TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Maxx, Sensation White Be c'est le 15 avril, pas le 16 ![]() |
oui bon HEIN !!! 
ça se trouve quand j'ai noté les dates, c'était celles indiquées... ça a ptêt changé entretemps...
et surtout, ceux qui me les ont indiquées se sont peut-être TROMPES.... 
| Originally posted by maxxyme oui bon HEIN !!! ![]() ça se trouve quand j'ai noté les dates, c'était celles indiquées... ça a ptêt changé entretemps... et surtout, ceux qui me les ont indiquées se sont peut-être TROMPES.... |
| Originally posted by anne348 tut tut arrete de fumer des joints |

| update ta sig et ton thread et au lit NAN MAIS! |
| Originally posted by maxxyme et puis quoi encore... 100 balles et un mars ? |

Hop maxx c'était comment Prydz hier? Car ce soir je m'y colle.
| Originally posted by _ Andy _ Hop maxx c'était comment Prydz hier? Car ce soir je m'y colle. |
| (22:02:53) XXXXX: un TA dans une soirée techno hein? (22:02:57) XXXXX: il y a intru là |

| Originally posted by anne348 100£ comme ça je vais à Global Gathering ![]() et hop retour au sujet du thread |
| Originally posted by maxxyme donc c'est toi Andy qui nous racontera. |
à la Villa Garden pour cette soirée. Déjà on s'y pointe à 3 (mecs...) pour rejoindre 2 copines à moi sur place: Vous êtes combien... ça va pas être possible, bonne soirée . On se fait tèj à l'entrée (1ere fois que ça m'arrive
).
Ma copine tente le coup en appelant une copine qui connait un mec qui connait.... bref elle appele un chauffeur qui fait en sorte le taxi dans une grosse A8 de dingue pour ramener de la bonne et haute clientèle. Le mec va voir le portier (ce putain de gros black qui ressemble à 2 goutes d'eau à Carl Cox avec ses lunettes et les dents écartées devant ^^). Non c'est pas possible, les 3 oui mais les 2 là font trop jeunes ... en gros mes 2 potes sont hs, pourtant ils ont 23 et 22 ans. Blasés les mecs !
| Originally posted by _ Andy _ ... |
eh ben ... 
très prochainement je crois qu'à Paris, ça va être au tour de Morillo de se taper une ambiance comme ça, dans un club nommé le "VIP Room" (rien que le nom...
)
enfin bref... à Paris les boîtes "Jet Set" ... je trouve pas qu'il y en ait trop justement...
et puis 22-23... tu fais pas trop jeune... mais très vieux...

bon après de toute façon, ça dépend des boîtes et/ou des soirées.
et quand j'entends dire les gens qui disent que les Bains, c'était mieux avant... mais mdr... avec des fausses star (genre people télé etc...) ou des fils-à-papa... 
| Originally posted by _ Andy _ oué ben... Gros à la Villa GardenSoirée NULLE A CHIER |
y'a un rapport entre la villa garden de toulouse et la villa rouge de montpellier ?
Aucun
Par contre la villa garden hors soirée et la villa garden pour les spring sessions niveau clientèle et mentalité c'est pas du tout la même. 
23-03-06 Pure Hype Clubbing: Matt Venice (resident Pacha BCN, Catwalk BCN,...) @ 7 Discoteca - Toulouse

01-04-06 Cassius @ Inox Electronic Club - Toulouse

... Et le line up alors pour DV? On sait toujours pas??
A ajouter Maxx:
Tiësto: 'In Search of Sunrise 5 Celebration Party'
Where: Heineken Music Hall - Amsterdam
When: Saturday June 3rd 2006 – 10pm – 7am
Price: € 42.50 (excl. administration costs)
Tickets: pres sale through www.tiesto.com starts March 18th. Regular tickets sales starts
April 1st at 10am through Ticketservice, all big postal offices, www.ticketservice.nl.
Where: Carling Academy Brixton, 211 Stockwell Road, London SW9
When: Friday June 16th 2006 - 10pm – 6am
Price: £22 till 31st March / £26 thereafter
Info: 0905 020 399/ www.brixton-academy.co.uk
Tickets: Available from: Brixton Academy: 0870 771 2000 or on line http://www.ticketweb.co.uk or
Piccadilly Box Office: 020 7434 2222 / 0870 444 5556
Ticketline: http://www.ticketline.co.uk/event_d...p?EventId=40389
Ticketmaster: www.ticketmaster.co.uk <http://www.ticketmaster.co.uk>
| Originally posted by BlackHole Tiësto: 'In Search of Sunrise 5 Celebration Party' Where: Heineken Music Hall - Amsterdam When: Saturday June 3rd 2006 – 10pm – 7am |

Bon soir, je suis un TA d'Allemagne et mon Francais est tres mauvais....
Therefore, sorry to hijack your thread in English 
I will be in nice Wednesday to Sunday, and I am planning to go to this party:
Vendredi, 24 mars 2006
Mirko Loko (Border Community / Loft Lausanne)
Minimal House Club
2, Av Guy de Maupassant
Juan-les-Pins
www.minimal-club.com
Any FR-TA's going to be there?

| Originally posted by Overseas Bon soir, je suis un TA d'Allemagne et mon Francais est tres mauvais.... Therefore, sorry to hijack your thread in English ![]() |

| Any FR-TA's going to be there? |
)
| Originally posted by anne348 OH PUTAIN LES MECS!!!! Justement... me demandais ce que je pourrais bien faire le 3 juin ![]() |
| Originally posted by Kartman Je mixe dans un tit club du 54 |
| Originally posted by Kartman Je mixe dans un tit club du 54 |