TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Acheter de la musique en ligne
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by Yahel Chabs La, j'ai vraiment l'impression qu'avec Colissimo, bah ca merde, nos boites sont cass�s.. enfin, le debat, j'ai pas envie de le lancer, je comprends tout a fait la chaine de transport, c'est impossible � faire du traitement de faveur, surtout lorsqu'il s'agit (comme la) d'un colis de 500 G en enveloppe Chronopost. |

| Originally posted by severnayaprods 400 grammes ca correspond � combien de vinyls mister yahel? |
Sympa les efforts sur les frais de ports. La prochaine fois que je prends des CD's je saurai ou le faire 
| Originally posted by severnayaprods Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers o� TOUS les colis sont m�lang�s, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit plac� au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur ![]() |
| Originally posted by maxxyme ben vive la satisfaction client dans ce cas... |
Vandit
Quelqu'un saurait o� trouver (si �a existe quelquepart) les releases de Vandit dans un mp3 shop ?
Merci 
Re: Vandit
| Originally posted by Nicolas_galaxie Quelqu'un saurait o� trouver (si �a existe quelquepart) les releases de Vandit dans un mp3 shop ? Merci |
Un grand merci ! 
Re: Re: Vandit
| Originally posted by jdat http://www.vonyc.com/shop/ |
Re: Re: Re: Vandit
| Originally posted by Nightflowers c'est pas pr�cis� sur le shop si c'est du 192 ou du 320, quelqu'un a d�j� achett� sur ce site ? |
)
Re: Re: Re: Re: Vandit
| Originally posted by maxxyme �a a l'air un peu confus sur la page d'aide: http://www.vonyc.com/shop/index.asp...help&action=faq car ils disent tout en haut que c'est du 192, et plus bas � la question "What file format and encoding rate will my downloads be? What is VBR?" ils r�pondent que c'est du VBR, donc entre 224 et 320. ...? sinon on peut aussi avoir du WAV (mais ils disent qu'ils les "pr�parent" eux-m�mes � la main... ) |
Re: Re: Re: Re: Vandit
sinon on peut aussi avoir du WAV (mais ils disent qu'ils les "pr�parent" eux-m�mes � la main... ) |

non, ca doit etre tr�s certainement une confusion parmis vous (ou eux), car ce que recoivent les digital shops,
c'est bel et bien le format PUR (donc WAV) du track par le label lui-meme.. mis � part que le shop en question ne veuillent pas vendre le WAV, dans ce cas si ils vous rencondent en WAV, a vos et risques et perils pour la qualit�.. car ca ne serait que du WAV rencod�.. donc arnaque!
Si c'est pas ca.. ben 'sont bizarre les gredins.. 
Sinon...
comme promis voici les soldes d'�t� chez Teknasia.com sur notre stock vinyl Trance, Progessive et Psytrance de 2000 � 2005.
+ pr�cis�ment sur + de 700 produits qui passent de 7,89 ou 8,20 � �... 5,89 et 6,20 � l'unit�.
Des petites plaques bien p�chues.. plus rares a retrouver, ou encore simplement parfaites pour renflouer vos petites oreilles en manque de nostalgie!
Les Soldes, chez Teknasia, ca d�marre donc � partir de demain Mardi 4 Juillet 2006 et valable durant tout l'�t�, jusqu'au 31 Aout 2006 Minuit

C'est bien entendu l�-bas que ca se passe => http://www.teknasia.com
Pour recevoir le listing Excel de ces produits en soldes, veuillez nous contacter �: [email protected]
PS / pour le destockage de notre stock Club et Tech, c'est toujours la plaque � 5� pi�ce.
hors sujet mais est-ce qu'il est pr�vu que tu recoives ce CD en magasin? :
http://www.saikosounds.com/english/...ase.asp?id=5871
en stock mon ami PEZ
=> http://www.teknasia.com/recherche.p...e&recherche=P.O
cool 
en esp�rant que cela soit bien utile pour vos recherches en mati�re de disque sur notre magasin,
voici une section qui trie par cat�gorie, les labels musicaux distribu�s par Teknasia:
=> Full Catalogue by Labels

| Originally posted by Yahel Chabs en esp�rant que cela soit bien utile pour vos recherches en mati�re de disque sur notre magasin, voici une section qui trie par cat�gorie, les labels musicaux distribu�s par Teknasia: => Full Catalogue by Labels |
Abus� la nouvelle version de beatport .....
Ca plante tout le temps et surtout ils se sont fait plaisir sur les prix.
J'espere pas qu'ils pensaient que 1.99$ = 1.99 �
Maintenant tous les shop de download sont au m�me prix c'est embetant.
pour info...
les prix pour (par ex) un mp3 192K - NEW releases de surcroit,
ne peut etre vendu sur le march� � prix cass� (moins d'1�50) qu'� certaines conditions / facteurs:
*(de la part sois de son auteur, soit de la loi du march� concurrentiel entre les digital shops)
- le label autorise les distributeurs � proc�der � une promo temporaire exceptionelle sur le track (en toute qualit� sonore).
- le label donne champ libre � la vente de son catalogue, et n'esp�re qu'un MAX de revenu sur ses %ages, donc tu vends au prix que tu veux, en restant logique et professionel bien entendu (il s'agit quand meme de vivre de ce que tu vends lol)
- le produit est assez 'vendeur' pour faire prendre des risques au magasins et aux labels qui attendent de la monnaie pour ce titre..
- ou encore si tu as quartier libre sur tout les labels que tu vends, et que tu fais 10.000 clients/jours, lol mais la... c'est plutot Itunes... faut pas rever! 
[EDIT]wesh Beatport 3.0 beta... et s'alignent donc comme je le pensais sur les prix normaux de la concurrence.. moi je dis logique![/EDIT]
| Abus� la nouvelle version de beatport ..... |

| Originally posted by Yahel Chabs pour info... les prix pour (par ex) un mp3 192K - NEW releases de surcroit, ne peut etre vendu sur le march� � prix cass� (moins d'1�50) qu'� certaines conditions / facteurs: *(de la part sois de son auteur, soit de la loi du march� concurrentiel entre les digital shops) - le label autorise les distributeurs � proc�der � une promo temporaire exceptionelle sur le track (en toute qualit� sonore). - le label donne champ libre � la vente de son catalogue, et n'esp�re qu'un MAX de revenu sur ses %ages, donc tu vends au prix que tu veux, en restant logique et professionel bien entendu (il s'agit quand meme de vivre de ce que tu vends lol) - le produit est assez 'vendeur' pour faire prendre des risques au magasins et aux labels qui attendent de la monnaie pour ce titre.. - ou encore si tu as quartier libre sur tout les labels que tu vends, et que tu fais 10.000 clients/jours, lol mais la... c'est plutot Itunes... faut pas rever! ![]() |
| Originally posted by PEZ68 Par contre dance-tunes sont bien en dessous de 1,5� . Comment font-ils alors? |
(hollande.. fief des meilleurs artistes dance mondiaux, radios, events, salon de coiffure, labels musicaux, et.. shop digital, peuvent y aller les bougres!) mais + g�n�ralement, dance tunes, audiojelly et beatport sont les 3 gros messieurs du march� dance, c'est logique. mais la bataille sera sanglante, croyez moi!!
| Originally posted by Yahel Chabs Soldes finies ce 3 septembre 2006. Merci � tous nos clients pour leur achats et esp�rons vous avoir aid� a combler les plaques manquantes dans votre collection 12"! ![]() A l'�t� prochain pour une nouvelle 'Summersales party" ! lol |

)