TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Paul van Dyk à PARIS
Pages (16): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Ah ah... je viens de me rendre compte que c'était le WE où il y avait également Tiësto pour 2 dates en France (pour lesquelles j'avais de toute façon pas prévu d'y aller pour une autre raison...)... mais je crois que mes priorités viennent de changer subitemment... ![]() (enfin c'est surtout l'autre truc qui m'avait fait oublier Tiësto... qui va vite être oublié ) |
| Originally posted by Vas Solution : Tiesto @ Complexe Captain - Warcoing (Belgique) (07/10/05) Paul van Dyk @ Mix Club (ex Amnesia/Club By Pure) - Paris (08/10/05) \o/ |
Oué, pour une fois que l'on a le Père Tijs et Dyk qui s'amênent, il faut que ça tombe le même week... Non mais franchement ! La France est maudite !!!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!
Originally posted by Vas |
bon bah tout ca cest cool on y sera audrey et moi!!

| Originally posted by Mister NjoY Oué, pour une fois que l'on a le Père Tijs et Dyk qui s'amênent, il faut que ça tombe le même week... Non mais franchement ! La France est maudite !!!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!! |
Chouk' kes t'en penses ?
| Tiesto @ Complexe Captain - Warcoing (Belgique) (07/10/05) |
Pour info, le festival Inox à LYON où devait venir Tiesto... semble annuler! A 47€ la place remarque...
Donc il n'y aura que PVD en France ce we là
.
ou allez vous acheter les places?parce que je veux y aller vous connaissez un site?
merci d'avance
| Originally posted by h0tsweetbabyd0l ou allez vous acheter les places?parce que je veux y aller vous connaissez un site? merci d'avance |
| Originally posted by ptitcalvin Pour info, le festival Inox à LYON où devait venir Tiesto... semble annuler! A 47€ la place remarque... |
| Originally posted by maxxyme Ce sera dans un club, donc je ne pense pas qu'il y ait de préventes. |
| Originally posted by JediK +1! Po vu encore de prevente pour une soiree ds un club, qu'importe le guest... |
| Originally posted by JediK +1! Po vu encore de prevente pour une soiree ds un club, qu'importe le guest... |
Ici (USA) ils font tout le temps (quelle que soit la soirée) des préventes sur un site commun à toutes les boîtes. Ca permet d'avoir moins chères les billets et de faire une queue beaucoup plus petite.
PVD à Paris trop bien

| Originally posted by JoeHell Euh, quand Tiesto était au Mad, il y avait eu des préventes sur un site de billeterie. |
| Originally posted by kalix Ici (USA) ils font tout le temps (quelle que soit la soirée) des préventes sur un site commun à toutes les boîtes. Ca permet d'avoir moins chères les billets et de faire une queue beaucoup plus petite. |
foooooolle !
J'y serai aussi évidemment !
| Originally posted by ptitcalvin Pour info, le festival Inox à LYON où devait venir Tiesto... semble annuler! A 47€ la place remarque... |
On va tous pouvoir danser dans la joix et la bonne humeur sur du PVD, c'est cool!!
J'attend ça avec tellement d'impatience... ca va être ENORME !!!

| Originally posted by Adria75 On va tous pouvoir danser dans la joix et la bonne humeur sur du PVD, c'est cool!! |
ptite tof qui s'impose...

| Originally posted by Adria75 On va tous pouvoir danser dans la joix et la bonne humeur sur du PVD, c'est cool!! |
) voir ta figure ? 

)
| Originally posted by maxxyme On va donc (enfin ? ) voir ta figure ? ![]() Nous, tout le monde l'a déjà vu au moins une fois... mais toi ? ![]() Tiens moi d'ailleurs, on m'a trouvé plutôt la classe sur cette photo-là ![]() http://www.trancewillneverdie.com/i...lle2708-019.JPG (je précise, je suis le mec à droite, à gauche, c'est Kartman... ) |
enchanté et Kartman ossi.
| Originally posted by Yahel Chabs cool je met une tete sur ce fameux maxx .. hehe enchanté et Kartman ossi. |
Enchanté de même..
ça me fait trop bizarre de mettre une tête sur un nom (surtout quand ce nom est associé à un ange noir...
)