TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A Vendre : Vinyls
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »

Posted by rafon3 on Aug-24-2005 17:54:

No soucy pour moi �� roule.
Merci encore, je te file la monnaie ce w-e...

Posted by maxxyme on Aug-25-2005 20:26:

quote:
Originally posted by PEZ68
@Maxx , les derniers vinyls que t'as quot�, c'est quoi? Ils t'interessent ou tu voulais juste savoir si ils �taient bien?

Oui, ils m'int�ressent bien, vu que personne les prend.

Posted by RTR on Sep-01-2005 12:15:

quote:
Brian Eno - An Ending (Leama&Moor Remix) qui est tout neuf , jamais ouvert avec le c�lophane autour

Je suis preneur
Je t'ai pm

Posted by maxxyme on Sep-01-2005 14:01:

quote:
Originally posted by mastergb
Je suis preneur
Je t'ai pm

Je crois que tu n'as pas du tout lire...

Posted by RTR on Sep-01-2005 14:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
Je crois que tu n'as pas du tout lire...

mince oui j'avais pas vu que tu l'avais pris
Erf c une de mes track pref�r� :'( Je suis un grand fan de andy moor
Je le voulais trop!!!
tant pis

Posted by PEZ68 on Sep-01-2005 15:35:

J'y pensais plus vraiment � ces vinyls avec tout ce qui s'est pass�.

D�sol� de ne pas les avoir emmen� comme pr�vu, est-ce que cela d�range beaucoup si on fait ca par la poste?

Pour le Brian Eno , faut s'arranger avec maxx , � la base il me l'a d�j� pris mais bon ... � vous de voir

Posted by Kartman on Sep-01-2005 15:38:

Par la poste moi y a pas de soucis PM ou MSN moi le total t'as le cheque dans la foul�e (besoin de vinyls !!!! ).

Posted by RTR on Sep-01-2005 15:38:

quote:
Pour le Brian Eno , faut s'arranger avec maxx , � la base il me l'a d�j� pris mais bon ... � vous de voir

S'il ne le veut plus je le prend sinon bah il etait le premier donc c'est a lui que reviens le droit de l'avoir

Posted by maxxyme on Sep-01-2005 16:33:

@mastergb: euh oui, justement il m'int�ressait, c'est pour �a que je l'avais rajout� dans ma liste subsidiaire...

@Pez:
Je suis ok pour le Frank TRAX.
quote:
[...] les autres sont pour maxx. Priorit� a celui qui en prend le plus bien s�r

[...]

Si je me trompe pas.

Maxx> Comme t'en prend pas mal , je vais te faire une petite r�duc quand m�me. Alors je te laisse le choix , soit je t'en file 2 gratos de ceux que t'as pris, soit je te donne avec Brian Eno - An Ending (Leama&Moor Remix) qui est tout neuf , jamais ouvert avec le c�lophane autour

>> Brian Eno offert, �a me va.

Si tu pouvais �galement me comptabiliser la liste de ceux qui m'int�resse parmi les "restants", �a serait pas de refus non plus.

Petit rappel:
quote:
Jan Johnston - Calling Your Name (Neo&Farina / Kansai Rmx) [PLATIPUS] :
JOOF Vs M.I.K.E. - Dame Blanche [JOOF] :
Miika Kuisma - Atmosphere EP Disc Light [JOOF] :
Miika Kuisma - Atmosphere EP Disc Dark [JOOF] :
Hemmstock & Jennings - Mirage (Of Hope) (Original/Lange) [FIVE AM] :
SHOKK - My Madness Says What I Must Do [PULSE] :
Ultra Spin - Metro (The Matrix/The Mystery) [SIRUP] :
The MAtrix - The Matrix (Cream Team/Original/High Fidelity) [SIRUP] :
Sean Walsh - Time Laspe [GESTURE] :
Inkfish vs David West - Aftermath [SOG] :
Brian Eno - An Ending (Leama&Moor) [WHITE] :
8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers /8 Wonders) [SOMATIC SENSE] :
Dj Fire - Jetlag / Diabolic [BONZAI] :

Par contre pour envoi par la poste, �a fait pas un peu beaucoup tout �a...?
Faut que tu me dises si c'est possible ou non...
(17 + 12 vinyls)

Posted by PEZ68 on Sep-01-2005 16:37:

quote:
Si tu pouvais �galement me comptabiliser la liste de ceux qui m'int�resse parmi les "restants", �a serait pas de refus non plus.

Le 8 Wonders a �t� pris par Kartman.

Demain je vais me renseigner � la poste et je vous tiendrai au courant.

Je repost quand j'ai fait le total

D�sol� mastergb mais le skeud sera pour maxxyme. Si un jour je le vois circuler j'oublierai pas de t'en faire part.

Posted by RTR on Sep-01-2005 16:37:

quote:
@mastergb: euh oui, justement il m'int�ressait, c'est pour �a que je l'avais rajout� dans ma liste subsidiaire...

nan!!!!!!!!!!!!!! :'(

T'imagine Pez tu lui offre moi je te l'achete!!! Ou alors on fait une enchere avec Maxx lol

Bon choix en tout cas maxx

Posted by RTR on Sep-01-2005 16:42:

quote:

D�sol� mastergb mais le skeud sera pour maxxyme. Si un jour je le vois circuler j'oublierai pas de t'en faire part.

Ok merci de toute facon je l'ai en digital mais j'aurais aim� l'avoir en vinyl

Posted by PEZ68 on Sep-01-2005 16:45:

quote:
nan!!!!!!!!!!!!!! :'(

T'imagine Pez tu lui offre moi je te l'achete!!! Ou alors on fait une enchere avec Maxx lol

Bon choix en tout cas maxx

Ben quelqu'un qui me prend pratiquement une trentaine de vinyls , je vais pas l'ennuyer surtout qu'il a bien pr�cis� qu'il le voulait.

Tu peux quand m�me l'acheter en Digital Release mais bon , je pense que c'est le vinyl qui t'int�ressait. Tu peux toujours aller sur discogs , chercher le vinyl et envoyer un PM � tout ceux qui le poss�dent. C'est un peu long comme m�thode mais �a a fait ces preuves chez moi. Pense aussi � checker sur ebay de temps en temps.

Et puis si je lui offre celui-ci c'est parce qu'il �tait neuf mais je peux tr�s bien lui en offrir 1 ou 2 autres et le lui faire payer si ca peut te consoler

Posted by RTR on Sep-01-2005 16:59:

quote:
Ben quelqu'un qui me prend pratiquement une trentaine de vinyls , je vais pas l'ennuyer surtout qu'il a bien pr�cis� qu'il le voulait.

Oui oui carrement jez sui d'accord
Je rigolais pour l'enchere evidemment
Bon Maxx si tu veux le vendre un jour pense a moi

Posted by maxxyme on Sep-01-2005 17:02:

@Pez: ok pour le 8 wonders, je crois que j'ai vu vite fait dans les derniers messages...

quote:
Oui oui carrement jez sui d'accord
Je rigolais pour l'enchere evidemment
Bon Maxx si tu veux le vendre un jour pense a moi

OK... mais alors ouvre un compte sur discogs et mets-le dans ta "WantList"

Posted by RTR on Sep-01-2005 17:10:

Tu pourrais faire une liste de ce qu'il reste ?

Posted by PEZ68 on Sep-01-2005 18:00:

Il reste pas grand chose en fait , mais y'aura une deuxi�me liste , plus courte, qui devrait arriver dans 2 semaines environ.

Jan Johnston - Flesh (Tiesto/Tilt) [PERFECTO] :
Taiko - Rappelkiste/silence (The joker/darren styles) [TEMPROGRESSIVE] :
Dave Joy - First Impression (SHOKK/Dave 202) [DIFFUSE] :
AYU - Connected (Talla2XLC) [DRIZLY] :
Dj Sequeneza - Ich Schmelze/I'm Gone [OVERDOSE] :
Safri Duo-All The People.. (F&W/Isaac/Steve Mac) [WHITE] :
Teknic System - Ready [CHIC FLOWERS] :
Dave 202 - TimeMachine (Original/Zeitloch) [TRANCETOWN] :
Equinox - Immure [INSOLTEN] :
Ultraphaze - A New World [OW] :
Cern - The Message [ASOT] :
Dj Sakin & Friends - Thunderbird [OVERDOSE] :

Posted by PEZ68 on Sep-06-2005 13:10:

Yop , je reviens de la poste.

Les frais de ports se situent entre 5.10� (c'est le minimum , jusqu'� 500g) et 8� environ , je peux pas avoir de chiffre pr�cis �tant donn� que je connais pas le poids � l'avance. Donc compter comme je l'ai dit, entre 5-8�.

Par contre , si c'est perdu , c'est tant pis pour votre gueule. Donc dans ce cas l� , y'a une option assurance o� faudra compter 5� en plus il me semble. Je pense surtout � Maxx, vu le nombre qu'il a pris. Pour ceux qui en ont 2-3 , dites moi ce que vous pr�f�rez.

Je con�ois que pour qqn comme JLP , 5� pour 1 vinyl c'est peut-�tre un peu cher (encore que �a va je trouve). Alors soit vous vous enfoutez , soit vous pouvez toujours attendre la seconde liste qui arrive dans le courant de la semaine prochaine.

Enfin , pour les emballages , j'ai ce qu'il faut. A part pour Maxx :-/
J'ai demand� ce qu'ils avaient comme emballage � la poste , y'a rien qui convenait. Je dois donc faire un assemblage Made In Taiwan, � la main. T'inqui�tes je m'arrangerais pour mettre des antichocs sur tous les c�t�s pour que ca arrive en bon �tat

Posted by maxxyme on Sep-06-2005 19:22:

quote:
Les frais de ports se situent entre 5.10� (c'est le minimum , jusqu'� 500g) et 8� environ , je peux pas avoir de chiffre pr�cis �tant donn� que je connais pas le poids � l'avance. Donc compter comme je l'ai dit, entre 5-8�.

Par contre , si c'est perdu , c'est tant pis pour votre gueule. Donc dans ce cas l� , y'a une option assurance o� faudra compter 5� en plus il me semble. Je pense surtout � Maxx, vu le nombre qu'il a pris. Pour ceux qui en ont 2-3 , dites moi ce que vous pr�f�rez.

[...]

Enfin , pour les emballages , j'ai ce qu'il faut. A part pour Maxx :-/
J'ai demand� ce qu'ils avaient comme emballage � la poste , y'a rien qui convenait. Je dois donc faire un assemblage Made In Taiwan, � la main. T'inqui�tes je m'arrangerais pour mettre des antichocs sur tous les c�t�s pour que ca arrive en bon �tat

Remarque...
on pourrait aussi pr�voir (comme c'�tait initialement pr�vu) un �change en mains propres ?
C'est ce que j'avais fait pour les vinyls de Rodo, que j'avais eu plusieurs mois apr�s...
Reste � d�finir ou et quand..

Posted by PEZ68 on Sep-06-2005 22:29:

quote:
Remarque...
on pourrait aussi pr�voir (comme c'�tait initialement pr�vu) un �change en mains propres ?
C'est ce que j'avais fait pour les vinyls de Rodo, que j'avais eu plusieurs mois apr�s...
Reste � d�finir ou et quand..

Ca me d�range pas , mais bon , pour le moment j'ai pas vu encore de soir�e m'interessant � l'horizon

Posted by maxxyme on Sep-08-2005 06:47:

quote:
Ca me d�range pas , mais bon , pour le moment j'ai pas vu encore de soir�e m'interessant � l'horizon

Rank 1 @ Planet's ?

bon...

Posted by low-R on Sep-08-2005 07:27:

J'ai plus de 600 vinyls � vendre. Ca me fait chier de faire une liste.

Si �a interesse quelqu'un je cede le tout pour 150 �, faut juste venir les r�cup�rer chez moi en alsace.

Il y a de tout les styles (house, eurodance, reggae, new wave, trance, hardcore, hard rock, pictures discs, collectors, megamixes pirate en vinyl etc..) bref c'est l'id�al pour quelqu'un qui bosse en discomobile ou en club g�n�raliste !

Attention, 150 � c'est le lot complet.

Posted by Kartman on Sep-08-2005 07:29:

quote:
Rank 1 @ Planet's ?

bon...

Lol pas con enfin moi je les veux en vitesse pour les avoir avant Rank 1 @Planet's justement

Posted by Kartman on Sep-15-2005 10:22:

Des news de l'envoi postal ?

EDIT : recu � midi Merci � toi

Posted by PEZ68 on Sep-16-2005 16:31:

quote:
Originally posted by Kartman
Des news de l'envoi postal ?

EDIT : recu � midi Merci � toi

No pb

T'as mon adresse par contre?

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »