TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 10/03/06 - Clubbing Elektro-Shock - Cosmic Dream's, DJ TonKs & Ferry Tayle
Pages (3): « 1 2 [3]
Dans la s�rie "je fais mon boulet, j'aimerais bien une track sp�ciale demain", y'a un des DJ qui pr�voit de passer :
- Airwave Vs Rising Star - Sunspot 2005 (ou When Things Go Wrong 2005 Meets Sunspot 2005 de "Trilogique")
- Martin Roth - Shockwaves (Summers Here Mix)
Non, j'ai ni les vinyls ni les CD, sinon je les aurais bien ramen�s.
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Dans la s�rie "je fais mon boulet, j'aimerais bien une track sp�ciale demain", y'a un des DJ qui pr�voit de passer : - Airwave Vs Rising Star - Sunspot 2005 (ou When Things Go Wrong 2005 Meets Sunspot 2005 de "Trilogique") - Martin Roth - Shockwaves (Summers Here Mix) Non, j'ai ni les vinyls ni les CD, sinon je les aurais bien ramen�s. |
| Originally posted by FerryTayle Bingo, les 2 sont pr�vus au prog |
Et un p'tit Eve Records 13 - Pablo Gargano - Escape pitch� � 20%
?? On peut ?
Derniere minute : j'ai chop� une gastro, j'peux pas venir j'suis entrain de planter ma tente dans les chiottes
Fais chier, c'est le cas de dire. 
| Originally posted by thetrancer303 Derniere minute : j'ai chop� une gastro, j'peux pas venir j'suis entrain de planter ma tente dans les chiottes Fais chier, c'est le cas de dire. |

Petit probl�me de derni�re minute :
quelqu'un passerait dans le coin de Neudorf avant d'aller � la Laiterie ? Mon chauffeur m'a plant�...
EDIT : c'est bon, j'ai trouv� quelqu'un d'autre, et 2 nouvelles personnes qui viennent 
quand je pense que dans 1 heure je devais etre � la laiterie.
[mode humour � la con]
Avec une gastro et aller dans une laiterie c'est paradoxale
[/mode humour � la con off]
Amusez vous bien les p'tits gars. Pour une fois que j'aurai pu aller vous rencontrer, mais bon �a sera pour la prochaine fois, enfin j'espere.
| Originally posted by JoeHell Petit probl�me de derni�re minute : quelqu'un passerait dans le coin de Neudorf avant d'aller � la Laiterie ? Mon chauffeur m'a plant�... EDIT : c'est bon, j'ai trouv� quelqu'un d'autre, et 2 nouvelles personnes qui viennent |
Bon sur ce, nous on va y aller, en espereant trouver o� se garer 
Edit: ay�, back 
| Originally posted by anne348 arfff euh... courage ![]() Ps:c'est PVD ou Menno qui te l'a refil�e? ![]() ok ok j'ai rien � foutre dans ce thread, je sors... |
Review incompl�te, car tr�s peu dormi cette nuit.
Finalement en d�but de soir�e (apr�s 20h) j'ai r�ussi � appeler mon ancien coloc, plus l'ancien coloc de l'ancien coloc (
oui c'est compliqu�, on a plus de famille de sang mais des familles de colocation), plus un copain de la copine de mon ancien coloc qui a lui-m�me ramen� 2 autres personnes ! Ca c'est de l'organisation !
Par rapport � la musique de la petite salle, on est arriv� � peu pr�s au d�but du set de Tonks, j'ai salu� Tashita et Ferry Tayle, et apr�s j'ai suivi le mouvement de mon groupe de personnes, le son �tait � un bon volume (donc pas trop fort), la musique bien s�r agr�able, par contre m�me s'il y avait pas trop de monde dans la salle, c'�tait moins la catastrophe qu'au clubbing Electroshock pr�c�dent.
Merci � Ferry pour le request "Martin Roth - Shockwaves (Summers Here Mix)
le meilleur moment musical de la soir�e pour moi. Malheureusement j'ai quitt� la salle un peu apr�s, et j'ai loup� Sunspot 2005, mais la compagnie sympatique que j'avais a compens� �a
Apr�s 4h du matin, on est retourn� dans la petite salle, je sais pas ce que c'�tait comme style, peut-�tre ce fameux hardstyle dont j'entends parler depuis des mois ? En tout cas un m�lange de tr�s faibles moments trance et direct derri�re du son de sauvage limite hardcore compil tuning. Bref, j'ai pas vraiment accroch� �a.
Donc vers 4h30 jusqu'� la fermeture, je suis rest� dans le hall, et l�... j'ai chang� de plan�te, plan�te "full in love" jusqu'� 17h55 ce soir, j'en dirai pas plus, j'�cris pas un blog 
En tout cas, c'est une soir�e que je pourrai jamais oublier. Alors merci � ceux qui y ont particip� !!
"Il a p�cho"�
Perso, nous sommes arriv�s assez au d�but, crois� Tonks sur le parking et on est rentr�s vers 0h10. Cosmic D aux platines, aaaaaah les bonnes vieilles plaques de <2003
en tout cas ambiance pas chaude du tout peu de monde. 1h10 tonks prend les commandes avec de la prog, je pense que beaucoup savent ici combien j'appr�cie cette d�viance de la trance (
). Enfin j'exagere un peu, je commence � en �couter, mais de l� � r�ussir � me chauffer dessus en soir�e, j'y suis pas encore. D'ailleurs je pense que la majorit� de la salle �tait d'acc avec moi
. On est all� faire un tit tour dans la salle taique pour voir ce que �a donnait. Je suis rest� approximativement 6 secondes. J'ai m�me pas eu vraiment le temps de jauger l'ambiance, mais ce qui atteignait mes oreilles m'a pas donn� envie de rester (dans le genre techno abrutivilissante...), et j'ai donc regagn� la tite salle fissa.
2h30 environ Ferry Tayle prend les platines, pour un set trance classique. Ca allait et �a venait pas mal dans la salle, mais globalement �a commen�ait � chauffer plutot bien (il �tait temps). On est parti vers 3h30, mon chauffeur commen�ant � fatiguer.
Bref, soir�e musicalement sympathique, m�me si un ptit poil d��u au niveau de l'ambiance. Ravi �galement de revoir Tashita, Ferry Tayle et Tonks, �a faisait un bail. Rentr� 4h, dodo comme une masse (5h de sommeil en 48h mioum...). D'ailleurs JoeHell du coup on s'est vu aussi parait-il mais impossible de m'en rappeller
(comment �a chuis � la masse
).
Ambiance toujours aussi sp�ciale � la Laiterie
Ma playlist �tait :
01. Madonna - What It Feels Like For A Girl (Above & Beyond Club Mix)
02. Galen Behr - Time Will Tell
03. Sunny Lax - PUMA
04. Super8 vs. DJ Tab - Helsinky Schorchin (Original Mix)
05. Santiago Nino and Bebop - Strange Candy (Dub Tech Remix)
06. Nic Chagall - Monday Bar (Original Mix)
07. Martin Roth - Shockwaves (Summer Mix)
08. ID - ID (Sonicvibe Remix)
09. Everest - Or�e (Robert Gitelman Remix)
10. Vallo Killa - Spring
11. Airwave - When Things Go Wrong meets Sunspot 2005
Encore une chouette soir�e avec mon ch�ri aux platines ...
Public pas �vident � cerner ... mais l'ambience a finalement bien prise.
Hallu totale sur le dernier morceau ! Les gens ont gueul� pdt 17min sur sunspot !!!
Bref ... on connait le public fran�ais ... et franchement on avait pas � se plaindre ! C'�tait pas la soir�e du si�cle ... mais ce f�t bien sympatique.
Au passage merci � anne pour son ptit message, et d�sol�e de ne pas avoir r�pondu j'avais pr�t� mon t�l�phone � ludo (donc envel� la puce ...) je viens seulement de recevoir ton SMS.
Et par contre ... une bien aimable personne avec un n� de GSM fran�ais m'a envoy� : " Alors qu'est-ce que �a donne en live ?" LOL, pareil je viens de le recevoir mais par contre je n'ai pas ce n� dans mon t�l�phone belge ... donc l� j'avoue je s�che ... C QUI ? 
| Originally posted by Tashita Et par contre ... une bien aimable personne avec un n� de GSM fran�ais m'a envoy� : " Alors qu'est-ce que �a donne en live ?" LOL, pareil je viens de le recevoir mais par contre je n'ai pas ce n� dans mon t�l�phone belge ... donc l� j'avoue je s�che ... C QUI ? ![]() |
LOL ... Je ne peux m�me pas v�rifier dans mon GSM fran�ais, j'ai chang� et j'ai compl�tement oubli� de r�cup les n� ... 
| Originally posted by Tashita Et par contre ... une bien aimable personne avec un n� de GSM fran�ais m'a envoy� : " Alors qu'est-ce que �a donne en live ?" LOL, pareil je viens de le recevoir mais par contre je n'ai pas ce n� dans mon t�l�phone belge ... donc l� j'avoue je s�che ... C QUI ? |
| Originally posted by Tashita Hallu totale sur le dernier morceau ! Les gens ont gueul� pdt 17min sur sunspot !!! |
| Originally posted by rafon3 C'�tait moua J'ai eu peur, n'ayant pas de r�ponse, d'avoir r�veill� quelqu'un � 1h30 du mat' en me disant que tu avais du chang� de num�ro Apparemment non .... |
Et encore d�sol�e de ne pas avoir r�pondu, mais tu sais pq