup...

c'est sympa, mais alors la dose qu'il mette sur la mouise la scoumoun, la poisse, la numérologie, même sur une saison d'x-files, il en faisait pas autant sur la conspiration.

ça m'empechera pas de regarder la suite, mais ils ont intéret à gérer sur la trappe avec toute l'intrigue qu'il crée autour. bonne chance au scénariste, sinon on va se rapprocher de roswell...

Mais le truc le plus important c'est qu'il n'y a pas de de surnaturel dans la série d'après les auteurs!

Posted by LoginZ on Sep-26-2005 12:17:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Mais le truc le plus important c'est qu'il n'y a pas de de surnaturel dans la série d'après les auteurs!

c'est vraiq que s'il n'y a pas de surnaturel, c'est assez fort.

maintenant les ombres et fumées noires du dernier épisode, euh, comment dire ?

Posted by Steve-Austin on Sep-26-2005 13:20:

Ils vont devoir faire fort, mais quand tu regardes le premier épisode de la saison 2, tu te dis que tout est possible

Pages (82): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »