TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Oldies But eXtrmly Goodies (mp3 inside)
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ J'ai mix� avec ce gars l� quand il est venu ici, m�morable soir�e pour mes 19ans! TonKs donne du caviar une fois de plus, bravo mon ami! ![]() Belgica Wave �a a engendr� la plus grosse folie que j'ai vu sur un Dance Floor de toute ma jeune vie... ![]() |
Comment c'est turbo vieux tout �a mais turbo bien
�a me rappel il y a 3 semaines au concert de scooter a Zurich, je suis retomb� en enfance 
| Originally posted by Cyber Comment c'est turbo vieux tout �a mais turbo bien �a me rappel il y a 3 semaines au concert de scooter a Zurich, je suis retomb� en enfance |
| Originally posted by _greggy_ move yourrrrrrrrrrrrrrrrr asssssssssssssssssssssssssssssssssss elles sont o� les nanas pour danser la dessus ce soir ???????????????? |
| Originally posted by Cyber sinon pour les nana t'as regard� DTC ? |
)
Axis - Sunrise
Je retournais le dance floor a cette �poque avec ce vinyl mais pas avec ce morceau, je prefere de loin So In Love et Come on qui sont sur la m�me plaque (<= Kartman)
| Originally posted by _greggy_ j'suis puceau (malheuresment de ce cot� l� ) |
| Originally posted by thetrancer303 Axis - Sunrise Je retournais le dance floor a cette �poque avec ce vinyl mais pas avec ce morceau, je prefere de loin So In Love et Come on qui sont sur la m�me plaque (<= Kartman) |
| Originally posted by _greggy_ j'suis puceau (bien heuresment de ce cot� l� ) |
| Originally posted by _greggy_ pourquoi avoir �diter ? |
on s'endort pas et on continue la s�rie 
9 meter Minds are changing Un classic de l'acid music..sur Time unlimited Dj Yves - the Main Man Ceux qui connaissent encore la division Jump du label Bonzai se souviennent sans doute de ce morceau... une tuerie ^^ Leviathan - Go Back (clock rmx) Du bonzai de 1995 on sent bien l'evolution qu'il y'a eu d'une ann�e a l'autre au niveau du son.. des pieds moins gras un bpm elev�. mais toujours du tres bon. Nostrum - Baby & Brainchild L'un des groupes les plus respect� de l'epoque, tres connu pour leur son caracteristique. un Must !!! Phrenetic system IV - Wayfarer Bonzai a sorti enormement de choses. voila encore un classique et tres efficace. Roughage5 - Scanned State L'un des meilleurs morceau de l'epoque c du niveau d'un aurora boreallis a mon gout.. |
| Originally posted by DJ_TonKs Dj Yves - the Main Man |

Phrenetic system IV - Wayfarer Roughage5 - Scanned State |
Nostrum - Brainchild
aaaaah la tuerie du si�cle, en mix avec Komakino : Outface c'�tait le pied total sur mes platines !!!!
Il y avait aussi toutes les plaques que sortait � l'�poque le label "suck me plasma" avec entre autre : cenobyte, Aqualite, D-Lay, Semisphere, overdog etc....
Je vais tout noter pour �couter les oldies que j'ai dans ceux que j'ai achet� � thetrancer
Sympa ce thread vais y venir plus souvent !
| Originally posted by Kartman Sympa ce thread vais y venir plus souvent ! |
| Originally posted by thetrancer303 Nostrum - Brainchild aaaaah la tuerie du si�cle, en mix avec Komakino : Outface c'�tait le pied total sur mes platines !!!! |
Mon pr�f�r� est le Baby - nostrum's remix ...
suite a un virus, j'ai perdu 150Go de donn�es et donc je ne posterai pas de morceau cette semaine..
merci pour votre comprehension.
| Originally posted by DJ_TonKs suite a un virus, j'ai perdu 150Go de donn�es et donc je ne posterai pas de morceau cette semaine.. merci pour votre comprehension. |
| Originally posted by DJ_TonKs suite a un virus, j'ai perdu 150Go de donn�es et donc je ne posterai pas de morceau cette semaine.. merci pour votre comprehension. |