TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO - 07/10/2005 - Cap'tain (20 km de Lille)
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »

Posted by Defcon_7 on Oct-02-2005 21:16:

Bon moi je viendrai de mon c�t� avec des potes donc on se retrouvera une fois sur place, je viendrai t�t vous inqui�tez pas

Posted by AlexKross on Oct-03-2005 18:33:

alors pour info on sera 5 !!
audrey andy (un super producteur) hans (www.djhalogen.net) fanny ( copine daudrey) et moi
on dort sur place car on a reserve deux chambres dhotel au premiere classe
a vendredi !!!!

Posted by STEF59 on Oct-05-2005 20:35:

Liste de ceux qui viennent (dites si c'est OK, + les autres qui ne l'ont pas encore dit) :
- moi-m�me + Severnayaprods
- lol42
- landoftrance
-dj_tibz
- defcon7 + 2
- djalexe + Andy + Hans + 2
- gilloustyle03 + 4

Qui d'autre ?

Pour ceux qui viennent en train : si arriv�e gare de Lille, prendre m�tro direction "4 cantons" (1/4 d'heure). Au terminus, prendre en bas le bus pour Mouchin (ligne 315). Horaires de d�part : 17h08-17h28-18h03-18h23-18h58-19h38.
De votre arr�t ("courouble" ou "pharmacie") au Cap'tain : 1km � pied.
Retour le lendemain � partir de 6h12-6h47-7h12-7h57.

Posted by AlexKross on Oct-05-2005 20:37:

pour nous c confirme depuis trois plombes !!

Posted by MajenKa on Oct-05-2005 20:53:

quote:
Originally posted by STEF59
Liste de ceux qui viennent (dites si c'est OK, + les autres qui ne l'ont pas encore dit) :
- moi-m�me + Severnayaprods
- lol42
- landoftrance
-dj_tibz
- defcon7 + 2
- djalexe + Andy + Hans + 2
- gilloustyle03 + 4

Qui d'autre ?

Pour ceux qui viennent en train : si arriv�e gare de Lille, prendre m�tro direction "4 cantons" (1/4 d'heure). Au terminus, prendre en bas le bus pour Mouchin (ligne 315). Horaires de d�part : 17h08-17h28-18h03-18h23-18h58-19h38.
De votre arr�t ("courouble" ou "pharmacie") au Cap'tain : 1km � pied.
Retour le lendemain � partir de 6h12-6h47-7h12-7h57.

RALALA, j'esp�re pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme � l'illusion ...

S'il se sent obliger de taper comme un sac pcq il est dans le nord/belgique ... je vous plein LOL

Posted by Defcon_7 on Oct-05-2005 20:59:

quote:
Originally posted by Tashita
RALALA, j'esp�re pour vous qu'il va pas tout niquer en jouant bourain comme � l'illusion ...

S'il se sent obliger de taper comme un sac pcq il est dans le nord/belgique ... je vous plein LOL

Bein je pr�f�re qu'il "tape comme un sac" plut�t qu'il nous "endorme" � coup d'Isos. Oui, en gros je pr�f�re la tech-trance � la prog-trance

Confirm� pour moi, et n'oubliez qu'il y aura aussi Mr Sam, j'aime bien ce qu'il fait en g�n�ral, que ce soit en solo ou sous l'alias Mojado

Posted by STEF59 on Oct-05-2005 22:04:

quote:
Originally posted by Tashita

�� d�pend s'il est libre de jouer ce qu'il veut ou si la bo�te lui dit "ici, c'est techno".
D'apr�s ses playlists depuis 1 mois, il joue toujours � �galit� entre prog, trance, et hard-trance.
C'est clair que s'il joue prog, il se peut qu'il soit hu�.
Par contre si c'est : lyteo, playmo, damager02, murder was the bass... ce sera chaud.
De toute fa�on, on se mettra sur une des 2 plate-formes au dessus des consoles DJ et on lui dira de passer ce qu'il nous plaira.

Posted by STEF59 on Oct-05-2005 22:06:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Il y aura aussi Mr Sam, j'aime bien ce qu'il fait en g�n�ral, que ce soit en solo ou sous l'alias Mojado

Quand il joue sur ContactFM certains vendredi soir, c'est toujours Trance (Jonas Steur par exemple) et jamais Mojado.

Posted by GillouStyle03 on Oct-05-2005 22:07:

MOI j'y vais pour de la TRANCE pure comme il sait la jouer pdt tiesto in concert !!

Je confirmerai ma venue(avec les 4 potes) lorsque j'serais sur d'avoir pu lou� la voiture.. � savoir VENDREDI midi !

Posted by lol42 on Oct-06-2005 08:51:

Salut � tous,

Je vous confirme que j'y vais. Normalement on devrait etre une dizaine
Etant � 35kms, c'�tait plus facile de motiver des troupes que pour aller aux TIC...

Sinon, pour ce qui est de la capacit� du Cap'tain (5000), j'ai fait de nombreuses soir�es l�-bas dans les premi�res ann�es de la boite... Putain, �a fait plus de 10 ans !!! Ca ne me rajeunit pas tout �a ! Bref, de nombreuses soir�es o� il ne faisait plus rentrer de monde dans la boite, et le dj annon�ait : "10000 personnes au Cap'tain ce soir). Et c'est clair que si on compare avec une salle comme le Sportpaleis d'Anvers avec 15000 personnes, c'est tout � fait possible.

Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie d�s 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme tr�s tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver � 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'. De plus, meme si les hollandais n'ont pas vu tiesto depuis des mois, je ne pense pas qu'ils feront un d�placement aussi cons�quent alors qu'ils ne sont meme pas sur de pouvoir rentrer... C'est sur il y en aura, mais pas autant qu'� Disney o� ils �taient environ 4000 d'apr�s ce qu'il parait. Sinon, je pense que le style de la boite du cap'tain va en d�courager plus d'un.
Ce qui va nous donner je l'esp�re, une bonne communaut� de clubbers belges et fran�ais qui aiment la trance et qui viennent l� pour s'amuser.

J'ai vraiment hate d'y etre. Mon t-shirt noir Tiesto in Concert est impatient de sortir de son armoire.
(J'ai un pote qui en aura un mais en blanc pour nous identifier )

Posted by _ Andy _ on Oct-06-2005 08:54:

On va bientot croire que cette boite est la plus grande du monde

Allez allez, ce soiiiiiir on est 80.000, on bat le stade de france !!!

Posted by STEF59 on Oct-06-2005 10:13:

quote:
Originally posted by lol42

Donc, je ne pense pas que la boite sera remplie d�s 23 heures. D'une part les clubbers du nord sortent tard meme tr�s tard pour certain. On voit couramment dans les boites de belgique des gens arriver � 3,4,5 voire meme 6h00 du mat'.

Exact, en g�n�ral, y'a de l'attente � la caisse quand les gens ont fini de regarder le programme en 2e partie de soir�e sur TF1, soit, vers 1H.
Ce vendredi, j'avais pr�vu de venir � 21 H, mais je crois que c'est mieux d'aller � 22h, �� �vitera 1 H � se faire ch...

Posted by Defcon_7 on Oct-06-2005 11:13:

quote:
Originally posted by lol42
Mon t-shirt noir Tiesto in Concert est impatient de sortir de son armoire.
(J'ai un pote qui en aura un mais en blanc pour nous identifier )

Shit, j'ai pas de t-shirt Tiesto, bon au choix: vandit ou armada?

Posted by Thib' on Oct-06-2005 13:57:

souer'

bon au cas o� vous voyez quelqu'un avec un T Shirt Blanc Gatecrasher, bah cherchez pas, ca devrait etre moi

je serais avec Stef59, pis certains m'ont deja vu (Defcon par ex)

RDV demain soir

Posted by lol42 on Oct-06-2005 15:02:

quote:
Originally posted by _ Andy _
On va bientot croire que cette boite est la plus grande du monde

Allez allez, ce soiiiiiir on est 80.000, on bat le stade de france !!!

Ce n'est pas la plus grande du monde, mais � l'ouverture de la boite c'�tait la plus grande discoth�que � th�me d'Europe. Personnellement, je trouve cette boite immense, la piste est bien grande
C'est sur qu'avec des events comme les 18 ans de l'illusion ou Antwerp is burning, ou la mayday ou encore les TIC c'est plus grand et il y a plus de monde, mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas des boites mais des salles

Posted by MajenKa on Oct-06-2005 17:18:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein je pr�f�re qu'il "tape comme un sac" plut�t qu'il nous "endorme" � coup d'Isos. Oui, en gros je pr�f�re la tech-trance � la prog-trance

Quand je dis comme un sac, c comme un sac ... pure tech pow@ c pas trop pour moi ...

Je suis aussi d'avis que l'ambience est plus assur�e avec un bon rythme qui claque, mais de l� � jouer comme un bourain ...

J'ai QUE des echos n�gatifs de son passage � l'illusion ... donc c pour �a que je dis �a ...

Bon ba moi je r�fl�chis, habitant � 30min de l�, je me dis que j'irais bien faire un ptit tour pour vous dire bjs

FerryTayle sera l� d�s ce soir, donc pq pas ... � voir si la m�t�o n'est pas � chier pcq apparement le brouillard o� tu vois pas � 1m50 depuis 2 jours c chaud time quand m�me ... faites gaffe ...

Posted by STEF59 on Oct-06-2005 20:34:

Severnayaprods et moi arriveront au Cap'tain vers 22H. Le brouillard sera apparemment tomb� dans l'apr�s-midi et la m�t�o promet beau temps. Si trop de monde � l'entr�e, vous pouvez passer � c�t� par l'Amiral. Sinon, rdv � l'int�rieur � "la grotte".
Lorsque vous verrez un mec grand et mince avec T-shirt blanc "nrj - dance attitude", c'est moi.

Posted by AlexKross on Oct-06-2005 20:35:

bon moi je vous dit a demain soir !!
on sera la vers 22.00
a demain

Posted by anne348 on Oct-06-2005 20:41:

Bon je viens de me d�cider, moi aussi j'y vais. ce sera peut �tre l'occasion pour moi de rencontrer certains d'entre vous. Je viens toute seule donc si vous me voyez avec mon t shirt "amnesia", faites moi signe ;-)
A dem!

Posted by Defcon_7 on Oct-07-2005 10:22:

C'est ce soir

@tashita: ok on verra bien de toute fa�on on peut pas trop deviner � l'avance, je pense qu'il commencera calme pour finir bourrin de toute fa�on.

@severnaya et anne: ok pour les t-shirt, moi finalement ce sera quand m�me armada noir je pense donc � ce souare

Posted by STEF59 on Oct-07-2005 11:25:

Gr�ve g�n�rale en Belgique aujourd'hui : aucun train, aucun bus, �coles et administrations ferm�es, certains supermarch�s et entreprises aussi. Mais pas le "cap'tain", heureusement. Peut-�tre qu'il y aura moins de belges aussi ou y'en a qui seront fatigu� d'avoir manifest� toute la journ�e.

Posted by STEF59 on Oct-07-2005 12:51:

Voici une interview de Mr Sam, que j'ai pu r�cup�rer :
http://www.clubxtrem.net/modules/ne...hp?storyid=2306

Posted by STEF59 on Oct-07-2005 13:05:

Curieux, voire inqui�tant, la venue aujourd'hui de Tiesto au cap'tain n'apparait plus sur son calendrier sur son site www.tiesto.com
Qu'est-ce que �� veut dire ? Normal ou pas ? (site updat� trop vite ?)

Posted by BlackHole on Oct-07-2005 13:08:

quote:
Originally posted by STEF59
Curieux, voire inqui�tant, la venue aujourd'hui de Tiesto au cap'tain n'apparait plus sur son calendrier sur son site www.tiesto.com
Qu'est-ce que �� veut dire ? Normal ou pas ? (site updat� trop vite ?)

J'ai vu �a ce matin aussi... j'esp�re que c'est juste une malencontreuse erreur de webmaster. Ou alors la greve belge a eu raison de la soir�e ???

Posted by Eddy on Oct-07-2005 13:08:

parceque c ce soir donc l est enlev� =)

Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »