TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Airwave - Trilogique : Pre Order !!! Un album a ne pas manquer
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
Comme d'autres l'ont d�j� dit, tout le monde ne peut aimer tes cr�ations. Je pense pas que tu aies � t'inqui�ter lorsque tu re�ois des retours n�gatifs, tout simplement parceque tu es de plus en plus connu et qu'en cons�quence cette nouvelle release a d'autant plus de d�tracteurs potentiels.
Le fait que certains TA en profitent pour t'insulter est un autre probl�me, mais sois au dessus de �a car ce genre de provocation ne m�rite pas de r�ponse 
Dans la foul�e, pour ceux qui n'ont pas la chance d'�couter extravadance...
C'EST
ICI
iTunes obligatoire, mais je rassure c'est enti�rement GRATUIT!
Je viens de recevoir ce coffret et � vrai dire, c'est super bien soign�, une belle promo pour Ableton qui n'ai franchement pas abus� comme dans d'autre CD ou tu te demandes ou et le CD parmis toute les pubs.
Ma platine chauffe d�j�...Je ne reviens pas sur mes dires... Ah si....j'adore !!!!!
Je suis pass� par un traducteur pour voir un peu se qu'il se disait.
Je bloque sur la signification de "edit"
"tuez les edit" "c'est nul � cause des edit" ... moi, pas comprendre (oui, oui, moi gros boulet)
![]()
| quote: |
| Originally posted by Lolo contacte via le lien de contact sur le site .net, et je suis s�r que �a ne devrait poser aucun probl�me, mais contacte AVANT de passer commande!!! Sinon ils risquent de te l'envoyer sans rien me demander. L. |

)

C'est incroyable ce qui peut se dire sur le thread CD Discussion...
J'en reviens pas. Comment peut-on tellement d�nigrer le travail produit sur cet album.
Etant producteur, nous savons que la difficult� de produire est tr�s elev� si l'on ne va pas tomber dans un "toujours pareil". Et apr�s faire une reprise, tout le monde peut le faire.
La monde de la musique va mal, trop mal et me d�goute parfois. L'argent a rattrap� tout le monde !!
Je regardais le classement MCM hier et quand je vois qu'en France, on retrouve dans les 10premiers Crazy Frog, Turtle, Doroth�e et j'en passe... J'ai encore plus envie de vomir

Comme dit, ya bcp de nazes sur TA et heureusement qu'il y a aussi des gens bien pour remonter le niveau !!!!
Je ne suis pas all�e sur le thread en question pcq toute cette agressivit� gratuite �a me rend malade ...
Je me souviens quand Or�e a commenc� � faire parler d'elle dans le forum g�n�ral ... j'ai re�u des insultes du style : TASHITA ? c'est quoi pour un nom de d�bile ? et puis le vocal est � chier ... c'est de la merde ... etc ...
Donc, qu'on soit petit ou grand, uplifting ou prog, ya tjs des conno pour cracher leur venin pcq ils ont rien d'autre � foutre de leur journ�e et je parie aussi que c p-e le seul endroit o� ils peuvent ouvrir leur sale gueule.
Tous les go�ts sont dans la nature c'est bien connu, mais le RESPECT est une chose que bcp de membres oublient ...
Je pense qu'� force, les gens ne font m�me plus attention � ce genre de posts, on a pitier pour eux ... ils n'apportent rien � la communaut� trance ... et j'irais m�me jusqu'� dire qu'ils sont tellement d�bile que leur multitudes de posts merdiques, font l'effet inverse souhait� !! C-�-d qu'ils font parler de cet album ... que �a intrigue les gens et que plus de monde va s'y interresser.
On a v�cu �a avec Or�e ... alors j'imagine qu'avec AIRWAVE �a va �tre encore pire ...
Bref, Comme disait Ferry Tayle, on a bien re�u l'album, tr�s joli coffret, tr�s design... et on attend de passer chez le ma�tre pour une d�dicasse 
Incroyable en effet le manque de respect dont font preuve certaines personnes... Avoir sa propre opinion est une chose, mais l'exprimer de mani�re aussi agressive est bel et bien une preuve de connerie.
Moi je retiens la phrase de djsunn que je trouve tr�s vraie. Je plussoie 1000 fois!
| Originally posted by djsunn ce qui est sur c'est que la meilleure facon de donner du plaisir au gens c'est que toi tu fasse de la musique que tu aimes. |
En m�me temps, ils ont droit de pas aimer hein
Apr�s y'a la fa�on de le dire mais bon ... si vous regardez un film que vous n'aimez pas, vous dites plus "ce film est une merde", "c'est un navet" ... vous aller pas dire "l'oeuvre cin�matographique que nous venons de visionner nonobstant le machin truc et patati et patata"
Tout le monde rale l� mais quand Ferry, tu dis qu'armin ne m�rite pas sa place de n�3 et qu'il ne serait rien sans ASOT, c'est pas forcement m�ga aimable et on peut prendre ca pour de la d�nigration vis-�-vis de son travail.
| Originally posted by oxy En m�me temps, ils ont droit de pas aimer hein Apr�s y'a la fa�on de le dire mais bon ... si vous regardez un film que vous n'aimez pas, vous dites plus "ce film est une merde", "c'est un navet" ... vous aller pas dire "l'oeuvre cin�matographique que nous venons de visionner nonobstant le machin truc et patati et patata" Tout le monde rale l� mais quand Ferry, tu dis qu'armin ne m�rite pas sa place de n�3 et qu'il ne serait rien sans ASOT, c'est pas forcement m�ga aimable et on peut prendre ca pour de la d�nigration vis-�-vis de son travail. |
.
| Originally posted by oxy En m�me temps, ils ont droit de pas aimer hein Apr�s y'a la fa�on de le dire mais bon ... si vous regardez un film que vous n'aimez pas, vous dites plus "ce film est une merde", "c'est un navet" ... vous aller pas dire "l'oeuvre cin�matographique que nous venons de visionner nonobstant le machin truc et patati et patata" |

Bref vous avez bien r�sum� le probl�me, on peut ne pas aimer cet album mais il y a des mots pour l'expliquer, et on peut tout � fait formuler une critique constructive sans jusque aller aux insultes, le respect de l'artiste et de son travail �tant les premi�res choses � ne pas oublier!
Put... plus j'en parle et plus j'ai h�te de recevoir l'album.
| Originally posted by Lolo Dans la foul�e, pour ceux qui n'ont pas la chance d'�couter extravadance... C'EST ICI iTunes obligatoire, mais je rassure c'est enti�rement GRATUIT! |
Pour reprendre le post d'Oxy, moi non plus j'ai pas compris leur pol�mique sur les "edit", c'est quoi �a ?
Et aussi, ils font souvent r�f�rence � "mcprog" qui est de la merde, c'est quoi ce truc ?
Moi je dirai rien sur la discussion dans CD review, � la rigueur �a regarde ceux qui ont particip� � la discussion, mais dans le tas, je remarque que tony �tait un des plus virulents niveau langage "je chie sur l'artiste, m�me si j'aime ses anciennes prods", alors quand il vient s'excuser dans ce thread... bof... �a passe mal pour moi. Il aurait au moins pu retourner pour �diter son post apr�s coup.
Moi je connais tr�s peu les prods Airwave, � part Sunspot 2005 sur lequel j'ai flash� l'ann�e derni�re, je connais s�rement des tracks sans savoir que c'est de lui, mais surtout, j'ai jamais �t� un fan total d'un artiste, au mieux j'appr�cie la moiti� du boulot. Donc s'il a choisi de faire un album en dehors de ses habitudes, ben qu'il s'�clate � le faire, et qu'on lui foute la paix ! Que �a plaise pas aux fans, c'est pas grave, peut-�tre qu'il ressortira quelque chose qui ressemble plus � ses anciennes prods dans un futur album, et voil�, on parlera plus de cette histoire.
Donc que les fans crachent maintenant sur lui, ok, si certains pensent que c'est intol�rable, je pense aussi que c'�tait pr�visible, et puis le virtuel favorise l'expression n�gative, tout simplement. Y'a pas eu menace de mort je crois 
| Originally posted by JoeHell Pour reprendre le post d'Oxy, moi non plus j'ai pas compris leur pol�mique sur les "edit", c'est quoi �a ? |
Ailleailleaille... ce que l'etre humain peut etre mechant parfois sur le web... Ecoutez (ceux qui parle mauvais de la langue clavier), si vous aimez pas ne l'achetez pas. basta.
Si vous l'aimez, hop une 20 aine d euros et on en parle plus.. lol.
P.S � Lolo: pour la distrib sur mon shop, je pense passer directement via Bonzai shop. je te P.M pour un prix de groupe en f�vrier?
++ et surtout continues comme ca (et comme tout vrai artiste) puisque bah c'est le revers de la medaille ca t'inquietes. mais ca, tu le sais depuis longtemps.. 
| Originally posted by oxy Y'a vraiment personne pour �clairer notre lanterne ??? |
CD 1 :
j'adore...
Je n'aime pas du tout le CD2...enfin ce n'est aps � moi qu'il est destin� je pense et le 3 apr�s plusieurs �coutes sera appr�ci�.
J'en reviens au CD1..Il est tout simplement mortel. J'adore...et Julie aussi
C'est cet airwave l� que j'aime !
Lolo, essaie de r�pondre � mon mail � savoir tes dates de dispo ces prochains mois. merci
| Originally posted by stanymi le 3 apr�s plusieurs �coutes sera appr�ci�. |
| Originally posted by JoeHell Pour reprendre le post d'Oxy, moi non plus j'ai pas compris leur pol�mique sur les "edit", c'est quoi �a ? |
)
Sinon pour ma part, je n'ai pas eu de retour de la part du shop bonzaimusic.net � propos de ce que tu m'as conseill� de faire Lolo.
Peut-�tre sont-ils tr������s occup�s ? Je relance ? 
dsl trop de trucs � g�rer en un coup!! J'ai pas pu r�pondre � tous avant!!
Bon
Pour ce qui est de maxxyme, je pense qu'il faudra que tu insistes, oui, stp, c'est important.
Pour ce qui est de la distri, je crois que zyx france va s'en occuper et on pourra les contacter, sinon, je suis en mesure de moi-m�me livrer les pi�ces et facturer, mais en-dessous de 20 l� d�sol� je fais pas, �a co�te un peu cher le transport.
Sinon, pour r�pondre � stany:
Je comprends, et ce n'est pas �tonnant, par contre d'autres d�testent le cd1 et adorent le cd2, bref, le public est divis� ;-)
Pour les dates, voici mon agenda des prochaines semaines:
le 25/2 � tokyo, le 2/3 � doha/qatar, le 10/3 en Allemagne, le 11 au Cristal en Vend�e (merci encore eddy), le 18/3 � Amsterdam, le 1/4 � Glasgow, les 4 et 5/4 sous-r�serves en Pologne, le weekend de p�ques sans doute en Finlande, et apr�s �a, je dois souffler un peu et... me MARIER!! Puis le 15/5 � Istanbul encore. Bref, je sais pas o� je vais dormir dans tout �a!!
Ce sera dur de me booker les prochaines semaines, mais comme la Pologne et la Finlande ne sont pas encore confirm�s... Y a ptet bien une chance.
Bizz
L.
Tokyo.... la classe!
Je pense que tu y trouveras un tres bon public!!
Embrasses les jap' de ma part! 
Et surtout bon mariage! 
Je prends bonne note de tes dates Lolo.
![]()
02 Hello Sunshine (Magical Dub) 08�43� ![]()
![]()