TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Novembre 2005
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Oula ca doit etre bon ca: DJ Precision & Terry Bones - Another Situation (Mark Norman Remix)
.
Il sort quand Sunspot 2005 ? Car l� j'en peux pluuuuuuuuuuus !!!!!!!!
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ O� avais-je les yeux !!! Les derni�res perles by Georges Hales George Hales Pres. Radiate - Himalaya Assez m�lodique, sur un rythme un peu lent. Ca se laisse �couter sans soucy. George Hales - Phoenix Plus punchy que la pr�c�dente, j'aime bien les petits breaks bien planant, apr�s le reste c'est du d�j� vu pour moi. Radiate - Bayview Breeze Un m�lange de Chillout, de Solar Stone et d'Envio, pour moi ma pr�f�r�e des 3, �a s'�coute les yeux ferm�s. Comment �a tue... et dire que Georges Hales dit ne pas avoir eu le temps de la finir |
Hammer & Funabashi - Moments
| Originally posted by FerryTayle Georges Hales qui travaille sur le remix d'Or�e actuellement |
| Originally posted by Beaufix Oula ca doit etre bon ca: DJ Precision & Terry Bones - Another Situation (Mark Norman Remix) . |
Line-up Trance Energy + Tickets le 1er d�cembre
edit: pardon les tickets c'est d�j� le 19 novembre, soit samedi, mais vu les derni�res performances d'id&t en terme de line-up j'attendrai le 1er pour �tre s�r
| Originally posted by Defcon_7 Line-up Trance Energy + Tickets le 1er d�cembre ![]() edit: pardon les tickets c'est d�j� le 19 novembre, soit samedi, mais vu les derni�res performances d'id&t en terme de line-up j'attendrai le 1er pour �tre s�r |
Le train Rotterdam-Utrecht est un train sans reservation, c'est l'equivalent d'un TER en france.
Martin Roth - Shockwaves
Mike Koglin - 1 1.168 (Original Mix)
� Bien uplifting, assez dur et speed. Un tr�s jolie m�lodie, tr�s bien travaill�e, surtout pour le son en fond (pas facile a expliquer). En tout cas je trouve ca pas mal!
Par contre je pensais que le remix de Pulser serait encore mieu (on pense direct � Pulser - Point Of Impact (Mike Koglin Remix) en voyant ces 2 artistes) mais non
. Il a voulu faire un morceau plus deep mais il s'est un peu loup� je trouve. On perd un peu la jolie m�lodie et c'est pas tr�s vari�.
Duende - Ilimitado (Original/Stoneface & Terminal Mix)
� Je trouve les 2 mix tr�s sympa!
L'original est d�j� tr�s tr�s sympa avec une m�lodie (j'y tien aux m�lodies) vraiment super jolie. Mais ca devient lassant au bout d'un moment: la m�lodie evolue bien c'est nikel pour moi, mais le reste non!
Avec le remix de Stoneface & Terminal, comme vous vous en doutez, c'est bien bien plus dur et speed. On perd beaucoup de la m�lodie originale en montant tr�s haut dans les aigus mais ils arrivent malgr�s tout � garder "l'esprit" de la m�lodie tout en faisant un morceau tr�s �nergique ! 
Dj Sammy - L`bby Haba (Randy Katana Remix)
� Encore plus dur! Bon c'est pas tr�s evolu� comme morceau, avec la pause avec le vocal pourri de Sammy, c'est un peu tjrs pareil tout au long du morceau... Mais voil� comme c'est bon les percus de Randy Katana!!! Perso j'adore, ca fait trop bouger je trouve!
Bref un morceau dans le plus pur style Randy Katana. On aime ou on aime pas 
Merci pr tes reviews toujours au top =)
J'vais ecouter le Mike Koglin 
Nu NRG - Kosmosy
Apparement c'est une bombe, je veux un link pour �couter �a !!!
Phynn - Tempest [extrait]
� Je sais pas quand c'est sortit mais qu'est ce que c'est puissant comme morceau! 
Un son bien grave et une m�lodie originale, ca monte bien on sent bien les basses monter et puis ca p�te et c'est l'extase 
Visiblement d'apr�s Audiojelly, il s'agirait du dernier ITWT :
.Phynn - Tempest
.Phynn - Close Encounter
Silent Electra-Polarity (Jochen Miller Remix)
Je sais pas si c'est une news mais je voulais savoir de quand �a datait ?
| Originally posted by morphoneo69 Silent Electra-Polarity (Jochen Miller Remix) Je sais pas si c'est une news mais je voulais savoir de quand �a datait ? |
J'en avai parl� il y a longtemps, j'ai enfin eu l'occasion de l'ecouter.
Young Parisians Feat Ben Lost - Jump The Next Train (Vadim Zhukov Remix)
On retrouve un peu l'ambiance Zhukov (bien qu'on soit tres loin des ambiances qu'il a su mettre avant), et le synth� de Mission 7. Malheureusement l'�volution de la track est loin d'etre terrible et les vocals ne sont pas tres bien exploit�s :\ Dommage.
First State - First State Vient de sortir au Pays bas sur le label In Trance we Trust;
Je sais pas si �a vous dit quelque chose mais ce morceaux a �t� jou� par Tiesto au Live @ Cream Amnesia 04-08-05 juste apr�s DJ Precision vs Terry Bones - Another Situation
Excellent titre!
| Originally posted by MARCO ERANA First State - First State Vient de sortir au Pays bas sur le label In Trance we Trust; Je sais pas si �a vous dit quelque chose mais ce morceaux a �t� jou� par Tiesto au Live @ Cream Amnesia 04-08-05 juste apr�s DJ Precision vs Terry Bones - Another Situation Excellent titre! |
| Originally posted by _ Andy _ Ralphie B. & Sander van Dien present First State - First State Du bon blackhole touche trancy. Ca se laisse �couter sans probl�me. |
Mon coeur bas sur �a en s'moment :
Conjure One - Extraordinary Way (Antillas Remix)
![]()
Anjunabeats - Latest Release Schedule
November 14 - Aalto �Resolution� ANJ051
December 5 - Carrie Skipper �Time Goes By� ANJ052R (Super8 Bangin Mix and Floris De Haan)
January 16th � Sunny Lax �PUMA/Cassiopeia� ANJ056
January 30th � Luminary �Amsterdam� ANJ055
February 13th - Smith & Pledger pres Aspekt 'Hi-Jack ANJ053
February 27th - Above & Beyond 'Alone Tonight' ANJ059
March 5th - Above & Beyond 'Tri-State' artist album ANJCD004
March 13th - Super8 vs DJ Tab 'Helsinki Scorchin' ANJ057
March 30th - Dan Stone 'Made In Bahrain' ANJ058
| Originally posted by Mister NjoY Mon coeur bas sur �a en s'moment : Conjure One - Extraordinary Way (Antillas Remix) |
Non c'est recent, 03.10.2005