TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
Pages (19): « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
�a : http://up.mezimages.com/up/508299IMG_1319x.JPG

Pespi MAX Cappuccino Sans Sucre...

meilleur que le Coca Cola Blak... 
un peu trop abus� de vodka ce week end. et les cul sec de 25cl c'est pas une tres bonne id�e si vous avez pas de seau pas loin 
Guiness forever!!!!!
Mais bon, un coup de Bayley's est pas mal non plus!!!!
| quote: |
| Originally posted by Switcher Guiness forever!!!!! Mais bon, un coup de Bayley's est pas mal non plus!!!! |
lol, c'est vrai que c'est assez pateux, mais bon, la guiness est unique!!!!
et en plus on fait 1 pierre 2 coup: on boie et on mange en meme temps!!!!!

| Originally posted by staticblue du jus d'orange h� oui je carbure pas au whisky tous les soirs quand m�me |
| Originally posted by staticblue Aberlour sec, scotch 12 ans d'age |
| Originally posted by severnayaprods alors toi..... Jeudi prochain, MSN |
jme suis fait rep�rer !
du lait 
h� oui il faut bien se calmer des fois 
Guignette pour tous ceux des environs de La Rochelle � gouter absolument!!!!
M'enfin l� je viens de me finir une belz�buth 
aspegic 1000
eh oui c'est ca les longs week ends de d�pravation 
Hier, premier repas dans la belle famille pour le lundi de P�cques, avec du Bordeaux de X ann�es d'�ge au repas, puis Gewurtz grand cru s�lection avec le dessert, et moi � chaque fois : "Non merci, je prends du coca."
Du sirop pour la gorge pour �tre au Top Samedi
Rafon disbelief 
je viens d'avaler un peu de dentifrice en me brossant les dents
ca compte ?
| Originally posted by Nightflowers aspegic 1000 eh oui c'est ca les longs week ends de d�pravation |
| Originally posted by severnayaprods Du sirop pour la gorge pour �tre au Top Samedi Rafon disbelief |
| Originally posted by MARCO ERANA je rappelle qu'il est tr�s dangereux de prendre du DOLIPRANE les lendemains de cuite, �a te bousille le foie, car l'alcool est un inducteur enzymatique qui facilite la d�gradation du Paracetamol en NAPKI compos� h�patotoxique |

| Originally posted by anne348 ok, tu vas me dire, ne pas boire d'alcool ![]() je sors... |
Energy 52 - Cafe Del Mar (Julian The Angel Remix)
un remix... housey
| Originally posted by MARCO ERANA Les sirop pour la Toux d�ja entam� ne doivent pas etre stock�! sinon �a devient un bouillon de culture, avec notament l'accumulation de Listeria Monocytogenes pouvant donner une Listeriose!!! Une fois que le mal de gorge est pass�, foutez la bouteille en l'air! ne la gardez pas! voilou voilou |
| Originally posted by anne348 alors faut faire quoi pour ne pas avoir mal � la tete le lendemain? |
| Originally posted by _ Andy _ Energy 52 - Cafe Del Mar (Julian The Angel Remix) |
je buvais de la house
t'as bu la tasse ? 
| Originally posted by Nightflowers t'as bu la tasse ? |
du pain.
oui parce que j'adore tremper mon pain dans l'eau.