TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Automne Electronique Festival @ La Dune Toulouse (07 et 08-10-05)
Pages (12): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
A toulouse, pour aller de la gare TOULOUSE MATABIAU a la dune c'est loin ? Y a t-il des transport en commun pour y aller ?
Le train nantes - toulouse c'est 20 euros l'aller, j'ai pas regard� le retour!! =)
| quote: |
| Originally posted by morphoneo69 A toulouse, pour aller de la gare TOULOUSE MATABIAU a la dune c'est loin ? Y a t-il des transport en commun pour y aller ? |
Y aura un meeting TA?
[Listenning to Dj Tiesto - As The Rush Comes - Motorcycle mode on]
OH MY GOD
(embracce meee))
travell somewhere... could be anywhere!!!
Alors l� j'viens de faire nuit blanche � regarder TIESTO IN CONCERT 2004 DVD... avec une copine � fond dans la trance aussi (MA copine du coup) et je vois que TIESTO passe � la Dune � Toulouse!! Trop bon.
Apr�s Ferry Corsten � La Grande Motte et son set extra (pour le peu que j'y sois rest� :-/); je suis CHAUD BOUILLANT pour aller � Toulouse le 8 !
(surrrounddd meeee)
J'habite � Troyes; je n'ai pas de voiture ici mais j'ai un pied � Terre sur Montpellier.
Est ce qu'on pourrait mettre en place du covoiturage au d�part de Paris/troyes ou ailleurs?
DEEEPER intooo THe souund
LIFEE GOESSS ON!!!
so brinnggg it oooooon
GILLOUSTYLE WILL BRING IT ON @ LA DUNE !! TIESTO BBRING ITT OOOOON
[Listenning to Dj Tiesto - As The Rush Comes - Motorcycle mode off]
| Originally posted by BlackHole Y aura un meeting TA? |
Pour un covoiturage de Paris, faut demander aux... parisiens
C'est pas � cot� tu veux dire !
I know...
Parisians; manifestez vous!! faut qu'on divise les frais d'essences 
je suis Ok pour partir le samedi aprem et revenir le dimanche !! j'ai 3ans de permis et je ne bois pas d'alcool (pas besoin
)
| Originally posted by morphoneo69 A toulouse, pour aller de la gare TOULOUSE MATABIAU a la dune c'est loin ? Y a t-il des transport en commun pour y aller ? Le train nantes - toulouse c'est 20 euros l'aller, j'ai pas regard� le retour!! =) |
Originally posted by cottcott44 Ou c'est que t'as vu ces prix ???? J'ai beau regarder la SNCF j'arrive pas a atteindre les 20�, j'habite vraiment pas loin de nantes, ce serait une occaz de voir tiesto |
| Originally posted by BlackHole Carte 12/25 et billet PREM'S � 20 euros d�part � 14h09. Par contre le retour y a rien en dessous de 29 euros. |

T'es sur que tu peux cumuler carte 12-25 et Prem's ???
Si oui comment tu fais sur leur site pour voir les tarifs?
| Originally posted by rafon3 T'es sur que tu peux cumuler carte 12-25 et Prem's ??? Si oui comment tu fais sur leur site pour voir les tarifs? |
Tu va sur voyages sncf tu met la ville de depart et d'arriv� et la date ensuite il te donne les diff�rent trains disponibles tu en choisi un ensuite tu rempli le formulaire ou tu met ta reduction si t'a une carte et il te donne les prix des trains, s'il reste des places prem's il te le dira !! =)
Paris toulouse c'est 35 euros l'aller
| Originally posted by BlackHole En fait tout le monde peut faire Nantes Toulouse le 8 octobre en partant � 14h09 pour 20 � |
Nous sommes deux (1 mec 1 fille) � vouloir y aller!
Nous sommes donc � TROYES
qui propose de partir de paris en voiture?
qui � un plan??
�a roule pour moi cette affaire.
m'en vais aller bouffer du cassoulet sur le capitole. 
on va aller embeter le p�re Andy sur ces terres
.
reste a voir entre le train et la voiture...
Chouk' � tes calculs, l'avantage du train c'est que c'est quand m�me moins fatiguant 

ou plutot
\o/
j'ai r�cup�r� le fly... tiesto... c'est tout juste si j'y crois 
Nicko tu veux toujours te taper 1H40 � patte de la gare @ la dune ? 
PS: Tiens Gillou tu es retourner � Troyes finalement 
Oui SHanoir je suis rentr� � Troyes pour la deuxi�me ann�e
et ce sera la meme histoire chaque ann�e pendant encore 4ans. enfin... sauf si je pars 1an et demi en Chine comme je le pr�vois!
Bon bref, ma cop � lu des rumeurs sur des forums comme quoi TIesto serait ni � "la dune" de Toulouse, ni au "cap'tain" de Lille.. et qu'il serait � Lyon le 7/10... bref c'est des rumeurs bidons j'imagine?
http://www.cap-tain.com/2.cfm il y figure bien sur le site du cap'tain en tout cas!
| Originally posted by GillouStyle03 Oui SHanoir je suis rentr� � Troyes pour la deuxi�me ann�e et ce sera la meme histoire chaque ann�e pendant encore 4ans. enfin... sauf si je pars 1an et demi en Chine comme je le pr�vois! Bon bref, ma cop � lu des rumeurs sur des forums comme quoi TIesto serait ni � "la dune" de Toulouse, ni au "cap'tain" de Lille.. et qu'il serait � Lyon le 7/10... bref c'est des rumeurs bidons j'imagine? http://www.cap-tain.com/2.cfm il y figure bien sur le site du cap'tain en tout cas! |

| Originally posted by LoginZ �a roule pour moi cette affaire. m'en vais aller bouffer du cassoulet sur le capitole. ![]() on va aller embeter le p�re Andy sur ces terres .reste a voir entre le train et la voiture... Chouk' � tes calculs, l'avantage du train c'est que c'est quand m�me moins fatiguant ![]() |
| LA ROCHELLE VILLE TOULOUSE 1 70.80 � LA ROCHELLE VILLE 12h09 BORDEAUX ST JEAN 14h13 Samedi 08 Octobre 03832 2e classe - Non fumeur Place(s) assise(s) BORDEAUX ST JEAN 14h25 TOULOUSE MATABIAU 16h32 Samedi 08 Octobre 08519 2e classe - Non fumeur Place(s) assise(s) TOULOUSE MATABIAU 11h18 BORDEAUX ST JEAN 13h36 Dimanche 09 Octobre 04754 2e classe - Indiff�rent Sans r�servation BORDEAUX ST JEAN 14h03 LA ROCHELLE VILLE 16h11 Dimanche 09 Octobre 03854 2e classe - Indiff�rent Sans r�servation Supprimer TOTAL SNCF payable en ligne 70.80 � |
on irait que pour le samedi de tte fa�on non ?
| Originally posted by LoginZ on irait que pour le samedi de tte fa�on non ? |
y'a Mistress Barbara en After � partie de 5h30 jusqu'�... moi perso maxi 6h - 6h30 pour moi