TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- teFABIESTO
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Bon je m'excuse les gens, � pr�sent je sais comment ca marche, on laisse ca de cot� ok ?
| quote: |
| Originally posted by DJ Fabiesto Bon je m'excuse les gens, � pr�sent je sais comment ca marche, on laisse ca de cot� ok ? |
| Originally posted by DJ Fabiesto Bon je m'excuse les gens, � pr�sent je sais comment ca marche, on laisse ca de cot� ok ? |
Je ne suis pas quelqu'un d'imposant vous savez et quand j'ai lu certaines remarques � mon �gard j'ai �t� un peu refroidi mais bon je n'en veux � personne et il faut de la s�v�rit� sur des forums si grand pr une bonne ambiance, donc ben pr revenir a mes promos et bien je sais que 6 titres c pa �norme mais il vaut mieux peu de titres et un mix propre que plein de titres et un mix bacl� vous ne croyez pas
| Originally posted by DJ Fabiesto Je ne suis pas quelqu'un d'imposant vous savez et quand j'ai lu certaines remarques � mon �gard j'ai �t� un peu refroidi mais bon je n'en veux � personne et il faut de la s�v�rit� sur des forums si grand pr une bonne ambiance, donc ben pr revenir a mes promos et bien je sais que 6 titres c pa �norme mais il vaut mieux peu de titres et un mix propre que plein de titres et un mix bacl� vous ne croyez pas |
| Originally posted by JLP On s'en est tous pris en arrivant sur le forum (a grands coups, parfois gratuits) |
il est terriiible, il vient meme chez les psytrance lovers, lol.. pas froid aux yeux le fabiesto!
Mes Lives ... Mes promos
si c pas ti bo tout ca didiou!!...
le pire c'est les votes au couperet sur trance-goa.com.. lol
au passage un peu de pub gratos, mais il donne tellement envie... 
NON MAIS SERIEUX, PARTICIPES AU FORUMS UN TANTINET SI TU VEUX QUE TES SETS SOIENT ECOUTES, ET TA PERSONNE APPRECIEE OU COMPRISE... UN PEU DE JUGEOTE NOM D'UNE PIPE... 
| Originally posted by Yahel Chabs Mes promos |
| Originally posted by severnayaprods toutenbas lisez!! |
| Originally posted by severnayaprods toutenbas lisez!! |
| Originally posted by djsunn dans l'autre post le mec lui a fait le m�me coup, pas tres cool quand m�me |
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=6544
trou duk.
| Originally posted by stanymi trou duk. |
a lui? peu ch�re...
comme quoi on a bien fait de lui faire sa f�te au mec... 
il est venu... uniquement pour faire sa promo (� l'image d'autres forums...)

| Originally posted by stanymi http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?id=6544 trou duk. |
| Pour les int�ress�s : Vds vinyl Tiesto - Magik Journey & Adagio For Strings |
| Originally posted by djsunn tout en bas: |
mdr quand m�me...
En plus avec un nom pareil non mais vraiment....
n0000000000000000000bard alerte!!!!!!
drunkendanmark = bisonourstaureau magik potion

| Originally posted by severnayaprods n0000000000000000000bard alerte!!!!!! drunkendanmark = bisonourstaureau magik potion |
il doit d�j� plus �tre tr�s frais le Severnaya... 
(normal... il est en train de mixer
)
c'est une �nigme
^^
hu? 

http://www.electrofloor.net/modules...36#forumpost336

bien trippant le thread,
on voit bien le mec �gocentrique et incompris 
sinon si stan vends son CM-Dream Universe... je suis preneur
merci au passage, j'ai d�couvert gr�ce � �a cet �norme skeud.