TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TRANCEADDICT FRANCE - Autumn 05 Edition
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
J'uploade les mixs une nouvelle fois 
Je suis entrain de reup celui de choukri au cas o� 
| quote: |
| Originally posted by choukri C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de mont�es extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment. |
.
MAIS SINON PURE QUALITY les gars.
Vive Andy, Vive Chouk', Vive Nick O'Sean...
longue vie.
P.S : j'�tais trop frustr� a la fin du set uplifting, j'�tais l� "punaise, j'en veux encore... gimme more...."
| Originally posted by LoginZ c'est le mouv' du moment. �a a l'air de plaire, mais je trouve que �a manque d'�motions. enfin, c'est personnel comme ressenti. |
). Moi je suis comme toi , pas moyen de ressentir quelquechose sur ce style, y'a juste le 'The Sky Was Pink' de Holden que j'aime bien , le reste ca passe pas. Vraiment pas. Je pense que d'ici l'ann�e prochaine , on entendra m�me plus parl�
j'ai bien aim� le mix uplifting, bien que n'etant pas fan de Sublime.
par contre, le mix prog, bien que tres bien mix�, j'avoue que j'ai un peu de mal, heureusement que le canap� �tait � cot� de moi pour me soutenir dans ces moments difficiles

Ou� c'est qui les suivants, que je bave! 
Toutes vos remarques me font super plaisir, merci encore !
| Originally posted by PEZ68 (oh non pas toi aussi choukri ) |
| Originally posted by LoginZ bah, non, j'ai pas dit �a... si j'avais voulu je l'aurais mis noir sur blanc. |
Ya des morceaux terribles qui sortent en ce moment et de ce style, par exemple le dernier Nic Fanciulli chez Renaissance et sa compil est rempli de perles. |
oui, oui, c'est juste qu'au d�but j'ai cru que ton post c'�tait un de choukri, j'ai cru qu'il me r�pondait
.
j'ai lu trop vite.
btw, merci pour tes posts dans le music discussion. �a fait plaisir de voir une unit� fran�aise sur le sujet. 
Je suppose tu faisais r�f�rence au thread sur PITC
Nouveau lien pour le set de choukri : http://s26.yousendit.com/d.aspx?id=...5D3IACESSZYLIXS
| Originally posted by PEZ68 Je suppose tu faisais r�f�rence au thread sur PITC |
| Originally posted by choukri C'est vrai pas trop de nappes dans ce set, ni de mont�es extraodinaires mais c'est un set de prog avec une partie Dark prog, electro prog et Pumping prog. Pas de progressive trance. Les parties downs me sortent par les trous de nez en ce moment. |

qq'un qui aurait une speed connection pourait-il m'uploader encore les sets svp . j'ai essay� hier et ca a plant� 
je reupload celui de chouk sur compte illimit�.
je fais pas de racisme mais j'ai plus celui de nick o'sean ss la main
. d�j� grav�. 
j'enverrai l'url soon.
| Originally posted by LoginZ je reupload celui de chouk sur compte illimit�. je fais pas de racisme mais j'ai plus celui de nick o'sean ss la main . d�j� grav�. ![]() j'enverrai l'url soon. |
Je suis en train de le uper sur yousendit...
mettez un lien dans vos sig avec le logo les gars au moins un lien sur le thread car c'est dommage de voir des belles signatures comme �a et de pas pouvoir acc�der tt de suite au sets.
enfin, c'est mon point de vue.
| Originally posted by Mister NjoY Je suis en train de le uper sur yousendit... |
moi l'ul a foir� faudrait que je recommence, je vais laiss� tourner �a cette nuit...
| Originally posted by LoginZ c'est le mouv' du moment. �a a l'air de plaire, mais je trouve que �a manque d'�motions. enfin, c'est personnel comme ressenti. |
Voil� le lien yousendit :
http://s5.yousendit.com/d.aspx?id=2...451WSC3RM2F1IPQ
Si il y'en a qui on un ftp illimit� bah qu'il le mette dessus, �a arrangera tout le monde
| Unfortunately, the link you have clicked is not available. |
pfff en effet,...