TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La publicité a-t-elle sa place sur TA-Fr ?
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by choukri on Nov-02-2005 14:03:

quote:
Originally posted by LoginZ
Bonne nouvelle, ça.

alors t'as tenu, t'as arrété la clope pour de bon ?

Ouais sinon le week end prochain je vais à Dam, ça va être dur de ne pas fumer un bon beuze un avant d'aller voir des toiles de Van gogh.

Sinon que puis-je faire d'autres là bas, outre le burger king, les coffee et le quartier rouge ?

Posted by LoginZ on Nov-02-2005 14:05:

quote:
Originally posted by choukri
Ouais sinon le week end prochain je vais à Dam, ça va être dur de ne pas fumer un bon beuze un avant d'aller voir des toiles de Van gogh.

Sinon que puis-je faire d'autres là bas, outre le burger king, les coffee et le quartier rouge ?

maison d'anne frank, musée madame tussaud, marché au fleurs, ou un bon space cake (ça t'évitera de reprendre la clope) et un billet sur leur bateau mouche... ça fera son effet pendant la croisière ).

j'ai des copains qu'ont déjà fait ça et qui se sont bien marrer.

Posted by choukri on Nov-02-2005 14:14:

quote:
Originally posted by LoginZ
maison d'anne frank, musée madame tussaud, marché au fleurs, ou un bon space cake (ça t'évitera de reprendre la clope) et un billet sur leur bateau mouche... ça fera son effet pendant la croisière ).

j'ai des copains qu'ont déjà fait ça et qui se sont bien marrer.

Je note Anne Franck, Mme Tussaud et le marché au fleurs.

Le bateau mouche, je l'ai déjà fait et j'en ai pas un souvenir extraordinaire.

Pas de chance, cela aurait été mieux si cela avait été une autre ville.

Posted by Lytchix on Nov-02-2005 14:27:

Et puis, la maison d'Anne Frank c'est pas ce qu'il y a de plus gai.

A faire avant le coffee shop à mon avis.

Posted by choukri on Nov-02-2005 14:42:

quote:

amsterdam nightlife

we are recommending:

Club More

the place to go if you can get in
Probably the trendiest club in Amsterdam with a nasty door policy to match. If you don't look good, you don't get in. Only the crème de la crème of Dutch celebrities and the coolest clubbers are allowed to blend in with the lurid white and pink décor. Wide range of nights throughout the week: High Tech Soul on Thursdays, Speed Garage on Fridays, Saturday's infamous Techno orgy by Club Risk.
Rozengracht 133 (528 74 59)
Open Wed-Sun 10pm-3/4am. Cover f15.

The Mazzo

small, friendly and chilled out
Has a relaxed and groovy door policy where all are welcome. Although quite small, the atmosphere inside is always uplifting. Music is a blend of techno and progressive house, guaranteed to keep you rooted to the dance floor. The crowd may not be the best looking in Amsterdam, but what they lack in style they make up for in enthusiasm.
Rozengracht 114 (626 75 00), open Wed-Sun 11pm-4/5am, admission f12,50 - f20 (terrible)
http://www.mazzo.nl

Soul Kitchen

ride the retro soul train
Gloria Gaynor, Rose Royce and Shalamar - they're all here. The sprit of the 60's and 70's is brought back to life in a venue apparently cast off from the set of Austin Powers. Every night is a swinging maelstrom of disco, soul and r&B, so think flares and platforms.
Amstelstraat 32 (620 23 33). Open Wed-Sun 11pm-4am (5am weekends), admission f10.

Escape/Chemistry

big and beautiful
The largest of Amsterdam clubs, packed to the rafter with 2000+ gurning clubbers and regular host for some of the better International DJ's. Rarely lives up to the hype. Door policy sometimes schizoid. Just because you can't get in, doesn't mean it's good.
Rembrandtplein 11 (622 1111). Open Tue 8pm-1am, Wed-Sun 11pm-4/5am, admission f15-f35.
http://www.escape.nl

Posted by Shito on Nov-02-2005 14:47:

Comme quoi tout n'est pas perdu, je plussoie Lytchix et n'ai rien à rajouter, je pense exactement comme lui sur tous les points évoqués.

Quant à Dam, je garde un tb souvenir de mon weekend là bas, avec Lytchix également, ya 18 mois maintenant. On a fait le musée Anne Frank qu'est effectivement une expérience intéressante à faire, ainsi que le fameux bateau promene-couillons ((c)LoginZ) c'était sympa aussi. Le quartier rouge est évidemment incontournable !

Posted by oxy on Nov-02-2005 14:53:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ce thread est pour moi ridicule
Yahel essaye simplement comme il a dit précédemment de faire partager les dernières releases qu’il a reçut. C’est aussi bien pour vous, qui seront au courant des dernières sorties, que pour la personne qui vous en fait part.
On poste tous ici les sorties récentes ou ce que l’on aime écouter, pourquoi ne pas mettre un sample pour écouter, certains le font. Et si ce dernier plait pourquoi ne pas mettre le lien du shop online le plus près pour qu’il puisse se le procurer ?? Il est où le problème, il rend plus service qu’autre chose.
Il ne gagne rien en postant ça ici en quoi ça vous gêne ? Il le fait 1 fois par mois et encore ?!!
On à la chance d’avoir en France un recordshop qui vend la musique que l’on aime ! Et de plus nous avons une relation directe avec le gérant, et vous n’êtes pas content !?
Bien heureusement ça ne gêne pas les autres autant que Maxx, ...

+10
A la reflexion je me suis toujours dit que les "threads news" étaient fait pour ca.
Non mais vraiment, je vois pas le problème mais bon ...

Posted by choukri on Nov-02-2005 15:21:

quote:
Originally posted by Shito
Comme quoi tout n'est pas perdu, je plussoie Lytchix et n'ai rien à rajouter, je pense exactement comme lui sur tous les points évoqués...
.... avec Lytchix également

A l'amour est éternel

Posted by Shito on Nov-02-2005 16:24:

quote:
Originally posted by choukri
A l'amour est éternel

Sans doute ouais...
Mais il ne suffit pas toujours, sans quoi on serait beaucoup moins souvent célibataires !

quote:
Originally posted by Christian Bobin
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue de vivre même quand l'un des deux ne sait plus le voir.

quote:
Originally posted by Pierre Corneille, TA de la première heure
Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.

Enfin bon, life goes on !

Posted by Kartman on Nov-02-2005 16:32:

quote:
Il y a parfois entre deux personnes un lien si profond qu'il continue de vivre même quand l'un des deux ne sait plus le voir.

J'aimerai tellement le croire.

Et le vivre...

Posted by _ Andy _ on Nov-02-2005 16:51:

WAAAAAAAAA LE DERNIER PVD !!!!

Posted by LoginZ on Nov-02-2005 17:21:

Big Ears

mdr

en tt cas, leur campagne m'aura bien fait rire.

Posted by benjamin on Nov-02-2005 18:21:

quote:
Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal, Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien.

quote:

elles sont belles ces citations ... et terriblement vraies.

Posted by Insigma on Nov-02-2005 18:28:

quote:
Comme quoi tout n'est pas perdu, je plussoie Lytchix et n'ai rien à rajouter, je pense exactement comme lui sur tous les points évoqués.

le prochain qui dit une connerie maintenant..Maxx t partant ?...il conjugue le verbe plussoyer/plussoir/plussir/plusser/..(??? jamais entendu parler ) à tous les modes et tous les temps.

Posted by Defcon_7 on Nov-02-2005 18:37:

Finalement si on se fumait tous un gros buzz en même temps, ça ramènerait peut-être l'amour ici...

Paske comme le disait Venus à la Sensation White 2004: "Love Is Pure, Love Is Delicious"

Posted by Kartman on Nov-02-2005 18:46:

Love the start of pain

Love is shit

But love is the thing for what I live

et surtout : Love is gonna save us !!!!

Posted by d&b on Nov-02-2005 18:48:

Comme disait le poete, Aimez vous les uns les autres sinon je vous nique vos races !

perso je suis tout à fait d'accord avec Romain et Nightflo (et oxy aussi , mais je vais pas plussoiyer avec tous ceux qui plussoient ceux qui plussoient sinon j'en finirais pas)
je trouve cela plutot utile les "pubs" de YC, elles sont souvent bien construite, avec tracklist et tout, c'est pas comme si y'avait marché "cliquez là y'a le nouveaux armin !!" avec le lien dessous.

ché pas j'ai un peu du mal, ces temps ci, c'est quoi c'est la neige ? tout le monde se chie dessus, y'a plus d'ambiance, on peut meme plus lancer un délire tranquil... enfin bref je crois que je vais aller chercher une trotinette chez flunch

Defcon_7 je t'aime

Posted by Shito on Nov-02-2005 18:57:

quote:
Originally posted by stanymi
le prochain qui dit une connerie maintenant..Maxx t partant ?...il conjugue le verbe plussoyer/plussoir/plussir/plusser/..(??? jamais entendu parler ) à tous les modes et tous les temps.

Plussoyer ouais, tu connais pas ? "Je plussoie", c'est tellement plus classe que "+1" !

Posted by ptit_tom on Nov-02-2005 19:13:

Ca doit etre l effet Clubxtrem qui deteint un peu partout...

Posted by Insigma on Nov-02-2005 19:13:

quote:

Plussoyer ouais, tu connais pas ? "Je plussoie", c'est tellement plus classe que "+1" !

mort de lol comment tout le monde s'interroge :

recherche google

Posted by Lytchix on Nov-02-2005 20:21:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Finalement si on se fumait tous un gros buzz en même temps, ça ramènerait peut-être l'amour ici...

Oui, je crois que c'est ce que je ferai la prochaine fois que je vais aux NL, merci du conseil.

Vivement Tiësto.

Posted by Hank608 on Nov-02-2005 21:49:

quote:
Originally posted by stanymi
mort de lol comment tout le monde s'interroge :

recherche google

Pourtant l'origine est très simple, c'est la programmation où on plussoie sans arrêt.

Pour ceux qui programme pas :

en C/C++ (et sûrement plein d'autres langages), on augmente la valeur d'une variable en faisant :
X = X+1 ;
ou
X++ ;

D'où les "++" ou "+1" dans les réponses de thread, quand on est paresseux pour écrire "je suis d'accord avec toi".

Pour les gens qui sont un peu Marseillais (donc tendance à exagérer), on peut retrouver "+10000 !!!!" à la place, le fait d'ajouter des zéros fait office d'amplification à la phrase décodée plus haut qui serait "Woah ! Trop puissant comme tu m'arraches les mots de la bouche, j'en ai mouillé mon slip de plaisir !".

Posted by LoginZ on Nov-02-2005 21:52:

et il est à noter que chez les anglais, toujours humbles et modestes, ces chers cousins, on dit pour +1 " I second that".

Posted by Insigma on Nov-02-2005 22:20:

j'avais jamais entendu parler en attendant cool j'ai pas besoin de relire le dico, je m'étais dis que j'étais passé à cote de ce mot dc ca me faisait chier de tt reprendre à 0, déjà que j'y ai passé plus de 3 ans et demi :/

Posted by d&b on Nov-03-2005 20:09:

j'aime quand ca booste les post comme ce thread
on va les battre nos amis israeliens

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »