TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mai 2006
Pages (4): « 1 2 [3] 4 »

Posted by d-miurge on May-24-2006 15:34:

Resident Mix (live from London)
2006-05-13 Hernan Cattaneo

Quicksound - Part Of You ( Dub )
DJ Tim David Kassi - Deep Ocean
Roman - Unknown
Gustavo Godoy - I Need Something That Moves
Denver & Mints Presents - Purified
Pablorama - Broken Cells
Andrew K Vs. Simuck - Clouds Go By ( Work Warning Mix )
Dirtyhertz & Mark Musselman - Revival
***The Last Atlant - Oneric World***
V - Sag & Andrew K - Fossil ( Original Mix )
Dean Coleman - Bak2deep ( Samio Remix )
Alex Kenji - Low Frequency
Mashtronic - Supernova
Josh - Mtsr

Posted by BlackHole on May-24-2006 15:40:

quote:
Originally posted by d-miurge
Resident Mix (live from London)
2006-05-13 Hernan Cattaneo

Quicksound - Part Of You ( Dub )
DJ Tim David Kassi - Deep Ocean
Roman - Unknown
Gustavo Godoy - I Need Something That Moves
Denver & Mints Presents - Purified
Pablorama - Broken Cells
Andrew K Vs. Simuck - Clouds Go By ( Work Warning Mix )
Dirtyhertz & Mark Musselman - Revival
***The Last Atlant - Oneric World***
V - Sag & Andrew K - Fossil ( Original Mix )
Dean Coleman - Bak2deep ( Samio Remix )
Alex Kenji - Low Frequency
Mashtronic - Supernova
Josh - Mtsr

On ressent quoi quand un DJ comme Cattaneo joue un de ses titres?

F�licitations

Posted by JLP on May-24-2006 15:40:

La classe ^^
Mais avec un liens ca serait encore mieux

Posted by d-miurge on May-24-2006 15:44:

@Blackhole: bah la routine tu sais... Non plus s�rieusement c'est sacr�ment excitant.

@JLP: c'est le A&R de Toes qui m'a mail� �a!

Posted by Nicolas_galaxie on May-24-2006 15:53:

F�licitations, ton E.P est excellent !

Posted by d-miurge on May-24-2006 16:08:

Merci Nicolas. Mais bient�t il va y avoir un deuxi�me Guillaume fran�ais � faire des super titres prog!

Posted by Nicolas_galaxie on May-24-2006 16:09:

Oui c'est tr�s bien parti !

Posted by _IDS_ on May-25-2006 11:32:

Un ptit double CD en attendant son prochain concept d'ici la fin de l'ann�e voir d�but 2007...
10.000 exemplaires par contre!

Enjoy!

Posted by plouf02 on May-25-2006 17:28:

quote:
Originally posted by _IDS_

Un ptit double CD en attendant son prochain concept d'ici la fin de l'ann�e voir d�but 2007...
10.000 exemplaires par contre!

Enjoy!

Vu ce matin, faut que je le commande

Edit : 1 x SASHLIVETEMP Sasha - Sasha Live Double CD 14.99 GBP per unit

Posted by _IDS_ on May-26-2006 10:10:

Je ne sais pas si vous en avez parl�, mais un titre sympathique tout plein qui risque de taper fort � Ibiza cet �t�:

Sander Kleinenberg - This is Miami

Une ptite video pour juger:

Video

C'est pas le titre de l'ann�e non plus, mais �a a l'air d'�tre assez floor killer dans un set!

Sinon pas trop le temps de faire une review comme il ce doit , mais le GU10 est simplement �norme! Malgr�s le nbre de titres on n'ai pas fasse � un megamix, et les titres s'encha�nent � merveille!

Juste le CD1 avec le Underworld qui d�barre vraiment tres vite, et comme on est pas habitu� sur le coup �a fait dr�le...

Nivx playlist ben c'est de la cr�me en CD, quel bonheur de retrouver tous ces titres qui ont fait la renomm� de GU, de ses Artistes, et de ses soir�es!
C'est pour le moment le coffret de l'ann�e � avoir absolument...

Posted by maxxyme on May-26-2006 10:34:

quote:
Sinon pas trop le temps de faire une review comme il ce doit , mais le GU10 est simplement �norme! Malgr�s le nbre de titres on n'ai pas fasse � un megamix, et les titres s'encha�nent � merveille!

Juste le CD1 avec le Underworld qui d�barre vraiment tres vite, et comme on est pas habitu� sur le coup �a fait dr�le...

Nivx playlist ben c'est de la cr�me en CD, quel bonheur de retrouver tous ces titres qui ont fait la renomm� de GU, de ses Artistes, et de ses soir�es!
C'est pour le moment le coffret de l'ann�e � avoir absolument...

yeap, et au vu de la tracklist des 4CDs, je crois que d�s le retour des sousous, je vais me le procurer.
est-ce que tu me (d�?)conseilles Juno.co.uk ?
(pour la version "limited" avec le joli coffret )

Posted by PEZ68 on May-26-2006 10:43:

regarde voir sur play.com, les frais de ports sont gratuit il me semble

Posted by maxxyme on May-26-2006 11:43:

quote:
Originally posted by PEZ68
regarde voir sur play.com, les frais de ports sont gratuit il me semble

merci, sauf qu'il est un peu sold out...
http://www.play.com/Music/CD/4-/930...10/Product.html

Posted by PEZ68 on May-26-2006 12:01:

quote:
Originally posted by maxxyme
merci, sauf qu'il est un peu sold out...
http://www.play.com/Music/CD/4-/930...10/Product.html

Mince, il l'�tait pas hier

Sur beatport , y'a quelques tracks qui ne sont pas sur les CDs et non mix�s en plus. Je viens de prendre Cass & Slide - Perception (Original) et Breeder - Sputnik (New York FM Mix)

Posted by _IDS_ on May-26-2006 13:01:

quote:
Originally posted by maxxyme
yeap, et au vu de la tracklist des 4CDs, je crois que d�s le retour des sousous, je vais me le procurer.
est-ce que tu me (d�?)conseilles Juno.co.uk ?
(pour la version "limited" avec le joli coffret )

Juno c'est du s�rieux et ceux qui ont le plus de choix, mais un peu plus long que play.com. Mais apparemment pas de 4xCD de ce GU10 chez eux...!?

Play.com c'est mon 1ere achat chez eux, preorder il y a 1mois1/2 annon�ant une sortie le 15, et comme promis post� le 15 et re�u le 18 en frais de port gratos!
Mais bon sold out donc r�gl� ton probl�me est...

Recordstore, c'est la homebase de GU et Renaissance niv vente alors ils ont le meilleur des stocks pour ces 2 labels. S�rieux aussi, mais toujours plus long que les 2 autres.
Juste une petite m�fiance si tu ach�te des posters chez eux et CD en m�me temps, parce qu'il charge la mule, et � coup sur quand tu d�balles ton colis tu arraches le poster en voulant sortir les CD!
Mais mis � part ce petit point, le reste �a roxx! Et apparemment il leur reste du 4xCD GU10!

Posted by maxxyme on May-26-2006 13:19:

quote:
Juno c'est du s�rieux et ceux qui ont le plus de choix, mais un peu plus long que play.com. Mais apparemment pas de 4xCD de ce GU10 chez eux...!?

Plus je pense aussi... j'avais d� regarder quand j'avais vu ton post, et il m'avait sembl� qu'il y �tait...

quote:
Recordstore, c'est la homebase de GU et Renaissance niv vente alors ils ont le meilleur des stocks pour ces 2 labels. S�rieux aussi, mais toujours plus long que les 2 autres.
Juste une petite m�fiance si tu ach�te des posters chez eux et CD en m�me temps, parce qu'il charge la mule, et � coup sur quand tu d�balles ton colis tu arraches le poster en voulant sortir les CD!
Mais mis � part ce petit point, le reste �a roxx! Et apparemment il leur reste du 4xCD GU10!

merci.
je crois que je vais commander tt de suite...
y'a m�me un tshirt GU10... j'h�site...

EDIT:
et m**** j'ai valid� avant d'avoir tap� les 3 chiffres de v�rif...
ce qui fait que la commande a �t� annul�e, et une deuxi�me commande passe pas non plus. pfff...

Posted by JLP on May-26-2006 17:19:

quote:
Sander Kleinenberg - This is Miami

En effet, un sacr� floorkiller! Malheureusement je n'aime pas trop. Ca va peter dans les clubs cet ete

Voici la tracklist de mon dernier set, choppez tout ce que vous ne connaissez pas, tout est bon!

01. Sneakers Pimps - Post-Modern Sleaze (The Salt City Orchestra Night Club Mix)
02. Ame - Shiro
03. Slok - Lonely Child
04. Rock & Ash - Searching For Nena
05. Dnox & Beckers - Jet Lag Slave
06. Mads Arp - Slow It Down (Luke Chable Pushin' Too Hard Mix)
07. Derek Howell - Cram It Up Your Cram Hole
08. Viton & Stel - Wooden Swords (Christian Cambas' Forgotten Dub)
09. Chrisitan Cambas - Obsession (Dub)
10. Group Therapy - Thumbsucker

Ca commence sur deux tracks de GU27 qui est le meilleur que j'ai ecoute jusque la, et ca finit sur une track exelente (!!) du dernier Sampler d'Audiotherapy, Seaman est vraiment au top!

Des gars comme Stel ou 16 Bits Lolitas cartonnent en ce moment, Exactly What You Wanted (Stel & Good Newz), Out Of Nowhere (Stel) et Sedna (16 Bits Lolitas) sont tres bonnes, je recommande a tout le monde.

2 remixes du fameux titre Right Here Right Now de Fatboy Slim viennent de sortir, un de Redanka et un de Freemasons.
Malheureusement ils ont tous les deux leurs defaut, sincerement, on aurait pris les bons elements de chacun et ca aurait fait un mix top.
Celui de Redanka est classique, le jeux sur les vocaux est sympas, mais il manque une partie essentielle, lorsque la meuf chante autre chose que Right Here Right Now. Du coup lorsqu'on arrive a la fin du remix (si on y arrive, pcq du coup il est un peu repetitif et manque de fond), on a l'impression d'etre passse a cote de qqchose.
Quant au remixe de Freemasons, la ligne de basse est g�niale, y'a tout ce qu'il faut, sauf la melodie principale qui est trop laissee de cote. Du coup mme impression que le Redanka...

Voila de mon coté

Posted by Atton Tray on May-28-2006 11:16:

quote:
Originally posted by JLP

08. Viton & Stel - Wooden Swords (Christian Cambas' Forgotten Dub)....

J'ai ecout� l'original mix de cette track, et j'aime beaucoup. T'aurais po un site o� je pourrai ecouter les differents remix de cette track??

Posted by _IDS_ on May-28-2006 11:31:

quote:
Originally posted by JediK
J'ai ecout� l'original mix de cette track, et j'aime beaucoup. T'aurais po un site o� je pourrai ecouter les differents remix de cette track??

Je peux te faire un rippe de mon CD si tu veux

(Original Mix)
(Christian Cambas Forgotten Dub)
(Kosmas Epsilon Remix)
(Nikola Gala Remix)
(Spiros Kaloumenos Remix)
(Andrew K Remix)
(Jose Zamora + Dousk (JDK) Mix)

Ce sera pr�t d'ici ce soir in your PM!

Posted by Atton Tray on May-28-2006 11:49:

quote:
Je peux te faire un rippe de mon CD si tu veux

(Original Mix)
(Christian Cambas Forgotten Dub)
(Kosmas Epsilon Remix)
(Nikola Gala Remix)
(Spiros Kaloumenos Remix)
(Andrew K Remix)
(Jose Zamora + Dousk (JDK) Mix)

Ce sera pr�t d'ici ce soir in your PM!

Quel plaisir, j'en serai plus que ravi. Merci !!

Posted by JLP on May-28-2006 11:56:

Y'a un ou deux mixes que je ne connais pas, je prend aussi!

Posted by PEZ68 on May-28-2006 12:21:

Kosmas Epsilon Remix
Nicola Gala Remix

Posted by _IDS_ on May-28-2006 12:56:

Voil� c'est ripp� en 256k svp Dans vos PM d'ici 40min...

C'est un CD qui vient direct de Gr�ce en plus, j'�tais trop content quand je l'ai re�u, surtout qu'� l'�poque ils avaient prit du temps pour la release!
Et Sasha y m'�nervait � chaque fois quand il jouait le Kosmas Remix. Mais une fois le St Graal dans les mains je me suis rendu compte qu'il y avait d'autres versions moins connus mais tout aussi bonne.

Bref voil� pour la ptite histoire, Enjoy!

Posted by Aghn�r on May-28-2006 13:35:

Ce CD ca me rappelle qu'un jour, j'avais pass� le rip du cd a un collegue avec qui on avait eu le temps de parler musique en voiture.

En fait, j'ecoutais ce cd au taff quand je me suis dit que ca correspondait plutot bien a la d�finition de progressive et que je devrais lui faire �couter, puisqu'il m'avait demand� ce que j'entendais par "progressive" (j'ai du aussi lui expliquer ce qu'etait la trance, il connaissait pas du tt, en meme temps c bien vu qu'il a avait pas trop d'a priori n�gatif dessus ... a ou� il croyait que ca s'�crivait transe aussi ... comme quoi les clich�s )

apr�s �coute, voici ses remarques : trop de son/effets en meme temps, trop r�p�titif et c'est de la musique qu'il �couterait en musique de fond dans un caf� bref les bonnes remarques habituelles, ok retournes �couter ton coup de coeur du moment mon gars (= james blunt - you are beautiful)

En meme temps, c tjrs rassurant de se dire, que la musique qu'on �coute, c pas celle qui passe a la radio et qui demande du temps / de l'ouverture musicale pour s'appr�cier

voila pour la petite histoire, sinon Kosmas Epsilon RmX rox

Posted by PEZ68 on May-28-2006 13:39:

Et le nouvel album de V-Sag t'as �cout�? ca donne quoi?

Pages (4): « 1 2 [3] 4 »