TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Où est-ce que vous serez le 7 juillet 2006???
Pages (3): « 1 2 [3]
| quote: |
| Originally posted by vic7orius Paris Paul in Paris / Le Queens settime: 02:00 - 05:00 encore une merveille de 3 heures sauf que c'est une heure plus tot |
bah jsuis derriere mon ecran, je deterre des threads avec _greggy_

dans un 1/4 d'h j'y go... 
| Originally posted by maxxyme dans un 1/4 d'h j'y go... |
| Originally posted by _greggy_ oublies pas de transmettre mon message posté dans l'autre thread à Paulo |
| Originally posted by JoeHell Trop tard, on est le 8 juillet maintenant |
WAAAwawawaAwaWAaaaaaaaa j'reviens du Solidays la mon dieu c'�tait HUGE
Asian Dub + Garnier vs. Wesseltoft! 
| Originally posted by _greggy_ c'est bon j'ai mis notre meilleur homme sur le coup : Maxxou |

| Originally posted by maxxyme combien de fois je vais le répéter... ![]() je suis allé voir GABRIEL & DRESDEN !!!! |
quand je vois le poll il y en a 10 qui auraient du aller voir G&D
toujours aucun echo 
bonjour a tous pour commencer je m'etais deja presenté ya bien longtemp mais jamais posté jusqu'ici......et puis comme je vous lis quand meme 2 fois par semaine minimum il aurait ete egoiste de ne pas psoter un jour !!!
bon pour mon premier post je vais essayer de vous faire le resumé de la soirée vu que j'y etais .
alors depart d'alsace a 17h20 (Ã_ la bourre comme d'hab) diresction paris avec 2 comperes que j'ai reussi a faire venir avec moi pour ne pas y aller tous seul pez aurait bien voulu venir mais comme il travail....
arrivé Ã_ paris centre 23 h bref j'ai roulé un peu vite pour etre sur d'etre Ã_ l'heure ....pas que je manque mes DIEUX .
30 min apres l'arrivée a paris centre on trouve enfin la rue bourg l'abbé avec bien sur aucune place de parking ....
bref enfin trouve une place a se garer et puis on ce presente devant les videurs qui nous disent que c'est pas encore ouvert ......pourtant il devai quasiment etre minuit eet ils nous expliquent qu'ils ne sont pas encore arrivés !!!
15 minutes apres on rentre enfin dans cette fameuse boite ou je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds .
1 ere impression et ben c'est pas mal mais puré qu'est ce qu'il fait froid dans ce batiment .
bon 5 minutes a peine posé je me dirige au bar pour assouvir ma gorge qui me demandait son petit verre de vodka .....
au bar je demande au mec dans coombien de temp gabriel & dresden commencent le set et il me repond pour 2h30 Ã_ peu pret .
en repartant du bar un mec qui a l'air sympa (mais bizarre pour moi il avait une menotte autour de la gorge......)m'interpele et puis on discute de 2 ou 3 boite et puis au bout de 2 minutes il me fait comprendre que ce soir c'est soirée gay..... merde j'etais pas au courant
bon ca me derange pas plus que ca e je lui souhaite une bonne soirée . je retourne m'assoeir pret de mes potes et je leur annonce la nouvelle et la grand choc pour l'un d'eux
eux la je suis en train de me rendre compte que je suis hs !!!!!
bon le dj qui etait la en debut de soirée chauffe bien la salle passe de la bonne zik . et la d'un coup je regarde mon portable et l'heure approche ....
ILS SONT LAAAAAAAA je m'approche du podium et la grandiose dave et josh a 1 m de moi
trop content j'attendais ca depuis lyon !!!
VOILA CE QU ILS ONT PASSES :
Alors ils commencent leur set par tenir les basses du debut d'eleven pendant pret d'une minute et laisse fillé la zik puis ils enchainent avec till there was you la tout le monde crient c'est une ambiance assez folle la je me rend compte qu'il ya pas mal de monde qui sont venu essentiellemnt pour eux ::: ca fait plaisir a voir .
Apres l'odre des ziks je ne me rapelle plus mais me souvient qu'ils ont passés aussi : Beautiful Things , Perasma - Swing 2 Harmony (Gabriel & Dresden Remix) ; paul oakenfold southern sun ( g&d) ;Travelling On (Gabriel & Dresden Remix) ; serve the ego(Gabriel & Dresden Remix) ; Fedde Le Grand – Put Your Hands Up For Detroit ;
Ellen Allien & Apparat - Jet ; Retrobyte - Going Down (Original Mix) ;
Gabriel & Dresden - Dangerous Power ; Gabriel & Dresden feat Molly - Dust In The Wind ; Gabriel & Dresden - Mass Repeat ; Trick & Kubrick feat Valeska - Easy ,Gabriel & Dresden - New Path ; Gabriel & Dresden - Tracking Treasure Down (Retrobyte's Breakfast Special Remix) ; Gustavo Santaolalla - The Wings (Theme From Brokeback Mountain) (Gabriel & Dresden's Organized Nature Mix) ; Duoteque - Adyra ;
voila bon ils y'en a eu d'autres mais soit je ne m'en rapelle plus soit je connais pas le titre .... d'ailleur une que j'ai deja entendu dans un de leur set et qu'ils ont passé vendredi : 01_markus_schulz global_dj_broadcast_06-15-2006(incl_gabriel_and_dresden_guestmix)
c'est la n°5 id.... donc si quelqu'un pouvait me donner le titre ca serait cool
bon pour ma part c'etait un set comme je l'attendais mais j'aurais bien voulu un petit let go en supplement et un bon alive ....
mais bon ca sera pour la prochaine a zurich !!!
sinon josh et dave tres sympa , dave extremement proche du public il se donnait a fond pendant tous le set . a la troisieme musique il avait deja les cheveux comme krusty . J'ai eu l'honneur d'avoir eu mon cd dedicassé pendant leur set et puis j'ai echangé 2, 3 mots avec dave !!!
je remercie maxyme de m'avoir reconnu en me disans : " ehh t'es pas le pote Ã_ pez???" et moi souriant lui repondis : " si si"..... en fait je l'avait vu avant mais j'etais pas certains que ce soit lui !!!
bon,
pour mon premier post je crois que c'est tres tres long (en fait c'est pour ratraper tout le temp ou je n'ai pas ecrit...) !!
j'espere avoir bien resumé le set debut de soirée et le set de gabriel and dresden !!!
ps vu que c'est long j'ai pas reli ......... merci
bye
miiince...
je voulais faire un sujet spécial "Gabriel & Dresden"... 
zut va falloir que je demande à Lytchix d'éventuellement déplacer le post... ![]()
bon je me magne de finir ma review... 
bon maintenant que je me suis decidé de posté ca m'arrive une foi tout les 6 mois ya pas eu de review de cette terrible soirée???
et surtout de photo?? moi j'ai mis une ou 2 videos sur youtube c'est tout et c'etait pris avec le portable....mais bon si quelqu'un d'entre vous a plein de fiti je serais bien content de les voirs