TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Cherche pompes un peu stylées... vos conseils svp !!!
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
Rebelotte mais ce coup ci c'est pour un manteau/blouson/parka/etc... bref un truc chaud pour cet hiver
Vous êtes quel style vous?
J'ai déjà un peu regardé pour moi, j'ai vu çà,
3 styles différents:
1
2
3
Je sais pas trop, faudrai que je vois IRL....
Si vous avez d'autres idées ou des trucs dans cet esprit.... 
Ca dépend de ton style Rafon et surtout ce que tu comptes mettre avec.
Perso le 1 j'aime pas trop, le 3 très bof. Pour moi je prendrais le 2 sans hésiter. Si tu le mets avec un jeans délavé ça passe sans problème. Mais encore ça dépend comme je t'ai d'avec quoi tu comptes le mettre
Le 2 j'avais déjà repéré
Et j'aimerai bien me l'offrir aussi 
l'égout et les couleurs toussa toussa c'est assez compliqué.
perso ca serait le 2iem aussi, il est assez sobre on peut le mettre avec pas mal de truc. le 3iem j'y trouve rien de spécial, mais il faut dire qu'on voit pas bien et le 1er j'aime vraiment pas, on dirait un reste de combinaison de sankukai en fin de saison. 
oué ben avec tout ça mes pompes je ne les ai tjs pas aux pieds 
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ oué ben avec tout ça mes pompes je ne les ai tjs pas aux pieds |
j'ai juste trouvé un shop qui est dans les 1eres pages du thread ou elles sont vendues à 140 euros (abusé !)
J'ai finalement opté pour ça moi :
En Blanc, sur la Redoute pour la maudique somme approximative de 80€, diminuée de 20%. Environ 64€.
Bref, ça va, c'est raisonnable quand on voit le prix des pompes aujourd'hui.
^^ je les ai vu hier sur le site
Sinon moi j'ai trouvé les miennes, à 79.99€ dans un Besson à Toulouse. Je les ai mis de côté... faut que je trouve le temps de descendre sur Toulouse now.
Up...
Mes Reebok Classic en White (moi elles sont white & black) rendent l'âme petit à petit (2 ans et demi quand même...) donc voilà rebelotte pour des pompes pluôt claires ou avec des coloris assez sympa et stylé.
Je ne cherche pas trop le style asics (trop plates et quand tu fait un bon 45 ça fait un peu péniche) ni des chaussures trop montantes. Bref un juste milieu, un must quoi...
Au boulot les gens, maxx and co proposez !!!
UP !
Je suis tombé sur celles-ci en Espagne à La Roca Village de BCN (comme La Valléé Village outlet Shopping à Paris)
problème y'avait pas ma taille en dispo
j'ai fais des recherches sur le web mais apparement c'est un modèle rare XC FAVO de Puma. Si qq'un pourrait me filer un coup de main ça serait pas de trop thanks ! 
J'ai toujours pas acheté mes chaussures blanches
Le pb c'est que la XC Favo est introuvable en France, j'hésite avec des asics aussi qui ressemblent au model "advance" sans être celui-ci, qu'on trouve en particulier chez chaussport avec le signe asics en bleu ou marron.
Si vous avez d'autres propositions en pompes blanches je prends !!!
y'a un site web ou on peux achetter ses pompes customisées mais j'ai pas l'adresse 
| Originally posted by _ Andy _ Je ne cherche pas trop le style asics (trop plates et quand tu fait un bon 45 ça fait un peu péniche) |
| Originally posted by _ Andy _ j'hésite avec des asics aussi qui ressemblent au model "advance" |
Chez nous, les Bikkembergs sont très à la mode ...
http://www.bikkembergs.com/
Perso, je suis pas hyper fan, mais je pense que chez vous, ces pompes font plutôt "hype".
le pb avec le blanc c'est que c'est salissant...
J'ai craqué pour celles-là! 
| Originally posted by Steve-Austin Chez nous, les Bikkembergs sont très à la mode ... http://www.bikkembergs.com/ Perso, je suis pas hyper fan, mais je pense que chez vous, ces pompes font plutôt "hype". |

ben jtrouve ca over moche, autant les bikkemachin que les prada 
| Originally posted by Nightflowers ben jtrouve ca over moche, autant les bikkemachin que les prada |

| Originally posted by anne348 Moi je suis Asics en ce moment ![]() |
| Originally posted by choukri C'est ma marque de prédilection en Sket-Ba. J'ai deux paires qui ont relegué mes adidas au second rang. Plus le temps passe et plus je me dis que l'on est fait pour s'entendre. Sentiment étrange encore ce matin !!! Ca s'amplifie même !!! Il faut que j'aille voir le medecin, mon coeur s'emballe |

cho !
Originally posted by stanymi |
| Originally posted by _ Andy _ ça n'a rien à voir avec les pompes de mr tout le monde du dessus. |

les gens qui ont tous le même modèle de chaussure Asics-Puma blanches/noires style
j'ai celles ci
et celles ci
Elles sont sobres et confortables