TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
Bon moi je viendrai de mon c�t� avec des potes donc on se retrouvera une fois sur place, je viendrai t�t vous inqui�tez pas
alors pour info on sera 5 !!
audrey andy (un super producteur) hans (www.djhalogen.net) fanny ( copine daudrey) et moi
on dort sur place car on a reserve deux chambres dhotel au premiere classe
a vendredi !!!! 
Liste de ceux qui viennent (dites si c'est OK, + les autres qui ne l'ont pas encore dit) :
- moi-m�me + Severnayaprods
- lol42
- landoftrance
-dj_tibz
- defcon7 + 2
- djalexe + Andy + Hans + 2
- gilloustyle03 + 4
Qui d'autre ?
Pour ceux qui viennent en train : si arriv�e gare de Lille, prendre m�tro direction "4 cantons" (1/4 d'heure). Au terminus, prendre en bas le bus pour Mouchin (ligne 315). Horaires de d�part : 17h08-17h28-18h03-18h23-18h58-19h38.
De votre arr�t ("courouble" ou "pharmacie") au Cap'tain : 1km � pied.
Retour le lendemain � partir de 6h12-6h47-7h12-7h57.
pour nous c confirme depuis trois plombes !!
| quote: |
| Originally posted by STEF59 Liste de ceux qui viennent (dites si c'est OK, + les autres qui ne l'ont pas encore dit) : - moi-m�me + Severnayaprods - lol42 - landoftrance -dj_tibz - defcon7 + 2 - djalexe + Andy + Hans + 2 - gilloustyle03 + 4 Qui d'autre ? Pour ceux qui viennent en train : si arriv�e gare de Lille, prendre m�tro direction "4 cantons" (1/4 d'heure). Au terminus, prendre en bas le bus pour Mouchin (ligne 315). Horaires de d�part : 17h08-17h28-18h03-18h23-18h58-19h38. De votre arr�t ("courouble" ou "pharmacie") au Cap'tain : 1km � pied. Retour le lendemain � partir de 6h12-6h47-7h12-7h57. |
| Originally posted by Tashita RALALA, j'esp�re pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme � l'illusion ... S'il se sent obliger de taper comme un sac pcq il est dans le nord/belgique ... je vous plein LOL |
| Originally posted by Tashita RALALA, j'esp�re pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme � l'illusion ... |
| Originally posted by Defcon_7 Il y aura aussi Mr Sam, j'aime bien ce qu'il fait en g�n�ral, que ce soit en solo ou sous l'alias Mojado |
MOI j'y vais pour de la TRANCE pure comme il sait la jouer pdt tiesto in concert !!
Je confirmerai ma venue(avec les 4 potes) lorsque j'serais sur d'avoir pu lou� la voiture.. � savoir VENDREDI midi !
Salut � tous,
Je vous confirme que j'y vais. Normalement on devrait etre une dizaine

Etant � 35kms, c'�tait plus facile de motiver des troupes que pour aller aux TIC...
Sinon, pour ce qui est de la capacit� du Cap'tain (5000), j'ai fait de nombreuses soir�es l�-bas dans les premi�res ann�es de la boite... Putain, �a fait plus de 10 ans !!! Ca ne me rajeunit pas tout �a ! Bref, de nombreuses soir�es o� il ne faisait plus rentrer de monde dans la boite, et le dj annon�ait : "10000 personnes au Cap'tain ce soir). Et c'est clair que si on compare avec une salle comme le Sportpaleis d'Anvers avec 15000 personnes, c'est tout � fait possible.
Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie d�s 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme tr�s tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver � 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'. De plus, meme si les hollandais n'ont pas vu tiesto depuis des mois, je ne pense pas qu'ils feront un d�placement aussi cons�quent alors qu'ils ne sont meme pas sur de pouvoir rentrer... C'est sur il y en aura, mais pas autant qu'� Disney o� ils �taient environ 4000 d'apr�s ce qu'il parait. Sinon, je pense que le style de la boite du cap'tain va en d�courager plus d'un.
Ce qui va nous donner je l'esp�re, une bonne communaut� de clubbers belges et fran�ais qui aiment la trance et qui viennent l� pour s'amuser.
J'ai vraiment hate d'y etre. Mon t-shirt noir Tiesto in Concert est impatient de sortir de son armoire.
(J'ai un pote qui en aura un mais en blanc pour nous identifier
)
On va bientot croire que cette boite est la plus grande du monde
Allez allez, ce soiiiiiir on est 80.000, on bat le stade de france !!! 
| Originally posted by lol42 Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie d�s 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme tr�s tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver � 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'. |
| Originally posted by lol42 Mon t-shirt noir Tiesto in Concert est impatient de sortir de son armoire. (J'ai un pote qui en aura un mais en blanc pour nous identifier ) |
souer'
bon au cas o� vous voyez quelqu'un avec un T Shirt Blanc Gatecrasher, bah cherchez pas, ca devrait etre moi
je serais avec Stef59, pis certains m'ont deja vu (Defcon par ex)
RDV demain soir

| Originally posted by _ Andy _ On va bientot croire que cette boite est la plus grande du monde Allez allez, ce soiiiiiir on est 80.000, on bat le stade de france !!! |

| Originally posted by Defcon_7 Bein je pr�f�re qu'il "tape comme un sac" plut�t qu'il nous "endorme" � coup d'Isos. Oui, en gros je pr�f�re la tech-trance � la prog-trance |
Severnayaprods et moi arriveront au Cap'tain vers 22H. Le brouillard sera apparemment tomb� dans l'apr�s-midi et la m�t�o promet beau temps. Si trop de monde � l'entr�e, vous pouvez passer � c�t� par l'Amiral. Sinon, rdv � l'int�rieur � "la grotte".
Lorsque vous verrez un mec grand et mince avec T-shirt blanc "nrj - dance attitude", c'est moi.
bon moi je vous dit a demain soir !!
on sera la vers 22.00
a demain

Bon je viens de me d�cider, moi aussi j'y vais. ce sera peut �tre l'occasion pour moi de rencontrer certains d'entre vous. Je viens toute seule donc si vous me voyez avec mon t shirt "amnesia", faites moi signe ;-)
A dem!
C'est ce soir
@tashita: ok on verra bien de toute fa�on on peut pas trop deviner � l'avance, je pense qu'il commencera calme pour finir bourrin de toute fa�on.
@severnaya et anne: ok pour les t-shirt, moi finalement ce sera quand m�me armada noir je pense donc � ce souare
Gr�ve g�n�rale en Belgique aujourd'hui : aucun train, aucun bus, �coles et administrations ferm�es, certains supermarch�s et entreprises aussi. Mais pas le "cap'tain", heureusement. Peut-�tre qu'il y aura moins de belges aussi ou y'en a qui seront fatigu� d'avoir manifest� toute la journ�e.
Voici une interview de Mr Sam, que j'ai pu r�cup�rer :
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...hp?storyid=2306
Curieux, voire inqui�tant, la venue aujourd'hui de Tiesto au cap'tain n'apparait plus sur son calendrier sur son site www.tiesto.com
Qu'est-ce que �� veut dire ? Normal ou pas ? (site updat� trop vite ?)
| Originally posted by STEF59 Curieux, voire inqui�tant, la venue aujourd'hui de Tiesto au cap'tain n'apparait plus sur son calendrier sur son site www.tiesto.com Qu'est-ce que �� veut dire ? Normal ou pas ? (site updat� trop vite ?) |
parceque c ce soir donc l est enlev� =)