TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A Summer in Ibiza 2006
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by _ Andy _ 460� l'hotel + vol 7 nuits du 20 au 27 Aout. le probleme c'est que c'est � l'oppos� de San Antonio et � 1,5km d'ibiza town. en gros c'est dans un coin peinard qui bouge pas trop. ceux qui y sont all�, ils sont o� les meilleurs plans ??? |

). Et au retour aussi, il vous d�pose � cet endroit et il n'y a qu'� marcher un 1/4 d'heure pour retourner � l'h�tel.
J'�tais � l'hotel Arenal l'�t� dernier, il est � un emplacement hors pair: juste devant l'arr�t du discobus, juste devant l'Eden et l'Es Paradis. Certes un peu bruyant la nuit mais bon pas tant que �a. Les hotels 3 �toiles � ibiza valent un 2 �toiles en France, le confort est donc sommaire.
En sortant de l'hotel, c�t� bord de mer vous avez les 3 bars de befores (Orange Corner, Manumission Bar et Itaca) o� en 10 jours j'ai pu voir Mauro Picotto (2 fois), Judge Jules, Lisa Lashes, etc. Entr�e gratuite et c'est vraiment en bas de l'hotel!!
Malheureusement Ibiza n'est vraiment, vraiment plus ce que c'�tait... Ca reste quand m�me des vacances sympa.
| Originally posted by djmindreaper Malheureusement Ibiza n'est vraiment, vraiment plus ce que c'�tait... Ca reste quand m�me des vacances sympa. |
| Originally posted by dj_switchit tu entends quoi par l�? |
(c'est de l'humour...)
Vu ce matin sur C+ prix cass�s mais faut avoir des dispos assez facilement:freetime
je ne sais pas
as-tu parler anglais?
lol
| Originally posted by dj_switchit tu entends quoi par l�? |
| Originally posted by JoeHell Il entend plus grand chose avec ses acouph�nes (c'est de l'humour...) |
| Originally posted by djmindreaper Haha tr�s drole, je souhaite que le bon dieu te punisse et t'en donne aussi! En fait c'est ce qui risque de t'arriver si tu rentres dans l'Amnesia sans tes boules quies!! |
| Originally posted by JoeHell Il entend plus grand chose avec ses acouph�nes (c'est de l'humour...) |
| Originally posted by djmindreaper ...il y a beaucoup moins de trance, ce n'est plus trop une musique � la mode... |
Ibiza me revoici!
Comment y aller?
L'avion c'est le plus simple et pas forcement le + cher mais il faut se d�pecher de reserver car les prix s'envollent.
Comment se loger?
l'id�al c'est l'appartement ou studio, libert� totale et moins cher que l'h�tel : � booker en urgence si vous voulez partir cet �t�.
Concernant l'h�tel, il y a des offres pas mal dans le catalogue de Fram vol+h�tel, le gros probl�me, c'est que tu ne choisis pas l'heure d'arriv�e et de d�part (en g�n�ral, tu arrives tard le soir et tu rentres t�t le matin, ce qui fait que tu perds 2 journ�es), l'autre souci c'est que c'est souvent demi-pension, le petit dej c'est cool quand tu rentres de bo�te � 9h00 mais le d�ner bloque un peu tes mouvements sur l'�le le soir.
Une villa, pourquoi pas mais il faut �tre assez nombreux...
Le camping, je pense pas que �a soit compatible avec le clubbing, � moins de louer une voiture.
O�?
pour moi le choix est fait cette ann�e c'est � la Playa d'en Bossa en Ao�t! Bora Bora et Space � proximit�...
San Antonio c'est tr�s anim�, beaucoup de bars et moins cher pour le logement (Eden, Es Paradis et Cafe del mar etc...)
Ibiza town, c'est beau, + cher mais il n'y a pas de plage, c'est un port. plut�t pour la house (Pacha, El Divino, Penelope)
Figueretas, c'est magnifique, plut�t calme � mi chemin entre le centre ville et la playa den Bossa.
Talamanca, c'est juste � c�t� du Pacha mais un peu isol� du reste.
Les autres localisations (qu'on retrouve dans les catalogues fran�ais) sont isol�es, c'est pas pratique pour sortir le soir, plut�t famille.
Fin juillet et tout le mois d'Ao�t, c'est la p�riode la plus anim�e, de jour comme de nuit; les discoth�ques sont pleines sans pour autant s'etouffer, les meilleurs line up.
Septembre, sans conna�tre, je pense qu'il y a un go�t de fin de vacance, pas grand monde sur les plages mais les disco restent pleines.
Concernant la musique, je trouve qu'il y a tout ce que j'aime sur l'�le : house electro trance et techno, c'est tr�s vari�, il suffit de ne pas se tromper de soir�e. L'ambiance est excellente, les 3 soir�es trance sont magiques.
Le bemol, c'est certaines soir�es house qu'il faut soigneusement �viter (notamment au Pacha) car ambiance artificielle "the world is mine". 
J'esp�re que ces quelques conseils pourront vous aider.
a+ 
Marco V @ Cream 2006
Thursdays
July 13th
August 17th
September 7th
September 14th
| Originally posted by djmindreaper Haha tr�s drole, je souhaite que le bon dieu te punisse et t'en donne aussi! En fait c'est ce qui risque de t'arriver si tu rentres dans l'Amnesia sans tes boules quies!! |
Line up Cream 2006
29 Jun
Cream - main room Opening Party
Paul van Dyk
Eddie Halliwell
Ferry Corsten
Cream - terrace Opening Party
Anthony Probyn
Axwell
Sebastian Ingrosso
6 Jul
Cream - main room
Paul van Dyk
Above & Beyond
Ferry Corsten
Gareth Wyn
Marco V
Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Jon Carter
13 Jul
Cream - main room
Above & Beyond
Ferry Corsten
Marco V
Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Sebastian Ingrosso
20 Jul
Cream - main room
Above & Beyond
Eddie Halliwell
Ferry Corsten
Riley & Durant
Cream - terrace
Annie Mac
Seb Fontaine
Switch
Touche
27 Jul
Cream - main room
Paul van Dyk
Adam Sheridan
Ferry Corsten
Giuseppe Ottaviani
Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Sebastian Ingrosso
3 Aug
Cream - main room
Paul Oakenfold
Paul van Dyk
Gareth Wyn
Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Tom Neville
10 Aug
Cream - main room
Paul van Dyk
Sasha
Gareth Wyn
Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Tom Neville
12 Aug
Radio 1 Magik Muzik Radio 1 Weekend
Ti�sto
Mark Norman
Montana
17 Aug
Cream - main room
Paul Oakenfold
Ferry Corsten
Marco V
Cream - terrace
Annie Mac
Switch
Touche
24 Aug
Cream - main room
Paul Oakenfold
Paul van Dyk
Adam Sheridan
Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Axwell
31 Aug
Cream - main room
Paul Oakenfold
Adam Sheridan
Eddie Halliwell
Gareth Wyn
Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Tom Neville
7 sept
Cream - main room
Paul van Dyk
Adam Sheridan
Giuseppe Ottaviani
Marco V
Cream - terrace
Anthony Probyn
Sebastian Ingrosso
Switch
14 Sept
Cream - main room
Above & Beyond
Eddie Halliwell
Ferry Corsten
Marco V
Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Jon Carter
21 Sept
Cream - main room Closing Party
Paul van Dyk
Eddie Halliwell
Gareth Wyn
Tyler Leigh
Cream - terrace Closing Party
Annie Mac
Switch
Touche
Armada line up 2006
11 Jul
Armada Opening Party
Armin van Buuren
Markus Schulz
Remy
18 Jul
Armada
Armin van Buuren
Nick Warren
Harry Lemon
25 Jul
Armada
Armin van Buuren
Markus Schulz
Matthew Dekay
01 Aug
Armada
Armin van Buuren
Nick Warren
Brian Cross
Remy
08 Aug
Armada
Armin van Buuren
Danny Tenaglia (tbc)
15 Aug
Armada
Armin van Buuren
Matthew Dekay
Perry O'Neil
22 Aug
Armada
Paul Oakenfold
Armin van Buuren
Markus Schulz
29 Aug
Armada
Armin van Buuren
Nick Warren
Remy
05 sept
Armada
Armin van Buuren
Markus Schulz
Matthew Dekay
12 sept
Armada Closing Party
Armin van Buuren
Brian Cross
Harry Lemon
Markus Schulz
Matthew Dekay
Perry O'Neil
pour faciliter la tache....
http://www.ibiza-spotlight.com
comme ca vous avez tout!
mais je pense que les habitues connaissent deja bien ce site!!!
Meganite's line up
07.06
Mauro Picotto
Marco Carola
Paco Osuna
14.06
Mauro Picotto
Marco Carola
Ben Sims
21.06
Mauro Picotto
Marco Carola
Adam Beyer
28.06
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Secret Cinema Live
05.07
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Christian Smith
12.07
Mauro Picotto
Marco Carola
Francesco Farfa
19.07
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Adam Beyer
26.07
Mauro Picotto
Anderson Noise
Paco Osuna & Alex Under Live
02.08
Mauro Picotto
Gabry Fasano
Ben Sims
Athos
09.08
Mauro Picotto
Marco Carola
Fergie
Riccardo Ferri Live
16.08
Mauro Picotto
Marco Carola
Adam Beyer
23.08
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Alexander Kowalski Live
30.08
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Marco Bailey
Phil Kieran
06.09
Mauro Picotto
Marco Carola
Ben Sims
13.09
Mauro Picotto
Marco Carola
Misstress Barbara
Riccardo Ferri Live
+

au lieu de faire du copi� coller donne les liens c'est plus simple
et pour infos les soir�e du pacha ne sont pas artificiel et the world is mine ............. surtout qu'au pacha y'a la subliminal host� par morillo, et y'a satoshi avec le groupe renaissance ........ et j'en passe
http://www.ibiza-spotlight.com/nigh...ates_july_i.htm
| au lieu de faire du copi� coller donne les liens c'est plus simple |
| et pour infos les soir�e du pacha ne sont pas artificiel et the world is mine ............. surtout qu'au pacha y'a la subliminal host� par morillo, et y'a satoshi avec le groupe renaissance ........ et j'en passe |
Je vais � IBIZA cet �t�!!!
D'abords je vous demande de m'excuser pour le niveau de mon fran�ais verbal. Bon avan�ons!!!
Je compte d'aller � IBIZA cet �t� sans doute. Donc 90% de possibilit�. Je me suis renseign� que la meilleure p�riode sera fin septembre pour les closing car c'est moins cher aussi et les clubs sont pleins.
Je serais int�ress� de rejoindre le group de TranceAddict qui est en train d'�tre con�ue gr�ce � ce forum.
J'ai un ami italien qui y est all� l'ann�e derni�re et qui y va cette ann�e et il m'a confirm� qu'il faut pr�voir une d�pense de 1000� par semaine.
Merci de me tenir au courant. Tous qui sont int�ress� par IBIZA pour cet �t� peuvent me contacter par email � [email protected]
Ca sera ma premi�re fois et je suis super impatient �tant un grand grand grand fan de la musique trance. C�est un genre que je ne trouve pas en France (je suis bas� � Paris). C��tait pourquoi, le soir�e Paul van Dyk au Queen en f�vrier �tait la meilleur soir�e de ma vie et alors j�attends IBIZA en �t� pour les soir�es notamment CREAM, ARMADA et JUDGEMENT SUNDAYS.
J'vais � Ibiza avec 3 potes du 20 au 27 Ao�t. 470� avec vol aller-retour toulouse-ibiza, "appartement poniente" � san antonio avec kitchenette et tout pour se faire viteuf � bouffer, assurance annulation et toutes taxes a�roportuaires comprises.
Alors? Qui sont int�ress� par un s�jour en septembre? D'environ 10/12 septembre (afin de pouvoir commencer par ARMADA la 12) jusqu'au 21 septembre (CREAM closing).
Mettez vos noms ici s.v.p.
| Originally posted by _ Andy _ "appartement poniente" |
.