TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mai 2006
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »
Resident Mix (live from London)
2006-05-13 Hernan Cattaneo
Quicksound - Part Of You ( Dub )
DJ Tim David Kassi - Deep Ocean
Roman - Unknown
Gustavo Godoy - I Need Something That Moves
Denver & Mints Presents - Purified
Pablorama - Broken Cells
Andrew K Vs. Simuck - Clouds Go By ( Work Warning Mix )
Dirtyhertz & Mark Musselman - Revival
***The Last Atlant - Oneric World***
V - Sag & Andrew K - Fossil ( Original Mix )
Dean Coleman - Bak2deep ( Samio Remix )
Alex Kenji - Low Frequency
Mashtronic - Supernova
Josh - Mtsr

| quote: |
| Originally posted by d-miurge Resident Mix (live from London) 2006-05-13 Hernan Cattaneo Quicksound - Part Of You ( Dub ) DJ Tim David Kassi - Deep Ocean Roman - Unknown Gustavo Godoy - I Need Something That Moves Denver & Mints Presents - Purified Pablorama - Broken Cells Andrew K Vs. Simuck - Clouds Go By ( Work Warning Mix ) Dirtyhertz & Mark Musselman - Revival ***The Last Atlant - Oneric World*** V - Sag & Andrew K - Fossil ( Original Mix ) Dean Coleman - Bak2deep ( Samio Remix ) Alex Kenji - Low Frequency Mashtronic - Supernova Josh - Mtsr |
La classe ^^
Mais avec un liens ca serait encore mieux 
@Blackhole: bah la routine tu sais...
Non plus s�rieusement c'est sacr�ment excitant.
@JLP: c'est le A&R de Toes qui m'a mail� �a!
F�licitations, ton E.P est excellent !
Merci Nicolas. Mais bient�t il va y avoir un deuxi�me Guillaume fran�ais � faire des super titres prog! 
Oui c'est tr�s bien parti ! 
Un ptit double CD en attendant son prochain concept d'ici la fin de l'ann�e voir d�but 2007...
10.000 exemplaires par contre!
Enjoy!
Originally posted by _IDS_ Un ptit double CD en attendant son prochain concept d'ici la fin de l'ann�e voir d�but 2007... 10.000 exemplaires par contre! Enjoy! |

Je ne sais pas si vous en avez parl�, mais un titre sympathique tout plein qui risque de taper fort � Ibiza cet �t�:
Sander Kleinenberg - This is Miami
Une ptite video pour juger:
Video
C'est pas le titre de l'ann�e non plus, mais �a a l'air d'�tre assez floor killer dans un set!
Sinon pas trop le temps de faire une review comme il ce doit
, mais le GU10 est simplement �norme!
Malgr�s le nbre de titres on n'ai pas fasse � un megamix, et les titres s'encha�nent � merveille!
Juste le CD1 avec le Underworld qui d�barre vraiment tres vite, et comme on est pas habitu� sur le coup �a fait dr�le...
Nivx playlist ben c'est de la cr�me en CD, quel bonheur de retrouver tous ces titres qui ont fait la renomm� de GU, de ses Artistes, et de ses soir�es!
C'est pour le moment le coffret de l'ann�e � avoir absolument...
| Originally posted by _IDS_ Sinon pas trop le temps de faire une review comme il ce doit , mais le GU10 est simplement �norme! Malgr�s le nbre de titres on n'ai pas fasse � un megamix, et les titres s'encha�nent � merveille!Juste le CD1 avec le Underworld qui d�barre vraiment tres vite, et comme on est pas habitu� sur le coup �a fait dr�le... Nivx playlist ben c'est de la cr�me en CD, quel bonheur de retrouver tous ces titres qui ont fait la renomm� de GU, de ses Artistes, et de ses soir�es! C'est pour le moment le coffret de l'ann�e � avoir absolument... ![]() |
)
regarde voir sur play.com, les frais de ports sont gratuit il me semble
| Originally posted by PEZ68 regarde voir sur play.com, les frais de ports sont gratuit il me semble |

| Originally posted by maxxyme merci, sauf qu'il est un peu sold out... ![]() http://www.play.com/Music/CD/4-/930...10/Product.html |

| Originally posted by maxxyme yeap, et au vu de la tracklist des 4CDs, je crois que d�s le retour des sousous, je vais me le procurer. est-ce que tu me (d�?)conseilles Juno.co.uk ? (pour la version "limited" avec le joli coffret ) |

Et apparemment il leur reste du 4xCD GU10!
| Originally posted by _IDS_ Juno c'est du s�rieux et ceux qui ont le plus de choix, mais un peu plus long que play.com. Mais apparemment pas de 4xCD de ce GU10 chez eux...!? |

| Recordstore, c'est la homebase de GU et Renaissance niv vente alors ils ont le meilleur des stocks pour ces 2 labels. S�rieux aussi, mais toujours plus long que les 2 autres. Juste une petite m�fiance si tu ach�te des posters chez eux et CD en m�me temps, parce qu'il charge la mule, et � coup sur quand tu d�balles ton colis tu arraches le poster en voulant sortir les CD! ![]() Mais mis � part ce petit point, le reste �a roxx! Et apparemment il leur reste du 4xCD GU10! |
merci.

| Originally posted by _IDS_ Sander Kleinenberg - This is Miami |
| Originally posted by JLP 08. Viton & Stel - Wooden Swords (Christian Cambas' Forgotten Dub).... |
| Originally posted by JediK J'ai ecout� l'original mix de cette track, et j'aime beaucoup. T'aurais po un site o� je pourrai ecouter les differents remix de cette track?? |

| Originally posted by _IDS_ Je peux te faire un rippe de mon CD si tu veux ![]() (Original Mix) (Christian Cambas Forgotten Dub) (Kosmas Epsilon Remix) (Nikola Gala Remix) (Spiros Kaloumenos Remix) (Andrew K Remix) (Jose Zamora + Dousk (JDK) Mix) Ce sera pr�t d'ici ce soir in your PM! |
Y'a un ou deux mixes que je ne connais pas, je prend aussi! 
Kosmas Epsilon Remix
Nicola Gala Remix 
Voil� c'est ripp� en 256k svp
Dans vos PM d'ici 40min...
C'est un CD qui vient direct de Gr�ce en plus, j'�tais trop content quand je l'ai re�u, surtout qu'� l'�poque ils avaient prit du temps pour la release!
Et Sasha y m'�nervait � chaque fois quand il jouait le Kosmas Remix. Mais une fois le St Graal dans les mains je me suis rendu compte qu'il y avait d'autres versions moins connus mais tout aussi bonne.
Bref voil� pour la ptite histoire, Enjoy!
Ce CD ca me rappelle qu'un jour, j'avais pass� le rip du cd a un collegue avec qui on avait eu le temps de parler musique en voiture.
En fait, j'ecoutais ce cd au taff quand je me suis dit que ca correspondait plutot bien a la d�finition de progressive et que je devrais lui faire �couter, puisqu'il m'avait demand� ce que j'entendais par "progressive"
(j'ai du aussi lui expliquer ce qu'etait la trance, il connaissait pas du tt, en meme temps c bien vu qu'il a avait pas trop d'a priori n�gatif dessus ... a ou� il croyait que ca s'�crivait transe aussi ... comme quoi les clich�s
)
apr�s �coute, voici ses remarques : trop de son/effets en meme temps, trop r�p�titif et c'est de la musique qu'il �couterait en musique de fond dans un caf�
bref les bonnes remarques habituelles, ok retournes �couter ton coup de coeur du moment mon gars (= james blunt - you are beautiful) 
En meme temps, c tjrs rassurant de se dire, que la musique qu'on �coute, c pas celle qui passe a la radio et qui demande du temps / de l'ouverture musicale pour s'appr�cier 
voila pour la petite histoire, sinon Kosmas Epsilon RmX rox 
Et le nouvel album de V-Sag t'as �cout�? ca donne quoi?