TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by d-miurge c'est sûr après l'avoir regardationné je trouve aussi. |
C'est reparti
. La saison 2 a commencé mercredi aux USA. Le premier episode est deja dispo pour les anglophones, reste plus qu'a attendre les sous titres pour ceux qui n'ont pas un niveau très élevé en anglais (moi).
| Originally posted by Chrome67 C'est reparti . La saison 2 a commencé mercredi aux USA. Le premier episode est deja dispo pour les anglophones, reste plus qu'a attendre les sous titres pour ceux qui n'ont pas un niveau très élevé en anglais (moi). |

les st fr sont dispo, c'est bof, c'est quoi cette histoire de destinée a la con ?!

| Originally posted by NeoWave les st fr sont dispo, c'est bof, c'est quoi cette histoire de destinée a la con ?! |
Je viens de finir de regarder l'épisode... Mais je ne dirais rien ^^
début de saison assez intense , surtout la premiere scène maitrisée avec brio .
le reste de l'épisode est par contre plat et manque de porfondeur ( nottament dans la présentation d'un nouveau personnage)
la fin de l'épisode est admirablement bien filmé ( dans le bunker )
sinon premier ep de Nip/tuck un peu décevant , moi qui suis fan de la série depuis le premier ep , je suis vraiement resté sur ma faim !
ma série préférée reste les Experts qd même!
| Originally posted by d-miurge ma série préférée reste les Experts qd même! |
L'épisode crée encore plus de doutes mais il est terrible.
Perso, je suis aussi Prison break, pas mal dans un autre registre.
| Originally posted by d-miurge ma série préférée reste les Experts qd même! |
| Originally posted by Steve-Austin Perso, je suis aussi Prison break, pas mal dans un autre registre. |
| Originally posted by _IDS_ Ouai c'est superbe ça. En plus on a Les Experts/Las Vegas, /Miami, bientôt New York et peut être un Les Experts/Paris Pour l'instant j'ai une petite préférence pour Las Vegas même si j'aime bien aussi Miami. |
je viens de finir de me matter lost presque 8 épisodes d'un coup...
c'est sympa, mais alors la dose qu'il mette sur la mouise la scoumoun, la poisse, la numérologie, même sur une saison d'x-files, il en faisait pas autant sur la conspiration.
moi le fait qu'il est plein de saloperies qui leur arrive sur l'ile, ça me semble normal, mais que chacun a un passé de merde, mais un vrai passé que même dans un bouquin, ça serait pas possible de faire pire...
bah, ça, ça me gache un peu le plaisir, ça fait trop pour être ne serait qu'un semblant potentiellement crédible.
ça m'empechera pas de regarder la suite, mais ils ont intéret à gérer sur la trappe avec toute l'intrigue qu'il crée autour. bonne chance au scénariste, sinon on va se rapprocher de roswell...
| Originally posted by LoginZ moi le fait qu'il est plein de saloperies qui leur arrive sur l'ile, ça me semble normal, mais que chacun a un passé de merde, mais un vrai passé que même dans un bouquin, ça serait pas possible de faire pire... bah, ça, ça me gache un peu le plaisir, ça fait trop pour être ne serait qu'un semblant potentiellement crédible. |

La semaine dernière, j'ai regardé l'intégrale de la saison 1 de The OC - Newport Beach.
D'abord c'était pour contrôler la qualité avant de graver pour mon frère, et puis je me suis tapé les 27 épisodes de 40 minutes. Ca se regarde, même si c'est vraiment orienté ados ricains.
La diffusion de la saison 2 de lost est prévu pour l'été 2006 sur TF1
Sinon, la chaine nous prépare une série française style "les experts" en diffusion en 1ere partie de soirée.
Ils ont l'intention de passer plus de séries de ce genre en début de soirée, ça va nous changer des "navarro", "julie lescaut" etc...
J'ai raté le premier episode de la nouvelle série 'HEX' sur M6 le jeudi en 2éme partie de soirée, quelqu'un l'a vu ??? C'est bien ou pas ???
| Originally posted by Lytchix Dis toi qu'il y a peut-être un lien entre leur passé et le fait qu'ils aient été amenés à prendre ce vol maudit, ça passera peut-être mieux. ![]() Moi, j'ai regardé les 7 premiers épisodes de la 4ème saison de 24, c'est toujours aussi efficace. Vivement la suite! |

| Originally posted by blop Apres les premiers episodes excellents, tu risques d'etre assez deçu par la suite; il y a qd meme des bons coups de pression en cours de saison. Par contre, les deux derniers episodes sont vraiment bons et le final laisse vraiment entrevoir bp d'espoir pour la qualité et le renouveau de la saison 5. ![]() |

Simpa le premier épisode de la saison 2 de Lost 
Sinon j'ai aussi rematé les 4 premières saisons de Scrubs ces derniers jours si y a des personnes qui connaissent 
| Originally posted by Lytchix Sur les 7 premiers épisodes, je trouve qu'il y a moins de tensions que d'habitude . Mais c'est peut-être dû à l'arrivée de nouveaux personnages et dans un sens, c'est plutôt pas mal que la série se renouvelle. J'ai toujours autant de plaisir à la regarder. ![]() A mon avis, ce sera difficile de faire mieux que la saison 3 pour l'action et le suspense. J'avais vraiment l'impression qu'il n'y avait pas de répis. |
| Originally posted by benjamin la saison 3 reste la meilleure à mon avis. J'avais été un peu déçu de la fin de la saison 2, la tension etait nettement redescendue je trouve. Là je me remate les 3 premieres saisons avant de regarder la 4, sinon ca va trop vite à regarder |

| Originally posted by LoginZ je viens de finir de me matter lost presque 8 épisodes d'un coup... c'est sympa, mais alors la dose qu'il mette sur la mouise la scoumoun, la poisse, la numérologie, même sur une saison d'x-files, il en faisait pas autant sur la conspiration. moi le fait qu'il est plein de saloperies qui leur arrive sur l'ile, ça me semble normal, mais que chacun a un passé de merde, mais un vrai passé que même dans un bouquin, ça serait pas possible de faire pire... bah, ça, ça me gache un peu le plaisir, ça fait trop pour être ne serait qu'un semblant potentiellement crédible. ça m'empechera pas de regarder la suite, mais ils ont intéret à gérer sur la trappe avec toute l'intrigue qu'il crée autour. bonne chance au scénariste, sinon on va se rapprocher de roswell... |
| Originally posted by Steve-Austin Mais le truc le plus important c'est qu'il n'y a pas de de surnaturel dans la série d'après les auteurs! |
Ils vont devoir faire fort, mais quand tu regardes le premier épisode de la saison 2, tu te dis que tout est possible