TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet 2005
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by JediK Bon j'ai �coute le sample, j'aime po trop et pourtant j'attendais quelques chose de bien different! Enfin bon, c'est que mon avis, par contre on reconnait bien le style de PvD (la m�lodie un peu Dance -et c'est po p�joratif du tt- ) |
| Originally posted by _IDS_ N'oublie pas que l'on parle du RmX de Deep Dish, peut �tre que tu aimeras plus l'original de PvD?? |
) que l'original mix peut tt a fait me plaire (ce que a souvent �t� le cas avec PvD), ou encore d'autres remix plus uplifting, malgr� mon penchant progressif!
Voici un set que je vous recommande. Evacuez tous vos apprioris sur Digweed, ils ne seront pas n�cessaire dans ce set qui m�lange plein de news et de moins news.
Bien entendu c'est moins profond qu'un Cattaneo, et les sonorit�s sont plus House. Mais si vous aimez Kiss100 et ce que propose Bedrock, vous aimerez ce set sans probl�mes.
La playlist est tres �volutive, et on admire la facult� de l'artiste � construire son set, chapeau!!!
| John Digweed @ Eventshall Budapest 30.04.05 (4Parts / 448mo.) Part 1: 01. Sunscreem - Perfect Motion 02. Brahma & Drew Nichols - Submerged (Madoka Remix) 03. DJ Hell ft. Billy Ray Martin - A-Je Regrette (Superpitcher Remix) 04. ID 05. ID 06. ID 07. Fabrice K - Higher (FEXperimented Mix) 08. Yoshimoto - Du What U Du (Trentem�ller Remix) 09. ID 10. Trentemoller - Beta Boy 11. Freeform 5 - Electromagnetic (Tiefschwarz Remix) 12. Rulers From The Deep - The Last Survivor (Buick Project Instrumental Mix) 13. 20th Finger - March (The CP Mix) 14. ID Part 2: 01. ID 02. Soul Mekanik - 270581 03. Chab - Closer To Me (John Digweed & Nick Muir Remix) 04. Maskio - Wait (I Know What You Need) 05. ID 06. ID 07. Wize - Again 08. ID 09. ID 10. Bart Van Wissen - Dry Run 11. ID 12. Coburn Vs. Dumb Blond - Sugar Lips (Kiki Remix) 13. Guy Gerber - Stoppage Time (Tom Mangan Remix) 14. ID Part 3: 01. ID 02. Ozgur Can - Changed (Gabriel & Dresden Remix) 03. Chab - Us & Them 04. Michael Mayer - Happiness (Superpitcher Remix) 05. Miss Kittin - Happy Violentine (Michael Mayer Remix) 06. Michael Mayer - Neue luthersche fraktur 07. ID 08. ID 09. ID 10. DJ Ralph & Jo - Backdraft 11. Criss Source - Hugs'N'Kisses 12. ID 13. ID Part 4: 01. Soulsearcher - Can't Get Enough (Derek Howell Remix) 02. Terry Grant Feat. Jennifer Horne - I'll Kill You (luke chable Mix) 03. Boombox - The Slam 04. ID 05. Saints & Sinners - Pushin' Too Hard (futureshock remix) 06. Chemical Brothers - Believe |
Ben avec ca, Digweed va me tenir compagnie pendant un bon bout de tps lors de mes trajets!! 
Merci IDS! 
Digweed @ La Dune La Grande Motte en Octobre si �a vous dit...
| Originally posted by _IDS_ Voici un set que je vous recommande. Evacuez tous vos apprioris sur Digweed, ils ne seront pas n�cessaire dans ce set qui m�lange plein de news et de moins news. |
) le reste j'ai pas trop cherch�:
)
Alex Stealthy - Narayan (The Two Dollar Donkey Mix)
Trop �norme
La news est pr�sente sur clubxtrem pour les interess�s. Je pense � choukri , aghn�r peut-�tre aussi , blop et stan qui l'a jou� dans son guest mix de tranceplant.
sample :http://mp3.juno.co.uk/MP3/SF185708-01-01-01.mp3

Achet� ce jour:
Vek - Prozak
Peter Martin pres. Anthanasia - Simply blue
Le Alex Stealty �tait dans le shop aussi mais j'ai pas accroch� ...
Vous saviez que M83 (Don't Save Us From The Flames/Teen Angst) playlist� par Sasha, James Holden, Nick Warren, etc... et pr�sent sur le Fundacion NYC, �taient des Fran�ais!?
J'ai �t� surpris quand je lisais �a dans le bouquin avec le CD de Fundacion, et les commentaires de Sasha sur les titres qu'il a choisi de mixer dans cette compile
Pour moi a ce jour:
-Callisto Pres Cressida - Certainty [-->Somatic Sense]
-Energy 52 vs. Satoshi Tomiie - Cafe Del Mar Is Up In Flames [-->White Label]
Sinon as grd chose d'aut' a se mettre sous la dentpour le moment... 
Ps IDS: perso je savais po, mais c'est une bonne new pour la Trance fr! 
| Originally posted by JediK Ps IDS: perso je savais po, mais c'est une bonne new pour la Trance fr! |
| Originally posted by _IDS_ Oui mais sauf qu'il ne font pas de la Trance et que Fundacion c'est pas de la Trance non plus |
)
| Originally posted by maxxyme J'ai achet� aujourd'hui m�me 14 juillet (jour de f�te nationale ) au Virgin (ou���... Virgin ils commencent � bien d�chirer en "trance")... le GU 028: Nick Warren - Shanghai en �dition sp�ciale... la pochette fait la largeur de deux CDs (normal puisqu'il y en a deux) ... avec un petit "booklet" dedans bien sympathique... notamment le portrait de jeunes chinois "Shanghai Futures" ... Je trouve �a fort... Celui-l�: http://www.discogs.com/release/482942 |
| Originally posted by blop genial cet album. j'adore l'atmosphere qui s'en degage. Nick Warren a assur� |
En effet, M83 sont des fran�ais, je l'ai appris gr�ce � mon pote C�dric qui avait re�u un mail de Nathan Fake, et il lui disait que c'�tait du bon son fran�ais et qu'il pouvait que lui conseiller leur album.
Concernant le dernier Nick Warren, il est tout simplement extra !
D'ailleurs, j'ai appr�ci� le 3 x 12, comportant 6 songs :
A1. Way Out West - Don't Forget Me (Way Out West's Clifton High Instrumental Mix)
B1. Tini Tun - Over It
C1. Morozov - Fly Guitar (Astero Breaks Mix)
D1. Blendbrank - Synthetic Symphony
E1. Murat Uncuoglu - Flame
F1. Derek Howell - Your Touch

Tjrs pour rester ds le NW, je tiens a rehausser le "Back to Mine by Nick Warren"!
Il a 6 ans, mais il reste encore un des meilleurs a ce jour!
Compil' Ambiant et lounge o� l'homme a pris et mix� ses morceaux pr�f�r�, qu'importe le style (et c'est bien sur cet accent que le cd est mis en avant
)
Donc pour les fanatiques de Warren ou pour ceux qui veulent du son bien pos�, si vous ne connaissez po encore, lancer-vous!
PS: le Back to Mine de Dave Seaman est un r�gal aussi! 
+1 pour les Back to Mine !
Sinon un ptit set tr�s sympa de Jay Epoch (le boss de Proton Radio) qui est excellent je trouve:
Jay Epoch - Particles (06-12-2005) White Russian
1. Digital Witchcraft - Fingerpaint (Baunder Mix) [Proton Promo]
2. Habersham & Digital Witchcraft - Dangerous Music [Looq]
3. Habersham & Jacob Todd - Nevermore [Babylon]
4. Jacob Todd - Lunedi (Andrew Kelly Mix) [Sentient Audio Collective]
5. Way Out West - Don't Forget Me [Distinctive]
6. Unknown - You Never Show - Existence
7. Opencloud - Vous & Je [Proton Music]
8. Blake Potter - Timelocked [Institution Breaks]
9. Andy Page - Serpent [Blueprint]
10. Sound Alliance - Sub Regression
11. Royksopp - Circuit Breaker [EMI]
12. Timo Maas (Feat. Neneh Cherry) - High Drama [Warner]
t�l�charger ici
| Originally posted by d-miurge 4. Jacob Todd - Lunedi (Andrew Kelly Mix) [Sentient Audio Collective] |
| Originally posted by d-miurge +1 pour les Back to Mine ! Sinon un ptit set tr�s sympa de Jay Epoch (le boss de Proton Radio) qui est excellent je trouve: Jay Epoch - Particles (06-12-2005) White Russian 1. Digital Witchcraft - Fingerpaint (Baunder Mix) [Proton Promo] 2. Habersham & Digital Witchcraft - Dangerous Music [Looq] 3. Habersham & Jacob Todd - Nevermore [Babylon] 4. Jacob Todd - Lunedi (Andrew Kelly Mix) [Sentient Audio Collective] 5. Way Out West - Don't Forget Me [Distinctive] 6. Unknown - You Never Show - Existence 7. Opencloud - Vous & Je [Proton Music] 8. Blake Potter - Timelocked [Institution Breaks] 9. Andy Page - Serpent [Blueprint] 10. Sound Alliance - Sub Regression 11. Royksopp - Circuit Breaker [EMI] 12. Timo Maas (Feat. Neneh Cherry) - High Drama [Warner] t�l�charger ici |

| Originally posted by d-miurge +1 pour les Back to Mine ! Sinon un ptit set tr�s sympa de Jay Epoch (le boss de Proton Radio) qui est excellent je trouve: Jay Epoch - Particles (06-12-2005) White Russian 1. Digital Witchcraft - Fingerpaint (Baunder Mix) [Proton Promo] 2. Habersham & Digital Witchcraft - Dangerous Music [Looq] 3. Habersham & Jacob Todd - Nevermore [Babylon] 4. Jacob Todd - Lunedi (Andrew Kelly Mix) [Sentient Audio Collective] 5. Way Out West - Don't Forget Me [Distinctive] 6. Unknown - You Never Show - Existence 7. Opencloud - Vous & Je [Proton Music] 8. Blake Potter - Timelocked [Institution Breaks] 9. Andy Page - Serpent [Blueprint] 10. Sound Alliance - Sub Regression 11. Royksopp - Circuit Breaker [EMI] 12. Timo Maas (Feat. Neneh Cherry) - High Drama [Warner] t�l�charger ici |
Une ptite Video sympathique:
http://www.djsasha.com/buenos_aires.mpeg
C'est du d�lire
| Originally posted by _IDS_ Une ptite Video sympathique: http://www.djsasha.com/buenos_aires.mpeg C'est du d�lire |
| Originally posted by _IDS_ Une ptite Video sympathique: http://www.djsasha.com/buenos_aires.mpeg C'est du d�lire |
Sympatique en effet!
C'est quoi les tracks qu'ils passent dans cette video? Y en a une ou 2 que j'ai bien aim� 
quelques news � suivre de pres :
Avus - Tear / Ride / Flip [Klang96]
Fairmont - gazebo [border community 10]
Planet funk - overclockers (mfa remix) [precinct]
gabriel ananda - life is slowly breaking my heart (metope remix) [karmarouge]
Blackstrobe - nazitrancefuckoff (Holden mix)
enjoy