TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Sensation White PARIS en 2007 !!!!
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by Adria75 on Feb-20-2006 16:26:

Everest en live ........ c'est clair ce sera top pour la sensation!! je m'y vois d�ja!

Posted by Shito on Feb-20-2006 16:39:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je suis miro c'est bpas possible! je vois seulement Goa India, Poland et Rep. Tch�que!!!!

Le labrador tu le veux couleur sable ou chocolat?

Posted by plouf02 on Feb-20-2006 16:42:

quote:
Originally posted by Shito
Le labrador tu le veux couleur sable ou chocolat?

Je veux pas dire, mais je le vois plus aussy

Posted by benjamin on Feb-20-2006 17:01:

moi je le vois, c'est dans schedule, 2007...

et arretez de vous faire des fausses joies aussi.

Posted by _ Andy _ on Feb-20-2006 17:03:

Posted by maxxyme on Feb-20-2006 18:47:

et en plus j'ai d�j� post� un visuel...
faudrait ptet apprendre � lire un sujet en entier les jeunes l�...

quote:
Originally posted by maxxyme
en tout cas, je pense qu'avec une com bien huil�e et bien cibl�e, y'a moyen

sinon ptite capture pour ceux qui auraient la flemme de chercher...

http://img151.**************/my.php?...aris20076un.png

Posted by _IDS_ on Feb-20-2006 18:59:

quote:
Originally posted by Adria75
Everest en live ........ c'est clair ce sera top pour la sensation!! je m'y vois d�ja!

Et c'est toi qui parle d'hostilit� apr�s...

Comme quoi il n'y a jamais de fum� sans feu!

Posted by plouf02 on Feb-20-2006 19:15:

quote:
Originally posted by benjamin
moi je le vois, c'est dans schedule, 2007...

et arretez de vous faire des fausses joies aussi.

Ou�, j'avais pas vu le 2007 en haut

Posted by MARCO ERANA on Feb-21-2006 13:30:

c'est bon je l'ai vu!!! j'avais pas fait gaffe au 2007 en haut!

Posted by Hank608 on Feb-22-2006 02:44:

Enfin r�unir 10000 personnes pour une soir�e techno sur Paris, c'est vraiment pipo.
D�j� � Strasbourg � l'�poque des Got Milk, ils casaient 10000 personnes au Rh�nus, avec des line-up hardtech (Jeff Mills, Jack de Marseille, Carl Cox...).
Mais moi, je ph�nom�ne "je viens me montrer avec l'ensemble blanc le plus original et le plus cher de la soir�e" �a me fait fuire. Il faudrait au moins un Tiesto pour me faire venir

Je reprends quand m�me une phrase de Lolo que j'avais lue quelque part : pourquoi faire des events de 40000 personnes quand seulement 400 ont une bonne qualit� sonore ?

Posted by maxxyme on Feb-22-2006 09:44:

quote:
Originally posted by JoeHell
... quand seulement 400 ont une bonne qualit� sonore ?

pas compris l�...

Posted by Hank608 on Feb-22-2006 10:02:

quote:
pas compris l�...

En festival, quand tu es � plus de 15 m�tres de la sc�ne, le son commence � �tre pourri.

Posted by SL-K on Feb-23-2006 11:03:

A mon avis il n'y aura rien � Paris c encore marquer ds la planing mais sur la carte y a aucune mention de Paris. Et si vous vouslez mon avis, s'il y a quelque chose sur Paris ce sera soit une House Senssation avec genre David Guetta en Main, Bob Sinclar et d'autre figure du dancefloor fran�ais mais �a m'�tonnerais qu'y ai Tiesto ou Armin, mais j'aurais rien contre!! A suivre mais je serais plus d'avis de commencer par faire de petit event par ci, par la en france afin de d'abord promouvoir ce type de soir�e avant d'en organiser une �norme.

Posted by Nightflowers on Feb-23-2006 11:39:

quote:
Originally posted by SL-K
A suivre mais je serais plus d'avis de commencer par faire de petit event par ci, par la en france afin de d'abord promouvoir ce type de soir�e avant d'en organiser une �norme.

entierement d'accord. Je pense qu'il serait bon de "cr�er" ou fid�liser un certain public avant de se lancer dans ce genre d'events

Posted by _ Andy _ on Feb-23-2006 12:46:

Faudrait deja qu'on ait un aper�u des line up dans les autres pays qu'en Hollande, Allemagne et Belgique et on aura un bel avant gout de ce qu'on pourrait avoir en France.

Posted by Nightflowers on Feb-23-2006 12:52:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Faudrait deja qu'on ait un aper�u des line up dans les autres pays qu'en Hollande, Allemagne et Belgique et on aura un bel avant gout de ce qu'on pourrait avoir en France.

oui et d'ailleurs je pense que la Line Up de Barcelone sera deja un bon exemple de ce qui nous attendra en France

Posted by maxxyme on Feb-23-2006 13:51:

quote:
Originally posted by Nightflowers
oui et d'ailleurs je pense que la Line Up de Barcelone sera deja un bon exemple de ce qui nous attendra en France

oui, donc arr�tons de tergiverser, prenons notre mal en patience et attendons d'avoir des nouvelles de ce c�t�-l�.

mais de toute fa�on, je trouve d�j� dommage qu'il n'y a pas des festivals, en laissant la trance en dehors de tout �a.
alors y'en a qui vont dire... "Astropolis"... ou� enfin bon c'est pas super connu.

moi je vois qu'il y a surtout TROP de free parties sauvages et qu'� cause de �a personne ne tente m�me plus d'organiser des tr�s gros festivals.

Posted by Nightflowers on Feb-23-2006 13:54:

quote:
oui, donc arr�tons de tergiverser, prenons notre mal en patience et attendons d'avoir des nouvelles de ce c�t�-l�.

mais de toute fa�on, je trouve d�j� dommage qu'il n'y a pas des festivals, en laissant la trance en dehors de tout �a.
alors y'en a qui vont dire... "Astropolis"... ou� enfin bon c'est pas super connu.

moi je vois qu'il y a surtout TROP de free parties sauvages et qu'� cause de �a personne ne tente m�me plus d'organiser des tr�s gros festivals.

ben comme festivals y'a bien PITC (bon ok je sors... )
Sinon Astropolis je connais pas du tout? c'est ou? c'est quoi? c'est bien?

sinon oui trop de free parties sauvages donnant par la meme occasion une mauvaise image de la musique electronique, mais est-il r�ellement possible en France d'obtenir des autorisations pour un truc non sauvage ?

Posted by _ Andy _ on Feb-23-2006 13:59:

Je connais le Festival ECHOPOP organis� au Z�nith de Montpellier. Festival � tendence Techno-Electro et encore

Posted by _IDS_ on Feb-23-2006 16:56:

Vous savez avant il y avait Aurora Borealis � Montpellier qui �tait la Rave estivale de r�f�rence, avec de tr�s grosses pointures tout les ans, et �a attirait vraiment bcp de monde.

Ensuite les divers autres petits events que j'ai fait � Lacanau, Rennes, Bourges, etc...ont toujours tous bien march�, c'�tait m�me la classe, c'�tait les vrais Rave ou on savait ce que l'on �coutait comme musique, et ou on n'avait pas besoin de 40 piercings sur la gueule ou bien besoin d'appartenir � un mouvement social anarchique pour s'amuser...

Le fl�au aujourd'hui c'est les "Free Party", qui osent parfois s'appeler Rave alors que �a n'a compl�tement rien � voir! C'est je crois ce qui donne la plus mauvaise des images � la musique �lectronique. Parce qu'il faut comprendre que les gens n�iront pas faire l'effort dans leur r�sonnement quand il s'agira de prendre des d�cisions ou d'en parler.

Mais en m�me temps �a peut �tre un atout important, parce que quand tu voudras organiser un event, que tu feras cet event et qu�en contrepartie les gens via les m�dias ou autres verrons que c'est r�ellement plus classe, plus correct, plus d�cent, moins sauvage, moins dangereux, et plus beau que la free party, ben ce sera une grande porte d'ouverte d�j� pour l'avenir des soir�es en France...

Pour finir, pour bcp d'Hollandais, Anglais, Allemands, Yougoslaves, etc...la France fais figure de reine de la free party, et que le meilleur se trouve chez nous!
Comme quoi tout est relatif, que la passion nous aveugle souvent, et que ID&T ou GodsKitchen ne font pas forc�ment l'unanimit� dans leur pays aussi...

Posted by Defcon_7 on Feb-23-2006 18:01:

Y'avait Magic Garden qui avait organis� une soir�e � Bercy je crois. Et Metropole Techno en 98 � Bercy �galement avec les t�tes d'affiches de l'�poque (Luke Slater, Underworld...) mais depuis c'est le calme plat

Posted by NeoWave on Feb-23-2006 20:21:

je ne vois pas trop ce que les free parties viennent faire l� dedans..

Je suis tout a faut d'accord qu'a une certaine periode,leur m�diatisation a entrainer une vive d�preciation de la musique �l�ctronique, mais aujourdhui je ne pense plus que ca soit d'actualit�...

quote:

faut aussi prendre en compte la forte popularit� des d�riv�e de la makina en espagne

Posted by Thib' on Feb-23-2006 20:58:

quote:
Originally posted by NeoWave
faut aussi prendre en compte la forte popularit� des d�riv�e de la makina en espagne

[Mode Bac S et 6 au bac en maths=ON] tu veux parler de f'(Spanish makina)= ? tel que f(Spanish makina)= e^nbre de DJs makineros ??? [OFF]

Posted by Nightflowers on Feb-23-2006 21:26:

quote:
Originally posted by NeoWave

je pense pas que la makina jouera un quelconque role dans la Sensation

Posted by SL-K on Feb-24-2006 11:59:

quote:
Originally posted by Nightflowers
je pense pas que la makina jouera un quelconque role dans la Sensation

Je pense aussi!! Il ne faut pas oublier qu'Ibiza est en Espagne et que c terre de House, Techno et Trance!! Je doute fort qu'y aura de la makina en effet, peut etre si un jour y a une Qlimax la bas qui sait... de toute fa�on c pas de la musique

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »