TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by _ Andy _ on Sep-07-2005 16:52:

J'uploade les mixs une nouvelle fois

Posted by PEZ68 on Sep-07-2005 17:05:

Je suis entrain de reup celui de choukri au cas o�

Posted by LoginZ on Sep-07-2005 17:07:

quote:
Originally posted by choukri
C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de mont�es extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment.

Pumping Prog'....

diantre, je me fais vieux .

Mais kescedonque ?

c'est un vrai style identifi� dans le glossaire des progistes �a le "pumping prog" ? c'est quoi de la prog tribal avec beacoup de percu qui fait boug� les petons ?

P.S : tu vois quand je suis all� a la derni�re soir�e au vauban ou �tait r�gis, avec une certain ellen allien (�a c'est du nom de sc�ne...) et un certain dj Kiki, il passait que des sons comme �a tr�s minimalistes, et pour certains prog' mini'...

c'est le mouv' du moment. �a a l'air de plaire, mais je trouve que �a manque d'�motions. enfin, c'est personnel comme ressenti.

maintenant, l'essentiel c'est que �a te plaise. Je dirai que tu es un peu plus dark que le son GU maintenant...

Posted by LoginZ on Sep-07-2005 17:10:

MAIS SINON PURE QUALITY les gars.

Vive Andy, Vive Chouk', Vive Nick O'Sean...

longue vie.

P.S : j'�tais trop frustr� a la fin du set uplifting, j'�tais l� "punaise, j'en veux encore... gimme more...."

Posted by PEZ68 on Sep-07-2005 17:44:

quote:
Originally posted by LoginZ
c'est le mouv' du moment. �a a l'air de plaire, mais je trouve que �a manque d'�motions. enfin, c'est personnel comme ressenti.

Clair que pas mal de dj's ont saut� dans ce wagon l� cette ann�e (oh non pas toi aussi choukri ). Moi je suis comme toi , pas moyen de ressentir quelquechose sur ce style, y'a juste le 'The Sky Was Pink' de Holden que j'aime bien , le reste ca passe pas. Vraiment pas. Je pense que d'ici l'ann�e prochaine , on entendra m�me plus parl�

Pour la pumpin' Prog' je crois que t'as bien identifi�e la chose , je rajouterais juste le c�t� profond des basses qui donne justement cet effet trippant.

Vivement la prochaine �dition en tout cas, t'as d�j� sign� l'artiste Andy?

Posted by benjamin on Sep-07-2005 18:03:

j'ai bien aim� le mix uplifting, bien que n'etant pas fan de Sublime.

par contre, le mix prog, bien que tres bien mix�, j'avoue que j'ai un peu de mal, heureusement que le canap� �tait � cot� de moi pour me soutenir dans ces moments difficiles

Posted by JLP on Sep-07-2005 18:04:

Ou� c'est qui les suivants, que je bave!

Posted by Mister NjoY on Sep-07-2005 18:13:

Toutes vos remarques me font super plaisir, merci encore !

Posted by LoginZ on Sep-07-2005 18:26:

quote:
Originally posted by PEZ68
(oh non pas toi aussi choukri )

bah, non, j'ai pas dit �a... si j'avais voulu je l'aurais mis noir sur blanc.

Posted by PEZ68 on Sep-07-2005 18:31:

quote:
bah, non, j'ai pas dit �a... si j'avais voulu je l'aurais mis noir sur blanc.

C'est lui qui l'a dit , pas toi :

quote:

Ya des morceaux terribles qui sortent en ce moment et de ce style, par exemple le dernier Nic Fanciulli chez Renaissance et sa compil est rempli de perles.

Posted by LoginZ on Sep-07-2005 18:33:

oui, oui, c'est juste qu'au d�but j'ai cru que ton post c'�tait un de choukri, j'ai cru qu'il me r�pondait .

j'ai lu trop vite.

btw, merci pour tes posts dans le music discussion. �a fait plaisir de voir une unit� fran�aise sur le sujet.

Posted by PEZ68 on Sep-07-2005 18:47:

Je suppose tu faisais r�f�rence au thread sur PITC

Nouveau lien pour le set de choukri : http://s26.yousendit.com/d.aspx?id=...5D3IACESSZYLIXS

Posted by LoginZ on Sep-07-2005 18:51:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je suppose tu faisais r�f�rence au thread sur PITC

Indeed

Posted by maxxyme on Sep-07-2005 19:01:

quote:
Originally posted by choukri
C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de mont�es extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment.

Ben moi je vais pas faire mon difficile, j'appr�cie vraiment.

Et je voulais savoir si vous aviez quelques id�es concernant des soir�es type � Paris qui passeraient ce genre de son... ?
Parce que c'est mieux que rien...

Posted by _ Andy _ on Sep-08-2005 16:48:

qq'un qui aurait une speed connection pourait-il m'uploader encore les sets svp . j'ai essay� hier et ca a plant�

Posted by LoginZ on Sep-08-2005 17:29:

je reupload celui de chouk sur compte illimit�.

je fais pas de racisme mais j'ai plus celui de nick o'sean ss la main . d�j� grav�.

j'enverrai l'url soon.

Posted by _ Andy _ on Sep-08-2005 17:32:

quote:
je reupload celui de chouk sur compte illimit�.

je fais pas de racisme mais j'ai plus celui de nick o'sean ss la main . d�j� grav�.

j'enverrai l'url soon.

ok thanks , qq'un pourrait faire pareil avec celui de nick svp ?

Posted by Mister NjoY on Sep-08-2005 17:46:

Je suis en train de le uper sur yousendit...

Posted by LoginZ on Sep-08-2005 19:33:

mettez un lien dans vos sig avec le logo les gars au moins un lien sur le thread car c'est dommage de voir des belles signatures comme �a et de pas pouvoir acc�der tt de suite au sets.

enfin, c'est mon point de vue.

Posted by Romain on Sep-08-2005 20:04:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Je suis en train de le uper sur yousendit...

� ta place j'opterais pour megaupload, pas de limite en nombre de DLs.

Posted by LoginZ on Sep-08-2005 20:10:

moi l'ul a foir� faudrait que je recommence, je vais laiss� tourner �a cette nuit...

Posted by choukri on Sep-08-2005 21:02:

quote:

Oui c'est le mouv du moment mais tu le sais que �a court les rues depuis plus d'un an. Et comme toujours, ya des mecs avangardistes qui sortent des trucs pas tr�s �coutables et puis le son devient un peu plus groovy et le choix est plus grand. On tombe sur des prods de qualit�. Perso je ne suis pas un fana pur et dur mais quand j'�coute sur juno les skeuds, certains me plaisent. Je les trouve int�ressant et s�duisant.

Voil� tout, sinon j'en �coute pas des masses.

Posted by Mister NjoY on Sep-08-2005 21:32:

Voil� le lien yousendit :

http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=2...451WSC3RM2F1IPQ

Si il y'en a qui on un ftp illimit� bah qu'il le mette dessus, �a arrangera tout le monde

Posted by France on Sep-09-2005 08:11:

quote:
Unfortunately, the link you have clicked is not available.

Posted by Mister NjoY on Sep-09-2005 09:59:

pfff en effet,...

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »