TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Koris May Promo mix
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by Cyber pour en revenir au mix de koris, le morceau a 44min30 : terrible ! |
Koko revient!!!!!!!!! J'ai les memes � la maison! 
| Originally posted by DJule Koko revient!!!!!!!!! J'ai les memes � la maison! |

| Originally posted by Cyber s'il ne revient pas j'ai deja ton nouvel avatar ![]() >>> |
mouhahaha. pas mal...
en plus j'allais le changer. t'as encore juste chop� cet avatar a temps. Je vais essayer de le consoler ce soir au studio lol. 
| Originally posted by Cyber s'il ne revient pas j'ai deja ton nouvel avatar ![]() >>> |
mais qu'il est con.
j'suis mdr
je suis une c�l�brit� sortez-moi de l� 
Il est temps de faire une petite mise au point.
Premi�rement je remercie _ Andy _ pour avoir fait preuve de lucidit�.
Deuxi�mement je suis �tonn� de ta susceptibilit� Koris. D'autant plus que tu vas continuer � poster tes mixes, malgr� ta "menace" un peu gamine si j'ose l'adjectif.
Troisi�mement je ne me plains plus de l'absence de tracklist puisque j'ai compris que cela ne servait � rien car tu ne le fais pas, et surtout je n'�coute plus tes mixes. Mais mes interventions sont juste des r�ponses � ceux qui na�vement te le demande.
Quatri�mement c'est vrai que tu fais ce que tu veux, dans ce cas ne dis pas des trucs genre "playlist suivra".
Cinqui�mement essuie tes larmes et reviens, ya des gens qui t'appr�cient ici et ce n'est pas pasque moi tout seul je t'ai fait une remarque qu'il faut te venger sur tous les autres (surtout sans raison valable).
En vrai je suis sympa, tu l'es sans doute aussi.
Mais en vrai dans la vraie vie faut pas se vexer pour un rien, heureusement qu'on est tous diff�rents pour nous enrichir mutuellement sur des divergences d'opinions sur n'importe quoi.
Carpe Diem.
| Originally posted by PEZ68 pas besoin de venir en faire un fromage. |