TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toujours pas de nouvelles... c'est quand même curieux non...?
Pages (3): « 1 2 [3]


Posted by sotrance on Sep-24-2005 19:00:

quote:
Originally posted by choukri
En fait c'était moi qui demandait à savoir si tu comptais aller voir PVD .

Et Tiesto à Toulouse ça te dit ?


ben tiesto au Capt'ain ça me dit encore mieux


Posted by LoginZ on Sep-24-2005 19:27:

quote:
Originally posted by sotrance
ben tiesto au Capt'ain ça me dit encore mieux


c'est carrément vachement plus loin le cap'tain par rapport à chez toi.

la dune c'est plus proche


Posted by _ Andy _ on Sep-24-2005 19:28:

et oué, et en plus à Toulouse y'a des beaux mecs


Posted by maxxyme on Sep-24-2005 19:38:

quote:
Originally posted by _ Andy _
et oué, et en plus à Toulouse y'a des beaux mecs

même pas envie de demander contre qui c'est lancé ça...


Posted by Koris on Sep-25-2005 10:34:

il faut arreter de parler de cette affaire, on a pas plus de temps a perdre avec ce genre de personne.

et pis c pas vraiment constructif, tout a ete dit. tout se sait, point barre.


Posted by Lytchix on Sep-25-2005 11:02:

quote:
Originally posted by Koris
il faut arreter de parler de cette affaire, on a pas plus de temps a perdre avec ce genre de personne.

et pis c pas vraiment constructif, tout a ete dit. tout se sait, point barre.


+1


Pages (3): « 1 2 [3]

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.