TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (27): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
dites que vous etes des potes � Guetta
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ dites que vous etes des potes � Guetta |
distribuez des autocollants vandit � l'entr�e...
Insulter les videurs, "Nique Ta M�re" �tant le mot de passe...
Faites-vous sur divao.com des t-shirt Le Mix Club c'est toute ma vie et les videurs sont les meilleurs ...
| Originally posted by _ Andy _ Faites-vous sur divao.com des t-shirt Le Mix Club c'est toute ma vie et les videurs sont les meilleurs ... |
| Originally posted by _ Andy _ Faites-vous sur divao.com des t-shirt Le Mix Club c'est toute ma vie et les videurs sont les meilleurs ... |
| Originally posted by choukri � nous de courbet le dos |

| Originally posted by choukri En tous cas, j'esp�re que le feu sortira de sa table et que le public sortira �merveill�. |
| Originally posted by anne348 Et nous beaucoup de bien |
Ca me rassure quand meme pas de voir que Pvd � mis des dates au del� du mois de f�vrier sur son site sans mentionner celle du Mix....
Et puis le mix qui a arr�t� son agenda au 3 f�vrier.....
C'est chiant car je ne suis m�me pas sur que les Prem's soient remboursables...
@Choukri : tu y vas comment en train ou en caisse ?
ps : j'aime pas laisser des posts plein de fautes et je n'avais pas eu le temps de me relire...
| Originally posted by Lytchix Je bloque mon week-end du 25 � tout hasard. |

| Originally posted by PyrofraG C'est chiant car je ne suis m�me pas sur que les Prem's soit remboursables... |
| Originally posted by PyrofraG C'est chiant car je ne suis m�me pas sur que les Prem's soit remboursables... @Choukri : tu y vas comment en train ou en caisse ? |
moi jy serai c sur count me in!!
pour etre sur de rentrer, prenez avec vous des plaques ou des CDs de paulo, et dites aux videurs :
Faut que je vois le gamin 2 secondes, j'ai 2-3 trucs � lui faire signer l�

Vous pouvez toujours tent� le coup du grand mec � t�te allemande qui s'est gar� devant vous et vous a ray� la caisse.
Moi j'y serai c'est s�r...
enfin si c'est pas annul� comme la derni�re fois
Mais pour rentrer, stressez pas, arrivez t�t (23h au + tard), sans basket et un minimum fringu� fashion (au pire une chemise pour rentrer qu'on jette ensuite dans un coin pour laisser place au t-shirt vandit
) et y'aura aucun probl�me. Sinon moi je vais quand m�me essayer de motiver quelques copines (qui aiment la trance, enfin je leur fait d�couvrir, elles m'ont m�me accompagn� @ sensation white cet �t� donc �a devrait le faire
)
| Originally posted by Defcon_7 sans basket et un minimum fringu� fashion (au pire une chemise pour rentrer qu'on jette ensuite dans un coin pour laisser place au t-shirt vandit ) et y'aura aucun probl�me. |
Un minimum quand m�me

| Originally posted by anne348 Quoi quoi quoi ?? C'est quoi cte boite, c'est pas genre Les Bains ou le VIP quand m�me? |
| Originally posted by Defcon_7 euh non lol mais �a reste Paris, je veux dire pas de grosses basket nike ou adidas lol, mais des petites pumas fonc�es �a passera sans probl�me. les bains ou le vip c'est la veste de costard ou alors mega-fashion |
| Originally posted by choukri C'est remboursable si tu prends l'assurance annulation |
lorsqu�un �v�nement al�atoire, ind�pendant de votre volont�, emp�che formellement votre d�part ou votre acc�s au train. Bien entendu, cette garantie couvre la maladie, l�accident ou le d�c�s de vous-m�me ou d�un de vos proches, mais ELVIA prend �galement en charge : le retard dans le pr�-acheminement vous faisant manquer votre d�part L�impossibilit� d�acc�s au quai. Les actes de terrorisme, �meutes, attentats dans la ville de destination ou de s�jour. L�annulation du voyage en train d� � un �v�nement al�atoire constituant un obstacle r�el et s�rieux emp�chant l�exercice de l�activit� pr�vue pendant le s�jour. |

Je rentre moi?

| Originally posted by oxy C'est pas qu'a Paris non plus ... vous supportez pas que le microcosme parisien critique la trance donc faut arreter aussi - Qui a failli se faire rembarrer du Versuz parce qu'il �tait en basket ? - Qui a du montrer qu'il avait XXX � dans sa poche pour aller voir PvD en Allemagne ? J'ai jamais eu de probl�me pour entrer dans une boite � Paris (enfin si, une fois pour une soir�e homo mais c'�tait parce que j'�tais accompagn� de deux filles Enfin bon, voila, faut arr�ter de d�gueuler sur Paris alors que c'est partout pareil. L'entr�e en boite c'est pas une science exacte |
| Originally posted by JLP Je rentre moi? [IMG*]http://sodaa.free.fr/bientotaumix.jpg[/IMG] |