TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Juillet 2005
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme et y'a quand m�me David Guetta - The world is mine (chais pas quoi remix... qui est plut�t sympa... mais bon c'est pas sp�cialement trance ^^ plut�t progressive house je dirais... ) |
C'est quoi ce truc
=> http://www.juno.co.uk/ppps/products/185664-01.htm
Qqn a entendu ca :
Dream - Get Over (Flutlicht Dub Club Mix)
j'ai hate d'�couter. Flutlicht, ils avaient pas (ou il) arr�t� ?
C'est S.H.O.K.K. qui a arr�t� (enfin poursuivi vers la techno plut�t...
)
Site fran�ais Sensation White @Amsterdam
Salut !
je viens faire ici la promotion d'un nouveau site Web : Sensation White � Amsterdam : http://sensationwhite.free.fr. Sensation est un �v�nement musical trance/techno/electro d�mesur� qui est tr�s peu connu en France. Ce site est destin� � le faire connaitre. Allez y faire un tour, vous ne serez pas d��u...
Description :
Ev�nement musical compl�tement d�mesur� de musique trance/techno o� se retrouvent 40.000 personnes toutes v�tues de blanc. Au programme : Les plus grands DJ du monde, spectacle pyrotechnique, shows... Sensation White est l'�v�nement du genre le plus grand et le plus spectaculaire d'Europe et se d�roule � Amsterdam ArenA. Emotions et frissons garantis.
Heho le multi post ca va
Non mais! 
Et d'abord a la Sensation white y'avait Guetta, t'a oubli� House.
The Woooooorld is miiine 
Certes, mais perso g trouv� que Guetta n'avait pas sa place � Sensation. C t compl�tement d�cal� avec le reste :s
Bon il va falloir recadrer tout �a l'ami !
JLP t'a judicieusement indiqu� qu'il fallait te pr�senter dans le thread appropri�, tu n'as pas besoin de remettre ton post ici, on n'est pas d�bile, on a vu l'autre. Et ouais comme il l'a dit aussi, ta d�marche d'avoir fait un site sur sensation est vraiment bien mais ne nous prends pas pour des noobs, l� t au quartier g�n�ral de la trance, tout se sait et tout le monde connait 
Bienvenue n�anmoins parmi nous (et c'est moi Stan de ton livre d'or qui t'a surement amen� jusque ici je pr�sume) 
Salut Stan;
Ouai c toi qui m'a conduit ici en effet... je te trouve relativement agressif dans ton message !
Pour la pr�sensation, ca a �t� fait sur l'autre post.
Je suis all� voir tes sites; je n'ai pas r�ussi � poster de message sur le livre d'Or...
| Originally posted by electronium Salut Stan; Ouai c toi qui m'a conduit ici en effet... je te trouve relativement agressif dans ton message ! Pour la pr�sensation, ca a �t� fait sur l'autre post. Je suis all� voir tes sites; je n'ai pas r�ussi � poster de message sur le livre d'Or... |

Alors l� attention, ma grosse trouvaille de l'�t�:
Simon & Shaker - Freshness
BOMB !!! TRoooooooooOoooooooop excellent !!!! Putain �a sent le soleil, l'�t�, l'espagne, les vacances, ibiza, le coucher de soleil... un m�lange house-trance-chillout... c'est fruit�
Je ne sais pas si on en a d�j� parl� mais pour moi c'est booooooooooooooooooooooooooooon. Ti�sto se mord d�j� les doigts de ne pas l'avoir mis dans son dernier ISOS ^^...
A ECOUTER D'URGENCE !!!
![]()
hehe exactly Andy j'adore aussi... Summer Boooomb!
Simon & Shaker - Freshness (Part 1)

Disponible en 12" chez nous depuis le 25.05 dernier 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore --> Lien vers ce Produit 12"
PS: plutot a mettre dans "Progressive" thread Andy...
ou� mais c'est bon quand m�me
Sinon petit k-do:
| Armin van Buuren @ Fabrik (Madrid, Spain) 09.07.2005 01. Mike Foyle Feat. Signalrunners - Love Theme Dusk (Intro Mix) 02. Alex Stealthy - Able To Forget 03. Max Graham Feat. Jessica Jacobs - I Know You're Gone 04. Armin van Buuren Feat. Gabriel & Dresden - Zocalo 05. Sander van Doorn - A.K.A. 06. Jonas Steur - Silent Waves 07. Eye Wall - Bad Deal (Remy & Roland Klinkenberg Remix) 08. T.B.A. - S.O.S. (Bootleg) 09. Armin van Buuren - Shivers (Alex M.O.R.P.H. Remix) 10. Inertia - The Chamber (Original Mix) 11. Allure - The Love We Lost 12. Randy Katana - Pleasure Island (Dub Mix) 13. EnMass - Chunky Monkey 14. Armin van Buuren - Communication Part 3 15. Mr. Sam - Lyteo (Rank 1 Remix) 16. Out Of The Past - Mystery (Fred Baker vs. Vincent Gorczak Mix) 17. Rank 1 - Top Gear 18. Armin van Buuren Feat. Jan Vayne - Serenity (Original Mix) 19. Ra�l Cremona - Virus (Tribal-Tech Mix) 20. Fred Baker - Total Blackout 21. Hammer & Bennet - Language ( Santiago Ni�o Dub Tech Mix) 22. Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Original Mix) 23. Ethan - In My Heart (A. Reyes Remix) 24. Armin van Buuren vs. Ti�sto - Yet Another Suburban Train (Armin van Buuren Bootleg) |
Le lien ne marche p�.. 
Ca marche po le DL
Normal? ou...?
pske l� ouiii trop bon JE VEUX JE VEUX ecouter! 
arf putain moi il s'est arret� aussi... le site http://www.taketrance.com/ est off lui aussi... j'esp�re que c'est que momentan� 
EDIT: non ca marche !! ICI 
Ok merci c'est bon �a DL 
| Originally posted by Mister NjoY Ok merci c'est bon �a DL |
En Live et en espanol por favoooor!!!
La Fabrik est mon Club favori @ Madrid en +!
gogogOOO Armin! Merci Andy Oh le Graaand!
Je ne sais pas si vous en avez d�j� parl�, sinon d�sol�...
Ca sort fin Aout.
++
Yes ! Celui de l'an pass� �tait pas mal ! COOL !!!
Merci pour le lien Andy
@IDS: great news le Creamfields par Ferry
Radiate - Tears (Original Mix) [CD-R]
Terrible ce Georges Hales 
Lolo - Who Are You
Lolo - Why
Lolo - Elemental
Chez Camouflage
A noter que dans les ASOT il est inscrit "Who Are You" alors qu'il s'agit d'"Elemental" avec sont vocal qui me fait un peu penser � ce que fait tektonik^ que j'apr�cis beaucoup au passage
Bref Enorme, merci Lolo !!!