TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 22/04/06 Kyau vs. Albert, Stoneface & Terminal, Live@Klangfarben, Offenburg(D)
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »

Posted by Thib' on Apr-21-2006 20:58:

quote:
Originally posted by _greggy_
vraiment aucun respect pour le 3eme �ge toi !

quote:
Originally posted by d-miurge
quand tu lis vite �a donne: "respectez les saintes rides quand m�me....", ce qui veut dire que Thibaud est un grand humaniste. Il n'est pas de ceux qui jugent bon de pratiquer � tout va un racisme antivieux primaire, preuve de la perte de sens et de la d�liquescence de notre mod�le r�publicain d'�galit� universelle!

Posted by _greggy_ on Apr-21-2006 21:02:

bon ok, j'ai �t� mauvaise langue ... vais aller me pioter , la nuit porte conseille

Posted by maxxyme on Apr-21-2006 21:37:

Satan (eek!)

quote:
Originally posted by severnayaprods
Anne fais gaffe � ta ****** un jour ca se passera pas comme ca

[...]

PS : le premier qui se la joue maxx pour le ******, je lui indique la porte de sortie

je vais la jouer mon maxx....
la r�ponse est � la page pr�c�dente....

Posted by Thib' on Apr-22-2006 10:11:

quote:
Originally posted by maxxyme
la r�ponse est � la page pr�c�dente....

et la porte au fond du couloir...

Posted by rafon3 on Apr-22-2006 13:20:

Bon bah c'est � mon tour de d�coller, comme d'habitude des impod�rables de derni�re minute qui font que j'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais c'est bon j'ai fait l'essentiel...

Klangfarben t'as int�r�t � te surpasser

A demain si je retrouve le chemin de la maison!!

Posted by JLP on Apr-22-2006 14:44:

Finallement moi aussi je serai derriere les platines ce soir. Amusez-vous bien.

Posted by Hank608 on Apr-22-2006 17:36:

Je dois annuler en derni�re minute : j'ai chopp� une otite hier, et le m�decin m'a d�conseill� le bruit et le froid vu que mon tympan est tr�s fragile pendant quelques jours � cause de �a...
Dans ces conditions, vous comprendrez que je vais m'abstenir ! (�a fait chier, ma copine �tait l� en plus et voulait aussi venir)

Bonne soir�e � ceux qui y seront !

Posted by anne348 on Apr-22-2006 20:00:

quote:
Originally posted by JoeHell
Bonne soir�e � ceux qui y seront !

Et toi, bonne soir�e avec ta copine

@Greggy: continue � me traiter de 3eme age sale djeun's et je te fais ta fete

@Severnaya: au lit comme les poules, mais because y a mes parents chez moi, donc je fais la fille S.A.G.E

sinon j'esp�re que �a va bien de le faire cette soir�e vu les trajets que vous vous payez!

Posted by rafon3 on Apr-23-2006 10:35:

Bon bah �� y est j'arrive � l'instant, pas le temps de me doucher faut que je poste avant!!!

en un mot c'�tait... pas mal

non pardon c'�tait ENORME

Rapidement; On a eu un peu de mal � trouver la boite avec les 2 zouaves, et une fois dedans c'est vrai que c'est petit!!
Mais quelle ambiance!!
On a loup� la 1�re moiti� du set de Ferry, dsl mec

Ensuite Kyau vs Albert, ils �taient au taquet, certains dans la salle aussi mais pas l'euphorie g�n�rale.
Et l� 2h arrive.....

c'est le drame.....

Stoneface & Terminal.....

On attaque direct par un petit Nu-NRG - Freefall histoire de se mettre dans le jus...
Je me dis ils attaquent sur quelque chose de sur pour rameuter le monde...
Mais le probl�me c'est qu'ils ont enchainer TUNE sur TUNE un truc de malade!!! Thibault s'est propos� de vous faire une �bauche de tracklist pendant son retour en train vous verrez c'est du lourd, du tr�s tr�s lourd!!!
Je pense qu'on a ID pr�s de 90% du set (enfin surtout Thib' )

On arretait pas de regarder l'heure pensant que la fin arrivait tellement c'�tait le pied! On a l'impression qu'ils ont arr�ter le temps, premi�re fois que �� me fait ��!! (d'ailleurs Maxx cherche un peu les noms des mec de Voodoo et Hiroshima - les "Time Stretcher" �� doit �tre eux )

Et cerise sur le g�teau, au lieu de faire 2H-4H, ils ont arr�ter � 5H20!!!!!!

De la folie, vous vous rendrez bien compte sur les quelques vid�os de la soir�e!!

Pour vous dire les gogos ont fait passer les quelques longueurs de Kyo vs Roger, mais alors pendant Stonefesses et Terminal je sais m�me pas si elles sont revenus on �tait devant le DJ Booth (enfin � environ 20cm quoi ) et pendant plus de 3h y avait plus rien autour, � par la machine � fum�e

Enfin bref, c'est vraiment dommage que ceux qui �taient l� soient partis trop t�t, et vraiment tr�s con pour ceux qui n'ont pas pu venir!!!!

@Thibault: tracklist , je m'occupe des photos/vid�os au plus vite...

Posted by CeeDeeS_7 on Apr-23-2006 12:49:

Soir�e g�niale !

Le club n'est pas �vident � trouver heureusement qu'on est tomb� par hasard dans la rue sur Ferry ,Tashita et quelques TA (je pense). La boite est petite mais l'ambiance est grande !

On arrive � peine et c'est Ferry qui commence. La boite se remplit tout doucement. Ferry termine par son superbe remix de Capetown - Cinema et laisse la place � Kyau & Albert. Je ne les connaissais que pour leurs prods mais ils sont aussi tr�s bons derriere les platines ! Heu au fait qui est Kyau et qui est Albert ?
Enfin arrivent Stoneface & Terminal, le tempo change, le volume monte c'est moins mon style mais en tout cas �a claque et �a plait !

Vers 3h20 on d�cide d'y aller.

Au final une excellente soir�e qu'il n'aurait pas fallu rater !

Posted by Thib' on Apr-23-2006 15:07:

Bon je viens de rentrer, retour plus que gal�re mais bon ca vallait 1000 fois les 1500 bornes!!!

Je trace � la douche et je viens reviewer... ca va �tre long, alors pour vous mettre l'eau � la bouche...

1 - Aller vous laver les dents!

2 - Baissez votre froc'

3 - Prenez la trousse de pensements...

Maintenant allez-y :

MORDEZ VOUS LES COUILLES

PS : rafoune, heureux de voir que tu sois bien rentr�

Posted by maxxyme on Apr-23-2006 15:45:

elle est longue cette douche...

Posted by _greggy_ on Apr-23-2006 15:45:

Bangin' Set of the year

Posted by Thib' on Apr-23-2006 16:16:

NU NRG - Freefall
The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Oliver Shine Bitter Sweet Remix)
Saltwater - The Legacy
St John Vs. Locust - Mindcircles
Armin van Buuren - Sail (Carl B Remix)
NU NRG - Connective
Tiesto - Flight 643
Mac & Mac - Listen (Scott Mac Remix)
Stoneface & Terminal & Ronski Speed - Drowning Sunlight (Dub mix)
Sunny Lax - PUMA
Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
Giuseppe Ottaviani - Linking People
Giuseppe Ottaviani & Marc van Linden - Until Monday
Stoneface & Terminal - Venus
Fire & Ice - Neverending Melody (??? Remix)
Armin Vs. MIKE - Pound
Three Drives - Carrera 2 (NU NRG Remix)
Simon Patterson - F16
Igor S - Boomerang
John O'Callaghan & Greg Downey - One Way Tocket
Sandra Flynn - Rocking (Stoneface & Terminal Remix)

+ du True To Trance (2 ou 3 morceaux)
+ un Captivating Marron gn�?

2 craquages :
Kyau Vs. Albert - Velvet Morning
Kyau Vs. Albert - ???

Edit� : 2 morceaux de plus

Posted by _greggy_ on Apr-23-2006 16:38:

quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
et laisse la place � Kyau & Albert. Je ne les connaissais que pour leurs prods mais ils sont aussi tr�s bons derriere les platines !

euh .. techniquement ok, playlist : trop de breaks, m�daille sp�ciale � une des dernieres track qu'ils ont jou� qui ne comptait pas moins de 5 break

quote:

Enfin arrivent Stoneface & Terminal, le tempo change, le volume monte c'est moins mon style mais en tout cas �a claque et �a plait !

Enfin du kick & de la bass, il �tait temps

j'ai pas �t� �lev� � la sauce ASOT, il faut du kick pour entretenir le clubber

Posted by Thib' on Apr-23-2006 16:38:

Rafon spour toi :

aller j'attaque la review

Posted by Thib' on Apr-23-2006 17:46:

'tain j'ne �tais a 45 min de review et...... Power Outage...

j'essaye de remettre ca apr�s manger

Posted by anne348 on Apr-23-2006 18:21:

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ai pas �t� �lev� � la sauce ASOT, il faut du kick pour entretenir le clubber

Je tiens � souligner cette phrase que j'appr�cie particuli�rement

Tout pareil!

@Severnaya: r�veill�e � 6h15 N'EST-CE PAS, j'ai bien rigol� ceci dit

Posted by MajenKa on Apr-23-2006 19:15:

Bonsoir la populasse en folie ...

Encore une klangfarben excellente !!

1h de mon ptit ch�ri, c'est trop court ... comme d'hab je me r�gale tjs :P

Les 2h de Kyau vs albert �taient superbes, m�me si j'ai quand m�me trouv� certaines transitions un peu rapides...
Alors, je ne sais pas lequel des deux est le brun, mais en tout cas ... il nous aurait bien fait rire !!! Le mec totaly over � fond dedans ... le mec danse de la t�te comme personne ... il doit avoir un cou bionique LOOOL !! Ils sont communicatifs, ils foutent une bonne ambience ... ct super.

Pour stoneface and terminal ... j'ai du partir apr�s 40min ... le mal de crane que je trainais depuis d�but d'aprem, c transform� en migraine ... et les passages crampes d'estomacs et naus�es, ont eu le dessus sur moi ... + fum�e de cigarette + son trop fort (comme d'hab en allemagne) et oubli de bouchons ... J'ai lutt� jusque 2h40 et puis ferry m'a train�e jusqu'� la bagnole ... 4h00 au pieu avec un BIIIIIIIIIIIIIP de merde dans les oreilles ... et le regret de ne pas �tre rest�e plus longtemps � savourer le set de malade qu'ils �taient entrain de faire !!

Contente quand m�me d'avoir revu rafon greggy et severnaya! Enchant�e d'avoir rencontr� Ceedees... J'aurais aim� profiter un max de cette soir�e ... snif ...

Posted by Thib' on Apr-23-2006 19:18:

quote:
Originally posted by rafon3
Pour vous dire les gogos ont fait passer les quelques longueurs de Kyo vs Roger, mais alors pendant Stonefesses et Terminal je sais m�me pas si elles sont revenus on �tait devant le DJ Booth (enfin � environ 20cm quoi ) et pendant plus de 3h y avait plus rien autour, � par la machine � fum�e

Le roger ca va il �tait pas trop chiant, mais le pote de Saez l�, Clio, il m'a saoul� a sauter comme un porc sur des breaks et des vocaux l�, tssk...... Heureusement qu'ils ont jou� Kiksu et l'Orkidea remix de Killa, parceque sinon... payes-ta promo

sinon les danseuses �taient tres gentilles, elles nous ont sauv� la mise pendant les 2 comperes Gouda

Ceedees ca serait pas a toi qu'on aurait parl� au Bar par hasard?tu sais les 2 gars qui disaient des conneries sur la serveuse...

et sinon bah les 2 chevelus de service l�... l� c'est pas paye ta promo et ton fromage, c'est paye tes 3h15 de bass, de kicks lourds, de bras en l'air et de pieds d�coll�s, de hurlements, de coup de sifflets berf......

Messieurs qui disiez que la trance �tait morte....

j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai v�cu hier 3h15 durant le plus gros orgasme Tranceesque de ma carriere de clubber... et je pense que mes camarades Gregorisques ont aussi appr�ci�

aller now au dodo je suis tt plat, review demain midi stou va bien

EDIT : monsieur au bob a cot� de nous, trop lol la machine a fum�e... on a bien rit comme des cons avec toi

Posted by CeeDeeS_7 on Apr-23-2006 19:28:

quote:

Ceedees ca serait pas a toi qu'on aurait parl� au Bar par hasard?tu sais les 2 gars qui disaient des conneries sur la serveuse...

Heu non c'�tait pas moi

@Tashita: On s'est d�ja vu au mariage de Pascal l'ann�e derni�re.

Posted by Thib' on Apr-23-2006 19:40:

quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Heu non c'�tait pas moi

heu c'�tait peut etre toi en blanc a cot� de St�phane alors non plus?

Posted by CeeDeeS_7 on Apr-23-2006 19:46:

quote:
heu c'�tait peut etre toi en blanc a cot� de St�phane alors non plus?

Non j'avais un t-shirt noir. Tu ne faisais pas partie de la bande que j'ai rencontr� dans la rue un peu avant d'entrer dans le club ?

Posted by Thib' on Apr-23-2006 19:53:

on �tait 3 a arriver vers 23h30, habill�s en blanc ou creme

pdt le set de Lafesse et Germinal on �tait plant� a 20cm du DJ Booth

et en repartant, on s'est sauv� avec 2 affiches de la soir�e

Posted by Thib' on Apr-23-2006 20:06:

Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »