TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »


Posted by anne348 on Mar-19-2006 18:35:

quote:
Originally posted by BlackHole
Maxx, Sensation White Be c'est le 15 avril, pas le 16





Maxx c'est le bordel ton thread, au lieu de sortir, tu ferais mieux de t'en occuper un peu


Posted by maxxyme on Mar-19-2006 18:38:

Rasta

oui bon HEIN !!!

ça se trouve quand j'ai noté les dates, c'était celles indiquées... ça a ptêt changé entretemps...

et surtout, ceux qui me les ont indiquées se sont peut-être TROMPES....


Posted by anne348 on Mar-19-2006 18:44:

quote:
Originally posted by maxxyme
oui bon HEIN !!!

ça se trouve quand j'ai noté les dates, c'était celles indiquées... ça a ptêt changé entretemps...

et surtout, ceux qui me les ont indiquées se sont peut-être TROMPES....


tut tut arrete de fumer des joints, update ta sig et ton thread et au lit

NAN MAIS!


Posted by maxxyme on Mar-19-2006 18:46:

quote:
Originally posted by anne348
tut tut arrete de fumer des joints

c'est vous qui fumez...

quote:
update ta sig et ton thread et au lit

NAN MAIS!


et puis quoi encore... 100 balles et un mars ?


Posted by anne348 on Mar-19-2006 18:48:

quote:
Originally posted by maxxyme
et puis quoi encore... 100 balles et un mars ?


100£ comme ça je vais à Global Gathering

et hop retour au sujet du thread


Posted by _ Andy _ on Mar-19-2006 19:21:

Hop maxx c'était comment Prydz hier? Car ce soir je m'y colle.


Posted by maxxyme on Mar-19-2006 21:58:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Hop maxx c'était comment Prydz hier? Car ce soir je m'y colle.

ben... finalement, je n'y suis pas allé...
car allé avec des amis dans une soirée techno...

ce qui m'a d'ailleurs valu un
quote:
(22:02:53) XXXXX: un TA dans une soirée techno hein?
(22:02:57) XXXXX: il y a intru là

sur msn tout à l'heure...

donc c'est toi Andy qui nous racontera.


Posted by Atton Tray on Mar-20-2006 06:22:

quote:
Originally posted by anne348
100£ comme ça je vais à Global Gathering

et hop retour au sujet du thread



Posted by _ Andy _ on Mar-20-2006 12:43:

quote:
Originally posted by maxxyme
donc c'est toi Andy qui nous racontera.


oué ben...

Gros à la Villa Garden pour cette soirée. Déjà on s'y pointe à 3 (mecs...) pour rejoindre 2 copines à moi sur place: Vous êtes combien... ça va pas être possible, bonne soirée . On se fait tèj à l'entrée (1ere fois que ça m'arrive ).

J'appele mes copines, elles arrivent à peine. On se dit qu'elle sont bien sappé qu'on va reessayer. Euh, je vous ai dit que ce n'était pas possible. Ma copine tente le coup en appelant une copine qui connait un mec qui connait.... bref elle appele un chauffeur qui fait en sorte le taxi dans une grosse A8 de dingue pour ramener de la bonne et haute clientèle. Le mec va voir le portier (ce putain de gros black qui ressemble à 2 goutes d'eau à Carl Cox avec ses lunettes et les dents écartées devant ^^). Non c'est pas possible, les 3 oui mais les 2 là font trop jeunes ... en gros mes 2 potes sont hs, pourtant ils ont 23 et 22 ans. Blasés les mecs !

Après une petite discution au froid, finalement mes 2 potes tracent et je rentre avec mes 2 nanas. Dedans c'est le rdv de la haute classe toulousaine, le je me la pète c'est moi le beau gosse où c'est moi la plus belle dans un style assez bien sappé et pas trop fashion. Bref ambiance ARTIFICIELLE. Prydz a pris les platines vers 2h30, on est parti à 3h30 en part là. Ambiance vraiment nulle, vraiment pas un clubbeur à l'horizon. On a eu droit à un maigre défilé de la new collection du Puma Strore et un mec qui nous a casser les couilles à jouer du saxo sur la house.

Soirée NULLE A CHIER


Posted by Thib' on Mar-20-2006 12:48:

quote:
Originally posted by _ Andy _
...


Et après on va dire que la house en France c'est PAS DU TOUT JET SET

bref moi les soirées comme ça, les gens j'ai envie de les


Posted by maxxyme on Mar-20-2006 12:58:

eh ben ...

très prochainement je crois qu'à Paris, ça va être au tour de Morillo de se taper une ambiance comme ça, dans un club nommé le "VIP Room" (rien que le nom... )

enfin bref... à Paris les boîtes "Jet Set" ... je trouve pas qu'il y en ait trop justement...

et puis 22-23... tu fais pas trop jeune... mais très vieux...

bon après de toute façon, ça dépend des boîtes et/ou des soirées.

et quand j'entends dire les gens qui disent que les Bains, c'était mieux avant... mais mdr... avec des fausses star (genre people télé etc...) ou des fils-à-papa...


Posted by MARCO ERANA on Mar-21-2006 12:43:

quote:
Originally posted by _ Andy _
oué ben...

Gros à la Villa Garden
Soirée NULLE A CHIER


Déjà, on sait qu'il faudra jamais aller dans cette boite, c'est le seul point positif de cette soirée!!!


Posted by Nightflowers on Mar-21-2006 13:42:

y'a un rapport entre la villa garden de toulouse et la villa rouge de montpellier ?


Posted by _ Andy _ on Mar-21-2006 13:47:

Aucun

Par contre la villa garden hors soirée et la villa garden pour les spring sessions niveau clientèle et mentalité c'est pas du tout la même.


Posted by _ Andy _ on Mar-21-2006 14:21:



23-03-06 Pure Hype Clubbing: Matt Venice (resident Pacha BCN, Catwalk BCN,...) @ 7 Discoteca - Toulouse




01-04-06 Cassius @ Inox Electronic Club - Toulouse


Posted by choukri on Mar-21-2006 16:59:




Posted by anne348 on Mar-21-2006 18:01:

... Et le line up alors pour DV? On sait toujours pas??


Posted by BlackHole on Mar-21-2006 18:21:

A ajouter Maxx:

Tiësto: 'In Search of Sunrise 5 Celebration Party'
Where: Heineken Music Hall - Amsterdam
When: Saturday June 3rd 2006 – 10pm – 7am
Price: € 42.50 (excl. administration costs)
Tickets: pres sale through www.tiesto.com starts March 18th. Regular tickets sales starts
April 1st at 10am through Ticketservice, all big postal offices, www.ticketservice.nl.

Where: Carling Academy Brixton, 211 Stockwell Road, London SW9
When: Friday June 16th 2006 - 10pm – 6am
Price: £22 till 31st March / £26 thereafter
Info: 0905 020 399/ www.brixton-academy.co.uk
Tickets: Available from: Brixton Academy: 0870 771 2000 or on line http://www.ticketweb.co.uk or
Piccadilly Box Office: 020 7434 2222 / 0870 444 5556
Ticketline: http://www.ticketline.co.uk/event_d...p?EventId=40389
Ticketmaster: www.ticketmaster.co.uk <http://www.ticketmaster.co.uk>


Posted by anne348 on Mar-21-2006 18:30:

quote:
Originally posted by BlackHole
Tiësto: 'In Search of Sunrise 5 Celebration Party'
Where: Heineken Music Hall - Amsterdam
When: Saturday June 3rd 2006 – 10pm – 7am




OH PUTAIN LES MECS!!!!

Justement... me demandais ce que je pourrais bien faire le 3 juin

Booké pour moi...

C'était la bonne nouvelle du jour par BlackHole

Je savais que ce premier jour de printemps ne pouvait pas qu'apporter du froid et de la grisaille


Posted by Overseas on Mar-21-2006 20:12:

Bon soir, je suis un TA d'Allemagne et mon Francais est tres mauvais....

Therefore, sorry to hijack your thread in English

I will be in nice Wednesday to Sunday, and I am planning to go to this party:

Vendredi, 24 mars 2006
Mirko Loko (Border Community / Loft Lausanne)
Minimal House Club
2, Av Guy de Maupassant
Juan-les-Pins
www.minimal-club.com

Any FR-TA's going to be there?



Posted by anne348 on Mar-22-2006 07:07:

quote:
Originally posted by Overseas
Bon soir, je suis un TA d'Allemagne et mon Francais est tres mauvais....

Therefore, sorry to hijack your thread in English


No pb to hijack this thread, we ENJOY doing it

I'm afraid the answer might be no because we don't have a lot of "Niçois" in this forum (except me but I live in Belgium and matvei I guess, but I think we need to post your question in another thread -I will do it).

Anyway... Enjoy Nice


Posted by matvei on Mar-22-2006 10:54:

quote:
Any FR-TA's going to be there?


I'm from Nice. I know this club, it's pretty cool. Have fun (without me )


Posted by Kartman on Mar-22-2006 13:05:

quote:
Originally posted by anne348

OH PUTAIN LES MECS!!!!

Justement... me demandais ce que je pourrais bien faire le 3 juin




Je mixe dans un tit club du 54


Posted by maxxyme on Mar-22-2006 14:06:

Question

quote:
Originally posted by Kartman
Je mixe dans un tit club du 54

ah bon...? lequel?


Posted by anne348 on Mar-22-2006 16:18:

quote:
Originally posted by Kartman
Je mixe dans un tit club du 54


Ah ben mince c'est trop tard j'ai dit à Tiesto que je venais le voir mixer dans une ptite salle de dam


Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.