TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (5): « 1 2 [3] 4 5 »
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods QUand au Tomorrowland, c'ets sur 2 jours cette année? je me laisserai bien retenter, j'avais adoré l'an dernier |
On reparle de Ferry Corsten en France...
tu peux rajouter The Love From Above la veille de la Love Parade
... le week end de fou!
| Originally posted by _ Andy _ tu peux rajouter The Love From Above la veille de la Love Parade ... le week end de fou! |
| Originally posted by Kartman Sinon pour ceux qui pensent encore faire le déplacement à une Sensation. |
)
)
)
regardez le petit line-up pour 10€
ICI
EDIT : wtf???
| The global phenomenon, the biggest clubbing brand known to man, now with the most popular trance classics night in the country launches a monthly residency....Right here! Right now! Re-live the Future! Believe the hype....we're here to stay. |
Ben oui c'est ce que je me tue à dire ^
Au lieu de faire des festivals hollandais hors de prix avec toujours les mêmes noms, pourquoi ne pas plutôt aller de temps en temps en Angleterre voir d'autres DJ's trance un peu moins célèbre mais tout aussi talentueux.
décidemment... ce n'est plus un mythe... y'a des pures soirées au UK...

| Originally posted by maxxyme décidemment... ce n'est plus un mythe... y'a des pures soirées au UK... |
Dites les garçons et les filles, après ce Turnmills qui nous tends les bras, un petit saut dans le nord de l'angleterre? 
au cameroun y'a de pires soirées aussi, pourquoi pas le cameroun !
| Originally posted by _ Andy _ au cameroun y'a de pires soirées aussi, pourquoi pas le cameroun ! |
), c'est d'anthologie
sur ma liste pour 2006 
| Originally posted by severnayaprods sur ma liste pour 2006 |
| Originally posted by Defcon_7 Gatecrasher... laquelle?? |
) avec qui y aller
| Originally posted by severnayaprods Dites les garçons et les filles, après ce Turnmills qui nous tends les bras, un petit saut dans le nord de l'angleterre? |
vu là
20 May 2006 @ Powerzone Amsterdam
- Progression
- Misja Helsloot
- DJ Precision
more to follow
www.create-events.nl
Progression ces gars là me rendent dingue... le Precision j'ai trop envie de le revoir... et en théorie, ca coincide juste avec la fin de mes partiels
merde pourquoi y'a trop de soirées comme ça??? 
| Originally posted by severnayaprods merde pourquoi y'a trop de soirées comme ça??? |
après 15 minutes d'écoute du dernier True To Trance...
je pense que je vais migrer vers Powerzone Amsterdam le 20 Mai 2006

| Originally posted by severnayaprods après 15 minutes d'écoute du dernier True To Trance... je pense que je vais migrer vers Powerzone Amsterdam le 20 Mai 2006 |
Mais ma parooooole !!!
Vous ne vous arrêtez donc jamais vous deux !!!

Ca promet la semaine prochaine.... 
| Originally posted by maxxyme Mais ma parooooole !!! Vous ne vous arrêtez donc jamais vous deux !!! ![]() Ca promet la semaine prochaine.... |
| Originally posted by maxxyme Mais ma parooooole !!! Vous ne vous arrêtez donc jamais vous deux !!! ![]() Ca promet la semaine prochaine.... |
| Originally posted by anne348 mais on l'aime bien ton thread Maxx c'est pour ça |

| Originally posted by maxxyme si vous aimez déjà ça de moi... c'est cool alors... ![]() |
Maxx.qui.va.se.coucher.après.être.allé.écouter.de.la.techno.jusqu'à.7h.du.mat |