TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Dany de Lyon présente..Trance Evolution is back !!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
L'objectivité ne va pas te tuer c'est clair...
Quand on dit pas de polémique...
Pourquoi defendre les indefendables
bosse ton mix ca te sera plus benefique
Sache que les gens mal honnete
il faut pas les laisser continuer
c'est un devoir civique
C'est comme un alcoolique devant une bouteille
Rendre service a la societe c'est l'empecher de boire
sur ce on en reste la avant que je devienne desagreable...
Hello
morphoneo69
Chers amis, je pense qu'il vaut mieux effectivement en rester là. 
PS: anne, je savais pas que tu étais venue à PITC ? 
Salut St André. Ca fait plaisir de te voir ici.
je vais aussi rajouter un petit mot. Je pense que les artistes qui étaient présent ont joué le jeux à fond, même par rapport aux problèmes.
Je tiens juste à rappeler que pour certains, c'est leur métier. Il faut savoir qu'ils ont pour la plupart manquer une date. Je pense que vous n'accepteriez pas non plus de bosser pour rien.
Justement je pense que PITC a été le théatre d'un grand professionalisme des DJs, et un grand support de la part du public.
Après Dany, subira les conséquences de ses acts assez rapidement je pense. On ne laissera pas passez ca.
| quote: |
| Originally posted by maxxyme PS: anne, je savais pas que tu étais venue à PITC ? |

)| quote: |
| Originally posted by Ferry Tayle Justement je pense que PITC a été le théatre d'un grand professionalisme des DJs, et un grand support de la part du public. |
Salut a vous
J'espere que vous aller bien...
ça bosse j'imagine...
C'est vrai un grand merci aux Artistes, Clubbers, Staff.
Qui, grace a eux,PICT a existé...
Votre premier live... MEMORABLE
A ne jamais oublier n'est ce pas...
Bises a vous tous
Voila tout est dit.
Sur ce gardons un bon souvenir de PITC pour ceux qui le souhaitent. Moi ca restera un week end hors du commun avec du bon son, des très bon délire et une super ambiance.
J'espère que toutes les histoires avec les artistes se règleront d'une manière ou d'une autre.
Et pour en revenir au sujet. Merci à tous pour votre soutien et si ca tentent certain de se déplacer notamment les locaux. Je serai très heureux de vous retrouver le 4/2 au cubes.
une paille ?
Je serai a Geneve mais ca sera pour Manu le Malin 
Yo kartman,
si jamais ( je sais pas sous quel nom tu joues ) mais t'es pas sur le flyer ...

X-TReme Flo
| Originally posted by morphoneo69 X-TReme Flo |
Ah ça change des site de Stan au moin celui là est rapide, pour un kit tout fait ils se sont pas foulé!
| Originally posted by morphoneo69 Ah ça change des site de Stan au moin celui là est rapide, pour un kit tout fait ils se sont pas foulé! |
| Originally posted by Kartman Je suis prêt à partir (enfin prêt c'est un grand mot !) je vais juste appeler Dany dans la soirée pour avoir les dernières confirmations. |
| Originally posted by oxy Oublie pas le petit service que je t'ai demandé |
| Originally posted by Kartman No souci j'ai discuté avec lui tout a l'heure d'ailleurs sur msn si tu veux te ramenerai des photos |
Apparement Blutinium boy est annule et un autre dj aussi. 
| Originally posted by ptit_tom Apparement Blutinium boy est annule et un autre dj aussi. |
| Originally posted by ptit_tom Apparement Blutinium boy est annule et un autre dj aussi. ![]() |

- oui je sais le i et le o sont à côté l'un de l'autre...
)
Rentré.
soirée bien sympa très peu de monde du matériel vraiment de base (pour ma salle : seulement 2 MK2 et une table 2 voies sans effets
Mon set est à priori bien passé donc pour moi un très bon souvenir.
tracklist de tete je crois que j'oublie rien et que l'ordre est bon :
Menno De Jong - Tundra (Mark Otten's Energetic Mix)
Jonas Steur - Castamara
Above & Beyond vs Andy Moor - Air For Life
Reflekt - I Need To Feel Loved (Thrillseekers Remix)
Armin Van Buuren - Burned With Desire (Rising Star Mix)
Recluse - Emotional Void (Pesh Remix)
Solarscape - Alive (Stoneface & Terminal Vocal Mix)
Phynn - Lucid
The Matrix - Protect The Innocent (Cream Team Remix)
Bart Claessen - Playmo (1st Play)
TBA - SOS
First State - First State
Andy Moor Halcyon (Alex MORPH Remix)
MIDOR & Six4Eight - Cloud City 2005
Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Elektech Remix)
Même pas de platines CD??!!
Putain la zone pour celui qui a prévu son set uniquement sur CD...
| Originally posted by Kartman Rentré. soirée bien sympa très peu de monde du matériel vraiment de base (pour ma salle : seulement 2 MK2 et une table 2 voies sans effets Mon set est à priori bien passé donc pour moi un très bon souvenir. |
Me suis attelé a faire un set le meilleur possible je n'ai pas cherché a faire semblant d'etre un type expressif ki saute partout j'avais juste un souris juske aux oreilles ki est venu tout seul kasi tout le long du set.
Comme je l'ai dit il y avait peu de monde mais vu ce qu'on m'en a dit et que je voyais : j'ai réussi a accrocher pas mal de personne présentes.
Franchement je suis TRES content de cette soirée.
Et en plus ma copine qui n'aime pas cette zik, qui s'était colletinée deja 3h de son dans les oreilles + des discussions axées zik m'a dit qu'elle avait vraiment apprécié et qu'elle s'attendait pas à ca.
Et réussir a convaincre une fan de M Pokora et Amel Bent qui se retrouve seule pendant 1h30 dans un club ca fait vraiment plaisir surtout quand vous aimez cette personne.
Donc non je n'ai pas sauté partout, chanté, hurlé mais oui j'ai pris du plaisir et je pense avoir réussi a accrocher une partie des gens présents 
| Originally posted by Kartman Donc non je n'ai pas sauté partout, chanté, hurlé mais oui j'ai pris du plaisir et je pense avoir réussi a accrocher une partie des gens présents |
Keep working.