TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005"
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
F�licitations !! 
Ca fait de toa le premier papa de TA-FR ca non ? 
Et a ce que j'ai pu lire dans le thread ZTL sera le second ! Qui l'aurait cru ?

| quote: |
| Originally posted by Aghn�r F�licitations !! ![]() Ca fait de toa le premier papa de TA-FR ca non ? ![]() |
| Originally posted by benjamin non, y a au moins Joe Hell |
Toutes mes felicitations a toi et a ta petite cheri. Je souhaite au bebe une tres belle vie 
Re: Aujourd'hui "Dimanche 13 Novembre 2005"
| Originally posted by _IDS_ Je suis mort, j'ai les yeux qui me font mal, je suis over satur� d'images fortes, belles, difficiles, surprenantes, de sons magiques, intriguants, bizarres, et �a fait 36h que j'ai pas dormis, et il est temps que j'aille faire un tour du cot� de l'oreiller, mais je m'en tape... Je suis Papa!!!! D'une petite Florine arriv�e ce matin � 6h40! Ce soir je suis le plus heureux du monde!!!!! ![]() ![]() |
Waaaow deja un an 
alors Florine a bien souffl� sa bougie !!! 
elle kiffe toujours la bonne prog? 
je suis en retard mais je voulais dire bravo 
Elle va tr�s bien cette petite, merci pour son anniversaire!
Quand je m�t de la musique, elle d�lire trop. Dans le fait elle sautille sur sa couche, et tape dans les mains, �a me fait d�lirer � chaque fois
D'ici 3 mois elle marchera toute seule, c'est l� qu'on va voir les talents de futur clubeuse!
Bravo aux parents d'�lever cette petite puce dans un esprit d'ouverture sur la musique !

(et courage, parce que j'imagine que ce n'est pas parce qu'elle vient d'avoir 1 an que les "�preuves" sont termin�es...
)
Bon bah here we go again! Je suis en tilt l�!!!
Je trouve pas de titre plus fort pour exprimer ce que je ressens l�! Ami TAfr je vous aime!!!

Congrats man
Tu sais ce qu'on dit : jamais 2 sans 3

Felicitations !!!!
yeah
f�licitations � toi !!
| Originally posted by _IDS_ Je trouve pas de titre plus fort pour exprimer ce que je ressens l�! Ami TAfr je vous aime!!! ![]() |

F�licitations !
f�licitations IDS, profite bien de tous ces moments de bonheur 
j'ai du reprendre le d�but du topic, je comprenais pas de quoi il s'agissait
f�licitations dude
attention � ne pas trop d�serter le champ de bataille soldat ! 
J'espere que tu parle de TA, pas de sa femme 
Bravo!!!!!
| Originally posted by greg69 attention � ne pas trop d�serter le champ de bataille soldat ! |
No way| quote: |
| Originally posted by matviscafcb J'espere que tu parle de TA, pas de sa femme |

| Originally posted by matviscafcb J'espere que tu parle de TA, pas de sa femme |
| Originally posted by _IDS_ Bon binh on va resortir les biberons |
F�licitations ^^
F�licitations !!!