TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- quelle voix féminine Française aimeriez vous entendre dans la trance ???
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
Originally posted by rafon3 |
| Originally posted by Lytchix Elle a de beaux cheveux en tout cas. |
Quelqu'un a-t-il vu la photo en entier ? 
c'est parce quelle a mis trop de gel, vous moquer pos
En fait ça vient d'un serveur russe qui doit être sur modem 33k paske bon 
Ping d'environ 2000 ms !!!!
je reposte la photo:

c déjà mieux là

Ca doit être l'époque où elle était mannequin, parce que je trouve qu'elle s'est enlaidie depuis qu'elle chante 
| Originally posted by E-Trancer Ca doit être l'époque où elle était mannequin, parce que je trouve qu'elle s'est enlaidie depuis qu'elle chante |
faut dire que pour etre mannequin faut surement suivre un regime tres strict.
Maintenant elle se lache un peu c normal 
| Originally posted by benjamin Quelqu'un a-t-il vu la photo en entier ? |
| Originally posted by Lytchix on a enfin pu voir la version intégrale. |
| Originally posted by choukri Malheureusement elle n'est pas nue, dommage !!! Pensez vous qu'il existe une photo d'elle nue ??? |
| Originally posted by choukri Malheureusement elle n'est pas nue, dommage !!! Pensez vous qu'il existe une photo d'elle nue ??? |
| Originally posted by Shito Et des photos de toi nu, il en existe???? Nan mais franchement, faudrait que t'arrêtes de penser avec tes bijoux de famille, les montées hormonales d'ado c'est plus de ton âge chouk'! |
| Originally posted by choukri Vendredi c'est permis |
| Originally posted by Lytchix Pkoi c le sabbat pour toi? |
Pas vous ?
| Originally posted by choukri Pour les Weekenders, le vendredi soir c'est Apéro + BBQ + Splifff + Club + Mattage de jolies nanas = Bonne soirée libre de toute pression et tous les sujets sont ouverts Pas vous ? |

Vu comme je taffe dur la semaine, j'ai pas trop besoin de décompresser le week-end.
Mais si un jour, je bouge sur Paris alors je me joindrai ptet à votre groupe de weekenders. 
Ils ont un abonnement au Parc au moins? 
| Originally posted by Lytchix Non c pour ça que j'ai dit qu'elle avait de beaux cheveux mais grâce à maxx, on a enfin pu voir la version intégrale. |
| Originally posted by Lytchix Vu comme je taffe dur la semaine, j'ai pas trop besoin de décompresser le week-end. Mais si un jour, je bouge sur Paris alors je me joindrai ptet à votre groupe de weekenders. ![]() Ils ont un abonnement au Parc au moins? |
le vendredi, quelle magnifique journée, quitter du taf 4h, rentrage a la maison, douche, musique, whisky, internet, et dodo en pensant a la grace mat du lendemain (pendant que ma pauvre petite cherie doit aller travailler
)enfin bref la vie est belle a la fin de la semaine