TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- R.I.P. Marc Spoon
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ EDIT: et sinon ma vid�o vous avez aim�!!?? apparemment j'ai up �a pour rien... |
| Originally posted by _IDS_ EDIT: et sinon ma vid�o vous avez aim�!!?? apparemment j'ai up �a pour rien... |
| Originally posted by Tashita Si vous me consid�rez lourde et mes propos d�plac�s, c'est dommage, en attendant, je suis clean et je respecte la vi et les gens qui la respectent. |

J'ai aussi regard� la vid�o, l'�lectro qui passe pendant le reportage est vraiment pas mon style !!! Ca me fait penser aux musiques de jeux vid�o de Megadrive, genre Streets of Rage
Et voil�, sur le d�bat des choix de sa vie, je suis d'accord, je fais ce que je veux avec mon corps, j'assume les d�gats si y'en a, pour le moment les pires d�gats ont �t� mes oreilles abim�es par l'abus de son, rien � voir avec la drogue.
Je compte bien vivre le plus longtemps possible, du moment que j'ai pas a supporter des douleurs chroniques, mais certainement pas en faisant l'hermite qui touche � rien.
| Originally posted by Tashita Pourquoi vous �tes si agressifs quand on est pas de votre avis ? (Je m'�tonne de poser encore la question, pcq en g�n�ral c'est presque toujours comme �a ... je vise personne en particulier pourtant, et je ne pense pas que spoon soit parent avec qqun d'ici, alors du calme les mecs) |
On dirait vraiment que j'ai insulter les gens ...
Je n'agresse personne, je suis d�gout�e de voir que les gens qui ont tout, bousillent tout avec du superflux.
Vous me faites passer pour un monstre, alors que je ne fais que donner mon avis.
Subissez le quart de ce qu'un toxico peu vous faire subir, et vous aurez une autre vision de leur cas.
Si JE choque les gens ... et que je n'ai plus ma place ici, je m'en vais.
Les gens que j'appr�cie bcp ici, me juge de mani�re horrible et ne veulent pas comprendre qu'on peut avoir vu et v�cu des choses qui peuvent vous traumatiser.
Vous pr�f�rez p-e rendre hommage � un toxico et jetter des pierres � une nana (que certains "connaissent") qui, depuis qq ann�es, ne supporte aucun toxico et ne veut juste pas rendre hommage � qqun qui a eu l'occasion de vivre de sa passion, d'avoir de l'argent et de tout niquer pour cette merde de drogue.
Je suis �coeur�s des ravages de cette merde et �coeur�s de voir que m�me lorsqu'on a tout pour etre heureux, on tombe encore dedans.
D�sol�e d'�tre anti-drogue et anti-toxico, d�sol�e d'�tre traumatis�e � vie � cause d'un proche qui a foutu pas mal de chose en l'air � cause de la drogue ...
Si je vous d��ois uniquement � cause de ma prise d'opinion vis � vis de tout �a, c'est que vous �tes plus attach� � la mort d'un gars carrement pas clean, qu'� l'avis d'une fille que vous connaissez depuis maintenant d�j� deux ans.
Je pense ne plus poster ici car qu'elle que soient les choses que j'ai envie de dire, d�sormais, j'ai compris au travers des r�actions notement des gens que j'appr�cie bcp, que mes dires n'auront plus aucune valeur pour vous.
D�sol�e de vous avoir choqu�, d�sol�e d'avoir v�cu ce que j'ai v�cu.
D�sol�e de ne pas faire partie de la majorit� sur ce sujet.
Au plaisir de croiser des gens p-e un jour lors d'un event ...
Je comprendrais jamais ces gans qui refusent de d�battre.
J'ai un point de vue, si tu l'admet pas j'vais pas aller dire "hooo jpeux me retirer si j'suis pas a ma place" non mais c'est quoi ca...
Attend double post pcq la je me marre!
Qui t'a fait pass� pour un montre? Et alors ca y est on est pas d'accord avec les autres alors on doit partir.
Bah si tu veux partir vas-y c'est dommage mais ne te trouve pas un pretexte...
T'abuse pas un peu la, hein? 
Je comprend que ce sujet te tienne a coeur a cause de ton v�cu, mais ici personne t'en voudra pour ce que tu pense, on a tous entendu ton point de vue, meme si j'ai du mal a le comprendre (tres certainement parceque je n'ai pas v�cu tes experiences), et c'est pas un drame!
| Originally posted by JLP Je comprendrais jamais ces gans qui refusent de d�battre. J'ai un point de vue, si tu l'admet pas j'vais pas aller dire "hooo jpeux me retirer si j'suis pas a ma place" non mais c'est quoi ca... |
| Originally posted by JLP Attend double post pcq la je me marre! Qui t'a fait pass� pour un montre? Et alors ca y est on est pas d'accord avec les autres alors on doit partir. Bah si tu veux partir vas-y c'est dommage mais ne te trouve pas un pretexte... T'abuse pas un peu la, hein? ![]() Je comprend que ce sujet te tienne a coeur a cause de ton v�cu, mais ici personne t'en voudra pour ce que tu pense, on a tous entendu ton point de vue, meme si j'ai du mal a le comprendre (tres certainement parceque je n'ai pas v�cu tes experiences), et c'est pas un drame! |
Bon bah en tous cas si ca peux te rassurer, y'a rien contre toi, personne n'est contre toi, rien de personel. Il s'est av�r� que la mjorit� n'approuvait pas ton point de vue sur un sujet completement exterieur a nous, ca aurait pus etre qq1 d'autre et un autre sujet.
| Originally posted by Tashita Ecoute, �a fait trois pages que je donne mon avis, que je m'explique, et trois pages qu'on me dit que je choque, que je n'aurai jamais du parler de �a dans ce post ... tu veux que je fasse quoi ?? Bref, je vais pas continuer � me butter contre un mur ... Personne ne fait un effort pour comprendre ma vision des choses ... tanpis ... je suis p-e bizarre, je sais pas ... |

| Originally posted by Tashita On dirait vraiment que j'ai insulter les gens ... Je n'agresse personne, je suis d�gout�e de voir que les gens qui ont tout, bousillent tout avec du superflux. Vous me faites passer pour un monstre, alors que je ne fais que donner mon avis. Subissez le quart de ce qu'un toxico peu vous faire subir, et vous aurez une autre vision de leur cas. Si JE choque les gens ... et que je n'ai plus ma place ici, je m'en vais. Les gens que j'appr�cie bcp ici, me juge de mani�re horrible et ne veulent pas comprendre qu'on peut avoir vu et v�cu des choses qui peuvent vous traumatiser. Vous pr�f�rez p-e rendre hommage � un toxico et jetter des pierres � une nana (que certains "connaissent") qui, depuis qq ann�es, ne supporte aucun toxico et ne veut juste pas rendre hommage � qqun qui a eu l'occasion de vivre de sa passion, d'avoir de l'argent et de tout niquer pour cette merde de drogue. Je suis �coeur�s des ravages de cette merde et �coeur�s de voir que m�me lorsqu'on a tout pour etre heureux, on tombe encore dedans. D�sol�e d'�tre anti-drogue et anti-toxico, d�sol�e d'�tre traumatis�e � vie � cause d'un proche qui a foutu pas mal de chose en l'air � cause de la drogue ... Si je vous d��ois uniquement � cause de ma prise d'opinion vis � vis de tout �a, c'est que vous �tes plus attach� � la mort d'un gars carrement pas clean, qu'� l'avis d'une fille que vous connaissez depuis maintenant d�j� deux ans. Je pense ne plus poster ici car qu'elle que soient les choses que j'ai envie de dire, d�sormais, j'ai compris au travers des r�actions notement des gens que j'appr�cie bcp, que mes dires n'auront plus aucune valeur pour vous. D�sol�e de vous avoir choqu�, d�sol�e d'avoir v�cu ce que j'ai v�cu. D�sol�e de ne pas faire partie de la majorit� sur ce sujet. Au plaisir de croiser des gens p-e un jour lors d'un event ... |
| Originally posted by JLP Bon bah en tous cas si ca peux te rassurer, y'a rien contre toi, personne n'est contre toi, rien de personel. Il s'est av�r� que la mjorit� n'approuvait pas ton point de vue sur un sujet completement exterieur a nous, ca aurait pus etre qq1 d'autre et un autre sujet. |
| Originally posted by Tashita D�sol�e d'�tre anti-drogue et anti-toxico, d�sol�e d'�tre traumatis�e � vie � cause d'un proche qui a foutu pas mal de chose en l'air � cause de la drogue ... |

Je suis d�sol� que tu le prennes si mal, Tashita.
Pour ma part, je ne te consid�re pas comme un monstre, loin de l�. Je ne suis simplement pas de ton avis pour les raisons dites plus haut et j'ai d�fendu mon opinion tout simplement, comme d'autres.
Ce thread a tourn� � un d�bat assez vaste et mal cadr� mais il y a quand m�me eu un �change de points de vue int�ressant.
Si on pensait tous pareil, �a n'aurait pas d'int�r�t et on finirait par ne plus avoir grand chose � se dire.
Tu ne dois pas �tre f�ch�e parce qu'on ne pense pas tous comme toi, tu dois l'accepter comme nous l'acceptons de notre c�t� vis-�-vis de toi et de ceux qui pensent comme toi sur ce sujet.
Et la vie continue... 
Tashita: je comprends ton point de vue, et moi-m�me j'ai d� mal � me positionner l�-dessus, sur le fait qu'il faille ou pas "bl�mer" qqn en fonction de la vie qu'il a eu, et ce pour quoi il est mort.
Et je comprends tout � fait pourquoi �a peut d�cha�ner les r�actions, tout simplement parce qu'on ne pense pas comme les autres. Et je crois parfois me retrouver dans cette situation l� aussi. 
Yes no problem, et tu serais un bien joli monstre si tu en �tais un!
On t'aime ma biche.
Oui, je comprends pas non plus ta r�action aussi caract�rielle.
Qui a parl� d'avoir �t� choqu� ? Juste 1 ou 2 personnes je crois, pas moi.
Mais t'es pas la seule � conna�tre des toxicos, j'en vois de temps en temps aussi, c'est de loin pas mes relations pr�f�r�es, mais pour s'approvisionner en matos plus soft �a aide d'en conna�tre.
Donc si �a peut te rassurer, je suis compl�tement anti-tabac gr�ce � mon p�re que j'ai subi pendant plus de 18 ans, puis mon ex pendant 3 ans. J'aime pas non plus ceux qui se bourrent la gueule en soir�e et foutent une ambiance de merde. Je bois m�me pas trois fois par an, et si �a arrive, la plupart du temps c'est en p�riode de grosse d�prime.
Bref, on peut prendre des prods � intervalle tr�s �loign� et se sentir compl�tement clean dans la t�te. Le cas du DJ cit�, je le redis, je le connais pas, mais s'il a choisi d'abuser des prods, il faisait ce qu'il voulait, je suis pour la libert� de chacun, m�me de se d�truire volontairement.
Apr�s, le fait de manquer de respect � son public, oui c'est nul, si je l'avais vu faire des trucs comme t'as dit, j'aurais aussi dit que c'est une grosse merde.
Il ne m'a pas fait bonne impression quand je l'ai vu � Mayday Belgium. Je le vois encore faire le pitre avec Tomcraft..
Il a m�me pouss� le ridicule en cassant une plaque en deux � la fin de sont set. si vous saviez que c'�tait, vous seriez d�go�t�...
| Originally posted by JoeHell Le cas du DJ cit� |
| Originally posted by Shito C'est qui DJ cit� ? Un gars de la banlieue qu'essaie de percer ? Pis sinon, t'fa�on, franchement, avec un pseudo comme Marc Cuill�re, il pouvait de toute fa�on pas �tre clair ce type... Ouais ouais je connais la sortie mais bon, fait froid dehors ! Comment �a j'ai pas le choix ? OK OK rangez les armes � feu, je m'en vais ! |

| Originally posted by Shito C'est qui DJ cit� ? Un gars de la banlieue qu'essaie de percer ? |

Bon ok je range les armes LOOOL
Au fait, au lieu de rendre hommage aux morts vous avez pens� � souhaiter l'annif des vivants ? LOL
Bon aller je vais faire un thread pour rafraichir la m�moire � tlm ... le pauvre Ferry a l'impression que tlm l'a oubli� cette ann�e ...