TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Février 2006
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by d-miurge The Last Atlant - Speechless Poetry EP Part 1 sort le 2 mars. La Part 2 le 9! |
Nick Warren @ Justmusic FM Hungary 18.02.06
[[ LINK REMOVED ]]
Pics:
http://www.justmusic.fm/pages/print...D9-623EF927B2C2
Un superbe set, plein ID mais vraiment enorme!
| Originally posted by _IDS_ Comment j'ai trop hâte de l'entendre, j'espère ne pas être déçu! Vivement fin Mars! |
Nick Warren @ Justmusic FM Hungary 18.02.06
C'est clair _IDS_ encore un mix de Warren excellent!! 
| Originally posted by _IDS_ Nick Warren @ Justmusic FM Hungary 18.02.06 |
Le truc trop inattendu
| Originally posted by _IDS_ Nick Warren @ Justmusic FM Hungary 18.02.06 [[ LINK REMOVED ]] Pics: http://www.justmusic.fm/pages/print...D9-623EF927B2C2 Un superbe set, plein ID mais vraiment enorme! |
| Originally posted by _IDS_ Pics: http://www.justmusic.fm/pages/print...D9-623EF927B2C2 |
| Originally posted by tracid j'ai été très déçu ! je l'ai écouté 3 fois déja, et je suis vraiment loin de le trouver transcendant ! je retrouve pas l'atmosphère et le charme du Balance005! |
Verrais bien alors, mais j'ai peur du coup...| quote: |
| Originally posted by maxxyme Mince... comment il commence à se faire vieux le Warren... les lunettes ça fait vraiment bizarre... |

jamais déçu par Nicky!
thx!!!
Nicky addict!! 
En tt cas perso, des pre-papy a la warren, j'en voudrait ts les jours! 
Une paire de news:
Digger mixera une nouvelle série pour Renaissance:
Renaissance Presents: John Digweed - Transitions
Release Date: Juin 2006
Et une news qui me fait bien plaisir:
Junkie XL - Today
Label: Ultra Records | Release Date: 18.04.2006
01. Youthful
02. Mushroom
03. Such A Tease
04. Today
05. Drift Away
06. I Have Got A Xerox To Copy
07. Even In This Moment
08. Yesterdays
09. Honey
10. We Become One
Ca c'est énorme, j'ai tous ses CDs jusque maintenant et j'ai toujours été séduit!
L'année continue toujours aussi fort, Enjoy mes petits!
J'ai recu le dvd de delta heavy tour,
trop trop bon ^^, ca devait vraiment etre mortel d'avoir pu y aller...
| Originally posted by jdat ah tient je savais pas que y'avait une emission faites par Satoshi Tomiie! Certainement un de mes djs preferes a voir live tres tres humble comme personnage. Bref j'irais voir cet emission dont tu parles. Merci ![]() edit: c'est Saw Radio avec Satoshi Tomiie et Hector Romero dont tu parles? En tout cas j'arrives pas a trouvé d'endroit sur les site officiels ou téléchargé ça ... des suggestions ? |
| Originally posted by _IDS_ Et une news qui me fait bien plaisir: Junkie XL - Today Label: Ultra Records | Release Date: 18.04.2006 |
le Set de nicky est carrement dingue!!!!
Deja qu'il etait top RESPECT ds mon coeur!
Là ya plus de mots....

| Originally posted by JLP L'ID trop bien du live de Petter @ Paris en Octobre est Petter - Some Polyphony présente dans At The Controls que je suis en train d'écouter J'espere qu'elle aura bientot sa release elle est énorme! |
Je viens d'écouter Umek - "Overtake & Command"
je sais pas de quand ça date mais j'aime bien le scratch! c'est pas mal
| Originally posted by JediK le Set de nicky est carrement dingue!!!! Deja qu'il etait top RESPECT ds mon coeur! Là ya plus de mots.... |
| Originally posted by BTF Et encore un de plus Nick's Promo March 2006 http://www.djnickwarren.com/ |
| Originally posted by JLP J'dois etre con j'arrive pas a le dl |
Le porterhouse, il est comment ?
J'ai vu qu'il y'avait de nouveaux remixes de Killahurtz - Kiss For The Dying si ca interesse quelqu'un.
Ca me fait penser à un truc, ceux qui ont le remix d'Hybrid , vous avez pas l'impression que c'est mal masterisé? 
| Originally posted by PEZ68 J'ai vu qu'il y'avait de nouveaux remixes de Killahurtz - Kiss For The Dying si ca interesse quelqu'un. Ca me fait penser à un truc, ceux qui ont le remix d'Hybrid , vous avez pas l'impression que c'est mal masterisé? |
Je ne retrouve pas le mix de Warren dans Internet Temp Files, il a quel nom?
Le Porterhouse n'a pas été releasé sur les rézos illégaux. Mais avec ce que j'ai entendu sur AOL music (on peux y ecouter tout l'album), je n'ai pas vrmnt envie de l'acheter sans avoir fait une premiere vraie écoute.
Pez, l'Echoplex Mix je sais pas, mais le Matrix Dub est normal!
| Originally posted by JediK Quel remix? |
| Originally posted by JLP Le Porterhouse n'a pas été releasé sur les rézos illégaux. Mais avec ce que j'ai entendu sur AOL music (on peux y ecouter tout l'album), je n'ai pas vrmnt envie de l'acheter sans avoir fait une premiere vraie écoute. |
| Originally posted by PEZ68 J'ai vu qu'il y'avait de nouveaux remixes de Killahurtz - Kiss For The Dying si ca interesse quelqu'un. |