TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Bonne Année 2006
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by BaCkFiRe Ich wünsche euch viel Glück und Erfolg im Jahr 2006 ! ![]() ...ou plus simplement "bonne année" pour les non-germanophobes ... |
Originally posted by d-miurge |
on se raconte notre réveillon du 31???
andy
non ça ira 
je me renconte que je vous ai pas encore souhaite la bonne annee alors je le fais maintenant
comme on dit mieux vaut tard que jamais
happy new year and a lot of trance this year!!
Bonne année à toutes et à tous.
que 2006 soit une année ou santé, amour, travail, trance et events seront au RDV :-)
| Originally posted by djalexe je me renconte que je vous ai pas encore souhaite la bonne annee alors je le fais maintenant comme on dit mieux vaut tard que jamais happy new year and a lot of trance this year!! |
Originally posted by stanymi |
Bonne année, en espérant qu'elle soit meilleur pour vous que pour moi
Que des merdes depuis le début de l'année avec mention spécial pour le réveillon que je n'ai pas vraiment passé avec la personne que je voulais et ce matin j'ai eu le droit à la photo souvenir sur l'autoroute

Bonne année à tous (eh oui c'est pas trop tard pour bien faire
)
J'espere de tout mon coeur que votre année sera meilleure que ma fin 2005/debut 2006 mais a vrai dire je doute que ce soit bien difficile
Meilleurs voeux 
| Originally posted by Nightflowers Bonne année à tous (eh oui c'est pas trop tard pour bien faire )J'espere de tout mon coeur que votre année sera meilleure que ma fin 2005/debut 2006 mais a vrai dire je doute que ce soit bien difficile Meilleurs voeux |

| Originally posted by Nightflowers Bonne année à tous (eh oui c'est pas trop tard pour bien faire )J'espere de tout mon coeur que votre année sera meilleure que ma fin 2005/debut 2006 mais a vrai dire je doute que ce soit bien difficile Meilleurs voeux |
Yep, bonne année.
Reviens faire un tour de temps en temps ici et bonne continuation 
merci à vous je compte bien être un peu plus présent 
| apparement tu as l'air d'avoir eu qq soucis ... j'espère que ce n'est rien de trop grave ... |
aïe
bon courage à toi! 
Bon courage pour la suite et reviens nous plus souvent 
Content de te revoir aussi.
Courage! 
ref ouais bon courage Nightflo