TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- **Je cherche!!**
Pages (3): « 1 2 [3]
je devrais prendre exemple de leur culot

| quote: |
| Originally posted by all-nite-freak Is it true that in France the pits are unshaven? ![]() moi aussi jveux une sandwich |
?
| Originally posted by Vermz les osti de francais ont deleter notre peurf squad thread dans leur forum c'est les seuls qui ont eu le culot de le faire pis se sont les seuls a comprendre ce qu'on dit sont tellment fackall |
?
| Originally posted by _ Andy _ ? lol j'ai rien compris toi parler notre langue tabarnak ? |
| Originally posted by Vermz les osti de francais ont deleter notre peurf squad thread dans leur forum c'est les seuls qui ont eu le culot de le faire pis se sont les seuls a comprendre ce qu'on dit sont tellment fackall |
| Originally posted by jdat Traduction Les putain de francais ont effac� notre peurf squad thread dans leur forum ( ta-fr). c'est les seuls qui ont oses l'effac� puis ce sont les seuls qui arrivent � nous comprendre. C'est vraiment du n'importe quoi. |
entre l'accent quebecois et l'accent francais, le choix n'est pas a faire bordel de merde
le choix c le francais international
jparle TROP pas en colon qu�b�cois
apr�s ca tu beurre avec les expressions de mon choix.... 
ya rien de pire qu'un accent Gaspesien
moi j'aime mieux l'accent des fran�aises qu'une arabe qui parle � la fran�aise
rien de m�chant dans �a, sauf une fran�aise jpeux trouver �a sexy mais une arabe qui parle � la fran�aise en mimant avec leur pointe de doigt ferm� ca me gosse
normal, la ptite arabe n'a pas �t� elev� a st-glinglin des meumeux dans le fin fond du quebec rural
| Originally posted by fastmp3 normal, la ptite arabe n'a pas �t� elev� a st-glinglin des meumeux dans le fin fond du quebec rural |
dsl� de ne pas avoir donn� de nouvelles depuis quelques jours. j'�tais partie en voyage dans le sud.
Maintenant je suis toute bronz�e!
J'ai hate de faire le party avec vous les gars!
eux aussi

comme si tu t'incluais pas l� dedans charlie....
sfini l'accent fran�ais on continue � parler colon YEssss
faut juste pouvoir �crire parfaitement quand c'est le temps...et mes preuves ne sont plus � faire...les d�tenteurs de doctorats du AA de Londres r�vent � mes skillz. Vous n'y comprenez rien.
| Originally posted by heroon comme si tu t'incluais pas l� dedans charlie.... sfini l'accent fran�ais on continue � parler colon YEssss faut juste pouvoir �crire parfaitement quand c'est le temps...et mes preuves ne sont plus � faire...les d�tenteurs de doctorats du AA de Londres r�vent � mes skillz. Vous n'y comprenez rien. |
not !!
ah ouin charlie nous 2 on saute pas sur la meme proie?
jconnais une fille de l'�TS c� clair tu reves a ca fait 598360 posts que jen parle hahaha