TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Keskon atten pour foutre le dawa ... !!!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Il se la joue "gros paquet"!! un vinyl c'est largement suffisant pour cacher les parties! |

le calendar... ouais �a peut se faire 
qui commence ?

| Originally posted by Kartman Des lesbiennes pour le mois d'Octobre |
Originally posted by Kartman Des fois la vie tourne bizarrement... |

| Originally posted by Romain le calendar... ouais �a peut se faire ![]() qui commence ? |
| Originally posted by Romain qui commence ? |
| Originally posted by oxy J'ai fait mes premiers essais photos tout � l'heure |
| Originally posted by oxy J'ai fait mes premiers essais photos tout � l'heure |
| Originally posted by JoeHell Moi j'en ferai ce week-end, en revenant de Rank1 |

vivement samedi !!!
Bon, bon, bon ca avance tout ca
Organisons tout ca par mois & participants
janvier :
fevrier:
mars :
avril : stanymi
mai :
juin :
juillet :
aout : oxy
septembre :
octobre
novembre : cottcott44
d�cembre :
Autres TA ayant post� vouloir participer
- Romain
- Joe Hell
- Cottcott 44
- Kartman
M�me pas de quoi faire un demi calendrier
Faut se motiver les gens 
| Originally posted by oxy Bon, bon, bon ca avance tout ca Organisons tout ca par mois & participants janvier : fevrier: mars : avril : stanymi mai : juin : juillet : aout : oxy septembre : octobre novembre d�cembre : Autres TA ayant post� vouloir participer - Romain - Joe Hell - Cottcott 44 M�me pas de quoi faire un demi calendrier Faut se motiver les gens |
ben ouais, je les vois venir les pleutres qui se cacheront pas pour critiquer sans avoir particip�.
| Originally posted by Kartman On en fera meme � Rank 1 ! ![]() vivement samedi !!! |
| Originally posted by JoeHell Il faudra combien de boissons pour que le mec de Rank1 se mette � poil pour la calendrier ? |
Originally posted by thetrancer303 Ca me rappelle une soir�e avec l'autre malade, DJ Corti, qui lan�ait ses morceaux avec sa b*te sur les platines. |
Mais pas de quoi se foutre � poil ! Faudrait Misja
| Originally posted by cottcott44 EDIT : Je vois que stanymi est vraiment partant pour l'id�e du calendrier mais moi perso je suis vraiment une grosse merde en photographie et tout ca, stanymi tu pense faire comment ta photo ? |

reste 10 % de nanas et homos qui vont nous harceler par PM 
| Originally posted by stanymi Y a pas qqn qui peut te prendre ?sans d�conner, tu es sans amis ?lol ![]() Bon et puis tout le monde a au moins un pti num�rique ca fera l'affaire, on se met en r�solution maxx, on fait plusieurs essais (en N&B, c plus fun je trouve) et puis chacun y va de sa petite ID...Mais on est d'accord, c just le vinyle (ou le CD) et puis rien d'autres ! Vous imaginez mm pas comment tout TA nous respectera apr�s �a...bon peut-etre pas quand m�me car au final, il doit y avoir 90% de mecs qui vont nous prendre pour des teub�s mais moi je m'en fous |

| Originally posted by Kartman reste 10 % de nanas et homos qui vont nous harceler par PM |

N'emp�che 10% de 54601 personnes, ca fait encore pas mal
Dire que qd je me suis inscris, on �tait sous les 20000 et que le cap des 20000 avait �t� signal� comme �tant un CAP justement...
Vinyle, CD, tourne-disques, peu importe pourvu que ca reste ds le domaine "musique", tu as raison Joe !
Si certains veulent faire des poses en duo :

Non, pas moi 
| Originally posted by JoeHell Si certains veulent faire des poses en duo : ![]() Non, pas moi |
excellent la pub, mais � 2 sa demande plus de pr�paration d�j� 
. Mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Et puis l'id�e est tellement d�lirante qui faut se jeter dedans
| reste 10 % de nanas et homos qui vont nous harceler par PM |
| Originally posted by oxy C'est cool, kartman est dans la place |
et fo trouver un truc original
| Originally posted by Kartman J'h�site pour le mois et fo trouver un truc original |
pour le mois de juin c'est facile...
qui fume des cigarettes qui font rire ? ![]()
| Originally posted by _ Andy _ pour le mois de juin c'est facile... qui fume des cigarettes qui font rire ? |