TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pti Set
Pages (3): « 1 2 [3]
Toujours le m�me qui vient faire des r�flections, c'est dingue, pour une fois qu'il poste et en plus c pas bon.
Je vais te dire, m�me pour un set fait comme ca, un DJ ca a du feeling ou ca en a pas. Un scratch, un accapella, ca se met � l'arrache soit, mais m�me � l'arrache, quand y a du feeling derri�re ca passe. Ca c du vrai DJ or apparamment ce n'est pas le cas pour toi.
Apr�s concernant les webradios, tu sais mon gars, vu le nombre de DJs connu qui jouent sur ETN, je ne pense pas au piston, je suis d�sol� pour toi si tu n'y figures pas... Le crew des webradio ne doit pas d�pass� en g�n�ral 5 ou 6 personnes, et ils ne peuvent pas �couter les x milliers de DJs donc, quand tu mets le doigt sur quelqu'un, ils sont plusieurs � d�cider si ils peuvent mixer ou avoir une �mission. Or vu la qualit� des sets sur ETN, je ne pensent pas que les gens recruter soit mauvais � voir le nombre d'auditeur.
Apr�s concernant les mixs enregistr�s, je vais te dire une chose, les 2 DJs de TA qui sont sur ETN n'enregistre qu'une fois leur mix sans le travailler. Je vais te dire, vu le nombre de promo que je re�ois par semaine, je ne peux pas me permettre de travailler mes sets, je n'ai pas le temps. Mes sets sont enregistr�s du premier coup, sans recommancer, sans les travailler. La moiti� des morceaux que je joue tout les 15 jours, je ne les ai �couter qu'une fois, d'une oreille. Et puis apr�s, y a qui joue en club, je tourne bien et Tonks, aussi t'inqui�te pas.
Je pense que tu es tr�s mal plac� pour donner des lessons. Arr�te de p�ter plus haut que ton cul. Tu veux prendre une le�on de scratch, d'accepella � l'arrache, de 14 morceaux en 1h, ben �coute Koris mixer, et apr�s on en reparle.
T'es vraiment qu'un con fini !!! On ne pourra pas te sauver. C'est dommage, t'as eu ta chance � plusieurs reprises et t'arrive toujours � te mettre tout le monde � dos. C'est terrible !!!
ha excuse moi c'est vrai
| quote: |
| Five years after his real beginning, Ferry Tayle became one of the most popular and appreciated French Trance DJs. |
| Originally posted by Adria75 ha excuse moi c'est vrai je m'impose devant le grand mettre que tu es! tu es vraiment trop fort haha the best french trance dj hahahaha hahahaha |
ah ca fait plaisir de voire une bonne guerre ici
�a me manquait
putain, qui est le con qu'� lav� la porte fenetre, j'viens d'me la prendre en plein tete en sortant 
Je voulais pas, mais c'est plus fort que moi ... et tant qu'� partir en sucette (comme bcp de thread o� Adrian traine d'ailleur)autant que je dise ce que j'ai � dire apr�s tout, c'est un forum ...
Mais je ne m'�tonnes de rien ... j'ai eu ce genre de conversation (pas vraiment sur le m�me sujet) avec lui il y a qq mois d�j�, qui a suivi pour moi un blocage et une suppression de ce contact sur msn, ainsi qu'une IGNORE LIST augment� d'UNE personne(la seule) ici m�me.
J'ai eu des diff�rents avec Andy � plusieurs reprises, mais une discution d'adultes a tjs suivi sur msn, et les choses se sont remises tr�s vite dans l'ordre.
Le probl�me est que, sous pr�texte qu'il joue dans un club PARISIEN, tout ce que vous pourrez dire, n'a aucune valeur ...
Un bref exemple : Tiens tashita, �coute �a .. --> transf�re de fichier via msn
R�action de ma part: Bof, j'm pas trop, c'est pas vraiment mon truc ...
R�action de The king of Parisian Clubbing: Mais tu ne sais pas de quoi tu parles, ici c'est une tuerie dans le clubbing parisien, c une r�f�rence, c'est excellent ...
Et ceci n'est qu'un exemple parmis d'autres que je n'ai malheureusement pas en historique pcq je n'aijamais gard� les historiques de mes conversations sur msn avec qui que ce soit ...
BREF, tout �a pour dire que, je me suis �tonn�e de la r�action de Lytchix quand il l'avait tej du forum de mani�re pr�matur�e, mais je comprends aujourd'hui pq ...
C'est un v�ritable symbole del'imperm�abilit� aux avis des personnes ext�rieurs � soi (et au clubbing parisien) ...
Au d�part, il n'aime pas LES Dj's qui enchainent 8 titres sur une webradio et qui on r�p�t� leur sets 50 fois avant de l'enregistrer ... On se dit, tient, c'est pas faux, m�me si ce n'est pas une g�n�ralit� du tout ...
Mais dans la conversation d'IDS, on voit bien qu'il utilise le VOUS ... donc qu'il incrimine certains Ta-fr qui mixent sur des webradios et qui apparement mixent 8 titres apr�s 50 r�p�titions ...
PREUVE:
| AdriaN dit : vous etes dans votre delire a parler de talent, a mettre 8 trakc a la suite, a mix� sur des webradio et vous arretez pas de vous jettez des fleurs |
| Originally posted by Adria75 ha excuse moi c'est vrai je m'impose devant le grand mettre que tu es! tu es vraiment trop fort haha the best french trance dj hahahaha hahahaha |
| Originally posted by Tashita LOOOOOOOL PREVISIBLE, telle une grenouille sur laquelle on fait des exp�riences en bio Putain, j'hallucine, en plus �a se renseigne .. �a fouine, �a traque ... non de dieu de merde, pas si pr�visible que �a alors ... Dr�le d'animal ... ps: j'imagine trop le gars qui �crit sa bio et qui dit: "En fait, je suis un pauvre naze, je sais pas mixer et je n'ai comme spectateurs que les ours en peluche de ma chambre ..." @FerryTayle : Putain faudrait que tu prennes des cours Mon ch�ri: "Comment ne pas se vendre, pour �viter les mauvaises langues" |
| Originally posted by FerryTayle Surtout que la bio n'est pas de moi, mais d'un "journaliste" am�ricain qui voulait faire une bio pour un site. Je lui ai donn� les moments cl�s et il l'a �crit mdr....c'est pas de ma faute si il appr�cie mes sets... |
| Originally posted by Tashita Ba SI c de ta faute, tu te prends pour une star de province |
Je passe plus les portes de la capitale.... P T D R
Originally posted by FerryTayle Je passe plus les portes de la capitale.... P T D R |
oui oui oui oui!!!! retourne faire des racines carré toi
| Originally posted by Adria75 oui oui oui oui!!!! retourne faire des racines carré toi |

| Je serais curieuse de voir s'il s'est |