TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
...eh bien pour le moment je t avoue qu au niveau du programme on sait pas comment ca va se passer...ca dependra aussi du dancefloor evidemment... comme dans toutes les boites..
| quote: |
| Originally posted by morphoneo69 Ce sera quoi le programme de la soir�e ? du debut de soir�e a la fin : _Prog/Trance _Trance _uplifting _techno Avec choukri en guest =) ! |
re
Voil� Miss Lillo sort de chez moi on s'est r��cout� les news trancy du moment ya vraiment de tr�s bonnes choses...
Donc au final je me dit que si la Translucide Team (Anthony M, X-calator, Miss Liloo, Dj Lane, DJ Tax) �tait au complet ce soir l� �a serait bien pour le comme back de cette soir�e que notre cher Antho nous � cr�� ...
Moi je vous souhaite franchement un franc succ�s. Et les raleurs TA#FR jamais content on a l'habitude maintenant !!!
Kartman, tu m'�tonnes quand m�me t'aurais pas eu le meme discours si �'�tait une TATANA PARTY
[HS] au fait mes anciens vinyls et cds te plaisent ??? Se portent-ils bien chez leur nouveau proprio ???
J'ai lu tout vos posts..certains m'ont fait plaisir ...d'autres beaucoup moins..Ce que j'essaie de faire en organisant ce genre de soir�e c'est simplement de faire d�couvrir la trance ..c'est vrai j'ai utilis� le nom commercial de tiesto sur le fly, mais si �a me permet de faire venir 10 personnes en plus qui connaissent uniquement "Adagio for Strings" pour leur faire d�couvrir aussi du Mike ou du ferry corsten et bien tant mieux...ce sera peut �tre de futurs TA..c'est d�j� pas facile en France, si en plus les gens qui aiment la trance ce mettent � d�nigrer une soir�e � cause du nom de Tiesto je trouve �a dommage... perso pour l'instant je dis merci � Tiesto car il sert beaucoup plus la trance qu'il ne la dessert.
..et puis y faut pas ce la jouer et �tre trop puriste car o�n peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte...
Je sens le bonjour arriv� =)
| Originally posted by thetrancer303 Moi je vous souhaite franchement un franc succ�s. Et les raleurs TA#FR jamais content on a l'habitude maintenant !!! Kartman, tu m'�tonnes quand m�me t'aurais pas eu le meme discours si �'�tait une TATANA PARTY [HS] au fait mes anciens vinyls et cds te plaisent ??? Se portent-ils bien chez leur nouveau proprio ??? |
et des trucs tr�s lol
par contre je suis oblig� de les stocker dans le couloir pour aller jusque ma chambre par manque de place
Les cds j'ai pas encore trop tri� !
| Originally posted by morphoneo69 Je sens le bonjour arriv� =) |
| Originally posted by Anthony m J'ai lu tout vos posts..certains m'ont fait plaisir ...d'autres beaucoup moins..Ce que j'essaie de faire en organisant ce genre de soir�e c'est simplement de faire d�couvrir la trance ..c'est vrai j'ai utilis� le nom commercial de tiesto sur le fly, mais si �a me permet de faire venir 10 personnes en plus qui connaissent uniquement "Adagio for Strings" pour leur faire d�couvrir aussi du Mike ou du ferry corsten et bien tant mieux...ce sera peut �tre de futurs TA..c'est d�j� pas facile en France, si en plus les gens qui aiment la trance ce mettent � d�nigrer une soir�e � cause du nom de Tiesto je trouve �a dommage... perso pour l'instant je dis merci � Tiesto car il sert beaucoup plus la trance qu'il ne la dessert. ..et puis y faut pas ce la jouer et �tre trop puriste car o�n peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte... |
Anthony M. est le r�sident de la Salle elctro du Cristal...
(je reponds histoire de...)
| Originally posted by choukri Hello man BONJOUR qui es tu ? Please passe par la case d�part first ici http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1 |
ils viennent faire leur petite promo et puis basta...
| Originally posted by stanymi sans espoir... ils viennent faire leur petite promo et puis basta... |
| Originally posted by stanymi sans espoir... ils viennent faire leur petite promo et puis basta... |
| Originally posted by Dj Miss Liloo sinc�rement je trouve ca dommage que tu le prennes comme �a... |
| Originally posted by Dj Miss Liloo sinc�rement je trouve ca dommage que tu le prennes comme �a...en venant ici, je pensais trouver des gens sympas qui nous soutiendrait dans la d�marche...(ce qui a �t� le cas pour certaines personnes, et je trouve ca vraiment bien...) apres prend le comme tu veux... |
Bref, y'en a un qui a commenc� � se pr�senter dans le thread appropri�, il reste plus qu'� suivre pour ceux qui ont pas fait pareil.
allez pour d�tendre l'atmosph�re...

re
KARTMAN , il n'as pas mis le nom we love trance car ce nom de soir�e est d�j� r�serv� pour un prochain event l�-bas ...
@+
| Originally posted by Anthony m ..et puis y faut pas ce la jouer et �tre trop puriste car o�n peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte... |
| SIGNATURE DE STANYMI ..:: Carte des membres fran�ais du forum tranceAddict ::.. Pour figurer sur cette carte, indiquez-moi vos coordonn�es dans ce thread en indiquant votre pseudo suivi des coordonn�es [ex : pseudo(x:y)]. |
C'est moi qui me prends tout dans la face...
Arf des fois c'est limite quand meme. Ok on sait ce que c'est de faire de la pub sur les forums une partie de nous en a d�ja fait. Faut peut etre pas inverser les r�les on charrie un peu sur le bienvenue et il ne tient qu'a vous de montrer que vous ne venez pas QUE pour promouvoir votre soir�e.
Enfin bref si vous ne voulez pas comprendre ma remarque c'est pas grave hein c'est pas ce qui m'empechera de pourquoi pas venir au cristal un des ces 4. Mais le 21 c'est impossible.

| Originally posted by thetrancer303 + 10000 Ce qui compte c'est l'�motion. Je vais peut etre passer pour un "blaireau" (j'en ai rien � foutre) mais adagio for strings me fait toujours le m�me effet ! -----------HS--------------------------- (prochaine m�j 30/09/2005)<--- |
H�h� Le Cristal, Une boite juste � cot� de chez moi, Ca fait tellement bizarre de parler de la vend�e, c'est tellement perdu 
Dj Miss Liloo je t'ai d�j� vu au Cristal et j'irai surement a la soir�e voir � quoi �a ressemble 
| Originally posted by Kartman Tout a fait c'est l'�motion qui compte. HS Total sur l'�motion pour the trancer : j'ai r��cout� le set Tatana @ Energy 2003 � la fin elle se ramasse en enchainant the matrix pourrais tu me confirmer que c'est du a l'�motion. Je crois que c'est vraiment un set ou l'�motion etait intense franchement cui l� j'aurai vraiment voulu le vivre |
vu la tournure que prend ce forum je propose juste que le topic s'arr�te la dessus et que nous rentrions chez nous faire notre promo ailleur comme le dis si bien Stanymi...
Je suis d��u,sinc�rement d��u de voir comment �volue votre forum.
Apr�s je me dis vraiment que la France est bien mal barr�e pour la trance si le seul fait de creer un topic pour annoncer un soir�e qui tiens a coeur prend cette tournure la.
Merci � ceux qui nous on tout de m�me soutenu,et ceux � qui �a n'a pas plus d�sol�,nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics.
bye
klems
On n'est pas pret de la faire d�couvir au plus grand nombre notre chere musique...
Non mais faut pas le prendre comme ca 
On est une petite communaut� trance francaise compl�tement perdue dans la jungle du net. On a nos petites habitudes je devrais dire (par ex la presentation de soi-m�me dans le topic dedi�
) et on y tient
.
On souhaite partager des choses avec les francais qui s'inscrivent sur ce forum, bien s�r vous pouvez annoncer vos soir�es mais nous on veut causer de tout et de rien pour rendre la communaut� plus vivante, que ce soit de trance ou d'autres conneries plus d�biles les unes que les autres
.
Et c'est vrai que des personnes qui viennent simplement annoncer leurs soir�es et s'en vont des que c'est fini, ca fait bizarre
, c'est pas qu'on veut que vous soyer tt le temps ici. Mais partager votre passion de la trance tout comme nous (1 post par semaine ? par mois ? mais partager un peu) ca ferait plaisir
Apr�s ce n'est que mon avis !
Originally posted by xcalator vu la tournure que prend ce forum je propose juste que le topic s'arr�te la dessus et que nous rentrions chez nous faire notre promo ailleur comme le dis si bien Stanymi... Je suis d��u,sinc�rement d��u de voir comment �volue votre forum. Apr�s je me dis vraiment que la France est bien mal barr�e pour la trance si le seul fait de creer un topic pour annoncer un soir�e qui tiens a coeur prend cette tournure la. Merci � ceux qui nous on tout de m�me soutenu,et ceux � qui �a n'a pas plus d�sol�,nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics. bye klems On n'est pas pret de la faire d�couvir au plus grand nombre notre chere musique... |
| nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics. bye |