TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Toutes les prochaines soirées en France et en Europe
Pages (3): « 1 2 [3]
Sinon Tiesto nous revient prochainement
Suis trop paresseux

Allez voir sur BETA ou dans l'agenda de Tijs pour en savoir plus
Quand même c'est pas permis d'être paresseux comme ça 
bon j'ai trouvé deux dates (et bons plans) en effet dans les parages.
10/06/06 Tiësto @ open air “Nature Challenge” concert - Rotterdam
Gratuit!!
For the first time in the 30 years of existence of the Volvo Ocean Race the event finally comes to Holland. On Saturday the 10th of June the competitive ships will make their entry in the Veerhaven Rotterdam.
That night the Veerhaven will also be the setting of a unique open air Tiësto concert which is free for public. During this sensational show surrounding buildings like The Cruise Terminal and The Erasmusbrug will be part of the immense decor together with fireworks, lasers and video projections. All these aspects will make this a show Holland has never seen before.
75 minutes DJ-set
et............................
27/07/06 Tiësto @ Suikerrock: Grote Markt - Tienen (Belgique) - 4h ISOS 5 Set
je sais que c'est loin de ressembler à Tiësto in the mix, mais bon.
Fête de la Zik avec le BPMCLUB à Pau:
Parc Des Expositions Hall A:
NEIL (ex-Scorpia-Loca FM)
Gordy (NON-Lemoa)
Ivan (NON-Lemoa)
Bilout BPM
et moi
de 20h à 5hrs du mat'.
sur 40.000K de son, le triple de lumière, lazers, jeux de flammes etc...
Bref, de quoi s'amuser 
| quote: |
| Originally posted by Shred'r je sais que c'est loin de ressembler à Tiësto in the mix, mais bon. Fête de la Zik avec le BPMCLUB à Pau: Parc Des Expositions Hall A: NEIL (ex-Scorpia-Loca FM) Gordy (NON-Lemoa) Ivan (NON-Lemoa) Bilout BPM et moi de 20h à 5hrs du mat'. sur 40.000K de son, le triple de lumière, lazers, jeux de flammes etc... Bref, de quoi s'amuser |
im coming to paris from the 17-20 of july, is anything going on??
| Originally posted by PvDoBseSSioN im coming to paris from the 17-20 of july, is anything going on?? |
) revenait sur le devant de la scène, est-on en droit d'espérer un set trance ou un truc tout mou à la parisienne?
| Originally posted by PvDoBseSSioN im coming to paris from the 17-20 of july, is anything going on?? |
| Originally posted by severnayaprods est-on en droit d'espérer un set trance ou un truc tout mou à la parisienne? |

C'est confirmé alors pour Oakie@Redlight, j'irai très certainment si c'est le cas.
Et j'espère bien qu'il passera de la trance vocal... (plus que de la house en tout cas)
21-06-06 Fête de la Musique: Laurent Wolf Non Stop LIVE Session @ Place du Capitole - Toulouse
gratuit, start 00h00, son et lumière comme tu en as jamais vu, more infos soon...
Ca va le faire, comme pour l'INOX y'a 2 ans, 15.000 personnes sur le capitole

Lu sur http://trance-prog.forumactif.com/
Donc ça vaut ce que ça vaut...
Paul Oakenfold
34 Rue Du Départ - 75015 Paris
Quand :
Samedi 24 juin 2006
Time: 11:30pm - 11:00am
Line-up: Paul Oakenfold (UK)
Promoter: Thierry
Cost: €20
Les habitués peuvent peut être confirmer que les soirées du Redlight dure vraiment très longtemps?
En tout cas je pense pas qu'il mixe presque 12h???
Pêcher chez nos amis anglais:
Slinky vs Armada - Opera House, Bournemouth, 23rd June
Armin van Buuren
Remy
Perry O'Neil
Brian Cross
Cocoshebeen in back room with Shy FX, Fluid and more
9pm-5am, £10 in advance from www.slinky.co.uk £8 before 11pm, £10 after.
Further 100% confirmed line-ups:
7th July: Gatecrasher @ Slinky, Above and Beyond, Judge Jules, Matt Hardwick, Marc Vedo
21st July: New Talent night: Sander van Doorn, Marcel Woods, Jan Loper, Tyler Leigh
4th August: Slinky pres. Tiesto: Tiesto, John Askew, Garry White
25th August: Slinky pres. Paul van Dyk: Paul van Dyk, Greg Downey, Graham Gold, Dav Gomrass
| Originally posted by BlackHole Samedi 24 juin 2006 Time: 11:30pm - 11:00am Line-up: Paul Oakenfold (UK) Promoter: Thierry Cost: €20 Les habitués peuvent peut être confirmer que les soirées du Redlight dure vraiment très longtemps? En tout cas je pense pas qu'il mixe presque 12h??? |

effectivement, c'est l'after (Kit Kat ou French Kiss selon le jour, mais qui n'ont de différence que le nom...
)
et puis qui dit after dit... after...
donc musicalement (presque) rien de vraiment intéressant (surtout que le public n'aide pas...
)
donc faut pas rêver le Oakie il va jouer 2 à 3h entre 2:00am et 6:00am et puis basta... on est en France, à Paris, on se réveille... 
| Originally posted by maxxyme donc faut pas rêver le Oakie il va jouer 2 à 3h entre 2:00am et 6:00am et puis basta... on est en France, à Paris, on se réveille... |
| Originally posted by severnayaprods l'a interet a nous la faire paulo style, cad Bangin' set all the way |

| Originally posted by severnayaprods là n'est pas la question... moi je veux savoir ce qu'il va jouer comme style le beau gosse... l'a interet a nous la faire paulo style, cad Bangin' set all the way |
| Originally posted by JediK Ne vous attendez pas a avoir de la Trance "Pure Netherland"... Ca sera du Oakenfold qui jouera au Redlight, donc ca veut tt dire ! |
| Originally posted by BlackHole Je m'attends pas à du Armin. Oakenfold a son style. Après on aime ou on aime pas... Il va jouer des titres de son album (remixé) et puis il jouera trance comme il sait le faire... |

| Originally posted by anne348 Donc de la trance vous en aurez forcément à un moment ou à un autre |
| Originally posted by Defcon_7 C'est ce que je voulais entendre, merci Anne |