TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Emission sur les DJ (Tiesto, Paul Van Dyk, Sven Vath ..) ce soir sur Arte
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by d-miurge Plus Juan |
koa? pa compris sorry d-miurge..
Arf!! Trop d�gout� j'ai compl�tement zapp� ce thread hier
C'est rediffus�?! Y a quelqu'un qui l'a ripp�?! 
| Originally posted by MinsK Arf!! Trop d�gout� j'ai compl�tement zapp� ce thread hier C'est rediffus�?! Y a quelqu'un qui l'a ripp�?! |
page 4 | quote: |
| Originally posted by thetrancer303 Pour ceux qui veulent revoir le reportage ou pour ceux qui comme moi l'on rat� il repasse demain samedi 20.08.2005 � 17:50. |
| Ensuite j'ai craqu�... j'ai craqu� sur un morceau qui passe lorsque Sven Vath coze en interview vers la fin du reportage, et qu'il mixe aux platos en disant: "le mec qui se planquent derriere son matos en mixant, et dont il est amoureux... vaut mieux partager avec le public...etc" ET BEN A CE MOMENT LA! C QUOI LE TRACK ENOOOOOORME QUI PASSE??? ANYONE HELP?? |
| Originally posted by Yahel Chabs Lisez les gars avant... page 4 |
| Originally posted by lost_in_trance Cool. Je vais l'enregistrer cette fois-�i.. |
Originally posted by Yahel Chabs koa? pa compris sorry d-miurge.. |
| Originally posted by d-miurge plus one |

| Originally posted by The Corry MDR c'est honteux ![]() |

| Originally posted by Yahel Chabs ben didon chui largu� la jcomprend plu le francais ou koi?.. pk c'est honteux?... ![]() en attendant le morceau qui passe lorsque Sven Vath parle ds le reportage, PERSONNE pour m aider?.. |

| Originally posted by The Corry En fait "Plus Juan" = "Plus One" = + 1 C'est tout dans la prononciation ^^ Et donc je disais � Guillaume que c'�tait honteux ce jeu de mot ![]() |
| Originally posted by Yahel Chabs Ensuite j'ai craqu�... j'ai craqu� sur un morceau qui passe lorsque Sven Vath coze en interview vers la fin du reportage, et qu'il mixe aux platos en disant: "le mec qui se planquent derriere son matos en mixant, et dont il est amoureux... vaut mieux partager avec le public...etc" ET BEN A CE MOMENT LA! C QUOI LE TRACK ENOOOOOORME QUI PASSE??? ANYONE HELP?? |
thanx t'es un jedi 
personne est chaud pour faire un tvrip en divx
?
Bon , faut pas que je le rate demain. J'ai d�j� oubli� hier.
Dans la m�me journ�e , ceux qui ont VIVA , vous pourrez voir �a : (18h45 je crois)
VIVA Club Rotation Spezial Am 20. August gibt es ein Viva Club Rotation Spezial mit Paul aus dem Amnesia in Ibiza bei dem NU NRG Gast sein wird. |
ARGH je serai pas la meme pour la rediffusion, personne chaud pour un rip ?
| Originally posted by NeoWave personne est chaud pour faire un tvrip en divx ? |
ou ca ?
| Originally posted by Ailartsua �a �t� fait |
cool 
| Originally posted by Ailartsua �a �t� fait |
je ne l'ai pas encore up�, donc aucun lien � vous donner pour le moment .
je pense que d'ici la fin du we ce sera fait.
| Originally posted by Ailartsua je ne l'ai pas encore up�, donc aucun lien � vous donner pour le moment . je pense que d'ici la fin du we ce sera fait. |
Je viens juste de le visionner, excellent en effet, �a ratisse large, et �a montre bien l'�volution du "travail" du dj et de son image.
| Originally posted by Yahel Chabs hum... ca n'est pas plutot Paul van dyk qui disait cela doudou?... anyone confirm? |

)
Je viens de me mater le doc
Vraiment bien, j'ai bien aim� la progression dans l'histoire du DJing avec l'histoire du vieux avec son gramophone puis on passe � Westbam, PVD , Vath et Garnier puis on finis par Tiesto et TIC
On y apprend pas mal de choses concernant les DJ et comment ils aiment cette musique, comment ils choisissent leur titre lors de Set etc ...
J'ai bien aimer aussi le pur accent "english" de miss kittin
, �galement ca petite histoire avec ces copains qui ont d� rester veiller � c�t� d'elle de peur qu'elle fasse un truc pas bien !!
Enfin ca fait plaisir de voir TIC sur sa propre t�l� ainsi que du PVD
Bon reportage, j'espere que d'autres suivront
Vivement le rip !!!
Suis pass� � cot� aussi moi tr�s preneur du rip
je veux meme bien l'h�berger s'il fait moins de 480 MO...
je reprends tt juste le net je suis encore plein de boue de mudstock pardon le DV 2005...
Bilan PvD, PvD et encore PvD et la trance �a s'�coute vachement mieux la nuit...
et que c'est beau de se faire laseriser comme �a.