TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade 06
Pages (6): « 1 2 [3] 4 5 6 »
| quote: |
| Originally posted by jdat ben ouais quoi merde j'suis fach� car j'suis pas assez cool pour �tre pris en photo |
| Originally posted by maxxyme de toute fa�on, pour ce que �a apporte... suffit juste de te faire prendre en photo par des potes... et hop... |
| Originally posted by jdat Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing Je sors toujours tout seul ( pas le choix ). |
| Originally posted by stanymi allez iens voir oakie � paris |
| Originally posted by jdat Mais j'ai pas de pote avec moi quand je vais clubbing Je sors toujours tout seul ( pas le choix ). |
| Originally posted by maxxyme tiens comme moi... bon sinon le jdat n'a pas l'air d'aimer Oakenfold... |
| Originally posted by PEZ68 Regarde un peu ce qu'il joue, c'est vraiment pas top |
mdr on va faire un club des "oakenfold, nous on dit bof" 
sinon j'ai red�couvert John 00 Flemming
avec son m�lange prog/trance/psy dans ses sets, je suis super fan!!!
il vient jamais mixer par chez nous ce gentil monsieur???
Bon, qui y va ???
Perso, je vais juste � la parade, vu le line up je ne ferai pas energy cette fois ci.
Euuh Koris, tu veux pas d�caler ton set, j'veux voir Mark Sherry sur le stage Q-Dance
Gros dilemme !!!
| Originally posted by anne348 mdr on va faire un club des "oakenfold, nous on dit bof" ![]() sinon j'ai red�couvert John 00 Flemming avec son m�lange prog/trance/psy dans ses sets, je suis super fan!!! il vient jamais mixer par chez nous ce gentil monsieur??? |
moi je vais aller � la street avec ma copine, par contre l'energy c'est nop mais par contre le stage ch� pas koi B�hne Bellevue Opernhaus: ou va mixer koris, c'est ou ? c'est quoi c'est un endroit de la ville ? c'est dehors c'est payant ? c'est un club, un hangar un stade une place ? un char ?
paske avec ma cop pas fan de techno je vais pas me taper un truc payant ou on a des chances de rester 1h
qqun aurait un ptit plan ?
merci bien jeunes
Yo
le buhnemachin ou je joue c'est totallement gratuit c dans la ville va sur le site de la street pour voir.. si jamais il y a meme en francais
Suffit de demander, voici le plan en pdf avec les line up :
http://www.streetparade.ch/download/tagesplan.pdf
oh cool merci j'avais pas vu le pdf
pt�tre que cette ann�e � 2 on se perdra moins que moi tout seul 
| Originally posted by Koris Yo le buhnemachin ou je joue c'est totallement gratuit c dans la ville va sur le site de la street pour voir.. si jamais il y a meme en francais |
Sinon quelqu'un a des infos sur les trains speciaux (avec dj et tout le bourdayl dedans) au depart de Geneve ? Les CFF me donnent rien comme info 
| Originally posted by Cyber si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? |
| Originally posted by Cyber si je viens avec des copines aux nichons a l'air qui tiennent une bandrole "Hopp Koris" on gagne des cds ? |
| Originally posted by Cyber Sinon quelqu'un a des infos sur les trains speciaux (avec dj et tout le bourdayl dedans) au depart de Geneve ? Les CFF me donnent rien comme info |
| Originally posted by Chris #19 Pour l'aller ou le retour ? Chris #19 |

| Originally posted by Cyber les 2, on voudrait partir le samedi matin te prendre le dernier retour ![]() vu que cette ann�e on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville �a va suffir |
nickel pour les trains, bon va falloir que je m'en occupe serieusement ce weekend, merci pour les infos.
| Originally posted by Cyber vu que cette ann�e on se fait pas l'energy, un petit 12h>00h dans la ville �a va suffir |
| Originally posted by thetrancer303 Je crois qu'ils vont avoir moins de monde � Energy cette ann�e, j'y vais pas non plus. Par contre la parade, je me tate encore |