TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Besoin de votre avis!
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by Thib' on Jul-12-2005 12:22:

quote:
Originally posted by DJule
T'es sur que tu connais encore le chemin? lol

Signum au MAD � ne pas louper la 1er week-end d'aout.

Heu bah le chemin qui m�ne au MOA...

Sinon pour Signum je sais pas si je pourrais me lib�rer, mais je vais faire le forcing... J'ai toujours appr�ci� les soir�es au MAD

Posted by MinsK on Jul-12-2005 12:46:

Un groupe qu'on a pas encore cit� mais que j'aimerais bien voir, ca serait Way Out West.
Ca serait pas trop pour aller danser comme un fou mais pour apr�cier leur boulot sur sc�ne. Ca doit �tre assez impressionnant � en croire ces photos et vue le son qu'ils nous sortent:
http://www.wayoutwest.uk.com/galleries/photos/1/1.aspx
http://www.wayoutwest.uk.com/galleries/photos/1/6.aspx

Dans le m�me style y aurait aussi Solar Stone

Posted by Romain on Jul-12-2005 12:56:

leurs live sets sont plut�t rares.
Nick Warren en dj set par contre, c'est d�j� plus commun, et tr�s sympa aussi

Posted by MinsK on Jul-12-2005 13:05:

quote:
Originally posted by Romain

Ehh ouai malheureusement, mais on peut comprendre
C'est pas tout � fait de la musique qu'on entend souvent en club, m�me si les quelques set que j'ai d'eux sont tr�s tr�s entrainant

Posted by Beaufix on Jul-12-2005 13:08:

Arrow

Bon je rajoute Ronald Van Gelderen, Scott Bond, Misja Helsloot & Ronski Speed, ca donne donc:

Above & Beyond 7
Markus Schulz 5
G&D 5
Phynn 4
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Airwave 4
MIKE 3
Mark Norman 3
Signum 2
Lange 1
Mark Otten 1
Luke Chable 1
Ronald Van Gelderen 1
Scott Bond 1
Ronski Speed 1
Misja Helsloot 1

Posted by MinsK on Jul-12-2005 13:26:

Bon aller, restons dans le raisonnable.
Je dirais: M.I.K.E., G & D et PvD. Donc ca nous fait:

Posted by Beaufix on Jul-12-2005 13:31:

Arrow

quote:
Originally posted by MinsK
Bon aller, restons dans le raisonnable. .
Je dirais: M.I.K.E., G & D et PvD. Donc ca nous fait:

Posted by MinsK on Jul-12-2005 13:38:

quote:
Originally posted by Beaufix

Je parlais pas de raisonnable en tant que cach�! Mais plut�t en tant que "probabilit� de plaisir des gens en bo�te"

Posted by DJ FILX on Jul-12-2005 18:13:

G&D ont la cote dis donc!!

Je vais voir ce que je peux faire, en tout cas, n'h�sitez pas a continuer, ca me donne pas mal d'id�es et d'avis, donc merci a vous!!

@+++

Posted by alexander1984 on Jul-12-2005 20:28:

Bon alors :
Tiesto bien entendu (mais faut pas r�ver)
Sinon plus abordable:
Rank 1
Phynn

Posted by choukri on Jul-12-2005 22:17:

En �tant s�rieux et sinc�re ya rien qui me ferait d�placer vers le Jura. J'ai rien contre mais je pr�f�re aller � Barcelone pour le m�me prix et peu importe la line up pourvu que l'ambiance soit extra avec un esprit clubbing au del� de l'esp�rance fran�aise.

Pour moi tout �a n'est que bouteille jet�e � la mer

Sinc�rit� oblige mais faut bien faire des choix et peu importe le DJ, l'ambiance et l'"attending" est tr�s important.

Posted by DJ FILX on Jul-12-2005 22:26:

Je suis d'accord sur ton avis sur l'ambiance, le trajet, etc...

Mais je suis un peu d��u et �tonn� de ce comportement...

Es-ce comme cela qu'on arrivera a faire bouger les choses chez nous??? D�finitivement pas...

Et si je pr�f�re jouer quelques plaques trance tous les soirs en me tapant du trag�die et de la dance pour faire danser mes clients au lieu de mixer trance toute une soir�e une fois par mois, c bien parce je crois en la possibilit� de faire bouger les choses...

Et imaginer la possibilit� de r�ussir a faire des pointures trance en France pour finir par me frotter a un tel r�sonnement (je te remercie toutefois de ta franchise), alors la, je ne comprends plus rien!

Tu trouveras surement toujours mieux ailleurs puisque nous avons 10 ans de retard!!!
Mais je n'estime pas cela comme �tant une raison valable pour ne pas aider notre pays si pauvre en bonne musique, a sortir la t�te de l'eau...

Posted by choukri on Jul-12-2005 22:49:

quote:
Originally posted by DJ FILX
Je suis d'accord sur ton avis sur l'ambiance, le trajet, etc...

Mais je suis un peu d��u et �tonn� de ce comportement...

Es-ce comme cela qu'on arrivera a faire bouger les choses chez nous??? D�finitivement pas...

Et si je pr�f�re jouer quelques plaques trance tous les soirs en me tapant du trag�die et de la dance pour faire danser mes clients au lieu de mixer trance toute une soir�e une fois par mois, c bien parce je crois en la possibilit� de faire bouger les choses...

Et imaginer la possibilit� de r�ussir a faire des pointures trance en France pour finir par me frotter a un tel r�sonnement (je te remercie toutefois de ta franchise), alors la, je ne comprends plus rien!

Tu trouveras surement toujours mieux ailleurs puisque nous avons 10 ans de retard!!!
Mais je n'estime pas cela comme �tant une raison valable pour ne pas aider notre pays si pauvre en bonne musique, a sortir la t�te de l'eau...

Je te demande de ne pas trop t'engager sur des frais. TA n'est qu'un forum o� plusieurs personnes te diront qu'ils viendront mais fait gaffe les 4/5 renonceront au dernier moment, c'est ainsi, tune & parole oblige.

Je suis � fond avec toi mais vas y en douceur ne fais pas p�ter le pur DJ de suite, fais toi connaitre et attends de mieux connaitre la french motivation avant de te lancer vers des line up de fou. Va vers les forums allemands ou suisse et tu auras au del� de diff�rents avis des mecs qui ne te lacheront pas au dernier moment.

Sinon depuis que j'ai quitt� Paris plus rien ne me motive � part l'�tranger et les super line up dans les grandes villes.

Bon courage et ne t'enflamme pas

Posted by DJ FILX on Jul-12-2005 22:53:

Merci de ton avis et de tes conseils, et rassure toi, je ne m'emflamme pas, comme je l'ai deja dit plus haut, les gens de TA et autres ne seront que du bonus, je compte sur ma clientele pour remplir, et je vais taper dans Tiesto tout de suite c clair, mais jvais essayer de faire bouger les choses, comme je le fais deja un peu grace a Only for dj's et les reactions ki ont suivies mon interview de Tiesto par exemple!!

Posted by Hank608 on Jul-13-2005 10:08:

quote:
Originally posted by choukri
Je te demande de ne pas trop t'engager sur des frais. TA n'est qu'un forum o� plusieurs personnes te diront qu'ils viendront mais fait gaffe les 4/5 renonceront au dernier moment, c'est ainsi, tune & parole oblige.

Ah bon, � ce point ? C'est bien mis�rable alors.
Quand je dis que je vais quelque part, sauf �v�nement majeur comme une panne de voiture ou la perte d'un job, j'annule pas quelques jours avant.

Il y a quelques param�tres simples � prendre en compte aussi :
- vu la taille de ta salle (1000 places), tu feras jamais venir Tiesto sans te prendre un gros trou dans la caisse du soir. Et surtout, lui se d�placera surement pas en voyant la taille de la salle
- la date : �viter la proximit� temporelle avec une grosse teuf � l'�tranger qui fait se d�placer une bonne partie des TA, �viter les soirs de matchs de foot ou n'importe quel �v�nement majeur sportif (je connais des fans de trance qui mettent le foot en priorit�), ni les f�tes standards du calendrier (No�l, P�cques...) parce que certains ont une famille qui passe diplomatiquement en priorit�.

Posted by d&b on Jul-13-2005 10:20:

quote:
Originally posted by choukri

Sinc�rit� oblige mais faut bien faire des choix et peu importe le DJ, l'ambiance et l'"attending" est tr�s important.

tient zarby je croyais que seul la musique importait, et que l'ambiance et le reste n'etait que broutille ??

Posted by Hank608 on Jul-13-2005 10:23:

--> KC !

Posted by Atton Tray on Jul-13-2005 11:02:

quote:
Originally posted by Romain
Nick Warren en dj set par contre, c'est d�j� plus commun, et tr�s sympa aussi

Warren, c'est clair, ca serait fou!

Mais Warren et sa compere Jody Wisternoff pour le WoW, l�, ca serait encore plus fou!!
(je me plait a rever un peu.... )

Posted by choukri on Jul-13-2005 11:43:

quote:
Originally posted by d&b
tient zarby je croyais que seul la musique importait, et que l'ambiance et le reste n'etait que broutille ??

Reprends mes posts et tu comprendras que je disais que peu importait le DJ et qu'il devait faire partie d'une ambiance g�n�rale... Te souviens tu ?

Que je ne me d�placerais pas pour aller comme dans un concert... Te souviens tu ?

Que je trouvais dommage que les gens attendaient d'un DJ qu'il soit foufou derri�re les platines... Te souviens tu ?

quote:
Originally posted by JoeHell
--> KC !

ou "dans ton cul"

Pages (3): « 1 2 [3]