TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Avril 2006
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by JLP Je me suis fais Sequential, tres different de Masters Series 2. Meme si j'ai pr�f�r� Masters Series 2 (qui n'est pas vraiment comparable en fait), j'ai bien aim� celui la qui bouge bien! |

Vous pr�f�rez quelle track dans Because We Can?
| Originally posted by d-miurge Vous pr�f�rez quelle track dans Because We Can? |
Idem que Jedik.
Tous les remixes de Bohemia de ILS sont enfin sortis (Angels, Cherish, Loving You, deux vinyles par musique).
Malheureusement dans tout le tas je ne retiendrai que les remixes de Santos d'Angels.
| Originally posted by anne348 Petite question, est-ce que Sequential ressemble � ses mixes sur Metrodance?? Y en a un que je m'�coute en boucle tous les week-ends depuis 3 semaines, �a swingue, c'est p�chu, bien dansant, bref bien diff�rent des nappes planantes de Masters Series 2. Si c'est aussi le cas de Sequential, j'ach�te de suite! Je suis fan de ce style en ce moment, c'est chaud, c'est le sud avec l'accent espagnol ![]() Ben c'est pas tous les jours que je poste dans ce thread |

Oups d�sol� Anne j'avai pas vu. Tracid a tout dit, sauf que c'est quand meme deja bien punchy sur la fin du 1er CD. =)
Cool cool cool 
Je me r�jouis de l'�couter alors!!!
Merci tous les deux pour vos r�ponses, je me demandais si j'allais en avoir une... ![]()
| Originally posted by JediK T'aurai po un tit extrait to listen stp? J'accroche vraiment bien le son de D-Nox! |
| Originally posted by plouf02 Sur beatport |
| Originally posted by JediK Alors j'me lance !! |
(ils sont chiant Beatport avec leur tags qui ne correspondent jamais :/
| Originally posted by plouf02 Correction du titre exact (ils sont chiant Beatport avec leur tags qui ne correspondent jamais :/D-Nox & Beckers - My Number One (Remix Part Two) |
Lolo - Teddybear's Escape @ GDJB
bravo lolo !!!
Junkie XL - Today:
C'est album est vraiment d'une grande classe!
J'viens de finir l'ecoute, et j'ai vraiment appreci�.
Different, parfois innovant, vraiment bon rythmiquement parlant.
Beaucoup de chose positive, et po grand chose de negatif.
Donc je me range a l'avis des adeptes:
++++++++++++++++++++++++ 1 !!!! 
Leama & Moor - Common Ground (Lost Language)
01. Waterdrop
02. Hill Side Climb
03. Coming of Age
04. Neon Approach
05. Everything Matters
06. Forever
07. New Division
08. Cry For Help
09. Calling
10. Waiting
11. Communications
Sortie officielle mai 2006
| Originally posted by JediK Junkie XL - Today: C'est album est vraiment d'une grande classe! J'viens de finir l'ecoute, et j'ai vraiment appreci�. Different, parfois innovant, vraiment bon rythmiquement parlant. Beaucoup de chose positive, et po grand chose de negatif. Donc je me range a l'avis des adeptes: ++++++++++++++++++++++++ 1 !!!! |
Derek Howell - Cram It Up Your Cram Hole
Ca y est j'ai le single. Derek a encore frapp�, plus fort que n'importe quelle autre fois l�

L'album (Covered) de Massive Attack est monstrueux !
Ca doit dater comme newz, en tout cas je le conseille !!
Vous connaissez des remix du groupe ?
J'ai lu que Mushroom �tait un membre du groupe (en tant que DJ). Cet artiste me dit quelque chose, et je ne serai pas surpris d'apprendre qu'il a produit des plaques prog.
En tout cas, int�grer du Massive Attack dans des sets Prog n'est pas du tout une mauvaise id�e (avis aux DJ
)
| Originally posted by JLP J'ai enfin ripp� le cd cadeau que j'avais recu en commandant Homegrown, un set radio bien minimal de Chris Fortier que j'apprecie beaucoup. J'espere que ca interressera certains. [[ LINK REMOVED ]] |