TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A Vendre : Vinyls
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
No soucy pour moi �� roule.
Merci encore, je te file la monnaie ce w-e... 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 @Maxx , les derniers vinyls que t'as quot�, c'est quoi? Ils t'interessent ou tu voulais juste savoir si ils �taient bien? |
| Brian Eno - An Ending (Leama&Moor Remix) qui est tout neuf , jamais ouvert avec le c�lophane autour |

| Originally posted by mastergb Je suis preneur ![]() Je t'ai pm |
| Originally posted by maxxyme Je crois que tu n'as pas du tout lire... |
J'y pensais plus vraiment � ces vinyls avec tout ce qui s'est pass�.
D�sol� de ne pas les avoir emmen� comme pr�vu, est-ce que cela d�range beaucoup si on fait ca par la poste?
Pour le Brian Eno , faut s'arranger avec maxx , � la base il me l'a d�j� pris mais bon ... � vous de voir
Par la poste moi y a pas de soucis PM ou MSN moi le total t'as le cheque dans la foul�e (besoin de vinyls !!!!
).
| Pour le Brian Eno , faut s'arranger avec maxx , � la base il me l'a d�j� pris mais bon ... � vous de voir |
@mastergb: euh oui, justement il m'int�ressait, c'est pour �a que je l'avais rajout� dans ma liste subsidiaire... 
@Pez:
Je suis ok pour le Frank TRAX. 
| Originally posted by PEZ68 [...] les autres sont pour maxx. Priorit� a celui qui en prend le plus bien s�r ![]() [...] Si je me trompe pas. Maxx> Comme t'en prend pas mal , je vais te faire une petite r�duc quand m�me. Alors je te laisse le choix , soit je t'en file 2 gratos de ceux que t'as pris, soit je te donne avec Brian Eno - An Ending (Leama&Moor Remix) qui est tout neuf , jamais ouvert avec le c�lophane autour ![]() |

| Jan Johnston - Calling Your Name (Neo&Farina / Kansai Rmx) [PLATIPUS] : JOOF Vs M.I.K.E. - Dame Blanche [JOOF] : Miika Kuisma - Atmosphere EP Disc Light [JOOF] : Miika Kuisma - Atmosphere EP Disc Dark [JOOF] : Hemmstock & Jennings - Mirage (Of Hope) (Original/Lange) [FIVE AM] : SHOKK - My Madness Says What I Must Do [PULSE] : Ultra Spin - Metro (The Matrix/The Mystery) [SIRUP] : The MAtrix - The Matrix (Cream Team/Original/High Fidelity) [SIRUP] : Sean Walsh - Time Laspe [GESTURE] : Inkfish vs David West - Aftermath [SOG] : Brian Eno - An Ending (Leama&Moor) [WHITE] : 8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers /8 Wonders) [SOMATIC SENSE] : Dj Fire - Jetlag / Diabolic [BONZAI] : |

| Originally posted by maxxyme Si tu pouvais �galement me comptabiliser la liste de ceux qui m'int�resse parmi les "restants", �a serait pas de refus non plus. ![]() |

| Originally posted by maxxyme @mastergb: euh oui, justement il m'int�ressait, c'est pour �a que je l'avais rajout� dans ma liste subsidiaire... ![]() |
lol
Bon choix en tout cas maxx
D�sol� mastergb mais le skeud sera pour maxxyme. Si un jour je le vois circuler j'oublierai pas de t'en faire part. |

| Originally posted by mastergb nan!!!!!!!!!!!!!! :'( T'imagine Pez tu lui offre moi je te l'achete!!! Ou alors on fait une enchere avec Maxx lol Bon choix en tout cas maxx |
| Originally posted by PEZ68 Ben quelqu'un qui me prend pratiquement une trentaine de vinyls , je vais pas l'ennuyer surtout qu'il a bien pr�cis� qu'il le voulait. |

@Pez: ok pour le 8 wonders, je crois que j'ai vu vite fait dans les derniers messages... 
| Originally posted by mastergb Oui oui carrement jez sui d'accord Je rigolais pour l'enchere evidemment ![]() Bon Maxx si tu veux le vendre un jour pense a moi |
Tu pourrais faire une liste de ce qu'il reste ?
Il reste pas grand chose en fait , mais y'aura une deuxi�me liste , plus courte, qui devrait arriver dans 2 semaines environ.
Jan Johnston - Flesh (Tiesto/Tilt) [PERFECTO] :
Taiko - Rappelkiste/silence (The joker/darren styles) [TEMPROGRESSIVE] :
Dave Joy - First Impression (SHOKK/Dave 202) [DIFFUSE] :
AYU - Connected (Talla2XLC) [DRIZLY] :
Dj Sequeneza - Ich Schmelze/I'm Gone [OVERDOSE] :
Safri Duo-All The People.. (F&W/Isaac/Steve Mac) [WHITE] :
Teknic System - Ready [CHIC FLOWERS] :
Dave 202 - TimeMachine (Original/Zeitloch) [TRANCETOWN] :
Equinox - Immure [INSOLTEN] :
Ultraphaze - A New World [OW] :
Cern - The Message [ASOT] :
Dj Sakin & Friends - Thunderbird [OVERDOSE] :
Yop , je reviens de la poste.
Les frais de ports se situent entre 5.10� (c'est le minimum , jusqu'� 500g) et 8� environ , je peux pas avoir de chiffre pr�cis �tant donn� que je connais pas le poids � l'avance. Donc compter comme je l'ai dit, entre 5-8�.
Par contre , si c'est perdu , c'est tant pis pour votre gueule. Donc dans ce cas l� , y'a une option assurance o� faudra compter 5� en plus il me semble. Je pense surtout � Maxx, vu le nombre qu'il a pris. Pour ceux qui en ont 2-3 , dites moi ce que vous pr�f�rez.
Je con�ois que pour qqn comme JLP , 5� pour 1 vinyl c'est peut-�tre un peu cher (encore que �a va je trouve). Alors soit vous vous enfoutez , soit vous pouvez toujours attendre la seconde liste qui arrive dans le courant de la semaine prochaine.
Enfin , pour les emballages , j'ai ce qu'il faut. A part pour Maxx :-/
J'ai demand� ce qu'ils avaient comme emballage � la poste , y'a rien qui convenait. Je dois donc faire un assemblage Made In Taiwan, � la main. T'inqui�tes je m'arrangerais pour mettre des antichocs sur tous les c�t�s pour que ca arrive en bon �tat 
| Originally posted by PEZ68 Les frais de ports se situent entre 5.10� (c'est le minimum , jusqu'� 500g) et 8� environ , je peux pas avoir de chiffre pr�cis �tant donn� que je connais pas le poids � l'avance. Donc compter comme je l'ai dit, entre 5-8�. Par contre , si c'est perdu , c'est tant pis pour votre gueule. Donc dans ce cas l� , y'a une option assurance o� faudra compter 5� en plus il me semble. Je pense surtout � Maxx, vu le nombre qu'il a pris. Pour ceux qui en ont 2-3 , dites moi ce que vous pr�f�rez. [...] Enfin , pour les emballages , j'ai ce qu'il faut. A part pour Maxx :-/ J'ai demand� ce qu'ils avaient comme emballage � la poste , y'a rien qui convenait. Je dois donc faire un assemblage Made In Taiwan, � la main. T'inqui�tes je m'arrangerais pour mettre des antichocs sur tous les c�t�s pour que ca arrive en bon �tat |

| Originally posted by maxxyme Remarque... on pourrait aussi pr�voir (comme c'�tait initialement pr�vu) un �change en mains propres ? ![]() C'est ce que j'avais fait pour les vinyls de Rodo, que j'avais eu plusieurs mois apr�s... Reste � d�finir ou et quand.. |
| Originally posted by PEZ68 Ca me d�range pas , mais bon , pour le moment j'ai pas vu encore de soir�e m'interessant � l'horizon |

J'ai plus de 600 vinyls � vendre. Ca me fait chier de faire une liste.
Si �a interesse quelqu'un je cede le tout pour 150 �, faut juste venir les r�cup�rer chez moi en alsace.
Il y a de tout les styles (house, eurodance, reggae, new wave, trance, hardcore, hard rock, pictures discs, collectors, megamixes pirate en vinyl etc..) bref c'est l'id�al pour quelqu'un qui bosse en discomobile ou en club g�n�raliste !
Attention, 150 � c'est le lot complet.
| Originally posted by maxxyme Rank 1 @ Planet's ? ![]() bon... |
Des news de l'envoi postal ?
EDIT : recu � midi
Merci � toi
| Originally posted by Kartman Des news de l'envoi postal ? EDIT : recu � midi Merci � toi |