TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Acheter de la musique en ligne
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Thib' on Jun-17-2006 21:36:

quote:
Originally posted by Yahel Chabs
La, j'ai vraiment l'impression qu'avec Colissimo, bah ca merde, nos boites sont cass�s.. enfin, le debat, j'ai pas envie de le lancer, je comprends tout a fait la chaine de transport, c'est impossible � faire du traitement de faveur, surtout lorsqu'il s'agit (comme la) d'un colis de 500 G en enveloppe Chronopost.

le probl�me vient de l� je pense, l'emballage n'est pas assez costaud pour si peu de vinyls je pense. Les containers font 1,80m de haut, et si ton enveloppe chrono est au fond, ya de grandes chances qu'elle en prenne sur la gueule. Par contre avec des boites FED EX ca sera plus costaud je pense

Et si tu prends du chronopost, ton colis ne sera pas rang� avec les milliers d'autres, y'aura moins de risque effectivement, mais bon tu payes la diff�rence

Posted by Yahel Chabs on Jun-17-2006 21:42:

quote:
Originally posted by severnayaprods
400 grammes ca correspond � combien de vinyls mister yahel?

=====> tout achat se situant entre 10 et 450 Grammes vous coute seulement 3 Euros de frais de port en Colissimo 48H (classique)
=====> de 1 � 4 cds et de 1 � 2 vinyls pour seulement 3 � avec Colissimo et 7 � en Chronopost.

Yes concernat les boites FEDEX, c'est l'emballage de 99,9% des achats vinyls chez Teknasia, c'est bien plus fiable en effet. (pour les cds, c'est carr�ment de l'emballage sur mesure)

bref tout est la bas => Shipment

bonne soir�e messieurs!

Posted by PEZ68 on Jun-18-2006 08:32:

Sympa les efforts sur les frais de ports. La prochaine fois que je prends des CD's je saurai ou le faire

Posted by maxxyme on Jun-18-2006 10:35:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ce que tu dois savoir, avant de dire que la Poste c'est des blaireaux, c'est que tous les colis partent le soir dans des grands containers o� TOUS les colis sont m�lang�s, que ce soit la Redoute, Domina ou Teknasia. Il se peut qu'un gros colis soit plac� au dessus du tien qui est tout petit, mais la y'a pas de traitement de faveur

ben vive la satisfaction client dans ce cas...

Posted by Thib' on Jun-18-2006 10:59:

quote:
Originally posted by maxxyme
ben vive la satisfaction client dans ce cas...

si les envois sont bien prot�g�s y'a pas de soucis

Posted by Nicolas_galaxie on Jun-19-2006 08:03:

Vandit

Quelqu'un saurait o� trouver (si �a existe quelquepart) les releases de Vandit dans un mp3 shop ?

Merci

Posted by jdat on Jun-19-2006 08:16:

Re: Vandit

quote:
Originally posted by Nicolas_galaxie
Quelqu'un saurait o� trouver (si �a existe quelquepart) les releases de Vandit dans un mp3 shop ?

Merci

http://www.vonyc.com/shop/

Posted by Nicolas_galaxie on Jun-19-2006 08:38:

Un grand merci !

Posted by Nightflowers on Jun-19-2006 11:07:

Re: Re: Vandit

quote:
Originally posted by jdat
http://www.vonyc.com/shop/

c'est pas pr�cis� sur le shop si c'est du 192 ou du 320, quelqu'un a d�j� achett� sur ce site ?

Posted by maxxyme on Jun-19-2006 13:37:

Re: Re: Re: Vandit

quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est pas pr�cis� sur le shop si c'est du 192 ou du 320, quelqu'un a d�j� achett� sur ce site ?

�a a l'air un peu confus sur la page d'aide: http://www.vonyc.com/shop/index.asp...help&action=faq

car ils disent tout en haut que c'est du 192, et plus bas � la question "What file format and encoding rate will my downloads be? What is VBR?" ils r�pondent que c'est du VBR, donc entre 224 et 320.
...?

sinon on peut aussi avoir du WAV (mais ils disent qu'ils les "pr�parent" eux-m�mes � la main... )

Posted by Nightflowers on Jun-19-2006 15:06:

Re: Re: Re: Re: Vandit

quote:
Originally posted by maxxyme
�a a l'air un peu confus sur la page d'aide: http://www.vonyc.com/shop/index.asp...help&action=faq

car ils disent tout en haut que c'est du 192, et plus bas � la question "What file format and encoding rate will my downloads be? What is VBR?" ils r�pondent que c'est du VBR, donc entre 224 et 320.
...?

sinon on peut aussi avoir du WAV (mais ils disent qu'ils les "pr�parent" eux-m�mes � la main... )

ouai c'est bizarre c'est pour ca que j'ai jamais achett� chez eux, mais bon faudra bien tester un jour ou l'autre

Posted by RTR on Jun-20-2006 11:23:

Re: Re: Re: Re: Vandit

quote:

Je suis curieux de savoir ce que ca veut dire
En fait moi je le comprend comme ca:
Il font un wav a la demande.
Il prenne leur mp3 VBR il le decode en WAVE avec un soft et te l'envoie..
Si c'est vraiment ca, c abus� mais bon c kler qu'il ya la plus value de la personne qui a appuy� sur le bouton "decode" d'ou le prix plus cher

Posted by Yahel Chabs on Jul-03-2006 16:13:

non, ca doit etre tr�s certainement une confusion parmis vous (ou eux), car ce que recoivent les digital shops,
c'est bel et bien le format PUR (donc WAV) du track par le label lui-meme.. mis � part que le shop en question ne veuillent pas vendre le WAV, dans ce cas si ils vous rencondent en WAV, a vos et risques et perils pour la qualit�.. car ca ne serait que du WAV rencod�.. donc arnaque!

Si c'est pas ca.. ben 'sont bizarre les gredins..

Posted by Yahel Chabs on Jul-03-2006 16:15:

Sinon...

comme promis voici les soldes d'�t� chez Teknasia.com sur notre stock vinyl Trance, Progessive et Psytrance de 2000 � 2005.
+ pr�cis�ment sur + de 700 produits qui passent de 7,89 ou 8,20 � �... 5,89 et 6,20 � l'unit�.
Des petites plaques bien p�chues.. plus rares a retrouver, ou encore simplement parfaites pour renflouer vos petites oreilles en manque de nostalgie!

Les Soldes, chez Teknasia, ca d�marre donc � partir de demain Mardi 4 Juillet 2006 et valable durant tout l'�t�, jusqu'au 31 Aout 2006 Minuit

C'est bien entendu l�-bas que ca se passe => http://www.teknasia.com

Pour recevoir le listing Excel de ces produits en soldes, veuillez nous contacter �: [email protected]

PS / pour le destockage de notre stock Club et Tech, c'est toujours la plaque � 5� pi�ce.

Posted by PEZ68 on Jul-03-2006 16:30:

hors sujet mais est-ce qu'il est pr�vu que tu recoives ce CD en magasin? :

http://www.saikosounds.com/english/...ase.asp?id=5871

Posted by Yahel Chabs on Jul-03-2006 16:33:

en stock mon ami PEZ

=> http://www.teknasia.com/recherche.p...e&recherche=P.O

Posted by PEZ68 on Jul-03-2006 16:46:

cool

Posted by Yahel Chabs on Aug-10-2006 12:26:

en esp�rant que cela soit bien utile pour vos recherches en mati�re de disque sur notre magasin,
voici une section qui trie par cat�gorie, les labels musicaux distribu�s par Teknasia:

=> Full Catalogue by Labels

Posted by maxxyme on Aug-10-2006 14:25:

quote:
en esp�rant que cela soit bien utile pour vos recherches en mati�re de disque sur notre magasin,
voici une section qui trie par cat�gorie, les labels musicaux distribu�s par Teknasia:

=> Full Catalogue by Labels

aaaaaaaaaaaaaah... ben merci, �a c'est super sympa

Posted by cottcott44 on Aug-10-2006 16:07:

Abus� la nouvelle version de beatport .....

Ca plante tout le temps et surtout ils se sont fait plaisir sur les prix.

J'espere pas qu'ils pensaient que 1.99$ = 1.99 �
Maintenant tous les shop de download sont au m�me prix c'est embetant.

Posted by Yahel Chabs on Aug-10-2006 16:18:

pour info...

les prix pour (par ex) un mp3 192K - NEW releases de surcroit,
ne peut etre vendu sur le march� � prix cass� (moins d'1�50) qu'� certaines conditions / facteurs:
*(de la part sois de son auteur, soit de la loi du march� concurrentiel entre les digital shops)

- le label autorise les distributeurs � proc�der � une promo temporaire exceptionelle sur le track (en toute qualit� sonore).
- le label donne champ libre � la vente de son catalogue, et n'esp�re qu'un MAX de revenu sur ses %ages, donc tu vends au prix que tu veux, en restant logique et professionel bien entendu (il s'agit quand meme de vivre de ce que tu vends lol)
- le produit est assez 'vendeur' pour faire prendre des risques au magasins et aux labels qui attendent de la monnaie pour ce titre..
- ou encore si tu as quartier libre sur tout les labels que tu vends, et que tu fais 10.000 clients/jours, lol mais la... c'est plutot Itunes... faut pas rever!

[EDIT]wesh Beatport 3.0 beta... et s'alignent donc comme je le pensais sur les prix normaux de la concurrence.. moi je dis logique![/EDIT]

Posted by LandOfTrance on Aug-10-2006 16:59:

quote:
Abus� la nouvelle version de beatport .....

C'est une impression ou on est oblig� de cliquer sur chaque morceau avant de devoir encore cliquer pour �couter, genre avec le temps de chargement, le fait de devoir faire back � chaque fois et tout, �a met 5 fois plus de temps ?
Si c'est �a CA PUE

[edit] en fait j'ai regard� le tutorial, il faut cocher en haut � gauche "tracks" au lieu de "releases" (par d�faut) [/edit]

Posted by PEZ68 on Aug-10-2006 17:43:

quote:
pour info...

les prix pour (par ex) un mp3 192K - NEW releases de surcroit,
ne peut etre vendu sur le march� � prix cass� (moins d'1�50) qu'� certaines conditions / facteurs:
*(de la part sois de son auteur, soit de la loi du march� concurrentiel entre les digital shops)

- le label autorise les distributeurs � proc�der � une promo temporaire exceptionelle sur le track (en toute qualit� sonore).
- le label donne champ libre � la vente de son catalogue, et n'esp�re qu'un MAX de revenu sur ses %ages, donc tu vends au prix que tu veux, en restant logique et professionel bien entendu (il s'agit quand meme de vivre de ce que tu vends lol)
- le produit est assez 'vendeur' pour faire prendre des risques au magasins et aux labels qui attendent de la monnaie pour ce titre..
- ou encore si tu as quartier libre sur tout les labels que tu vends, et que tu fais 10.000 clients/jours, lol mais la... c'est plutot Itunes... faut pas rever!

Merci , c'est toujours cool d'avoir ce genre d'infos.

Va falloir s'y faire de toute fa�on, tant pis j'acheterai moins, ce sont les labels et artistes qui seront p�nalis�s au final.

Par contre dance-tunes sont bien en dessous de 1,5� . Comment font-ils alors?

Posted by Yahel Chabs on Aug-10-2006 17:49:

quote:
Originally posted by PEZ68
Par contre dance-tunes sont bien en dessous de 1,5� . Comment font-ils alors?

soit un des facteurs ennonc�s... mais avec en plus... une force de frappe incomparable dans le monde de la musique dance... filiale de ID&T il me semble.. tout est di! (hollande.. fief des meilleurs artistes dance mondiaux, radios, events, salon de coiffure, labels musicaux, et.. shop digital, peuvent y aller les bougres!) mais + g�n�ralement, dance tunes, audiojelly et beatport sont les 3 gros messieurs du march� dance, c'est logique. mais la bataille sera sanglante, croyez moi!!

Posted by maxxyme on Sep-04-2006 09:33:

quote:
Soldes finies ce 3 septembre 2006.
Merci � tous nos clients pour leur achats et esp�rons vous avoir aid� a combler les plaques manquantes dans votre collection 12"!
A l'�t� prochain pour une nouvelle 'Summersales party" ! lol

yeap... merci pour tout �a...

surtout que je me suis fait plaiz de chez plaiz....
(47 vinyls je crois.... )

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »