TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Prix Goncourt
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by oxy Mais j'avoue que j'aimerai bien le faire dans une soir�e trance ... histoire de voir quoi |
| Originally posted by Lytchix Mais bon moi le trip � Ibiza, je veux le refaire, c clair. |
Pas de drogues (coke, exta, canna,...) pour moi, je sais qu'� l'origine c'est de la merde qui te d�truit donc �a ne m'a jamais tent� et j'en prendrais jamais je pense.
La clope, pareil que pour les drogues m�me si j'ai mis � plusieures reprises la cigarette au bec. Mais comme �a ne me faisait rien o� plut�t j'ai trouv� �a, le go�t, d�geux (non je ne l'ai pas mang�) ben jamais m'est venue l'id�e d'�tre accro.
Les cigarettes qui font sourire idem, j'ai touch�, �a ne m'a rien fait. En plus c'est de la merde donc...
Rien ne vaut l'alccol. Je me souviens ma pire soir�e c'�tait � Empuriabrava en Espagne un �t�, j'�tais avec 2 cousins � moi plus ag�s que moi (de 2 et 3 ans). L'un des deux bossait (bosse toujours) dans les centrales nucl�aires d'est de france. Ca faisait 3 ans qu'on lavait pas revu.
On s'est cal� � un bar � forte musique, c'�tait 800 pesetas (environ 35 balles) le verre d'alcool � l'�poque... la vraie dose espagnole cad 3 gla�ons, le sky au 3/4 puis tu finissais avec le coca. Pour dire que les doses �taient fortes, la bouteille en verre de 33cl coca elle nous faisait pour les 3 verres et encore il en restait.
On a tous align� nos touen�e les unes apr�s les autres, moi un peu moins qu'eux vu que j'�tais encore loin de bosser. On a d� prendre entre 10 et 13 tourn�e et c'est pas une blague !!! A partir de la 6-7eme on les prenais cul sec (normal ^^). On est rest� facile 2 heures voir 2h30 dans le bar avant d'aller en bo�te. On �tait bien chaud en sortant du bar, on a du pisser 2 ou 3 fois avant la boite.
Arriv� en boite (1000 pesetas l'entr�e !!! 42 balles... putain maintenant c'est 12 euros !!) le son trop trop fort, enfin il �tait normal mais dans notre �t�, surtout le miens, je le trouvais trop fort. J'ai du tenir 10 minutes avant de degeuller comme une merde sur la banquette en prenant soin que personne me voye ^^. Ensuite un de mes cous m'a ammener aux chiottes, l� encore j'ai rendu aux toilette ce que j'avais en trop. J'�tais tellement d�mont� qu'on a du me ramenner � la caisse � peine 25 minutes apres etre entr� (en prenant soin de tomber ma conso dans la boite avant de rejoindre la bagnole lol !).
Je me suis along� dans la caisse les portes grandes ouvertes, j'ai pas calculer que mon cousin m'avait laiss� et c'�tait rebarr� dans la boite. Et puis ils sont revenu, je ne sais pas j'ai un trou pour moi il a fait l'aller retour alors qu'ils sont revenus 1 heure apres apparement. Sur le chemin du retour apparement je disais "stop je suis mal" en fait j'�tais dans mon coma a moi car l� je m'en souviens plus du tout. Bref j'�tais pas le seul de chaud, les autres �taient bien cuit eux aussi, moins que moi mais ils �taient tr�s tr�s joyeux.
Ensuite il a fallu me coucher... m'ouvrir ma porte, me caller dans le lit tout habill� et puis refermer la porte derri�re moi. ma m�re ne comprenait pas pourquoi j'avais plus les cl�s de l'appart alors que j'�tais rentr�... mon daron lui il a pas mis longtemps a comprendre.
Finalement j'ai pieut� 15 heures dessuite, de 4 heures du mat � 19h le lendemain soir, je suis descendu rejoindre tout le monde � la plage � 19h30, tout le monde �tait mdr. j'avais une de c'est barre � la t�te, un truc de fou .
Voil� comme quoi l'alcool 
| Originally posted by LoginZ jusqu'au bout de l'extr�me limite... moi aussi �a me d�mange. Maintenant, j'essaye juste de me r�server pour que ce soit parfait. pour �a faut bien choisir sa soir�e, son moyen de locomotion, les potes avec qui on est, et la qualit� du mat�riel. tt �a se pr�pare, sinon, c'est bad plan assur�. mais Ibiza, on va se refaire �a, on se fera �a en septembre pour les closing parties, je pense que �a doit bien le faire de tt ce que j'en ai lu. |
| Originally posted by Defcon_7 A d�conseiller si tu veux te souvenir de la soir�e, c'est un grand m�lange de picole et de fumette qui m'a foutu un blackhole sur la moiti� du set de PvD � Mayday Belgium |
Enfin je me rappelle toujours de ce que j'ai fait en me r�veillant le lendemain, et je fais jamais de trucs insens�s que je ferais pas en �tat normal, je suis juste plus d�coinc� pour danser.
| Originally posted by LoginZ La question est quand m�me de savoir si �a vous a plu et si c'�tait � refaire est ce que vous le referiez ? Est ce que �a vous d�mange encore de temps ? |
| Originally posted by JoeHell Je me rappelle toujours de ce que j'ai fait en me r�veillant le lendemain, et je fais jamais de trucs insens�s que je ferais pas en �tat normal, je suis juste plus d�coinc� pour danser. |
| Originally posted by JoeHell Je suis pas d'accord : je comprends pas les gens qui disent qu'on a des trous de m�moire avec des pills. A l'Energy 2005, j'�tais compl�tement normal dans ma t�te pour trouver le set de PVD bien plat, j'ai pas r�ussi � d�coller dessus. Par contre Armin apr�s... oh l� l� !!!! C'�tait le meilleur set trance que j'ai entendu en soir�e, bon je vais rarement en soir�e trance aussi. Et encore, � la moiti� j'ai d� rentrer Enfin je me rappelle toujours de ce que j'ai fait en me r�veillant le lendemain, et je fais jamais de trucs insens�s que je ferais pas en �tat normal, je suis juste plus d�coinc� pour danser. |
tout ca pour dire que le prix Goncourt, c'est bien mais ca peut nuire � la sant� si l'on en abuse. ![]()
| Originally posted by _ Andy _ la vraie dose espagnole cad 3 gla�ons, le sky au 3/4 puis tu finissais avec le coca. Pour dire que les doses �taient fortes, la bouteille en verre de 33cl coca elle nous faisait pour les 3 verres et encore il en restait. |
| Originally posted by _ Andy _ Pas de drogues (coke, exta, canna,...) pour moi, je sais qu'� l'origine c'est de la merde qui te d�truit donc �a ne m'a jamais tent� et j'en prendrais jamais je pense. [...] |

| Originally posted by Defcon_7 Ouais bon on va dire que cette fois l� + Nature One j'avais m�chamment abus�, c'�tait plus un cocktail de plusieurs produits qu'un seul plomb isol�, mais �a m'a bien calm� croyez-moi, maintenant c'est alcool only et en dose respectable. |
| Originally posted by LoginZ En Hollande, ils sont fanas d'un m�lange c'est le GHB, associ� au MDMA. |
En clair c'est la drogue incontrolable de A � Z par les autorit�s...
| Originally posted by Defcon_7 A d�conseiller si tu veux te souvenir de la soir�e, c'est un grand m�lange de picole et de fumette qui m'a foutu un blackhole sur la moiti� du set de PvD � Mayday Belgium Par contre pour les soir�es + bourrins (hardtech, hardstyle) �a passe tr�s bien |
C'�tait �norme parce qu'� chaque fois que les flics allaient le rattraper, il changeait de direction tr�s rapidement et leur prenait 2m d'avance, jusqu'� ce qu'il glisse et se casse la gueule contre un mur
| Originally posted by Vas En parlant de PvD � Mayday, j'ai toujours l'image du mec compl�tement drogu� qui faisait un slalom dans la foule, avec le nez cass�, et poursuivi par plusieurs flics C'�tait �norme parce qu'� chaque fois que les flics allaient le rattraper, il changeait de direction tr�s rapidement et leur prenait 2m d'avance, jusqu'� ce qu'il glisse et se casse la gueule contre un mur |
Je vois que tu t'es document� � ce que je vois 
C'est plus l�gal dans leur pays le GHB, �a l' a �t� chez nous au d�but des ann�es 80, dans le milieu des bodybuilders comme relaxant musculaire pris a petite dose apr�s l'effort.
un des avantages de ce m�lange, selon un pote hollandais, c'est que tu diminues fortement ta consommation de mdma, une simple g�lule de ghb suffit a te remettre une balle consistante.
par contre si tu d�passes trois quatre verres d'alcool, tu gerbes avec ce truc, c'est fortement d�conseill�, et c'est amn�sie a coup sur si tu m�langes voir coma.
Je comprend apr�s pkoi � chaque fois que je dis trance je suis catalogu� comme drogu� aux X. A ce que je constate, les plus anciens de TA-fr tournent tous � �a. Ca me fait sourire comme le contraire.
| Originally posted by LoginZ Je vois que tu t'es document� � ce que je vois ![]() |
c'est incroyable ce que savent ces gens l� qui ont la connaissance du corps et du cerveau et surtout ce qu'il serait capable de faire.
| Originally posted by _ Andy _ Je comprend apr�s pkoi � chaque fois que je dis trance je suis catalogu� comme drogu� aux X. A ce que je constate, les plus anciens de TA-fr tournent tous � �a. Ca me fait sourire comme le contraire. |
| Originally posted by _ Andy _ Je comprend apr�s pkoi � chaque fois que je dis trance je suis catalogu� comme drogu� aux X. A ce que je constate, les plus anciens de TA-fr tournent tous � �a. Ca me fait sourire comme le contraire. |

| Originally posted by JoeHell Avec les pills non m�lang�es, on contr�le tout. Bien s�r faut pas en prendre souvent, tout simplement. C'est comme l'alcool, normalement on se bourre pas la gueule chaque week-end. |

)
comment pourrir un topic bettement
concernant les drogues , le plus inqui�tant dans l'histoire c'est qu'on lit tout et n'importe quoi ! et qu'au final les cons�quences peuvent etre dramatiques !
chaque personne assimilent diff�rement , certains n'auront que tres peu d'effets et d'autre aux contraires avec la meme dose se prenderont une claque monumentale !!
quand � la MDMA , c'est � la mode , , � croire que �a fait plus connaisseur que d'employer bettement le nom d'ecstasy.
quand aux effets , vous n'aurez jamais de trouble visuelle en prenant de la MDMA
!
par contre surement la machoire et vos dents anesth�si�s .
concernant le ghb , c'est une sacr� saloperie �a ! et � �viter � tout prix !!!! pareil pour le crack ( coup� avec n'importe quoi ) ou l'ice qui malheureusement se d�mocratisent de plus en plus !
concernant le shit ou l'herbe , mise � part rendre feignant et glandeur je vois pas trop le mal que �a pourrait vous faire !
ps : on peut reparler de litt�rature svp, c'est autrement plus enrichissant je pense que la prise de drogue en tout genre 
j'ai fini FUIR hier soir , au final j'ai plutot appr�ci�, c'est original au niveau du sc�nario , court ce qui permet � l'ensemble de la narration de rester intense du d�but � la fin sans se perdre dans d'obscur description , les d�cors chinois sont retranscris avec brio , et c'est admirablement bien �crit � certains passages.
Pour revenir aux bouquins, on entend plus dire dans la presse que le Fayard a perdu (son transfert, fayard avais mis� gros dessus) que la victoire de l'autre, c'est un peu la honte l� 
| Originally posted by maxxyme Oui enfin excuse-moi, mais on peut tr�s bien boire de l'alcool de temps en temps (pas forc�ment "r�guli�rement") et ne pas �tre bourr� pour autant. ![]() |