TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Nouvelle Star
Pages (3): « 1 2 [3]
[[ LINK REMOVED ]]

Pareil que Shito
Gael, c'est quand il veut

On continue
: [[ LINK REMOVED ]]
| quote: |
| Originally posted by kinoute On continue : [[ LINK REMOVED ]] |
mdr... comment �a sur-kiffe... 
On est pas les seuls � le kiffer le bonhomme :
| Le Parisien se permet m�me d'�crire dans ses colonnes : "A 22 h 48, Christophe a pris le micro � son tour, sur New York New York, de Sinatra, rien que �a. Et ce fut l'extase. 'Je sais pas si les gens derri�re leur t�l�viseur se rendent compte � quel point il est exceptionnel', s'est permis de dire Manu Katch�" (qui lui a m�me propos� de jouer le morceau avec lui sur sc�ne plus tard, note d'Actustar). Et le journaliste d'ajouter : "Mais oui, monsieur, on s'en rend compte ! �a cr�ve m�me l'�cran qu'il remplirait le Z�nith demain s'il voulait ! Il reste cinq semaines pour le couronner star des nouvelles stars. Apr�s, le jeu n'aura plus qu'� changer de nom." |
J'en ai des frissons!
Ah non c'est la fi�vre! ![]()
Bye bye Castaldi :
http://serialzappeur.blogspirit.com...velle-star.html
| Originally posted by Mister NjoY Bye bye Castaldi : http://serialzappeur.blogspirit.com...velle-star.html |

| Originally posted by maxxyme mince, on peut savoir pourquoi il a d�missionn� ? ![]() il aurait eu des soup�ons que les votes sont bidonn�s ou quoi ? |
Il a donn� sa d�mission par voie d'huissiers � M6 alors qu'il �tait sous contrat avec la chaine jusqu'� Juin 2007, pour aller sur TF1 � la rentr�e. M6 n'a pas appr�ci� et � d�cider de le d�gager comme un malpropre sans avoir le tps de dire au revoir aux candidats ou au jury. Du moins c'est ce que Castaldi a affirm� chez Morandini hier.
Dommage, je l'aime bien Benji moi. M'enfin bon, avec ou sans lui, tant qu'il reste Ga�l
et Christophe
tout va bien ^^
tiens j'ai vu Gael la semaine derni�re.
Le hasard fait que leur hotel aux zozos se trouve au 56 de la rue o� je travaille (moi j'suis au 13). Rue du Montparnasse, si tu veux passer lui faire la bise 
J'�tais mdr y avait 3-4 groupies de 15 ans en train de se faire photographier avec lui + signer des bidules.
Enfin bref.
| Originally posted by Shito M'enfin bon, avec ou sans lui, tant qu'il reste Ga�l |
Voyons ce qui se passe dans les autres pays :
Vidz1
Vidz2
Vous remarquerez l'ex Spice Girl dans le jury 
mdr dans la video 1 la chorégraphie a la fin :P
La deuxième est excellent aussi

obtenu ce midi...depuis le temps que je passe devant leur h�tel.
Et la photo !!
Originally posted by stanymi obtenu ce midi...depuis le temps que je passe devant leur h�tel. |