TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Translucide night@ Le cristal (85) - We Love Tiesto-21/10/2005
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-06-2005 09:35:

Dunno

...eh bien pour le moment je t avoue qu au niveau du programme on sait pas comment ca va se passer...ca dependra aussi du dancefloor evidemment... comme dans toutes les boites..

Posted by PyrofraG on Oct-06-2005 15:58:

quote:
Originally posted by morphoneo69
Ce sera quoi le programme de la soir�e ?
du debut de soir�e a la fin :

_Prog/Trance
_Trance
_uplifting
_techno

Avec choukri en guest =) !

+1

Posted by djtax on Oct-06-2005 19:43:

re

Voil� Miss Lillo sort de chez moi on s'est r��cout� les news trancy du moment ya vraiment de tr�s bonnes choses...

Donc au final je me dit que si la Translucide Team (Anthony M, X-calator, Miss Liloo, Dj Lane, DJ Tax) �tait au complet ce soir l� �a serait bien pour le comme back de cette soir�e que notre cher Antho nous � cr�� ...

Posted by low-R on Oct-06-2005 20:36:

Moi je vous souhaite franchement un franc succ�s. Et les raleurs TA#FR jamais content on a l'habitude maintenant !!!

Kartman, tu m'�tonnes quand m�me t'aurais pas eu le meme discours si �'�tait une TATANA PARTY

[HS] au fait mes anciens vinyls et cds te plaisent ??? Se portent-ils bien chez leur nouveau proprio ???

Posted by Anthony m on Oct-07-2005 11:56:

J'ai lu tout vos posts..certains m'ont fait plaisir ...d'autres beaucoup moins..Ce que j'essaie de faire en organisant ce genre de soir�e c'est simplement de faire d�couvrir la trance ..c'est vrai j'ai utilis� le nom commercial de tiesto sur le fly, mais si �a me permet de faire venir 10 personnes en plus qui connaissent uniquement "Adagio for Strings" pour leur faire d�couvrir aussi du Mike ou du ferry corsten et bien tant mieux...ce sera peut �tre de futurs TA..c'est d�j� pas facile en France, si en plus les gens qui aiment la trance ce mettent � d�nigrer une soir�e � cause du nom de Tiesto je trouve �a dommage... perso pour l'instant je dis merci � Tiesto car il sert beaucoup plus la trance qu'il ne la dessert.
..et puis y faut pas ce la jouer et �tre trop puriste car o�n peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte...

Posted by Eddy on Oct-07-2005 11:58:

Je sens le bonjour arriv� =)

Posted by Kartman on Oct-07-2005 12:12:

quote:
Originally posted by thetrancer303
Moi je vous souhaite franchement un franc succ�s. Et les raleurs TA#FR jamais content on a l'habitude maintenant !!!

Kartman, tu m'�tonnes quand m�me t'aurais pas eu le meme discours si �'�tait une TATANA PARTY

[HS] au fait mes anciens vinyls et cds te plaisent ??? Se portent-ils bien chez leur nouveau proprio ???

Bof Tatana Party sans Tatana c'est meme pu drole

Je ne d�nigre pas la soir�e ni le fait de vouloir faire des soir�es Trance j'aurai trouv� plus int�ressant une We Love Trance Party maintenant si Tiesto fait venir plus de monde que le mot Trance (ce que je concois tout � fait) qu'a cela ne tienne !

[HS] Ils vont tr�s bien j'ai quasi tri� tous les bacs j'ai trouv� des petites perles et des trucs tr�s lol par contre je suis oblig� de les stocker dans le couloir pour aller jusque ma chambre par manque de place Les cds j'ai pas encore trop tri� !

Tiens le dernier en date que ca ma fait grave plaisir de trouver : La Bouche - Be My Lover
[/HS]

Posted by Insigma on Oct-07-2005 13:29:

Party Hat

quote:
Originally posted by morphoneo69
Je sens le bonjour arriv� =)

h� h�, bien vu !

Posted by choukri on Oct-07-2005 13:54:

quote:
Originally posted by Anthony m
J'ai lu tout vos posts..certains m'ont fait plaisir ...d'autres beaucoup moins..Ce que j'essaie de faire en organisant ce genre de soir�e c'est simplement de faire d�couvrir la trance ..c'est vrai j'ai utilis� le nom commercial de tiesto sur le fly, mais si �a me permet de faire venir 10 personnes en plus qui connaissent uniquement "Adagio for Strings" pour leur faire d�couvrir aussi du Mike ou du ferry corsten et bien tant mieux...ce sera peut �tre de futurs TA..c'est d�j� pas facile en France, si en plus les gens qui aiment la trance ce mettent � d�nigrer une soir�e � cause du nom de Tiesto je trouve �a dommage... perso pour l'instant je dis merci � Tiesto car il sert beaucoup plus la trance qu'il ne la dessert.
..et puis y faut pas ce la jouer et �tre trop puriste car o�n peut devenir sectaire au bout d'un moment.. Que ce soit Tiesto ou n'importe qui, c'est l'EMOTION qui compte...

Hello man

BONJOUR qui es tu ?

Please passe par la case d�part first

ici

http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-07-2005 14:27:

Anthony M. est le r�sident de la Salle elctro du Cristal...
(je reponds histoire de...)

Posted by Insigma on Oct-07-2005 14:37:

quote:
Originally posted by choukri
Hello man

BONJOUR qui es tu ?

Please passe par la case d�part first

ici

http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1

sans espoir... ils viennent faire leur petite promo et puis basta...

Posted by cottcott44 on Oct-07-2005 14:44:

quote:
Originally posted by stanymi

+1, dommage que ca se passe comme ca parfois

Posted by Dj Miss Liloo on Oct-07-2005 15:02:

quote:
Originally posted by stanymi

sinc�rement je trouve ca dommage que tu le prennes comme �a...en venant ici, je pensais trouver des gens sympas qui nous soutiendrait dans la d�marche...(ce qui a �t� le cas pour certaines personnes, et je trouve ca vraiment bien...)
apres prend le comme tu veux...

Posted by Insigma on Oct-07-2005 15:08:

quote:
Originally posted by Dj Miss Liloo
sinc�rement je trouve ca dommage que tu le prennes comme �a...

sinc�rement je constate que ce que je dis se v�rifie.

Posted by Hank608 on Oct-07-2005 15:17:

quote:
Originally posted by Dj Miss Liloo
sinc�rement je trouve ca dommage que tu le prennes comme �a...en venant ici, je pensais trouver des gens sympas qui nous soutiendrait dans la d�marche...(ce qui a �t� le cas pour certaines personnes, et je trouve ca vraiment bien...)
apres prend le comme tu veux...

Bah, comme partout sur les forums, faut pas �tre susceptible si on d�barque sans lire les consignes affich�es en haut de page, et que juste apr�s on se fait d�molir.
C'est un peu comme si quelqu'un d�barquait chez toi avec ses chaussures sales, sans frapper � la porte, commence � placarder des posters au milieu de ton salon, et repart en te disant : "c'�tait cool ! merci, � la prochaine ! et oublie pas de venir � ma soir�e avec tes potes."

OK, c'est � peine exag�gr� Bref, y'en a un qui a commenc� � se pr�senter dans le thread appropri�, il reste plus qu'� suivre pour ceux qui ont pas fait pareil.

Bon, moi je pars � la gare pour 2 jours sans connexion... priez pour que je tienne le coup.

Posted by _ Andy _ on Oct-07-2005 15:21:

allez pour d�tendre l'atmosph�re...

Posted by djtax on Oct-07-2005 16:16:

re

KARTMAN , il n'as pas mis le nom we love trance car ce nom de soir�e est d�j� r�serv� pour un prochain event l�-bas ...

@+

Posted by low-R on Oct-07-2005 16:29:

quote:
Originally posted by Anthony m

+ 10000

Ce qui compte c'est l'�motion. Je vais peut etre passer pour un "blaireau" (j'en ai rien � foutre) mais adagio for strings me fait toujours le m�me effet !
-----------HS---------------------------
quote:
SIGNATURE DE STANYMI
..:: Carte des membres fran�ais du forum tranceAddict ::..
Pour figurer sur cette carte, indiquez-moi vos coordonn�es dans ce thread en indiquant votre pseudo suivi des
coordonn�es [ex : pseudo(x:y)].
(prochaine m�j 30/09/2005)<---

Posted by Kartman on Oct-07-2005 16:40:

C'est moi qui me prends tout dans la face...

Arf des fois c'est limite quand meme. Ok on sait ce que c'est de faire de la pub sur les forums une partie de nous en a d�ja fait. Faut peut etre pas inverser les r�les on charrie un peu sur le bienvenue et il ne tient qu'a vous de montrer que vous ne venez pas QUE pour promouvoir votre soir�e.

Enfin bref si vous ne voulez pas comprendre ma remarque c'est pas grave hein c'est pas ce qui m'empechera de pourquoi pas venir au cristal un des ces 4. Mais le 21 c'est impossible.

Posted by Kartman on Oct-07-2005 16:43:

quote:
Originally posted by thetrancer303
+ 10000

Ce qui compte c'est l'�motion. Je vais peut etre passer pour un "blaireau" (j'en ai rien � foutre) mais adagio for strings me fait toujours le m�me effet !
-----------HS---------------------------
(prochaine m�j 30/09/2005)<---

Tout a fait c'est l'�motion qui compte.

HS Total sur l'�motion pour the trancer : j'ai r��cout� le set Tatana @ Energy 2003 � la fin elle se ramasse en enchainant the matrix pourrais tu me confirmer que c'est du a l'�motion. Je crois que c'est vraiment un set ou l'�motion etait intense franchement cui l� j'aurai vraiment voulu le vivre

Posted by DouDou on Oct-07-2005 18:20:

H�h� Le Cristal, Une boite juste � cot� de chez moi, Ca fait tellement bizarre de parler de la vend�e, c'est tellement perdu
Dj Miss Liloo je t'ai d�j� vu au Cristal et j'irai surement a la soir�e voir � quoi �a ressemble

Posted by low-R on Oct-07-2005 19:02:

quote:
Originally posted by Kartman
Tout a fait c'est l'�motion qui compte.

HS Total sur l'�motion pour the trancer : j'ai r��cout� le set Tatana @ Energy 2003 � la fin elle se ramasse en enchainant the matrix pourrais tu me confirmer que c'est du a l'�motion. Je crois que c'est vraiment un set ou l'�motion etait intense franchement cui l� j'aurai vraiment voulu le vivre

Niveau �motion il n'y avait pas plus fort dans une soir�e je crois. Elle a pleur� � chaudes larmes en voyant le public allumer chacun son briquet sur le break de "end of time". Ce fut un GRAND TRES GRAND MOMENT.

EN BONUS une petite video : http://www.energy.ch/energy03.wmv

Posted by xcalator on Oct-07-2005 20:22:

vu la tournure que prend ce forum je propose juste que le topic s'arr�te la dessus et que nous rentrions chez nous faire notre promo ailleur comme le dis si bien Stanymi...
Je suis d��u,sinc�rement d��u de voir comment �volue votre forum.
Apr�s je me dis vraiment que la France est bien mal barr�e pour la trance si le seul fait de creer un topic pour annoncer un soir�e qui tiens a coeur prend cette tournure la.
Merci � ceux qui nous on tout de m�me soutenu,et ceux � qui �a n'a pas plus d�sol�,nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics.
bye
klems
On n'est pas pret de la faire d�couvir au plus grand nombre notre chere musique...

Posted by cottcott44 on Oct-07-2005 20:33:

Non mais faut pas le prendre comme ca

On est une petite communaut� trance francaise compl�tement perdue dans la jungle du net. On a nos petites habitudes je devrais dire (par ex la presentation de soi-m�me dans le topic dedi� ) et on y tient .

On souhaite partager des choses avec les francais qui s'inscrivent sur ce forum, bien s�r vous pouvez annoncer vos soir�es mais nous on veut causer de tout et de rien pour rendre la communaut� plus vivante, que ce soit de trance ou d'autres conneries plus d�biles les unes que les autres .

Et c'est vrai que des personnes qui viennent simplement annoncer leurs soir�es et s'en vont des que c'est fini, ca fait bizarre , c'est pas qu'on veut que vous soyer tt le temps ici. Mais partager votre passion de la trance tout comme nous (1 post par semaine ? par mois ? mais partager un peu) ca ferait plaisir

Apr�s ce n'est que mon avis !

Posted by _IDS_ on Oct-07-2005 20:49:

quote:
Originally posted by xcalator

vu la tournure que prend ce forum je propose juste que le topic s'arr�te la dessus et que nous rentrions chez nous faire notre promo ailleur comme le dis si bien Stanymi...
Je suis d��u,sinc�rement d��u de voir comment �volue votre forum.
Apr�s je me dis vraiment que la France est bien mal barr�e pour la trance si le seul fait de creer un topic pour annoncer un soir�e qui tiens a coeur prend cette tournure la.
Merci � ceux qui nous on tout de m�me soutenu,et ceux � qui �a n'a pas plus d�sol�,nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics.
bye
klems
On n'est pas pret de la faire d�couvir au plus grand nombre notre chere musique...

Ne t'�nerves pas jeune Jedi, en tant qu'orga de soir�es tu dois aussi t'attendre au retour de baton et � ce que les choses ne soient pas toujours de ton cot�...Bref tu vois bien quoi.

Pour conna�tre Stan il a son franc parler mais il a un grand coeur, faut simplement le conna�tre. Il n'a pas critiquer votre soir�e et l'engouement que vous y mettez, mais simplement il part du principe que c'est pas un espace publicitaire ce forum et que ce n'est tr�s certainement pas d'aujourd'hui que vous devez conna�tre ce lieu...

quote:
nous ne reviendront pas salir vos magnifiques topics.
bye

C'est dommage de devoir en arriver l�, comme quoi le manque de compr�hension entre les personnes peut vite tout foutre en l'air pour pas grand chose.

Et d'un autre cot� je suis sur que tu as su aussi te nourrir bien d�s fois de nos "magnifiques topics", bref passons.

Votre id�e est certainement pas mauvaise, et tlm ici souhaite une r�ussite � �a.
La ligne majeure de cette event semble �tre de faire d�couvrir cette musique � un maximum de non initi�s.

Plusieurs centaines de personnes lisent le forum sans jamais y poster. N'oublie jamais que m�me si l'accueil ici est parfois un peu sec, les users actif et moins actif de ce forum participent �galement � la m�me tache que la soir�e que vous allez organiser.

Sur ce bon courage � vous & keep music alive.

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »