TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A Summer in Ibiza 2006
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Lytchix on Mar-11-2006 09:56:

quote:
Originally posted by _ Andy _
460� l'hotel + vol 7 nuits du 20 au 27 Aout.

le probleme c'est que c'est � l'oppos� de San Antonio et � 1,5km d'ibiza town. en gros c'est dans un coin peinard qui bouge pas trop.

ceux qui y sont all�, ils sont o� les meilleurs plans ???

C'est l'h�tel que j'ai pris quand j'y suis all�. Le coin est peinard et c'est appr�ciable apr�s t'�tre pris 8h de son dans la gueule.
M�me la journ�e, c'est tranquille. De quoi recharger ses batteries pour la soir�e suivante. Il y a des h�tels moins chers � San Antonio mais c'est sans doute pas la m�me ambiance. Il faut voir ce que tu veux.

Corrigez moi si je me trompe, mais le Pacha n'est pas tr�s loin � pied de cet h�tel. Pour aller en club les soirs, il y a toujours la possibilit� de prendre les discobus au centre d'Ibiza (non loin du Burger King ). Et au retour aussi, il vous d�pose � cet endroit et il n'y a qu'� marcher un 1/4 d'heure pour retourner � l'h�tel.
C'est marrant de voir des clubbers errants � 8 heures du mat en plein soleil.

Mais sinon, si vous �tes � plusieurs, vous prenez le taxi et c'est r�gl�...

Posted by djmindreaper on Mar-12-2006 17:30:

J'�tais � l'hotel Arenal l'�t� dernier, il est � un emplacement hors pair: juste devant l'arr�t du discobus, juste devant l'Eden et l'Es Paradis. Certes un peu bruyant la nuit mais bon pas tant que �a. Les hotels 3 �toiles � ibiza valent un 2 �toiles en France, le confort est donc sommaire.

En sortant de l'hotel, c�t� bord de mer vous avez les 3 bars de befores (Orange Corner, Manumission Bar et Itaca) o� en 10 jours j'ai pu voir Mauro Picotto (2 fois), Judge Jules, Lisa Lashes, etc. Entr�e gratuite et c'est vraiment en bas de l'hotel!!

Malheureusement Ibiza n'est vraiment, vraiment plus ce que c'�tait... Ca reste quand m�me des vacances sympa.

Posted by dj_switchit on Mar-14-2006 13:14:

quote:
Originally posted by djmindreaper Malheureusement Ibiza n'est vraiment, vraiment plus ce que c'�tait... Ca reste quand m�me des vacances sympa.

tu entends quoi par l�?

Posted by Hank608 on Mar-14-2006 20:40:

quote:
Originally posted by dj_switchit
tu entends quoi par l�?

Il entend plus grand chose avec ses acouph�nes (c'est de l'humour...)

Posted by BlackHole on Mar-15-2006 06:32:

Vu ce matin sur C+ prix cass�s mais faut avoir des dispos assez facilement:freetime

Posted by burtonlinx on Mar-15-2006 06:44:

je ne sais pas

as-tu parler anglais?

lol

Posted by djmindreaper on Mar-15-2006 11:53:

quote:
Originally posted by dj_switchit
tu entends quoi par l�?

Les meilleures ann�es pour la trance � Ibiza �taient 1999 et 2000. je n'y suis pas all� � l'�poque mais j'en entendais parler dans Mixmag (j'�tais abonn�) et j'avais vu le film Kevin & Perry (qui se passe durant l'�t� 99 � Ibiza)...

J'y suis all� en 2001 avec un groupe de potes parisiens et on a fait toutes les soir�es trance, � commencer par Judgement Sundays avec Armin! Ensuite Ti�sto, PvD, etc. etc. On est sorti tous les soirs et l'ambiance �tait encore ph�nom�nale. Maintenant c'�tait sans doute encore mieux en '99 mais je n'y �tais pas donc je saurais pas dire!

J'y suis retourn� en 2005 et j'ai �t� d��u. D�j� il y a beaucoup moins de trance, ce n'est plus trop une musique � la mode. Ca se ressent beaucoup dans les bars de l'ile. Evidemment le public a vieilli, donc y'a plus vraiment la m�me �nergie. Et surtout le clubbing change, maintenant c'est beaucoup plus ax� sur le para�tre que sur le fun je trouve.

Enfin c'est pas exclu que j'y retourne un de ces 4, parce que �a fait quand m�me des vacances plus fun qu'ailleurs. En fait un truc qui me tente bien l�, pour changer, c'est la Miami Winter Music Conference. Un pote de Paris y est all� et il s'y est grave �clat�!

Posted by djmindreaper on Mar-15-2006 11:55:

quote:
Originally posted by JoeHell

Haha tr�s drole, je souhaite que le bon dieu te punisse et t'en donne aussi!

En fait c'est ce qui risque de t'arriver si tu rentres dans l'Amnesia sans tes boules quies!!

Posted by _IDS_ on Mar-15-2006 13:07:

quote:
Originally posted by djmindreaper

En fait c'est ce qui risque de t'arriver si tu rentres dans l'Amnesia sans tes boules quies!!

Dieu ne perd pas de temps, il est d�j� touch� aussi!

Posted by dj_switchit on Mar-16-2006 16:11:

quote:
Originally posted by JoeHell

hihi

Posted by dj_switchit on Mar-16-2006 16:16:

quote:
Originally posted by djmindreaper ...il y a beaucoup moins de trance, ce n'est plus trop une musique � la mode...

j'ai l'impression que c'est depuis l'arriv�e du hardstyle, le public so�l� par tant d'idiotie (on peut meme pas appeler ca de la musique...) commence a faire l'amalgame entre la trance et le hardstyle. de plus, la house est associ�e � jetset, fashionvictim, etc... et ca plait enorm�ment aux gens (en ce moment!!)
c'est des ph�nom�nes de modes, comme le piercing au nombril ou les pogs lol

Posted by el gringo on Mar-17-2006 15:44:

Ibiza me revoici!

Comment y aller?
L'avion c'est le plus simple et pas forcement le + cher mais il faut se d�pecher de reserver car les prix s'envollent.

Comment se loger?

l'id�al c'est l'appartement ou studio, libert� totale et moins cher que l'h�tel : � booker en urgence si vous voulez partir cet �t�.

Concernant l'h�tel, il y a des offres pas mal dans le catalogue de Fram vol+h�tel, le gros probl�me, c'est que tu ne choisis pas l'heure d'arriv�e et de d�part (en g�n�ral, tu arrives tard le soir et tu rentres t�t le matin, ce qui fait que tu perds 2 journ�es), l'autre souci c'est que c'est souvent demi-pension, le petit dej c'est cool quand tu rentres de bo�te � 9h00 mais le d�ner bloque un peu tes mouvements sur l'�le le soir.

Une villa, pourquoi pas mais il faut �tre assez nombreux...
Le camping, je pense pas que �a soit compatible avec le clubbing, � moins de louer une voiture.

O�?

pour moi le choix est fait cette ann�e c'est � la Playa d'en Bossa en Ao�t! Bora Bora et Space � proximit�...

San Antonio c'est tr�s anim�, beaucoup de bars et moins cher pour le logement (Eden, Es Paradis et Cafe del mar etc...)

Ibiza town, c'est beau, + cher mais il n'y a pas de plage, c'est un port. plut�t pour la house (Pacha, El Divino, Penelope)

Figueretas, c'est magnifique, plut�t calme � mi chemin entre le centre ville et la playa den Bossa.

Talamanca, c'est juste � c�t� du Pacha mais un peu isol� du reste.

Les autres localisations (qu'on retrouve dans les catalogues fran�ais) sont isol�es, c'est pas pratique pour sortir le soir, plut�t famille.

Fin juillet et tout le mois d'Ao�t, c'est la p�riode la plus anim�e, de jour comme de nuit; les discoth�ques sont pleines sans pour autant s'etouffer, les meilleurs line up.
Septembre, sans conna�tre, je pense qu'il y a un go�t de fin de vacance, pas grand monde sur les plages mais les disco restent pleines.

Concernant la musique, je trouve qu'il y a tout ce que j'aime sur l'�le : house electro trance et techno, c'est tr�s vari�, il suffit de ne pas se tromper de soir�e. L'ambiance est excellente, les 3 soir�es trance sont magiques.

Le bemol, c'est certaines soir�es house qu'il faut soigneusement �viter (notamment au Pacha) car ambiance artificielle "the world is mine".

J'esp�re que ces quelques conseils pourront vous aider.
a+

Posted by el gringo on Mar-19-2006 15:49:

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Posted by el gringo on Mar-19-2006 15:53:

Marco V @ Cream 2006

Thursdays

July 13th
August 17th
September 7th
September 14th

Posted by Hank608 on Mar-19-2006 23:15:

quote:
Originally posted by djmindreaper

T'inqui�tes, je me permets d'en rire parce que j'en ai eu pendant plus d'un mois non stop, puis pendant 6 mois � chaque fois que j'allais en soir�e malgr� les bouchons, �a venait apr�s moins de 10 minutes de nouveau dans le son...

La semaine derni�re j'ai pass� ma 1�re sortie sans sifflement depuis ao�t 2005, enfin le son avait �t� bien r�gl� par les DJ qui y �taient (dont Ferry Tayle et Tonks).

Posted by el gringo on Mar-30-2006 17:43:

Line up Cream 2006

29 Jun

Cream - main room Opening Party
Paul van Dyk
Eddie Halliwell
Ferry Corsten

Cream - terrace Opening Party
Anthony Probyn
Axwell
Sebastian Ingrosso

6 Jul

Cream - main room
Paul van Dyk
Above & Beyond
Ferry Corsten
Gareth Wyn
Marco V

Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Jon Carter

13 Jul

Cream - main room
Above & Beyond
Ferry Corsten
Marco V

Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Sebastian Ingrosso

20 Jul

Cream - main room
Above & Beyond
Eddie Halliwell
Ferry Corsten
Riley & Durant

Cream - terrace
Annie Mac
Seb Fontaine
Switch
Touche

27 Jul

Cream - main room
Paul van Dyk
Adam Sheridan
Ferry Corsten
Giuseppe Ottaviani

Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Sebastian Ingrosso

3 Aug

Cream - main room
Paul Oakenfold
Paul van Dyk
Gareth Wyn

Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Tom Neville

10 Aug

Cream - main room
Paul van Dyk
Sasha
Gareth Wyn

Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Tom Neville

12 Aug

Radio 1 Magik Muzik Radio 1 Weekend
Ti�sto
Mark Norman
Montana

17 Aug

Cream - main room
Paul Oakenfold
Ferry Corsten
Marco V

Cream - terrace
Annie Mac
Switch
Touche

24 Aug

Cream - main room
Paul Oakenfold
Paul van Dyk
Adam Sheridan

Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Axwell

31 Aug

Cream - main room
Paul Oakenfold
Adam Sheridan
Eddie Halliwell
Gareth Wyn

Cream - terrace
Shapeshifters
Anthony Probyn
Tom Neville

7 sept

Cream - main room
Paul van Dyk
Adam Sheridan
Giuseppe Ottaviani
Marco V

Cream - terrace
Anthony Probyn
Sebastian Ingrosso
Switch

14 Sept

Cream - main room
Above & Beyond
Eddie Halliwell
Ferry Corsten
Marco V

Cream - terrace
Anthony Probyn
Axwell
Jon Carter

21 Sept

Cream - main room Closing Party
Paul van Dyk
Eddie Halliwell
Gareth Wyn
Tyler Leigh

Cream - terrace Closing Party
Annie Mac
Switch
Touche

Posted by el gringo on Mar-30-2006 17:47:

Armada line up 2006

11 Jul

Armada Opening Party
Armin van Buuren
Markus Schulz
Remy

18 Jul

Armada
Armin van Buuren
Nick Warren
Harry Lemon

25 Jul

Armada
Armin van Buuren
Markus Schulz
Matthew Dekay

01 Aug

Armada
Armin van Buuren
Nick Warren
Brian Cross
Remy

08 Aug

Armada
Armin van Buuren
Danny Tenaglia (tbc)

15 Aug

Armada
Armin van Buuren
Matthew Dekay
Perry O'Neil

22 Aug

Armada
Paul Oakenfold
Armin van Buuren
Markus Schulz

29 Aug

Armada
Armin van Buuren
Nick Warren
Remy

05 sept

Armada
Armin van Buuren
Markus Schulz
Matthew Dekay

12 sept

Armada Closing Party
Armin van Buuren
Brian Cross
Harry Lemon
Markus Schulz
Matthew Dekay
Perry O'Neil

Posted by AlexKross on Mar-30-2006 18:40:

pour faciliter la tache....

http://www.ibiza-spotlight.com

comme ca vous avez tout!

mais je pense que les habitues connaissent deja bien ce site!!!

Posted by el gringo on Apr-13-2006 15:15:

Meganite's line up

07.06
Mauro Picotto
Marco Carola
Paco Osuna

14.06
Mauro Picotto
Marco Carola
Ben Sims

21.06
Mauro Picotto
Marco Carola
Adam Beyer

28.06
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Secret Cinema Live

05.07
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Christian Smith

12.07
Mauro Picotto
Marco Carola
Francesco Farfa

19.07
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Adam Beyer

26.07
Mauro Picotto
Anderson Noise
Paco Osuna & Alex Under Live

02.08
Mauro Picotto
Gabry Fasano
Ben Sims
Athos

09.08
Mauro Picotto
Marco Carola
Fergie
Riccardo Ferri Live

16.08
Mauro Picotto
Marco Carola
Adam Beyer

23.08
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Alexander Kowalski Live

30.08
Mauro Picotto
Misstress Barbara
Marco Bailey
Phil Kieran

06.09
Mauro Picotto
Marco Carola
Ben Sims

13.09
Mauro Picotto
Marco Carola
Misstress Barbara
Riccardo Ferri Live

+

Posted by Adria75 on Apr-14-2006 18:47:

au lieu de faire du copi� coller donne les liens c'est plus simple

et pour infos les soir�e du pacha ne sont pas artificiel et the world is mine ............. surtout qu'au pacha y'a la subliminal host� par morillo, et y'a satoshi avec le groupe renaissance ........ et j'en passe

http://www.ibiza-spotlight.com/nigh...ates_july_i.htm

Posted by el gringo on Apr-15-2006 15:43:

quote:
au lieu de faire du copi� coller donne les liens c'est plus simple

c'est not�.

quote:
et pour infos les soir�e du pacha ne sont pas artificiel et the world is mine ............. surtout qu'au pacha y'a la subliminal host� par morillo, et y'a satoshi avec le groupe renaissance ........ et j'en passe

Ma remarque n'est valable que pour la soir�e de Guetta.
Il y en a pour tous les go�ts au Pacha.

Posted by dangerous007 on Apr-27-2006 09:24:

Je vais � IBIZA cet �t�!!!

D'abords je vous demande de m'excuser pour le niveau de mon fran�ais verbal. Bon avan�ons!!!
Je compte d'aller � IBIZA cet �t� sans doute. Donc 90% de possibilit�. Je me suis renseign� que la meilleure p�riode sera fin septembre pour les closing car c'est moins cher aussi et les clubs sont pleins.

Je serais int�ress� de rejoindre le group de TranceAddict qui est en train d'�tre con�ue gr�ce � ce forum.

J'ai un ami italien qui y est all� l'ann�e derni�re et qui y va cette ann�e et il m'a confirm� qu'il faut pr�voir une d�pense de 1000� par semaine.

Merci de me tenir au courant. Tous qui sont int�ress� par IBIZA pour cet �t� peuvent me contacter par email � [email protected]

Ca sera ma premi�re fois et je suis super impatient �tant un grand grand grand fan de la musique trance. C�est un genre que je ne trouve pas en France (je suis bas� � Paris). C��tait pourquoi, le soir�e Paul van Dyk au Queen en f�vrier �tait la meilleur soir�e de ma vie et alors j�attends IBIZA en �t� pour les soir�es notamment CREAM, ARMADA et JUDGEMENT SUNDAYS.

Posted by _ Andy _ on Apr-27-2006 10:36:

J'vais � Ibiza avec 3 potes du 20 au 27 Ao�t. 470� avec vol aller-retour toulouse-ibiza, "appartement poniente" � san antonio avec kitchenette et tout pour se faire viteuf � bouffer, assurance annulation et toutes taxes a�roportuaires comprises.

Posted by dangerous007 on Apr-28-2006 13:00:

Alors? Qui sont int�ress� par un s�jour en septembre? D'environ 10/12 septembre (afin de pouvoir commencer par ARMADA la 12) jusqu'au 21 septembre (CREAM closing).

Mettez vos noms ici s.v.p.

Posted by DJ'JETTE AUDREY on Apr-28-2006 19:33:

quote:
Originally posted by _ Andy _
"appartement poniente"

Hello tout le monde,

j'ai qql infos si vous souhaitez :

pour le logement : les appart st certes moins chers que les hotels, le seul probl�me : les anglais .
Aller a ibiza pr faire la fete oui mais faut'il encore pouvoir dormir un minimum, le fait est que dormir de jour ou de nuit ne change rien car les anglais eux ne dorment pas!!! outre le fait qu'ils font enormement de bruit (bour� ou non), les appart poniente ne sont pa insonoris� et malgr�s mes boules quies la vie est vite devenu un enfer, les flics sont venus plusieurs soirs de suite mai rien a faire...
voici notre experience du poniente playa, nous avons survecu 3 jours la ba, 2 couples et une famille st rest� deux jours aussi avant d�tre rapatri� dans un hotel par Fram.
experience de l'appart a ne plus refaire pour nous.

Bouf (� noter): petite surprise en decouvrant dans les supermarch�, non pas de la bouf espagnole mais surtou de la bouf anglaise cad degeulasse : pensez y (je sai k pr ca ya pa de solution... meme en pension en hotel on surporte leur boufe...)

pour les club : ils faut negocier partout, te faire des contacts, parler anglais s'impose car tu peux negocier avec les etudient (bars, magasins, rues etccc)ki te venden les tickets et avec le temps si ils te conaissent bien tu peu rentrer gratis. (conseil : passer les voirs ts les jrs pr discuter avec eux 5min meme si tu achetes rien) lol
Il y a 3 endroits a San Antonio pr les tickets les moin chers, le premier etant le bar Pussy cat en face du port (on a retourn� tout St Antonio et ya pa moins cher meme a Ibiza town), le caf� del mar en 2eme en reperant les mecs sur la plage,
en discutant avec pa mal de gen nous avons reussi a avoir des entr�es gratos pr le Privil�ge, et le Eden et des grosses reduc pr les autres clubs.
Ibiza town est moins bour� danglais mais moins pratique pr les clubs sauf pr le Space, sinon ST antonio est pr moi le best et le moins cher.
mode de deplacement requi le bus ou scooter (idem pr le scooter, negociation des prix facil (because english)
les hotels en plein centre ville st bien mais bocou de bruit, le mieu etant ceux aux sorties des villes (dc tr�s pratik kan meme), arret de bus juste a cot�. le meilleur hotel pr nous : (Le ES PLA).
faire gafe a pas etre dans la baie de st antonio, c a loppos� de st antonio town donc assez loin, meme a pied...
saison : juillet ou sept
transport : avion
best club pour nous : Amnesia

il y aurait encore plein d'autres choses a dire mais bon...
au cas ou ca interresse des gens, outre la fete ya plein d'autres trucs a faire de sympas, visites, plages, croisieres en bato et formentera mais je ne metendrais pas car je sais que ce nest pas l'objet de votre visite sur cette ile!!!!

Bises
Audrey

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »