TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- un pti Set
Pages (3): « 1 2 [3]

Posted by FerryTayle on Oct-18-2005 20:09:

Toujours le m�me qui vient faire des r�flections, c'est dingue, pour une fois qu'il poste et en plus c pas bon.

Je vais te dire, m�me pour un set fait comme ca, un DJ ca a du feeling ou ca en a pas. Un scratch, un accapella, ca se met � l'arrache soit, mais m�me � l'arrache, quand y a du feeling derri�re ca passe. Ca c du vrai DJ or apparamment ce n'est pas le cas pour toi.

Apr�s concernant les webradios, tu sais mon gars, vu le nombre de DJs connu qui jouent sur ETN, je ne pense pas au piston, je suis d�sol� pour toi si tu n'y figures pas... Le crew des webradio ne doit pas d�pass� en g�n�ral 5 ou 6 personnes, et ils ne peuvent pas �couter les x milliers de DJs donc, quand tu mets le doigt sur quelqu'un, ils sont plusieurs � d�cider si ils peuvent mixer ou avoir une �mission. Or vu la qualit� des sets sur ETN, je ne pensent pas que les gens recruter soit mauvais � voir le nombre d'auditeur.

Apr�s concernant les mixs enregistr�s, je vais te dire une chose, les 2 DJs de TA qui sont sur ETN n'enregistre qu'une fois leur mix sans le travailler. Je vais te dire, vu le nombre de promo que je re�ois par semaine, je ne peux pas me permettre de travailler mes sets, je n'ai pas le temps. Mes sets sont enregistr�s du premier coup, sans recommancer, sans les travailler. La moiti� des morceaux que je joue tout les 15 jours, je ne les ai �couter qu'une fois, d'une oreille. Et puis apr�s, y a qui joue en club, je tourne bien et Tonks, aussi t'inqui�te pas.

Je pense que tu es tr�s mal plac� pour donner des lessons. Arr�te de p�ter plus haut que ton cul. Tu veux prendre une le�on de scratch, d'accepella � l'arrache, de 14 morceaux en 1h, ben �coute Koris mixer, et apr�s on en reparle.

T'es vraiment qu'un con fini !!! On ne pourra pas te sauver. C'est dommage, t'as eu ta chance � plusieurs reprises et t'arrive toujours � te mettre tout le monde � dos. C'est terrible !!!

Posted by Adria75 on Oct-18-2005 20:27:

ha excuse moi c'est vrai

quote:
Five years after his real beginning, Ferry Tayle became one of the most popular and appreciated French Trance DJs.

je m'impose devant le grand mettre que tu es! tu es vraiment trop fort haha

the best french trance dj hahahaha hahahaha

Posted by FerryTayle on Oct-18-2005 20:32:

quote:
Originally posted by Adria75
ha excuse moi c'est vrai

MDR Tu le prends comme tu veux, mais en tout cas, tu nous fait bien rire. T'es peut-�tre pas un bon DJ, mais un excellent comique !!!

Posted by _greggy_ on Oct-18-2005 20:33:

ah ca fait plaisir de voire une bonne guerre ici
�a me manquait

putain, qui est le con qu'� lav� la porte fenetre, j'viens d'me la prendre en plein tete en sortant

Posted by MajenKa on Oct-18-2005 20:36:

Je voulais pas, mais c'est plus fort que moi ... et tant qu'� partir en sucette (comme bcp de thread o� Adrian traine d'ailleur)autant que je dise ce que j'ai � dire apr�s tout, c'est un forum ...

Mais je ne m'�tonnes de rien ... j'ai eu ce genre de conversation (pas vraiment sur le m�me sujet) avec lui il y a qq mois d�j�, qui a suivi pour moi un blocage et une suppression de ce contact sur msn, ainsi qu'une IGNORE LIST augment� d'UNE personne(la seule) ici m�me.

J'ai eu des diff�rents avec Andy � plusieurs reprises, mais une discution d'adultes a tjs suivi sur msn, et les choses se sont remises tr�s vite dans l'ordre.

Le probl�me est que, sous pr�texte qu'il joue dans un club PARISIEN, tout ce que vous pourrez dire, n'a aucune valeur ...

Un bref exemple : Tiens tashita, �coute �a .. --> transf�re de fichier via msn

R�action de ma part: Bof, j'm pas trop, c'est pas vraiment mon truc ...

R�action de The king of Parisian Clubbing: Mais tu ne sais pas de quoi tu parles, ici c'est une tuerie dans le clubbing parisien, c une r�f�rence, c'est excellent ...

Et ceci n'est qu'un exemple parmis d'autres que je n'ai malheureusement pas en historique pcq je n'aijamais gard� les historiques de mes conversations sur msn avec qui que ce soit ...

BREF, tout �a pour dire que, je me suis �tonn�e de la r�action de Lytchix quand il l'avait tej du forum de mani�re pr�matur�e, mais je comprends aujourd'hui pq ...

C'est un v�ritable symbole del'imperm�abilit� aux avis des personnes ext�rieurs � soi (et au clubbing parisien) ...

Au d�part, il n'aime pas LES Dj's qui enchainent 8 titres sur une webradio et qui on r�p�t� leur sets 50 fois avant de l'enregistrer ... On se dit, tient, c'est pas faux, m�me si ce n'est pas une g�n�ralit� du tout ...

Mais dans la conversation d'IDS, on voit bien qu'il utilise le VOUS ... donc qu'il incrimine certains Ta-fr qui mixent sur des webradios et qui apparement mixent 8 titres apr�s 50 r�p�titions ...

PREUVE:

quote:
AdriaN dit :
vous etes dans votre delire a parler de talent, a mettre 8 trakc a la suite, a mix� sur des webradio et vous arretez pas de vous jettez des fleurs

Alors moi, �a me fait bien rire ... j'ai entendu un set en direct d'IDS lui m�me le soir du t�l�thon de je ne sais plus cb d'heures de mix enchain�es, et je me suis r�gal�e, je n'ai pas entendu de fautes techniques, ct du direct, et il a mix� je ne sais plus cb d'heures d'affil�es ... alors merde, kan on a pas �cout�, on ferme sa gueule et on se renseigne ... avant de faire passer les gens pour des neuneu de la platine ...

Apparement, il se d�fend bien de ne pas frustrer certaines personnes cit�es dans la conversation ...

Il est donc fermement d�cid� � viser, entre autres, TONKS et FERRYTAYLE ... Encore une fois, ils ont tt les deux mix� en live � plusieurs reprises sur le net, au t�l�thon et en clubbing ... et j'ai de mes souvenirs sur 10 sets, 1 ou 2 qui n'�tait pas top sur qq enchainements, mais rien de plus, je pense que c'est un tr�s bon ratio ...

Malheureusement, le set de Ferry � la Chapelle, n'a pas �t� enregistr�, mais les gens pr�sents peuvent aussi t�moigner des 2h30 de mix sans AUCUNE faute technique, avec des anciennes plaques, des nouvelles ... et je pense qu'entendre les gens hurler et frapper dans les mains pdt 2h30 �a montre bien que c'est pas un neuneu de la platine ...

La production, c'est un autre domaine ... et l�, chacun fait ses preuves et m�me si les go�ts et les couleurs �a ne se discute pas, quand on te signe ta prod sur un label, c'est qu'elle vaut quand m�me qqch ... ah moins que selon lui, m�me les gars du label, sont des incomp�tants atteints d'une otite aigue ...

Enfin, bref ... m�me si vous avez des preuves � l'appuie de votre "talent" � tout niveau et de tout style ... pour Adrian, rien ne vaut SES sets dans SON clubbing parisien ...

ps: oui je sais d�j� ce que le king va dire ... "tu d�fends ton ch�ri, tu causes mais tu ne mixes pas, tu sais pas ce que c'est nianiania, tu te prends pour une star pcq tu chantonnes 2 phrases dans un titre compil�, nianainaiania" Juste pour pr�ciser que je sais au cb c'est difficile d'alier technique et feeling pcq justement je commence le djing et je me rends compte des difficult�s pour faire des sets aussi bons que ceux de nos TA ador�s (sauf qui vous savez ...) et ouai je chantonne dans ma salle de bain le matin, ya une putain de reverb, j'ai l'impression de chanter juste LOL

Posted by MajenKa on Oct-18-2005 20:42:

quote:
ha excuse moi c'est vrai

LOOOOOOOL PREVISIBLE, telle une grenouille sur laquelle on fait des exp�riences en bio

Putain, j'hallucine, en plus �a se renseigne .. �a fouine, �a traque ... non de dieu de merde, pas si pr�visible que �a alors ...

Dr�le d'animal ...

ps: j'imagine trop le gars qui �crit sa bio et qui dit: "En fait, je suis un pauvre naze, je sais pas mixer et je n'ai comme spectateurs que les ours en peluche de ma chambre ..."

@FerryTayle : Putain faudrait que tu prennes des cours Mon ch�ri: "Comment ne pas se vendre, pour �viter les mauvaises langues"

Posted by FerryTayle on Oct-18-2005 20:45:

quote:
Originally posted by Tashita
LOOOOOOOL PREVISIBLE, telle une grenouille sur laquelle on fait des exp�riences en bio

Putain, j'hallucine, en plus �a se renseigne .. �a fouine, �a traque ... non de dieu de merde, pas si pr�visible que �a alors ...

Dr�le d'animal ...

ps: j'imagine trop le gars qui �crit sa bio et qui dit: "En fait, je suis un pauvre naze, je sais pas mixer et je n'ai comme spectateurs que les ours en peluche de ma chambre ..."

@FerryTayle : Putain faudrait que tu prennes des cours Mon ch�ri: "Comment ne pas se vendre, pour �viter les mauvaises langues"

Surtout que la bio n'est pas de moi, mais d'un "journaliste" am�ricain qui voulait faire une bio pour un site. Je lui ai donn� les moments cl�s et il l'a �crit

mdr....c'est pas de ma faute si il appr�cie mes sets...

Posted by MajenKa on Oct-18-2005 20:46:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Surtout que la bio n'est pas de moi, mais d'un "journaliste" am�ricain qui voulait faire une bio pour un site. Je lui ai donn� les moments cl�s et il l'a �crit

mdr....c'est pas de ma faute si il appr�cie mes sets...

Ba SI c de ta faute, tu te prends pour une star de province

Posted by FerryTayle on Oct-18-2005 20:47:

quote:
Originally posted by Tashita
Ba SI c de ta faute, tu te prends pour une star de province

Je passe plus les portes de la capitale.... P T D R

Posted by MajenKa on Oct-18-2005 20:49:

quote:
Originally posted by FerryTayle
Je passe plus les portes de la capitale.... P T D R

Ouai, c'est la t�te qui bloque ...

Putain attends j'ai une solution dans theme hostipal, ils ont un rem�de contre l'ENCEPHALOTIALIS ...

Il te pique la t�te avec une aiguie et spok!!! il te la regonfle � la bonne taille ...

Posted by Adria75 on Oct-18-2005 21:38:

oui oui oui oui!!!! retourne faire des racines carré toi

Posted by MajenKa on Oct-18-2005 21:43:

quote:
oui oui oui oui!!!! retourne faire des racines carré toi

MDR alors �a c de la r�plique de feu de dieu !!

On voit qu'il est tard hein ...

Je serais curieuse de voir s'il s'est encore s'en servir de la racine carr�e ... remarque, si les math devaient se r�sumer � �a ... on serait encore � l'�poque des cal�ches ...

Sur ce moi je dis, �coutez ceci, �a r�sume tout:

En r�sum�

Posted by Adria75 on Oct-18-2005 22:32:

quote:
Je serais curieuse de voir s'il s'est

si il SAIT

Pages (3): « 1 2 [3]