TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Intuition Winter Event, [11-03-2006], Asta Theater, Den Haag
Pages (7): « 1 2 [3] 4 5 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods arr�te h�, greggy m'a appell� hier et m'a fait le m�me coup, bande de salops! |
| Originally posted by Kartman Pourrez me le faire le 11/3 je serai pas du d�placement. Mais je pense pas que ca �galera Thrillseekers. Le pire dans cette histoire c'est que t'�tais le 1er motiv� et que t'as loup� LA soir�e (d'ailleurs tu remarqueras que greggy, anne, lytchix et moi on est difficile niveau soir�es !!! mais l� !!!) |
| Originally posted by severnayaprods M'en fous Steve je l'avais deja vu au MAD � Lausanne y'a 1 an et demi, et VOUS, VOUS �tiez pas l�... |
| Originally posted by _greggy_ pour avoir �couter le live du mad t'a v�cu un truc � des ann�es lumi�res de sa prestation exceptionnelle � l'Asta |
Bon allez UP l�! Paske Greggy part au ski
Faut qu'on s'organise!
Bon alors la liste c'est tjs:
greggy + ??
Severnayaprods
anne348
lost_in_trance
Stan TBC
maxxyme (by greggy mobile... )
D�crypt� ca veut dire : omfg, J-8, haaaaaaaaaaaaaaaaaa can't wait

c'est toujours ok pour moi
j'rentre du ski samedi matin � 8h35, j'me fais une p'tite sieste encore histoire d'�tre en forme le soir & rulezzzz 
lol, et une Duvel une, pour f�ter �a 
bon alors on fait comment les gar�ons? Toujours ok pour passer me r�cup�rer � Anvers?
| Originally posted by anne348 lol, et une Duvel une, pour f�ter �a ![]() bon alors on fait comment les gar�ons? Toujours ok pour passer me r�cup�rer � Anvers? |
amene donc tes fesses sur msn !
| Originally posted by severnayaprods je sais pas les gar�ons, vous en pensez quoi??? moi je pense que c'est mieux de venir poser ses fesses en terrasse a Lille boire des DUvels... |
Vous penserez � moi ?
Je me sens tel severnaya et son mythique boycott de thrillseekers (quelle soir�e quand meme !!!
).
Enfin a priori c'est moi qui porte la poisse apres Armin Only et TE le seul event sympa que greg et anne ont fait c'est PvD et j'�tai pas la
Je reviendrai !!!!
| Originally posted by Kartman Vous penserez � moi ? Je me sens tel severnaya et son mythique boycott de thrillseekers (quelle soir�e quand meme !!! ). |
)
| Originally posted by severnayaprods suis pas comme ca moi... (putain t'inquietes, j'ai ton numero sauvegard� plusieurs fois, en cas de p�pin, t'y couperas pas )et sinon, juste comme, ENTRE TAs... c'�tait bien GLOBAL DEEJAYS ???? fallait pas boycotter Paulo |
| Originally posted by Kartman Vous penserez � moi ? |

Vous pensez qu'il y aura encore des tickets � acheter sur place vu qu'il est trop tard pour les pr�-ventes ?
| Originally posted by Vas Vous pensez qu'il y aura encore des tickets � acheter sur place vu qu'il est trop tard pour les pr�-ventes ? |

greggy + ??
Severnayaprods
anne348
lost_in_trance
Stan TBC
maxxyme (Paris-Lille-Anvers-La Haye)
| Originally posted by anne348 � mon avis ce sera pas blind�... |

| Originally posted by severnayaprods c'�tait bien GLOBAL DEEJAYS ???? ![]() |
)
Je dois me d�sister malheureusement
Mes parents �tant parti ne peuvent garder ma fille
sur clubx je suis tomb� par hasard sur les pics du NYE a l'ASTA...
omg, je fais une fixation sur les lights l�...
![]()
| Originally posted by severnayaprods sur clubx je suis tomb� par hasard sur les pics du NYE a l'ASTA... omg, je fais une fixation sur les lights l�... |
| Originally posted by anne348 Contente de retourner dans cette boite o� j'ai de bons souvenirs... |
| Originally posted by severnayaprods � l'avenir, le mot T H R I L L S E E K E R S est banni de ce thread... merci de votre compr�hension |

anne vient de me dire qu'elle avait entendu sur NRJ Be que Menno avait la gastro....
mouais...

mdrrr NON MAIS