TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [29-10-05] United In Trance -Thrillseekers, Menno, Misja & more -Asta, The Hague [NL]
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita Ouai mais ... t'as vu le line-up ??? tu peux pas manquer �a !!! tlm sera l� !!! Tashita mode SADIQUE |
Un p'tit RDV des TA
Bon pour l'instant je sais que Greggy vient, qui d'autre encore....
hihiihihihih 
| Originally posted by _greggy_ c'est pas grave, j'resterais chez moi j'�couterais les lives de la star montante parisienne, parait qu'il est en discussion avec le Guiness des records pour �tre le dj qui arrivera � caller le plus de disque en une heure cette fois ci j'vais faire gaffe � la porte fenetre en sortant, pas 2 fois dans la m�me soir�e |
| Originally posted by _greggy_ me tente pas !!!!!!!! th�oriquement faudrait pas que je vienne, sinon bobo le porte feuille |
Annonce officiel :
The Thrillseekers n'�tant pas mentionn� dans mon CV Clubber, il est n�cessaire de corriger ce petit soucis; par cons�quent je vous annonce que vous aurez � me supporter
Amies Hollandaises faites vous toutes belles, Laloutre is coming ! 
| Originally posted by _greggy_ Amies Hollandaises faites vous toutes belles, Laloutre is coming ! |
Tiens j'ai toujours cru que cette soir�e �tait un Vendredi, je me suis tromp�.
Il te reste de la place Kartman ? 
| Originally posted by PEZ68 Tiens j'ai toujours cru que cette soir�e �tait un Vendredi, je me suis tromp�. Il te reste de la place Kartman ? |
salut les gars
je ne serai pas la physiquement mais je serai avec mon coeur avec vous!!
bonne soiree a tous

| Originally posted by Kartman 1 place mais dans ce cas serez serr�s a l'arriere |
| Originally posted by rafon3 Donc je vais devoir me forcer � rester chez moi, comme Ti�sto � Toulouse... D�sol� si �� fait un peu le post du mec qui se plaint mais en ce moment j'aurai bien besoin d'un peu de bon son, je p�te un c�ble |
| Originally posted by severnayaprods bah �coutes +1 j'attendais trop cette soir�e, mais pb de tunes, famille, etudes etc.. ca fait bcp, donc pr cette soir�e c'est rap�... merci de m'avoir propos� de me prendre en caisse Tash, c'est que partie remise --> deux semaines plus tard c'est Above & Beyond + Danjo & Styles si je ne m'abuse, et y'a un truc special de pr�vu pour le 31 D�cembre... Bordel, moi qui veut pas faire le reveillon en famille, pqoi pas a l'Asta avec un line up de feu!! |
| Originally posted by MdJ Looks like the French Trance Addicts will come and rock the party again! |
| Originally posted by severnayaprods y'a un truc special de pr�vu pour le 31 D�cembre... Bordel, moi qui veut pas faire le reveillon en famille, pqoi pas a l'Asta avec un line up de feu!! |
Ca vous dit un rendez-vous TA-FR � l'Asta?
| Originally posted by maxxyme ah mais au fait... j'ai dit y'a pas longtemps que j'allais plus faire de soir�es en dehors de france... ![]() |

2 jours avant il se décide enfin !!
Pour info 4 Djs Only ferme � 17h le Samedi 
Donc � priori nous serons des 18h / 19h � la Haye
Lytchix toujours ok ?
Vais rappeler Soph j'ai pu de nouvelles...
| Originally posted by stanymi 2 jours avant il se décide enfin !! |

| Originally posted by Kartman Lytchix toujours ok ? |
| Originally posted by maxxyme J'avais dit �a moi... ![]() Putain je suis trop tent� par la soir�e l�... raaaaaah.... ![]() |
| Originally posted by stanymi 2 jours avant il se d�cide enfin !! |
| Originally posted by maxxyme et puis je ne suis pas TA-Fr pour rien... |
| Originally posted by stanymi ola ola...pas tout le monde dans le mm panier stepl�. |
Parmi les gens qui viennent (pas ceux qui montent avec moi les autres !) :
Meeting ? o� ? heure ?
Nous le trajet devrait s'effectuer comme suit :
d�part de Metz 12h30
Passage chez 4Djsonly avant la fertmeture (17 h)
Arriv�e � la Haye environ vers 18h
Y a meme pas eu de liste de notre cot� :
Kartman + Sophie
Lytchix
Greggy
Kartman + Sophie
Lytchix
Greggy
Jacob + Dimitri/Sandy + Julie/Stan