TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- LOST : Les Disparus de TA-FR
Pages (9): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 »
Re: Re: Re: Re: LOST : Les Disparus de TA-FR
| quote: |
| Originally posted by raph93 HFR c'etait mieux avant |

Salut tout le monde 
bah je suis toujours la sauf qu'en ce moment vu que j'ai �norm�ment + de taff et ce depuis 3 bon mois, j'ai carr�ment moins le temps de poster. et comme je nai plus internet chez moi (pour le moment) bref je les collectionne.
en revanche je vient tres souvent vous lire
jadore l'ambiance ici, et c'est tellement bon de lire ou de partager des news trance, des avis etc... 
bon dici 2 semaines ca devrait etre + calme ici..(enfin!! lol) donc je serais surement + pr�sent.
@ pluche tout le monde 
lol excellent le titre du thread 
Pr�sent, je poste pas mais je lis les messages
d'ailleurs je reviens tout juste d'une semaine de vacances dans le sud.
| Originally posted by E-Trancer Coucou. Joyeux anniversaire Joyeuses p�ques Happy Halloween Joyeux no�l Bonne ann�e |
| Originally posted by LandOfTrance Le probl�me avec des "vieux" forums comme celui-ci, c'est qu'ya d�j� une sorte de "communaut�" d'anciens qui se connaissent et qui d�lirent entre eux (je ne dis pas que c'est voulu), et puis quand on est un membre r�cent on se dit qu'on va d�ranger... |

TIENS DONC !!!! 
Welcome back l'ami rouennais 
ah oui, il s'est refait une nouvelle peau (avatar, sig).. donc t'es de retour l'ami ? 
welcome back 
Oui a priori de retour
Pour �tre franc, je faisais un peu la t�te (des messages m'ont quelque peu ennerv� ou vex� - je dois �tre trop susceptible
)
Mais si je dois faire ma r�volution, je la ferai ici et pas moi tout seul sur mon canap� 
Non, non! Je ne suis pas disparu
Je viens moins souvent et poste moins aussi c'est vrai, mais je suis toujours � l'aff�t des nouvelles soir�es annonc�es et news sur TA.
J'ai un peu moins de temps et une vie de famille qui va commencer s�rieusement (futur papa d'un futur fan de trance j'esp�re
).
Mais je sais qu'il commence a y avoir de plus en plus de r�glements de comptes entre certains TA et ca plombe un peu l'attrait (c'est tjs bon d'avoir des points de vue diff�rents, ms des moments ca devient un peu lourd).
Voila c'est tt.
@+
dsl g plus trop le temps de venir pourrir le forum avec adrian flor, [mode melo-nostalgique on]ah les bons rires que l'on faisait avec ce brave parisien![mode melo-nostalgique off /]
hihihi

all� a dans 6 mois lol
| Originally posted by dj_switchit dsl g plus trop le temps de venir pourrir le forum avec adrian flor, [mode melo-nostalgique on]ah les bons rires que l'on faisait avec ce brave parisien![mode melo-nostalgique off /] |
bon c'est toujours lui qui commencait!
| Originally posted by lost_in_trance JordanWaeles -> c'est pas un hollandais ce gars l�? |
DJ Warzo poste sur le forum international entre autre dans les topic asot
je suis sur la COR la plupart du temps j'avoue, mais �a m'arrive de venir lire ce qui se passe ici de temps en temps.
kikou plein de monde que j'avais jamais vu 
salut a tous
d�sol�e en fait je poste presque jamais dans cette section mais je lis les posts !!!
quant a st_ andrew la seule raison pour laquelle il ne poste pas c'est parce qu'il ne parle pas fran�ais je crois que l'unique fois ou il a du poster c'est parce que j'ai voulu qu'il poste lol
a bientot tout le monde !
Euh je post pas souvent mais je tra�ne toujours mes grandes noreilles dans le coin
Tiens �a me fait penser qu'il faudrait que je m'habille et choppe un avatar 
Plop lol
Moi non plus j'ai plus trop de temps de poster et de lire tout les replys ^^
M'enfin d'ici 1 ou 2 mois ca devrait s'am�liorer
� Bient�t 
Et pour ceux qui postent de trop ???
Mon cas ne s'arrange pas...
| Originally posted by thetrancer303 Et pour ceux qui postent de trop ??? Mon cas ne s'arrange pas... |
postes, postes! avant de changer de poste alors...
Re: LOST : Les Disparus de TA-FR
UPDATE 07-03-06: Ti-singe Yamaha Erotic evasion atmel500 Jumptofab cassis moitie de rital btclubber N-deep Guillaume xcalator Dj Miss Liloo Anthony m Karybde-Scylla Dizystorm FIFI maxfuns Tigeeks DoRoX Z�R Ced^_^ sotrance electronium arthurgogol djzip FGmanu dj dany lyon Nono TM2K ![]() psychopat63 jeep05 HaYeK Niliaend DouDou Gravgon MiNiuM Emotion odyssey joss55 cusamano G�ist DjDivaD Dazman hcm lapinbilly JordanWaeles therebel dj ultra djwarzo JCXD dju@babylon-rec yanke2 Bryaxis tux04 Chrome67 BTF LandOfTrance Faya Pti Ed DJ-Sebum PowerMan Guiguicloclo Zyntherius Dj_Chum S_Everest oxy ibiza 28 lol42 Marcus57 djmindreaper SL-K kein91 LiberIA Shakalagoons T'CharleS Osg|the.Flow SunStrike St_Andrew Snox kagepi GoodZ copacabana fanoftrance bonum PyrofraG Gyzmo39 dragonash h0tsweetbabyd0l Dj-Voenks Excess`n`Trance cedalif Makebaby Eagle` MikMeuH Rivality Osg.Viper babylord kobe8mwt dj-raffi Yurij Andrei Cola Lady E-Trancer Laughingfennec dragonhunters astral travel Voltneed #2 toto samgamgee11 malkovitch ledorme festayre Geekie Dj-HordasH KominAaa G1zm0 Psyco-Erx Grafy MrFill'z Voltneed Rivera oxa pyg camzicaze winfield Mari_Yagu Adrian Flor EHRETic ZeD/N-Zone Abject Silver DUMONDEFAN T0m_ C-naptik |
t'inquiettes comme d'hab ils vont tous r�apparaitre pour l'occasion lol 
c'est le lach� de vachettes 
| Adrian Flor |