TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11-02-2006] Trance Energy 2006, Jaarbeurs Utrecht
Pages (38): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 »
| quote: |
| Originally posted by d&b j'en reviens pas, j'ai recu mon billet ! [IMG*]http://img479.**************/img479/2448/resizeofimgp18434uz.jpg[/IMG] pour une fois.. |
Maintenant j'esp�re pour toi que la line up sera pas pourrie. Perso au risque que ce soit sold out et de payer plus cher de train, j'attends 
| Originally posted by djalexe oui jy etais!! jai vole au 7eme ciel cette nuit la!!! |
| Originally posted by BlackHole Maintenant j'esp�re pour toi que la line up sera pas pourrie. Perso au risque que ce soit sold out et de payer plus cher de train, j'attends |
t'a deja ton billet d&b ?!!
| Originally posted by d&b j'en reviens pas, j'ai recu mon billet ! pour une fois.. |
Bon j'ai fait mon choix je ne serai pas � Trance Energy car une semaine plus tot il y a Qlimax � Hasselt en Belgique. C'est mon cot� hardstyle qui l'a emport� !!!
A moins que je me fasse une semaine compl�te au Benelux en faisant les 2 events 

Originally posted by astateofitaly |
.
c'est qui les 4 fantastiques dans l'histoire ? comprends pas l� 
me dit pas que dans le line up il y aura pvd, tiesto, avb et ferry Corsten
Si c'est le cas faut que je change mon fusil d'�paule et laisser Qlimax de cot�...
Le compte � rebours est en route 
MdJ poste beaucoup dans le thread sur TA NL ca conforte ma supposition de le trouver sur le line up demain.
D'ailleurs il poste ca :
(Je comprend rien a l'hollandais mais je distingue des infos
)
| Heb uit betrouwbare bronnen vernomen dat Jan weer een area heeft op Trance Energy, hij heeft Dj Tiddey uit Polen namelijk uitgenodigd. Maaaadhouse Tot zover dus waarschijnlijk: Mainstage: Armin Van Buuren Marcel Woods Above & Beyond Madhouse Stage: Dj Jean & Co. Dj Tiddey Q-Dance Stage: Hoop niet dat die er is want dan ga ik waarschijnlijk principieel niet naar Trance Energy. Als ze met Innercity credible willen gaan, vind ik dat ze dat met TE ook maar moeten doen |
Above & Beyond sur le mainstage �a devrait l'faire
C'est du live eux ? Ils mixent � 3 ? Comment qui font ?
| Originally posted by Mister NjoY Above & Beyond sur le mainstage �a devrait l'faire C'est du live eux ? Ils mixent � 3 ? Comment qui font ? |
Un qui mixe, un qui passe les cds et un qui fait coucou au public
J exagere mais c est a peu pres ca 
Question qui s'adresse aux personnes ayant d�j� �t� � la TE:
Pour aller � Utrecht en train c'est quoi le plus facile et le moins cher ???
Paris - La haye et La haye - Utrecht ?
Paris - Rotterdam et Rotterdam - Utrecht ?
Merci
En position !!!
Ca y est je suis en position sur les homepages d'id&t et de Trance Energy attendant la publication du line up meme si connaissant ID&T je n'attend pas d'infos avant 16h 
| Originally posted by BlackHole Question qui s'adresse aux personnes ayant d�j� �t� � la TE: Pour aller � Utrecht en train c'est quoi le plus facile et le moins cher ??? Paris - La haye et La haye - Utrecht ? Paris - Rotterdam et Rotterdam - Utrecht ? Merci |
Vous pensez que les places vont partir super vite ?
| Originally posted by JCXD Vous pensez que les places vont partir super vite ? |
Sold out 2 jours avant le TE 2005 si mes souvenirs sont corrects.. Ca laisse le temps de r�fl�chir un peu, c'est juste que jusqu'au 4.12 tu as les fraisde ticket online gratuit soit 2.50�
Meric Lost_in_trance pour le train... ben reste plus qu'� croiser les doigts pour que la line up d�chire ... 
| Originally posted by BlackHole Question qui s'adresse aux personnes ayant d�j� �t� � la TE: Pour aller � Utrecht en train c'est quoi le plus facile et le moins cher ??? Paris - La haye et La haye - Utrecht ? Paris - Rotterdam et Rotterdam - Utrecht ? Merci |