TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by Thib' on Apr-20-2006 18:42:

quote:
Originally posted by maxxyme
F U C K !!!!

oh oh ohhhhhhh....

sachant que bon... hein... la veille y'a un truc qui s'appelle TLFA...

Posted by BlackHole on Apr-20-2006 18:49:

quote:
Originally posted by severnayaprods
sachant que bon... hein... la veille y'a un truc qui s'appelle TLFA...

Le truc que j'ai oublié de préciser c'est que Paris Berlin en train c'est 12h et ça se passe forcément de nuit donc les gars si vous optez pour ce moyen de transport et que vous voulez à la LFA la veille ben faut partir dans la nuit de jeudi à vendredi. V'là le week end de dingue:

12h de train
une journée à glander
TLFA
une matinée à glander
Love Parade
soit 12h de train mais bon c'est quand même recommander de faire la soirée sur la place de la victoire
donc dimanche à glander
12h de train

La je suis moyennement chaud...

Sinon y a EasyJet il reste des allers à 25 euros le samedi matin je crois mais par contre le dimanche c plus cher autour de 60 euros

Posted by Thib' on Apr-20-2006 19:19:

quote:
Originally posted by BlackHole
Sinon y a EasyJet il reste des allers à 25 euros le samedi matin je crois mais par contre le dimanche c plus cher autour de 60 euros

jmetais renseigné pour Easyjet le Vendredi (LFA oblige )

Posted by maxxyme on Apr-20-2006 20:22:

quote:
12h de train
une journée à glander
TLFA
une matinée à glander
Love Parade
soit 12h de train mais bon c'est quand même recommander de faire la soirée sur la place de la victoire
donc dimanche à glander
12h de train

3x 12h de train ???
pas compris là...

pis moi... le train ça me fait pas peur...

est-ce qu'il y a des douches dedans les trains allemands ???

Posted by BlackHole on Apr-20-2006 21:07:

quote:
3x 12h de train ???
pas compris là...

pis moi... le train ça me fait pas peur...

est-ce qu'il y a des douches dedans les trains allemands ???

Non soit tu pars le samedi soir en loupant la nuit
soit tu pars seulement le dimanche soir

Posted by maxxyme on Apr-20-2006 21:27:

je vois à peu près maintenant...

je reprends: 12h de train... la nuit => 20h00 -> 08h00

soit:

20h00 - 08h00: 12h de train => (départ le jeudi 13/07)
08h00 - 22h00: journée à glander (le vendredi 14/07)
22h00 - 06h00: TLFA
06h00 - 12h00: matinée à glander (le samedi 15/07)
12h00 - 00h00: Love Parade
00h00 - 06h00: encore la teuf... (parce que bon repartir à 20h00.. alors que la LP est pas terminée... )
06h00 - 20h00: journée à glander (le dimanche 16/07)
20h00 - 08h00: 12h de train => (arrivée le lundi 17/07)

c'est truc énoooooorme....

en même temps... remplacez "à glander" par "dodo" et c'est bon, c'est faisable...
faut juste trouver à se poser pendant la journée pour pioncer peinard (sinon moi je vous le dis: je ne tiens pas le coup... )

Posted by BlackHole on Apr-21-2006 06:37:

News Tiesto:

Tiësto performing in Amsterdam at Queensday April 29th.
After touring in Asia promoting his new In Search Of Sunrise 5 mix compilation Tiësto sets foot in Holland again to perform at one of the biggest parties the country knows.

Tiësto will be the last act on the Radio 538 stage at Museumplein playing a spectacular DJ set. Last year at Queensday the Museumplein counted 250000 party people, and this year also claims to become a massive party, so be there!

250000 personnes s'te folie!!!!

Posted by anne348 on Apr-21-2006 06:50:

quote:
Tiësto will be the last act on the Radio 538 stage at Museumplein playing a spectacular DJ set. Last year at Queensday the Museumplein counted 250000 party people, and this year also claims to become a massive party, so be there!

T'as pas des infos sur l'heure de passage de notre ami Tiesto?

Posted by BlackHole on Apr-21-2006 07:48:

quote:
Originally posted by anne348
T'as pas des infos sur l'heure de passage de notre ami Tiesto?

Ben c'est juste la dernière news de son site après je pense que si tu écoutes la radio il va y avoir de la pub.

Posted by Shred'r on Apr-21-2006 09:36:

sinon pour la Love Parade, nous on va faire, Pau-Amsterdam en avion et ensuite, on loue une caisse pour faire Amsterdam/Berlin

Posted by djmindreaper on Apr-21-2006 10:39:

quote:
Originally posted by Shred'r
sinon pour la Love Parade, nous on va faire, Pau-Amsterdam en avion et ensuite, on loue une caisse pour faire Amsterdam/Berlin

je suis pas encore décidé si je vais y aller mais si j'y vais c'est depuis amsterdam aussi. Tu seras content d'apprendre qu'il y a des bus et des trains qui t'y amènent depuis amsterdam, va y avoir des tonnes de hollandais et ça va être la folie!!!!

Donc oublie ta location de caisse et regarde plutôt:
http://www.r2djbookings.com/r2djeve...page=r2djevents

t'as le choix entre bus ou train, c'est à peu près le même prix. Le prix de 190 ou 200 euros comprend le ticket Love Base 2006, 2 nuits d'hotel dans le centre de Berlin avec petits déj et bien entendu le voyage.

Posted by BlackHole on Apr-21-2006 10:57:

quote:
Originally posted by djmindreaper
je suis pas encore décidé si je vais y aller mais si j'y vais c'est depuis amsterdam aussi. Tu seras content d'apprendre qu'il y a des bus et des trains qui t'y amènent depuis amsterdam, va y avoir des tonnes de hollandais et ça va être la folie!!!!

Donc oublie ta location de caisse et regarde plutôt:
http://www.r2djbookings.com/r2djeve...page=r2djevents

t'as le choix entre bus ou train, c'est à peu près le même prix. Le prix de 190 ou 200 euros comprend le ticket Love Base 2006, 2 nuits d'hotel dans le centre de Berlin avec petits déj et bien entendu le voyage.

C'est quoi la Love Base?? J'arrive même pas à trouver des infos dessus ??

Quelqu'un peut créer un beau thread Love Parade avec des images et tout please??

Posted by raph93 on Apr-21-2006 13:01:

http://www.sanderkleinenberg.com/diary/index.htm

13 May@Redlight

COUNT ME IN!

Posted by Thib' on Apr-21-2006 20:40:

Van Molen & Van Den Otter Productions are proud to present the first edition of the European Trance Clubber Tour

More infos will follow soon

Posted by maxxyme on Apr-21-2006 21:19:

quote:
Originally posted by raph93
http://www.sanderkleinenberg.com/diary/index.htm

13 May@Redlight

COUNT ME IN!

OMG!!!!

@severnaya: c'est qui van den Otter ?

Posted by Thib' on Apr-21-2006 21:20:

quote:
@severnaya: c'est qui van den Otter ?

Posted by _ Andy _ on Apr-21-2006 21:23:

quote:
Van Molen & Van Den Otter Productions are proud to present the first edition of the European Trance Clubber Tour

non pitié pas ça !!!

Posted by Defcon_7 on Apr-23-2006 11:04:

quote:

Lool, bein on attend avec impatience

Posted by djmindreaper on Apr-23-2006 11:52:

SOIREE TRILOGIQUE AU CLUB HAVANA

Un grand merci à Lolo pour l'organisation de cette soirée et pour la guestlist. Même s'il n'y avait pas grand monde et que j'étais le seul TA-FR sur place , Lolo a su mettre de l'ambiance et presque tout le monde dansait. Son set était vraiment fabuleux, quasi uniquement de la pure trance uplifting comme par exemple "F16" de Simon Patterson ou son propre "People Just Don't Care"... (et à part quelques morceaux plus housey ou electro vers la fin du set comme "Fire" de Ferry Corsten, mais ceux-ci étaient peu nombreux)

C'est clair qu'il n'y avait pas l'ambiance de folie du Chakra à Rouen (car ça manquait un peu de monde) mais musicalement j'ai grandement préféré son set d'hier soir! Il a mixé sans vinyls ni CDs, juste en digital avec Ableton Live, qu'il maitrise parfaitement et dont il exploite toutes les possibilités. Il ne s'est donc pas privé d'entrecouper son set de morceaux lives - très impressionnant! Et il faut voir comment il se dépense et s'éclate sur sa musique - ça faisait plaisir à voir! Désolé je suis arrivé juste après Fred Nova et j'ai pas pu rester pour Elof, je ne saurais donc pas vous dire comme c'était... Sinon, l'endroit est très chouette, idéal pour une petite soirée, et les serveuses sont sympa et font la fête!

PS: Félicitations à Lolo et Melody qui se marient dans 15 jours! Je souhaite beaucoup de bonheur ensemble (je crois que c'est déjà le cas!)

PPS: Pour une fois qu'il y avait de la trance sur Bruxelles, il a fallu qu'il y ait 2 soirées en même temps! L'autre était Zillion Submarine avec DJ Fou du Zillion qui mixait 10 heures!

Posted by Lolo on Apr-23-2006 12:06:

merci à toi d'être venu de si loin. Cela prouve qu'il y a encore des motivés. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde, mais j'en attendais encore moins. Et le but c'était de rester sociable et communiquer avec des gens qui ont envie de partager leur expérience des clubs et leur musique préférée.

Maintenant c vrai qu'il y aura sans doute des soirées plus remplies en club, en festival, mais les personnes présentes m'ont fait un immense plaisir.

Je tiens à souligner la très très grande aide apporté par les deux autres dj's, Elof et FredNova, ils se sont montrés très positifs, et le sont resté malgré l'absence de grande foule. Je n'en attendais pas tant, merci les gars, vous êtes super!!

Ah, et comment ne pas souligner la présence de L-Homme qui valait 3 milliards d'Euros aussi. Ca m'a fait très plaisir de te rencontrer. A très bientôt j'espère!!

L.

Posted by BlackHole on Apr-24-2006 10:42:

News Tiesto:

After two years of waiting the Loveparade will make it's comeback in Berlin on July 15th.
We are proud to announce that Tiësto will have his own truck during this 13th episode of the worldwide known Loveparade. But that is not all, when the parade is finished he will also play as on of the headliners at the grand final at the Siegesaule!

S'en est vraiment trop. Je tiens plus. Je serai à la love Parade 2006 !!!

Posted by choukri on Apr-24-2006 11:14:

quote:
13.05.06 Sander Kleinenberg @ Le Redlight - Paris
20.05.06 Hernan Cattaneo @ Redlight - Paris

Si j'étais à Paris je n'aurais pas manqué ces deux soirées de feu !!!

Posted by _greggy_ on Apr-24-2006 11:34:

quote:
News Tiesto:

After two years of waiting the Loveparade will make it's comeback in Berlin on July 15th.
We are proud to announce that Tiësto will have his own truck during this 13th episode of the worldwide known Loveparade. But that is not all, when the parade is finished he will also play as on of the headliners at the grand final at the Siegesaule!

S'en est vraiment trop. Je tiens plus. Je serai à la love Parade 2006 !!!

pareil, & quitte à faire le déplacement j'enchaine sur la semaine de vacances en Pologne pour finir avec le Sunrise Festival

Posted by maxxyme on Apr-24-2006 11:46:

quote:
Originally posted by choukri
Si j'étais à Paris je n'aurais pas manqué ces deux soirées de feu !!!

oui d'ailleurs.... il faut que je le rajoute, le même soir que Sander, y'a Steve Lawler au Mix...

Posted by Thib' on Apr-24-2006 11:47:

quote:
Originally posted by _greggy_
pareil, & quitte à faire le déplacement j'enchaine sur la semaine de vacances en Pologne pour finir avec le Sunrise Festival

Je pense qu'une deuxième date chez les Teutons ne pourrait que bonifier notre petit European Tour...

et ce coup ci, on pourrait les owner dans leurs propres rues

putain de line up de ouf si ca passe pour t.nu et TA...

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »