TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [22.10.05] Rank 1 @ Planet's - Toul (54)
Pages (11): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Crevard
Z allez loup� un truc de ouf c'est moi qui vous le dis
Au pire tu vient que pour mon set et tu seras rentr� tot 
Ludo, si tu viens � paris, pr�viens-moi un peu � l'avance qu'on se retrouve...
et si tu mixes qqpart... PREVIENS-MOI ENCORE PLUSSSSSSSSSSSSS !!
@Kartman: j'ai d�cid� que les voyages comme �a... c'�tait fini... c'est pas rentable...
et puis Rank1 je l'ai d�j� vu plusieurs fois... bon ok, je suis jamais venu au Planet's... mais voil� quoi... y'a finalement pas que �a dans la vie. 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Ludo, si tu viens � paris, pr�viens-moi un peu � l'avance qu'on se retrouve... et si tu mixes qqpart... PREVIENS-MOI ENCORE PLUSSSSSSSSSSSSS !! |
| Ludo, si tu viens � paris, pr�viens-moi un peu � l'avance qu'on se retrouve... et si tu mixes qqpart... PREVIENS-MOI ENCORE PLUSSSSSSSSSSSSS !! |
| Originally posted by Adria75 pourquoi tu habites sur paris Stan? |
ouais parigo tete de veau j'en suis...
lol!
et tu habites ou si c'est pas trop indiscret??
donc c'est fini Rouen? tu as décidé de rejoindre la graine des graines??
ca se mérite d'etre parigo! j'espere que tu es au niveau
(je charie)
edit:
suis ds le 20�me M� T�l�graphe et je travaille ds le 15�me quai de grenelle (Hachette Livre) M� Bir-Hakeim + le 6�me � Montparnasse (Fayard) M� Saint-Placide
Tu veux savoir autre chose ? lol 
[/fin de pourissage de thread]
sorry Kartman !
J -16
Ca approche les enfants !
Je remet la liste � compl�ter !
Kartman +19 (derni�re estimation selon la police) (hommes et femmes)
Lytchix
trancegirl79
Aghnar
Shito
_greggy_ + ?
FerryTayle ?
KNi
benjamin
JoeHell
Maxxyme ?
Je peux etre sur Toul / Nancy � partir de 18h environ si des gens sont la !
bon de mon cot�, je confirme que serai presente, ainsi que aghnar. Pour rien au monde je zapperais une soiree pres de chez moi avec Rank1 et Kartman

@Kartman: faudra que tu me pr�cises certaines choses...
(m�me si sur une certaine chose on peut pas trop avoir de garantie, sauf si tu y mets du tiens...
)
h�h� c tendu par rapport a mes relations pis je parle plus trop sur TA pour cause d'espionage !
On en discutera ;-)
De toutes facons j'ttend la confirmation de la venue de ma cousine pour te dire si elle peut t'emmener !
Mais une soir�e TA sans Maxx on va moins rire
Bon aux derni�res nouvelles pour moi c'est +18 confirm�s 
ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca
elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile
il monte pas dans n'importe quelle voiture 
| Originally posted by trancegirl79 ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile il monte pas dans n'importe quelle voiture |
| Originally posted by Kartman h�h� c tendu par rapport a mes relations pis je parle plus trop sur TA pour cause d'espionage ! |

| Originally posted by trancegirl79 ah oui Maxxyme il se peut donc qu'on te voit a la soiree? ca serait bien cool tout ca |

elle est sympa au moins ta cousine Kartman? parce que Maxxou il est difficile il monte pas dans n'importe quelle voiture ![]() |

Au fait...
Je paye ma bouteille
| Originally posted by Kartman Au fait... Je paye ma bouteille |
ahh ouiiiiiii le kart paye sa bouteille.
alors sachant que si tu compte ceux des forums + ceux du planet's + les habitu�s que tu connais, 1 bouteille �a va etre juste. De koi se rincer les levres !! 
| Originally posted by seb de partynig ahh ouiiiiiii le kart paye sa bouteille. alors sachant que si tu compte ceux des forums + ceux du planet's + les habitu�s que tu connais, 1 bouteille �a va etre juste. De koi se rincer les levres !! |
nan je deconne mon petit ! t'offre � qui tu veux, je ne crois pas qu'il prennent les cheques resto, mais les cheque tout court oui.
il aiment aussi les cheques en bois 
| Originally posted by Kartman Au fait... Je paye ma bouteille |
ppebb + vodka
La boisson des vrais !
J -9 
Zen Kartman 
Originally posted by Mister NjoY Zen Kartman |
...)
| Originally posted by Kartman (Premier qui se fend la gueule ...) |